Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

The Clone Wars 5x11 : A Sunny Day in the Void

Forum consacré à la série The Clone Wars (2008-2020), de Dave Filoni. Située entre les Episodes II et III, elle met en scène la guerre entre la République et les Séparatistes.

Retourner vers The Clone Wars

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Darth Piejs » Mar 15 Jan 2013 - 12:34   Sujet: Re: The Clone Wars 5x11 : A Sunny Day in the Void

J'ai adoré le début car en dehors de Star Tour c'est la première fois que je vois des comètes dans SW de mémoire :cute:
J'ai pas trouvé la suite si nulle, certes c'est loin d'être le meilleur episode mais j'ai bien aimer au contraire arriver sur une planète totalement desertique et inconnue. Ca m'a rappeler quand j'ai regardé ANH pour la première fois en ne sachant pas du tout ce qui attendait nos deux droides sur Tatooine :)
Après le colonel c'est toujours un délire spé mais j'ai préféré cet épisode au précédent perso.
Peut être qu'à matter tous les trailers vous n'avez pas ressenti cette petite plongée dans l'inconnu sympa que m'a évoqué cette planète.
Vivement la fin de cet arc tout de même :transpire:
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar CT-1827 » Mar 15 Jan 2013 - 20:11   Sujet: Re: The Clone Wars 5x11 : A Sunny Day in the Void

@Darth Piejs : t'inquiète, je dois être le seul à te comprendre :transpire:
Et puis bon, je pense avoir quand même préféré cet épisode au suivant (qui n'était pas catastrophique en soi, mais bon) :P
CT-1827

 
 

Messagepar darkfunifuteur » Lun 11 Mar 2013 - 15:02   Sujet: Re: The Clone Wars 5x11 : A Sunny Day in the Void

C'est l'un des meilleurs épisodes de la série ! :love:

Si l'arc avait un contexte associé à la guerre, cet épisode retourne au principe fondamental du "ni guerre, ni clones".
Alors comme on a pu le voir précédemment, le "ni guerre, ni clone" peut être affreusement casse-gueule : je vous renvois aux horreurs innommables précédentes. Et pourtant, cette épisode s'en sort bien notamment puisqu'ils ont eu l'éclat de génie de ne pas y impliquer directement de jedi et que l'histoire se déroule dans un coin inconnu et qu'il ne s'y passe rien de gravement compromettant pour la continuité ! :love: :love:

Par contre, ça m'inquiète d'être presque du même avis que Triple V et Piejs : soit c'est moi qui ait un problème soit c'est eux qui ne seraient finalement pas si mauvais que ça dans le fond. :transpire:
Modifié en dernier par darkfunifuteur le Dim 16 Fév 2014 - 10:21, modifié 1 fois.
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15207
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar DarkNeo » Lun 11 Mar 2013 - 16:05   Sujet: Re: The Clone Wars 5x11 : A Sunny Day in the Void

darkfunifuteur a écrit:Par contre, ça m'inquiète d'être presque du même avis que Triple V et Piejs : soit c'est moi qui ait un problème soit c'est eux qui ne seraient finalement pas si mauvais que ça dans le fond. :transpire:


C'est toi qui a un problème. L'excès de TOR est dangereux pour la santé. :paf: :D
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17786
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar deathstar7777 » Lun 11 Mar 2013 - 17:37   Sujet: Re: The Clone Wars 5x11 : A Sunny Day in the Void

Qu'a-t-on fait à Funi. :shock: :shock: J'ai presque cru que ton message était ironique au début.
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar MajinSnake » Lun 11 Mar 2013 - 19:55   Sujet: Re: The Clone Wars 5x11 : A Sunny Day in the Void

Qu'on le lapide !

Aimer cette immondice juste parcequ'elle n'a aucune incidence sur l'UE c'est absurde :chut:
Signature intelligente.
MajinSnake
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 905
Enregistré le: 31 Déc 2008
 

Messagepar Millenium-7 » Lun 11 Mar 2013 - 19:58   Sujet: Re: The Clone Wars 5x11 : A Sunny Day in the Void

Comment peut on aimer cette épisode ?!!! :shock: :transpire:
"Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul, ash nazg thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul"

LOTR
Millenium-7
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1373
Enregistré le: 14 Jan 2012
Localisation: Barad-dûr
 

Messagepar magiefeu » Lun 11 Mar 2013 - 20:10   Sujet: Re: The Clone Wars 5x11 : A Sunny Day in the Void

:jap: bah, moi perso j'ai pas encore regardé à part le trailer mais j'ai bien aimé la réference à Star Tour
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar deathstar7777 » Lun 11 Mar 2013 - 20:11   Sujet: Re: The Clone Wars 5x11 : A Sunny Day in the Void

magiefeu a écrit::jap: bah, moi perso j'ai pas encore regardé à part le trailer mais j'ai bien aimé la réference à Star Tour

c'est la seule ''bonne'' scène de l'épisode.
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar magiefeu » Lun 11 Mar 2013 - 20:12   Sujet: Re: The Clone Wars 5x11 : A Sunny Day in the Void

tu me rassures pas :paf:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Millenium-7 » Lun 11 Mar 2013 - 20:13   Sujet: Re: The Clone Wars 5x11 : A Sunny Day in the Void

