Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Et si Palpatine voulait faire le bien ?

La Prélogie nous a révélé de quelle façon Anakin Skywalker est devenu le terrible Dark Vador. Les origines de la Saga prennent pied ici. Pour découvrir la richesse des ces 3 films, venez en discuter ici entre fans !

Retourner vers Prélogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Conseildes4 » Mar 02 Avr 2013 - 13:41   Sujet: Et si Palpatine voulait faire le bien ?

Ben oui , s'il voulait tuer les jedis parcequ'il a peur qu'ils sont trop puissants et risque de renverser la République et pas lui seulement(et puis on dit que c'est Dragon Ball qui plagie SW alors que c'est l'inverse :D )!En plus quand il dit à Anakin qu'il peut sauver sa femme il a peut-être raison mais ne quand même pas la ressuciter(après tout ce n'est pas Die...euh la Force)! En plus d'une certaine manière c'est bien Vador qui tue Padmé d'une certaine manière! Enfin , je m'égare peut-être qu'il veut créer sa puisssance galactique impérial pour non faire régner la paix mais l'ordre ,après tout c'est la devise de l'empire ,même si il faut détruire Alderrande et tuer des Rebelles! D'ailleurs peut-être n' a-t-il pas des remords à tuer ses alliés :Jedis républicains et leaders sépartistes! Alors voulait-il faire le bien!

Ps:désolé si je m'explique mal !
Conseildes4
Padawan
 
Messages: 5
Enregistré le: 01 Avr 2013
 

Messagepar Red Monkey » Mar 02 Avr 2013 - 15:38   Sujet: Re: Et si Palpatine voulait faire le bien ?

Palpy voulait son bien perso oui ^^

Mais sinon, je vois que tu as créé plein de sujet pour plein de questions, tu aurais autant pu créer un sujet unique dans la saga où mettre toutes tes questions, parce que mille sujet dans 3 sous-forum, on sait pu où donner de la tête :lol:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Uttini » Mar 02 Avr 2013 - 20:11   Sujet: Re: Et si Palpatine voulait faire le bien ?

Conseildes4 a écrit:Ben oui , s'il voulait tuer les jedis parcequ'il a peur qu'ils sont trop puissants et risque de renverser la République et pas lui seulement(et puis on dit que c'est Dragon Ball qui plagie SW alors que c'est l'inverse :D )!En plus quand il dit à Anakin qu'il peut sauver sa femme il a peut-être raison mais ne quand même pas la ressuciter(après tout ce n'est pas Die...euh la Force)! En plus d'une certaine manière c'est bien Vador qui tue Padmé d'une certaine manière! Enfin , je m'égare peut-être qu'il veut créer sa puisssance galactique impérial pour non faire régner la paix mais l'ordre ,après tout c'est la devise de l'empire ,même si il faut détruire Alderrande et tuer des Rebelles! D'ailleurs peut-être n' a-t-il pas des remords à tuer ses alliés :Jedis républicains et leaders sépartistes! Alors voulait-il faire le bien!
Ps:désolé si je m'explique mal !

Conseildes4, on ne se connais pas encore. Mais déjà je me dis qu'il faut un poil recadrer.
Revan Bane a raison, inutile de créer des nouveaux sujets alors que ces questions ont été abordées ailleurs plusieurs fois. Qui plus est, Palpy c'est le méchant, point barre. "D'une certaine manière" tous les méchants, y compris les Hitler et les Bokassa voulaient créer quelque chose pour leur bien à eux et pour leur loi et leur ordre à eux, quitte à tuer un peu de monde, voire plein de monde, c'est pour leur bien et tout ça. Tu veux nous faire passer des vessies pour des lanternes ? Là, tu essayes de débattre du concept de bien et de mal, et ce n'est pas ici qu'il faut l'aborder. Il y a d'ailleurs d'autres sujets pour ça.
Enfin, perso j'ai lu tout Dragon Ball, et du propre aveu de Akira Toriyama, c'est lui qui plagie Star Wars, dont il est lui-même un grand fan (va voir là). Donc dire que Star Wars plagie Dragon Ball, c'est aller un peu loin, je suis quasi sûr que Lucas n'a jamais lu le moindre tome de Dragon Ball.
Voilà. On ferme.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22603
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 


Retourner vers Prélogie


  •    Informations