Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[CCG] Listes

Forum de discussion sur les jeux de cartes à collectionner Star Wars : CCG, TCG, Top Trumps... Tout est là !

Retourner vers Jeux de cartes à collectionner

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar zullau » Sam 09 Mar 2013 - 19:43   Sujet: [CCG] Listes

Bonsoir tout le monde.
J'utilise depuis fort longtemps les listes de cartes dispo sur ce site mais voilà, j'ai un soucis.
J'ai récupéré pas mal de lots de cartes ces derniers temps et j'ai quelques questions:

1) Où peut-on trouver les listes Japanese ? Car je me retrouve avec des cartes provenant, à priori, de "Japanese Premier Two Player Set" et je ne les retrouve nul part, tout comme "Japanese Hoth Two Player Set" ??? Est-ce que les Premiere, A New Hope et Hoth en japonaises sont en tout point équivalentes aux originales ?

2) Ensuite, j'ai eu une liste de cartes sur laquelle était inscrit "Hoth Limited Edition" et "Hoth Revised Edition" mais je retrouve toutes les cartes dans la liste de Hoth, avez-vous connaissance de ces "Revised Edition" ? Et est-ce que celà change quelque chose par rapport aux éditions d'origine ?

3) Y a t'il eu des japonaises unlimited ?

Merci d'avance pour vos réponses car là je patauge un peu dans mes différentes listes ....
zullau
Padawan
 
Messages: 13
Enregistré le: 09 Mar 2013
 

Messagepar jedi-mich » Sam 09 Mar 2013 - 20:54   Sujet: Re: [CCG] Listes

Salut
Bienvenue chez nous. :wink:
Content que mes listes te soient utiles :)

Alors :
1) Pour les cartes "japanese", le contenu des boites "Japanese Premier Two Player Set" et "Japanese Hoth Two Player Set" est le même que pour les versions originales, à savoir les cartes exclusives en bord blanc + quelques boosters et/ou starter.
Concernant les séries "Premiere", "A New Hope" et "Hoth", les visuels sont identiques (en tout cas sur toutes les cartes que j'ai vues), pour le texte, ben, je peux pas te dire, leur écriture est assez compliquée :transpire:

2) Les "Revised Editions" sont en bord blanc et certaines cartes ont vu leur texte légèrement modifié pour mieux correspondre à l'évolution du jeu après plusieurs extensions. Ces éditions concernent "A New Hope", "Hoth" et "Dagobah"

3) Je crois que non.. A part, évidemment, les cartes exclusives des deux 2-player sets.

Il est vrai qu'il est assez difficile de s'y retrouver dans toutes ces séries. :paf:
Je vais créer une page "résumé" ne comportant que la liste des éditions, ce qui sera peut-être plus lisible avant d'aller chercher plus d'infos sur les éditions.
Et si j'ai la motivation, j'indiquerais les cartes dont le texte à été modifié pour les "revised editions"

J'espère avoir répondu à tes attentes :wink:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30071
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar zullau » Sam 09 Mar 2013 - 22:27   Sujet: Re: [CCG] Listes

Salut et un grand merci pour tes réponses, malheureusement je suis quelqu'un de très pointilleux et du coup :

1) Je pourrais être d'accord avec toi mais la liste que j'ai comporte 66 cartes dans l'edition japonaise Premiere 2 player set et non 6, quand à la liste de Hoth 2 player set elle en comporte 40 au lieu de 8 ... Je suis vraiment perdu même si j'attends d'avoir les cartes en main pour aller plus loin dans les recherches :wink:

2) Merci pour cette réponse :oui:

3) Merci aussi :jap:

Je reprends ma collec' que j'avais commencé en ... 95 et c'est juste du bonheur :D
zullau
Padawan
 
Messages: 13
Enregistré le: 09 Mar 2013
 

Messagepar jedi-mich » Sam 09 Mar 2013 - 22:59   Sujet: Re: [CCG] Listes

1) Alors c'est même bien plus (comme indiqué dans les éditions correspondantes, ces packs contiennent :
- Premier 2-player : 6 cartes exclusives + 2 starters de 60 cartes + 1 booster Premiere de 15 cartes issues de "Premiere", donc 141 cartes au total
- Hoth 2-player : 8 cartes exclusives + 2 starters de 60 cartes + 1 booster Premiere de 15 cartes issues de "Premiere", donc 143 cartes au total.