:lol: :lol: :lol:
"Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul, ash nazg thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul"

LOTR
Millenium-7
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1373
Enregistré le: 14 Jan 2012
Localisation: Barad-dûr
 

Messagepar MajinSnake » Lun 11 Mar 2013 - 20:18   Sujet: Re: The Clone Wars 5x11 : A Sunny Day in the Void

Tu vois un peu le tableau maintenant Magiefeu, je suis bon spectateur et j'apprécie cette série.

Et bien j'ai jamais été aussi dégoûté et "méchant" qu'avec cet épisode, peut-être le pire de la série à mes yeux :chut:
Signature intelligente.
MajinSnake
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 905
Enregistré le: 31 Déc 2008
 

Messagepar Millenium-7 » Lun 11 Mar 2013 - 20:27   Sujet: Re: The Clone Wars 5x11 : A Sunny Day in the Void

MajinSnake a écrit:Tu vois un peu le tableau maintenant Magiefeu, je suis bon spectateur et j'apprécie cette série.

Et bien j'ai jamais été aussi dégoûté et "méchant" qu'avec cet épisode, peut-être le pire de la série à mes yeux :chut:


Entierement de ton avis MajinSnake, tu peux le sauter cette épisode Magiefeu, tu gagneras 22 minutes de ta vie :sournois: :diable:
"Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul, ash nazg thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul"

LOTR
Millenium-7
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1373
Enregistré le: 14 Jan 2012
Localisation: Barad-dûr
 

Messagepar darkfunifuteur » Lun 11 Mar 2013 - 20:35   Sujet: Re: The Clone Wars 5x11 : A Sunny Day in the Void

Aimer cette immondice juste parcequ'elle n'a aucune incidence sur l'UE c'est absurde :chut:

Après 4 saison et 1/2 de TCW, c'est du pur bonheur ! :love:
J'en viendrais presque à rêver d'avoir enfin du Star Wars dans un prochain épisode ! :oui:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15207
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar MajinSnake » Lun 11 Mar 2013 - 20:38   Sujet: Re: The Clone Wars 5x11 : A Sunny Day in the Void

Au bûcher sorcier :chut:

Les épisodes qui suivent sont très star warsiens ! Mais bon... en dehors de la fin de cet arc dis adieu à beaucoup de pans de l'UE :transpire:
Signature intelligente.
MajinSnake
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 905
Enregistré le: 31 Déc 2008
 

Messagepar Millenium-7 » Lun 11 Mar 2013 - 20:40   Sujet: Re: The Clone Wars 5x11 : A Sunny Day in the Void

Vade retro heretique !!! :lol:
"Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul, ash nazg thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul"

LOTR
Millenium-7
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1373
Enregistré le: 14 Jan 2012
Localisation: Barad-dûr
 

Messagepar guiominusdu56 » Lun 11 Mar 2013 - 20:47   Sujet: Re: The Clone Wars 5x11 : A Sunny Day in the Void

Apprécier cet épisode ? :x

C'est le pire épisode de toute la série, y a rien de correct, si ce n'est le tout début :neutre:
guiominusdu56
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 720
Enregistré le: 26 Mai 2009
Localisation: Espagne
 

Messagepar 7esk » Mer 27 Mar 2013 - 2:25   Sujet: Re: The Clone Wars 5x11 : A Sunny Day in the Void

Bon et bien je cherchais un épisode pire que l'épisode 6 de la saison 4 (R2-D2 et C-3PO quittent un croiseur Républicain, visitent 2 planètes, un vaisseau pirate, arrive sur le vaisseau de Grievous et re-arrivent sur le vaisseau de la République), et bien je l'ai trouvé.

L'épisode le pire de TCW tout simplement. Y a rien, on attend, on se demande même comment la chute va arriver tellement il se passe rien. Entre le débat sur la programmation/formation, l'envie de suicide et le mirage c'est vraiment n'importe quoi. Je me demandais pourquoi je regardais ça sérieusement, heureusement que c'est 20 minutes par épisode, car 20 minutes de plus et je regardais même pas la fin (allez, les 5 dernières minutes pour voir la chute).

Heureusement, les 7 premières minutes sont là en effet, les comètes bien faites, et les droïdes astromécanos très soudés c'est sympa. Mais le reste franchement...Même en me disant "allez, la série est faite pour des enfants, penses-y", bah non, même un gosse à mon avis se serait fait ch** devant cet épisode !

Bref, à oublier !
7esk
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4013
Enregistré le: 17 Mar 2007
 

Précédente

Retourner vers The Clone Wars


  •    Informations