Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Chose qui m'intrigue...

La Prélogie nous a révélé de quelle façon Anakin Skywalker est devenu le terrible Dark Vador. Les origines de la Saga prennent pied ici. Pour découvrir la richesse des ces 3 films, venez en discuter ici entre fans !

Retourner vers Prélogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Macefan » Sam 15 Oct 2011 - 9:41   Sujet: Chose qui m'intrigue...

Au début du combat Anakin-Dooku (après le basculement d'obi-wan), on voit que Anakin perds contre Dooku, mais au moment où Dooku lui "conseille" d'utiliser le coté obscur, il domine totalement Dooku. Ma conclusion rste à penser que Dooku était plus fort qu'Anakin, mais Anakin a utilisé le coté obscur, prenant par surprise son adversaire. Ma conclusion est elle la bonne ?
Macefan
Padawan
 
Messages: 12
Enregistré le: 03 Sep 2011
 

Messagepar Anakin Skywalker vs » Sam 15 Oct 2011 - 10:15   Sujet: Re: Chose qui m'intrigue...

Non il n'a pas utiliser le coté obscur il ne le connait pas encore et a seulement était plus brutal et Dooku avait tout mis sur Obi-Wan mais surtout bravo à Christopher Lee pour son age parce que il pête la forme contre Hayden et Ewan dans le 3 . :lol:
Le Jedi est le cristal de la force.
Anakin Skywalker vs
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 159
Enregistré le: 27 Juin 2011
Localisation: à la guerre sur Mustafar et corucsent ou au temple ou à entrainer un padawan
 

Messagepar Sergorn » Sam 15 Oct 2011 - 10:18   Sujet: Re: Chose qui m'intrigue...

C'est une doublure à laquelle ils ont rajouté informatiquement le visage de Chritopher Lee qui se bat, pas Lee en personne qui n'en était malheureusement plus capable vu son grand age. Durant les duels, Lee n'est là que dans les gros plan en gros.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24267
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Light of Darkness » Sam 15 Oct 2011 - 17:28   Sujet: Re: Chose qui m'intrigue...

Sergorn a écrit:C'est une doublure à laquelle ils ont rajouté informatiquement le visage de Chritopher Lee qui se bat, pas Lee en personne qui n'en était malheureusement plus capable vu son grand age. Durant les duels, Lee n'est là que dans les gros plan en gros.

-Sergorn

Oui mais c'est quand même lui qui a fait le saut du début de la scène.
Un anonyme a écrit "La galaxie qu'on voit au plan final d'ESB ? Moi j'aurais dit que c'est le système Tatouïne vu que j'ai le jeu star wars lego 3 et on peut changer de système et la planète ressemble beaucoup au film "
Light of Darkness
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 488
Enregistré le: 19 Juil 2011
Localisation: In the Persus Veil
 

Messagepar qui.gon.jinn » Sam 15 Oct 2011 - 18:09   Sujet: Re: Chose qui m'intrigue...

Light of Darkness a écrit:Oui mais c'est quand même lui qui a fait le saut du début de la scène.

Bien sur que non. Le saut a été fait par informatique. En même temps je crois que aucun humain pourrait faire ça.
Que la force soit avec vous!
qui.gon.jinn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 510
Enregistré le: 30 Sep 2011
 

Messagepar DarkYquem » Dim 16 Oct 2011 - 21:56   Sujet: Re: Chose qui m'intrigue...

oui, je viens de revoir la scene, s'il arrive a faire un saut comme ça c'est un surhomme !
DarkYquem
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20
Enregistré le: 03 Oct 2011
 

Messagepar Anakin Skywalker vs » Mar 18 Oct 2011 - 19:32   Sujet: Re: Chose qui m'intrigue...

Ou qu'on lui est mis des fils . :idea:
Le Jedi est le cristal de la force.
Anakin Skywalker vs
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 159
Enregistré le: 27 Juin 2011
Localisation: à la guerre sur Mustafar et corucsent ou au temple ou à entrainer un padawan
 

Messagepar Light of Darkness » Sam 22 Oct 2011 - 18:05   Sujet: Re: Chose qui m'intrigue...

Si si c'est bien lui, c'est dit dans les commentaires :D

Bon plus sérieusement,

Oui mais c'est quand même lui qui a fait le saut du début de la scène.

C'était ironique. J'ai repris la blague faite par Rick McCallum :whistle: :transpire: Je n'ai pas mis de smiley parce que je pense que personne n'est assez bête pour penser qu'une personne de 82 ans peut faire ça.

qui.gon.jinn a écrit:En même temps je crois que aucun humain pourrait faire ça.

DarkYquem a écrit:oui, je viens de revoir la scene, s'il arrive a faire un saut comme ça c'est un surhomme !


Ceux qui font du parkour peuvent aisément le faire
http://www.youtube.com/watch?v=cNvJy0zoXOY%20
Un anonyme a écrit "La galaxie qu'on voit au plan final d'ESB ? Moi j'aurais dit que c'est le système Tatouïne vu que j'ai le jeu star wars lego 3 et on peut changer de système et la planète ressemble beaucoup au film "
Light of Darkness
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 488
Enregistré le: 19 Juil 2011
Localisation: In the Persus Veil
 

Messagepar gus » Mer 26 Oct 2011 - 1:22   Sujet: Re: Chose qui m'intrigue...

qui.gon.jinn a écrit:En même temps je crois que aucun humain pourrait faire ça.


