Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Peter Jackson sur SW VIII

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Arkentass » Lun 01 Avr 2013 - 16:17   Sujet: Peter Jackson sur SW VIII

Bonjour,

Peter Jackson vient de poster une vidéo sur sa chaine youtube http://www.youtube.com/watch?v=MvF8bpowywI&feature=player_embedded, ayant pour thème The Hobbit: The Desolation of Smaug, March 2013 Live Event Excerpt.

Sauf que lorsqu'il cherche quelque chose dans son tiroir, il sort par erreur une pochette indiquée du logo Star Wars VIII avec son nom inscrit de travers. Sa va très vite, mais c'est tout à fait visible en 1080p et en vitesse 0.25x, regardez plusieurs fois le passage entre 4.48 et 4.52, la seconde exacte étant 4.51
Arkentass
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 26
Enregistré le: 01 Avr 2013
 

Messagepar PiccoloJr » Lun 01 Avr 2013 - 16:19   Sujet: Re: Peter Jackson sur SW VIII

Décidément que de révélations aujourd'hui :)
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Kharn9 » Lun 01 Avr 2013 - 16:51   Sujet: Re: Peter Jackson sur SW VIII

PiccoloJr a écrit:Décidément que de révélations aujourd'hui :)


C'est vraiment bizarre. :paf:
"Hello, I am the Doctor. Basically ... run."
Kharn9
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 859
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: Courbevoie
 

Messagepar Keller » Lun 01 Avr 2013 - 18:17   Sujet: Re: Peter Jackson sur SW VIII

La 501ème - Sub The Clone Wars / Rebels
Keller
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 509
Enregistré le: 19 Juil 2009
 

Messagepar link224 » Lun 01 Avr 2013 - 18:20   Sujet: Re: Peter Jackson sur SW VIII

Le live Event était y'a une semaine si je me rappelle bien.
Ça sent vraiment la vraie rumeur pour le coup :neutre:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Jagen Eripsa » Lun 01 Avr 2013 - 19:30   Sujet: Re: Peter Jackson sur SW VIII

Si c'est vrai, c'est tout juste énorme ! :love: :love: :love:

Si c'est un poisson, il est vraiment bien trouvé. :D
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23581
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar ashlack » Lun 01 Avr 2013 - 19:35   Sujet: Re: Peter Jackson sur SW VIII

Deux points me font douter:
- a trilogie étant prévue comme un tout ça me parait bizarre de changer de réalisateur et surtout l'annoncer si tôt, sans compter qu'on a pas du tout entendu parler de Jackson jusqu'ici.
Une grosse annonce du réalisateur qui tomberait le premier avril c'est vachement louche. C'est pas anondin comme info...
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34666
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Keller » Lun 01 Avr 2013 - 19:54   Sujet: Re: Peter Jackson sur SW VIII

Non mais, si on regarde la vidéo du début, il dit "On a préféré faire cette vidéo en différent pour pouvoir introduire quelques clips, et c'était plus facile de le faire en différé". C'est pas une trop mauvaise excuse mais bon hein, publier la vidéo ensuite pour le 1er avril et répondre à des questions pas "fondamentales", ou des questions trop complexes (cc la question de Stephen Colbert)
La 501ème - Sub The Clone Wars / Rebels
Keller
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 509
Enregistré le: 19 Juil 2009
 

Messagepar PiccoloJr » Lun 01 Avr 2013 - 19:58   Sujet: Re: Peter Jackson sur SW VIII

Merci au monteur qui, juste à cet instant, change de caméra pour que tout le monde puisse bien voir Peter Jackson prendre un truc dans son tiroir... Sûrement un gros coup de chance :lol:
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Patatos » Lun 01 Avr 2013 - 19:59   Sujet: Re: Peter Jackson sur SW VIII

Oui moi, ça me parait un peu gros quand même :paf:
Patatos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2533
Enregistré le: 17 Nov 2011
 

Messagepar Nath Jennir » Lun 01 Avr 2013 - 20:53   Sujet: Re: Peter Jackson sur SW VIII

Alors soit c'est un coup monté par Peter Jackson, soit c'est la meilleure nouvelle depuis que j'ai su que j'avais mon bac. :x
Soit dit en passant, bravo à toi Arkentass, d'avoir remarqué ça.
Nath Jennir
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34
Enregistré le: 08 Nov 2012
 

Messagepar Sel Kenobi » Lun 01 Avr 2013 - 21:12   Sujet: Re: Peter Jackson sur SW VIII

Nath Jennir a écrit:Alors soit c'est un coup monté par Peter Jackson, soit c'est la meilleure nouvelle depuis que j'ai su que j'avais mon bac. :x
Soit dit en passant, bravo à toi Arkentass, d'avoir remarqué ça.


Je pencherais plus pour un canular de ce farceur de Peter Jackson :D
Sel Kenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 77
Enregistré le: 30 Oct 2012
 

Messagepar PiccoloJr » Mar 02 Avr 2013 - 9:53   Sujet: Re: Peter Jackson sur SW VIII

Pour ceux qui doutaient encore, des gens sur les forums américains qui ont vu la présentation du film en entier (c'était réservé à ceux qui ont acheté le DVD/BluRay du premier Hobbit) confirment que le plan "Star Wars Episode VIII" n'y était pas et qu'il a donc été rajouté pour ce petit extrait du 1er avril ;)
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Mar 02 Avr 2013 - 11:43   Sujet: Re: Peter Jackson sur SW VIII

Si ça s'trouve au final il va le faire :x
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Pijalk » Jeu 04 Avr 2013 - 15:20   Sujet: Re: Peter Jackson sur SW VIII

Cette vidéo a étépostée le 1er avril... je doute un peu de cette info...
Pijalk
Padawan
 
Messages: 18
Enregistré le: 23 Fév 2013
Localisation: Bellerive sur allier, vers Cusset
 

Messagepar tutur811 » Jeu 12 Fév 2015 - 1:01   Sujet: Re: Peter Jackson sur SW VIII

Quem blageur ce Peter (PUTAIN CA RIME !!!) Je pense que c'est une grosse de blague de sa part
"C'est formidable le cinéma. On voit des filles avec des robes. Le cinéma arrive, on voir leur c**."
tutur811
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 48
Enregistré le: 10 Juil 2014
Localisation: France
 


Retourner vers Postlogie


  •    Informations