Tu as raison, c'est pas bien explicite sur ma liste, je vais mettre le nombre total de cartes :wink:

Et oui, j'ai même terminé cette collection (sauf les version japonaises) assez tard quand j'ai découvert les cartes promos grand format :D
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30071
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar zullau » Sam 09 Mar 2013 - 23:12   Sujet: Re: [CCG] Listes

1) Et donc ces extensions sont à bords blancs avec la remote, c'est ça ? Et pour la totalité des cartes ? Donc 141 et 143 ?
Tu dis qu'il y a un booster Premiere mais les 2 starters sont donc respectivement de la Premiere et de Hoth ?

Désolé pour mes questions un peu ... :x mais j'aime comprendre et je prépare tous mes classeurs pour bien tout ranger :oui:


Tu as fini cette collec' ? Grand respect car quand je vois le prix des reflections, à part en récupérer dans des lots, je ne suis pas prêt à payer des fortunes même si j'aime ça !

Et à tout hasard, j'imagine que tu as des doubles, on peut en discuter en privé ou part mail ?
zullau
Padawan
 
Messages: 13
Enregistré le: 09 Mar 2013
 

Messagepar jedi-mich » Dim 10 Mar 2013 - 17:29   Sujet: Re: [CCG] Listes

1) Les cartes exclusives oui. Les autres carte possèdent le logo de leur édition respective. Et oui aussi pour la seconde question, les starters sont issus de Premiere et Hoth.

Concernant ma collec, j'ai été très patient concernant les sets "Reflections" car comme tu le dit les prix sont souvent enflammés mais un jour ou l'autre tu tombes sur une bonne affaire :)
Pour les autres, ben, je complétais les éditions à leur sortie à l'époque. Du coup, c'était forcément moins cher que d'essayer de les avoir actuellement, même les séries avec les Alternate Images.

Malheureusement ou heureusement pour moi ^^, depuis le temps, j'ai pu me débarrasser de mes doubles. Il ne me reste que 3 cartes venant de "Enhanced Premiere" (Han, Obi-Wan et Boba Fett).
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30071
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar zullau » Dim 10 Mar 2013 - 20:39   Sujet: Re: [CCG] Listes

Bon, je commence à comprendre, mais il reste une ombre au tableau, c'est que l'edition Hoth ne fait pas 143 - 15 -8 = 120 cartes ? Idem pour l'edition Premiere a comparer avec le 2 player set de 141 cartes - 6 = 135 cartes ?

Alors aurais-tu une liste des ces 2 extensions ?

Et les starters et boosters sont en bords blancs ?
zullau
Padawan
 
Messages: 13
Enregistré le: 09 Mar 2013
 

Messagepar jedi-mich » Dim 10 Mar 2013 - 20:56   Sujet: Re: [CCG] Listes

zullau a écrit:c'est que l'edition Hoth ne fait pas 143 - 15 -8 = 120 cartes ?

Non, le 2-player set version Hoth contient 8 cartes exclusives, un booster de 15 cartes (donc 15 cartes aléatoires) et 2 decks de 60 cartes chacun (contenant aussi des cartes aléatoires avec de possibles doubles).
Ces deux 2-players sets ne te permettent pas d'obtenir les sets complets de l'édition Premiere et Hoth, vu que l'un à 324 cartes au total et l'autre 162 cartes (bon en fait 163 car la carte R-3PO a d'abord été éditée avec une erreur dans le visuel)

zullau a écrit:Et les starters et boosters sont en bords blancs ?

Pour les versions originales, c'était le cas, je pense que cela doit être pareil pour les japanese mais je n'en suis pas sûr

Voilà :)

ps: juste pour être certain, tu sais que tu peux cliquer sur le nom des éditions qui ouvre une page avec quelques infos et la checklist des cartes. :wink:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30071
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar ObiwanCusset » Dim 10 Mar 2013 - 21:29   Sujet: Re: [CCG] Listes

Pas sur que tu aies toute la collec Mich. Par exemple est-ce-que tu as la version miniature de la carte du jawa " R'kik D'nec, Hero of the Dune Sea" de l'extension Jabba's Palace parue dans un Inquest ?
Do or Do not, There is no try
ObiwanCusset
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 531
Enregistré le: 05 Mai 2010
Localisation: Cusset, vous savez le vieux qui pose des questions .....
 