Tout le monde sait que Christopher Lee n'est pas un humain mais un vampire :roll:
Quand j'étais petit, j'étais un Jedi,
Tellement nerveux, que lorsqu'il pleuvait,
Souvent je m'électrocutais
gus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1180
Enregistré le: 28 Nov 2007
Localisation: charente-maritime
 

Messagepar Light of Darkness » Mer 26 Oct 2011 - 16:55   Sujet: Re: Chose qui m'intrigue...

Ils doivent quand même prendre de la bouteille un moment ces cons de vampires :whistle:

J'ai rien contre les zombis : J'ai regardé tous les chapitres de Twilight :D Après ça j'ai fait une dépression mais bon..
Un anonyme a écrit "La galaxie qu'on voit au plan final d'ESB ? Moi j'aurais dit que c'est le système Tatouïne vu que j'ai le jeu star wars lego 3 et on peut changer de système et la planète ressemble beaucoup au film "
Light of Darkness
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 488
Enregistré le: 19 Juil 2011
Localisation: In the Persus Veil
 

Messagepar Reihar » Ven 04 Nov 2011 - 15:16   Sujet: Re: Chose qui m'intrigue...

Cette histoire de visage ajouté numériquement, ça me rappelle,un Ian McDiarmid tout en image de synthèse pour deux secondes où il fait un tour sur lui-même.

Video ici
Modifié en dernier par Reihar le Sam 12 Nov 2011 - 0:53, modifié 1 fois.
TOR : Reihar (Photo)
Reihar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 686
Enregistré le: 12 Juil 2011
Localisation: Nar Shaddaa
 

Messagepar Darth Impetus » Dim 06 Nov 2011 - 16:32   Sujet: Re: Chose qui m'intrigue...

Oui c'est totalement grotesque et inutile ces effets en images de synthèse.
Par contre, Count Dooku était un maître mais avec l'age il a perdu au niveau de la vitesse et il s'est fait surprendre par le jeune Anakin. Il a 20 ans et Dooku plus de 50 ans je dirais. :oui:
Star Wars The Shadow of Darkness
Darth Impetus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 104
Enregistré le: 06 Nov 2011
Localisation: Coruscant
 

Messagepar darkvador250495 » Jeu 23 Fév 2012 - 21:17   Sujet: Re: Chose qui m'intrigue...

Dooku est né en 102 BBY et est mort en 19 BBY, donc Dooku a 83 ans lors des évènements de l'Episode III.
"So say we all"
"First comes the day shen comes the night.
After the darkness shines through the light."
darkvador250495
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 205
Enregistré le: 04 Jan 2010
Localisation: Byss, à la recherche des dernières cuves de clonage de Palpatine
 

Messagepar Light of Darkness » Jeu 23 Fév 2012 - 22:18   Sujet: Re: Chose qui m'intrigue...

On se doutait que le personnage n'était plus tout jeune non plus :transpire:
Un anonyme a écrit "La galaxie qu'on voit au plan final d'ESB ? Moi j'aurais dit que c'est le système Tatouïne vu que j'ai le jeu star wars lego 3 et on peut changer de système et la planète ressemble beaucoup au film "
Light of Darkness
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 488
Enregistré le: 19 Juil 2011
Localisation: In the Persus Veil
 

Messagepar AnakinSkywalkerPadmé » Ven 06 Juil 2012 - 3:07   Sujet: Re: Chose qui m'intrigue...

Entiérement d'accord avec AnakinSkywalker VS......^^ Vais pas Paraphraser. :)
"A Powerful Sith you will Become. "
" Unlimited Power !!!" " Do what must be Done, Lord Vador " Palpatine to Anakin, SW 3.
Musique Préférée : Victory Celebration + End Title in Star Wars VI.
AnakinSkywalkerPadmé
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 89
Enregistré le: 18 Juin 2012
Localisation: France
 

Messagepar Louve » Ven 06 Juil 2012 - 12:21   Sujet: Re: Chose qui m'intrigue...

Ce bon vieux papi Lee, la dernière fois que je l'ai vu, c'était l'année dernière pour le concert Lord of the Rings. Il est venu en personne faire la voix du narrateur, en français s'il vous plaît.
Eh bien, rien que pour rejoindre son fauteuil, il était tenu de chaque côté par quelqu'un et avançait à la vitesse d'un escargot.
Vous pouvez imaginer le tonnerre d'applaudissements qui l'a accueilli ! (d'autant que sa participation était une surprise)
C'était assez émouvant.
Je crois qu'il a atteint les 90 ans cette année.
— Ah, dit Ben avec un sourire narquois. Mon taxi !
Louve
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1134
Enregistré le: 16 Fév 2012
 

Messagepar LORD DARK FAB » Mar 02 Avr 2013 - 17:13   Sujet: Re: Chose qui m'intrigue...

tout est indiquer dans les bonus du film
Luke aide moi.
idiote il est trop tard car tu appartiens au sombre seigneur vetu de noir!!!
LORD DARK FAB
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 427
Enregistré le: 13 Mar 2013
Localisation: Neuchâtel , la belle Suisse
 


Retourner vers Prélogie


  •    Informations