Messagepar zullau » Dim 10 Mar 2013 - 21:34   Sujet: Re: [CCG] Listes

jedi-mich a écrit:
zullau a écrit:c'est que l'edition Hoth ne fait pas 143 - 15 -8 = 120 cartes ?

Non, le 2-player set version Hoth contient 8 cartes exclusives, un booster de 15 cartes (donc 15 cartes aléatoires) et 2 decks de 60 cartes chacun (contenant aussi des cartes aléatoires avec de possibles doubles).
Ces deux 2-players sets ne te permettent pas d'obtenir les sets complets de l'édition Premiere et Hoth, vu que l'un à 324 cartes au total et l'autre 162 cartes (bon en fait 163 car la carte R-3PO a d'abord été éditée avec une erreur dans le visuel)

zullau a écrit:Et les starters et boosters sont en bords blancs ?

Pour les versions originales, c'était le cas, je pense que cela doit être pareil pour les japanese mais je n'en suis pas sûr


Je comprends celà pour les VO car il y a des Unlimited mais tu m'as dit que les Japanese n'avaient pas de Unlimited, donc pas de bords blancs .... J'ai bon ou je mélange tout ?

jedi-mich a écrit:Voilà :)

ps: juste pour être certain, tu sais que tu peux cliquer sur le nom des éditions qui ouvre une page avec quelques infos et la checklist des cartes. :wink:


Oui, ne t'inquiètes pas, j'ai un onglet ouvert par edition :D
zullau
Padawan
 
Messages: 13
Enregistré le: 09 Mar 2013
 

Messagepar jedi-mich » Dim 10 Mar 2013 - 21:53   Sujet: Re: [CCG] Listes

zullau a écrit:Je comprends celà pour les VO car il y a des Unlimited mais tu m'as dit que les Japanese n'avaient pas de Unlimited, donc pas de bords blancs .... J'ai bon ou je mélange tout ?

D'après les infos que j'ai, il n'y a pas d'éditions en illimited, mais, il semblerait que pour les decks, les cartes soient en bord blanc (voir photos).

Je ne me rappelle plus, ça commence à dater tout ça ( :transpire: ), mais je crois que les decks sont fixes (avec les mêmes cartes pour chaque boite). Mais à vérifier.

Spoiler: Afficher
ccg-premiere1.jpg
ccg-hoth1.jpg
ccg-hoth2.jpg
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30071
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar zullau » Dim 17 Mar 2013 - 10:23   Sujet: Re: [CCG] Listes

Me revoilà !

Donc, j'ai compris mon problème, en fait dans les boîtes de 2 Player Game, il y avait bien 141 et 143 cartes mais pas différentes car certaines étaient en plusieurs exemplaires. Ainsi le Introduction 2 Player Game compte 62 cartes différentes plus les 6 exclusives, tandis le Introduction 2 Player Game ESB comporte 53 cartes différentes (28 LS et 25 DS) plus les 8 cartes exclusives.

Par contre, dans le Introduction 2 Player Game il n'y a que des cartes de la Premiere et pas de la premiere extension comme tu (jedi-mich) sembles l'indiquer dans la description, alors que dans le Introduction 2 Player Game ESB, il y a des cartes provenant de ANH et de la Premiere .... d'après les listes que j'ai, notamment les règles de Introduction 2 Player Game ESB.
zullau
Padawan
 
Messages: 13
Enregistré le: 09 Mar 2013
 

Messagepar jedi-mich » Dim 17 Mar 2013 - 17:11   Sujet: Re: [CCG] Listes

zullau a écrit:comme tu (jedi-mich) sembles l'indiquer dans la description,

Je ne précise rien dans les descriptions, je dis seulement qu'il y a un sachet de Premiere et deux decks (light et dark) mais je ne dis pas que les cartes des decks viennent que de Premiere.

Tu as donc reçu tes boites ?
je viens de regarder sur ebay, ils sont pas donnés les sets en japanase.
Du coup, j'hésite beaucoup à essayer de les avoir aussi :transpire:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30071
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar zullau » Dim 17 Mar 2013 - 17:47   Sujet: Re: [CCG] Listes

Ah oui, désolé, j'ai compris premiere extension donc ANH ... mais il n'y en a pas dans le Introduction 2 Player Set c'est pour ça que je me suis permis de te dire celà.

Et oui, j'ai reçu quelques lots et je suis encore entrain de les trier ...
Pour le moment, en jap, j'ai complété la Premiere, ANH, Introduction 2 Player Set ESB et l'Introduction 2 Player Set est bien avancé :D
Les cartes sont bien en bords blancs avec les logos des extensions Hoth et ANH et la remote pour les exclusives de l'ESB, donc tout pareil que les VO.
zullau
Padawan
 
Messages: 13
Enregistré le: 09 Mar 2013
 

Messagepar Gilad Pellaeon » Lun 18 Mar 2013 - 13:57   Sujet: Re: [CCG] Listes

Pour info, les starter sets des Introductory 2-player games Premiere et Hoth sont fixes et issus de les séries Unlimited des sets correspondants.

Si on veut être tout à fait puriste, les cartes bord blancs de ces deux starter sets, bien qu'issus des sets Unlimited n'ont pas la même numérotation. Donc pour les puristes, il faut avoir à la fois les cartes Unlimited, et les cartes du 2-player starter set. :paf:
Se permet de rebondir.
Gilad Pellaeon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6592
Enregistré le: 20 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar zullau » Lun 18 Mar 2013 - 18:27   Sujet: Re: [CCG] Listes

Ah ? Ca m'intéresse ça, et quelle est la différence exactement stp ?
zullau
Padawan
 
Messages: 13
Enregistré le: 09 Mar 2013
 

Messagepar jedi-mich » Lun 18 Mar 2013 - 18:31   Sujet: Re: [CCG] Listes

Numérotation ?
Les CCG n'ont pas de n° comme les TCG. Tu parles d'un n° au niveau de la petite ligne des ayant droits ?
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30071
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar zullau » Lun 18 Mar 2013 - 18:50   Sujet: Re: [CCG] Listes

Oui, j'aimerai bien savoir où se situent les différences car j'ai les decks d'origines de Introduction 2 Player Set et les cartes sont exactement les mêmes que les autres Unlimited ...
zullau
Padawan
 
Messages: 13
Enregistré le: 09 Mar 2013
 

Messagepar Gilad Pellaeon » Mar 19 Mar 2013 - 12:24   Sujet: Re: [CCG] Listes

Je crois que juste l'année change.

the premiere two player box has a couple misprints that aren't found on normal wb premiere cards. for example i believe the both the lars' farm and electrobinoculars in the premiere 2player have the same misprinted text as bb premiere that was fixed in wb premiere

the hoth 2player cards are almost all unique i believe. the copyright date of those cards is different from the copyright date on the actual white border sets.

no gameplay differences, but to a collector they are unique and identifiable cards you can't get elsewhere
Se permet de rebondir.
Gilad Pellaeon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6592
Enregistré le: 20 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar zullau » Mar 19 Mar 2013 - 14:09   Sujet: Re: [CCG] Listes

Pour les japonaises oui, de toute façon, elles sont en bords blancs pour les 2 Player Set mais pour la VO elles sont strictement identiques à l'année près, ou alors les decks que j'ai reçu dans leurs boîtes ont été recomposés ...
zullau
Padawan
 
Messages: 13
Enregistré le: 09 Mar 2013
 

Messagepar yannedern » Mer 20 Mar 2013 - 12:41   Sujet: Re: [CCG] Listes

Bonjour,

C'est marrant, je recherchais aussi des info il y a 15j sur cette question.
Voici ma conlusion (que j'éspère exact)

Introducing 2 player game => 6 PM (en plusieurs exemplaires) + des bords blancs (liste plus bas). Selon moi il y a 60 LS+60 DS cartes; copyright 1995. PEUT ETRE des cartes dont les game text/lore diffèrents, mais les WB seraient sinon les mêmes que les WB classiques

Introducing 2 player game JAP => 6 PM (en plusieurs exemplaires) + des bords blancs (liste plus bas). Selon moi il y a 60 LS+60 DS cartes; copyright 1997.

the empire strike back 2 player game => copyright 1996. 60 cartes LS et 60 DS. 8 premium (en plusieurs exemplaires aussi). je pense que ces WB diffèrent des WB hoth/ANH/pre via le copyright


the empire strike back 2 player game JAP => copyright 1997. 60 cartes LS et 60 DS. 8 premium (en plusieurs exemplaires aussi)

je me suis fait une liste (xls, ca rend pas super en copier-coller).

il semble qu'il y ai qq cartes en premiere (lars oisture farm, electrobinoculars) qui serait un peu différente. mais je ne sais pas dire si elle sont différentes des bords noirs ou des bord blancs "classique":

j'ai pas mal de cartes à l’échange, de toutes extensions. n'hésitez pas à me PM si vous voulez echanger.

[Edit Staff] pour des raisons de lisibilité, j'ai mis ta liste en spoiler :wink:
Spoiler: Afficher
TITLE RARITY SIDE TYPE QTY extension copyright
AT-AT Driver Common Dark Character 3 Intro ESB 1996
Blaster Rifle Common Dark Weapon 2 Intro ESB 1996
Cold Feet Common Dark Interrupt 3 Intro ESB 1996
Counter Assault Common Dark Interrupt 2 Intro ESB 1996
FX-10 Common Dark Character 1 Intro ESB 1996
He Hasn't Come Back Yet Common Dark Interrupt 3 Intro ESB 1996
Hoth: Defensive Perimeter Common Dark Location 1 Intro ESB 1996
Hoth: Echo Docking Bay Common Dark Location 1 Intro ESB 1996
Hoth: Ice Plains Common Dark Location 2 Intro ESB 1996
Hoth: Mountains Promo Dark Location 2 Intro ESB 1996
Hoth: North Ridge Common Dark Location 1 Intro ESB 1996
I'd Just As Soon Kiss A Wookiee Common Dark Interrupt 1 Intro ESB 1996
Imperial Blaster Common Dark Weapon 2 Intro ESB 1996
Imperial Commander Common Dark Character 2 Intro ESB 1996
Imperial Squad Leader Common Dark Character 2 Intro ESB 1996
Imperial Trooper Guard Common Dark Character 3 Intro ESB 1996
Imperial Walker Promo Dark Vehicle 3 Intro ESB 1996
Infantry Mine Common Dark Weapon 2 Intro ESB 1996
Ket Maliss Common Dark Effect 1 Intro ESB 1996
LIN-V8M (Elleyein-Veeateemm) Common Dark Character 2 Intro ESB 1996
Lt. Pol Treidum Common Dark Character 1 Intro ESB 1996
Officer Evax Common Dark Character 1 Intro ESB 1996
Restraining Bolt Common Dark Device 1 Intro ESB 1996
Snowtrooper Common Dark Character 6 Intro ESB 1996
Snowtrooper Officer Common Dark Character 2 Intro ESB 1996
Stunning Leader Common Dark Interrupt 2 Intro ESB 1996
Timer Mine Common Dark Weapon 2 Intro ESB 1996
Veers Promo Dark Character 3 Intro ESB 1996
Walker Garrison Promo Dark Interrupt 3 Intro ESB 1996
Blaster Common Light Weapon 2 Intro ESB 1996
Chewie Promo Light Character 3 Intro ESB 1996
Commander Evram Lajaie Common Light Character 1 Intro ESB 1996
Corellian Common Light Character 1 Intro ESB 1996
Echo Base Trooper Common Light Character 6 Intro ESB 1996
Echo Base Trooper Officer Common Light Character 2 Intro ESB 1996
Fall Back! Common Light Interrupt 2 Intro ESB 1996
FX-7 Common Light Character 1 Intro ESB 1996
Hoth Survival Gear Common Light Device 2 Intro ESB 1996
Hoth: Defensive Perimeter Common Light Location 2 Intro ESB 1996
Hoth: Echo Corridor Common Light Location 1 Intro ESB 1996
Hoth: Echo Docking Bay Common Light Location 2 Intro ESB 1996
Hoth: Echo Med Lab Common Light Location 1 Intro ESB 1996
Hoth: Snow Trench Common Light Location 1 Intro ESB 1996
Houjix Common Light Interrupt 2 Intro ESB 1996
Infantry Mine Common Light Weapon 2 Intro ESB 1996
It Can Wait Common Light Interrupt 1 Intro ESB 1996
It Could Be Worse Common Light Interrupt 1 Intro ESB 1996
Leia Common Light Character 1 Intro ESB 1996
LIN-V8K (Elleyein-Veeatekay) Common Light Character 2 Intro ESB 1996
Lone Rogue Promo Light Interrupt 3 Intro ESB 1996
Nice Of You Guys To Drop By Common Light Interrupt 1 Intro ESB 1996
Rebel Commander Common Light Character 2 Intro ESB 1996
Rebel Guard Common Light Character 1 Intro ESB 1996
Rebel Scout Common Light Character 2 Intro ESB 1996
Rebel Snowspeeder Promo Light Vehicle 5 Intro ESB 1996
Restraining Bolt Common Light Device 1 Intro ESB 1996
Sal'torr Kal Fas Common Light Effect 1 Intro ESB 1996
Surprise Assault Common Light Interrupt 2 Intro ESB 1996
Tauntaun Common Light Vehicle 2 Intro ESB 1996
Tauntaun Handler Common Light Character 2 Intro ESB 1996
Timer Mine Common Light Weapon 2 Intro ESB 1996
AT-AT Driver Common Dark Character 3 Intro ESB Jap 1998
Blaster Rifle Common Dark Weapon 2 Intro ESB Jap 1998
Cold Feet Common Dark Interrupt 3 Intro ESB Jap 1998
Counter Assault Common Dark Interrupt 2 Intro ESB Jap 1998
FX-10 Common Dark Character 1 Intro ESB Jap 1998
He Hasn't Come Back Yet Common Dark Interrupt 3 Intro ESB Jap 1998
Hoth: Defensive Perimeter Common Dark Location 1 Intro ESB Jap 1998
Hoth: Echo Docking Bay Common Dark Location 1 Intro ESB Jap 1998
Hoth: Ice Plains Common Dark Location 2 Intro ESB Jap 1998
Hoth: Mountains Promo Dark Location 2 Intro ESB Jap 1998
Hoth: North Ridge Common Dark Location 1 Intro ESB Jap 1998
I'd Just As Soon Kiss A Wookiee Common Dark Interrupt 1 Intro ESB Jap 1998
Imperial Blaster Common Dark Weapon 2 Intro ESB Jap 1998
Imperial Commander Common Dark Character 2 Intro ESB Jap 1998
Imperial Squad Leader Common Dark Character 2 Intro ESB Jap 1998
Imperial Trooper Guard Common Dark Character 3 Intro ESB Jap 1998
Imperial Walker Promo Dark Vehicle 3 Intro ESB Jap 1998
Infantry Mine Common Dark Weapon 2 Intro ESB Jap 1998
Ket Maliss Common Dark Effect 1 Intro ESB Jap 1998
LIN-V8M (Elleyein-Veeateemm) Common Dark Character 2 Intro ESB Jap 1998
Lt. Pol Treidum Common Dark Character 1 Intro ESB Jap 1998
Officer Evax Common Dark Character 1 Intro ESB Jap 1998
Restraining Bolt Common Dark Device 1 Intro ESB Jap 1998
Snowtrooper Common Dark Character 6 Intro ESB Jap 1998
Snowtrooper Officer Common Dark Character 2 Intro ESB Jap 1998
Stunning Leader Common Dark Interrupt 2 Intro ESB Jap 1998
Timer Mine Common Dark Weapon 2 Intro ESB Jap 1998
Veers Promo Dark Character 3 Intro ESB Jap 1998
Walker Garrison Promo Dark Interrupt 3 Intro ESB Jap 1998
Blaster Common Light Weapon 2 Intro ESB Jap 1998
Chewie Promo Light Character 3 Intro ESB Jap 1998
Commander Evram Lajaie Common Light Character 1 Intro ESB Jap 1998
Corellian Common Light Character 1 Intro ESB Jap 1998
Echo Base Trooper Common Light Character 6 Intro ESB Jap 1998
Echo Base Trooper Officer Common Light Character 2 Intro ESB Jap 1998
Fall Back! Common Light Interrupt 2 Intro ESB Jap 1998
FX-7 Common Light Character 1 Intro ESB Jap 1998
Hoth Survival Gear Common Light Device 2 Intro ESB Jap 1998
Hoth: Defensive Perimeter Common Light Location 2 Intro ESB Jap 1998
Hoth: Echo Corridor Common Light Location 1 Intro ESB Jap 1998
Hoth: Echo Docking Bay Common Light Location 2 Intro ESB Jap 1998
Hoth: Echo Med Lab Common Light Location 1 Intro ESB Jap 1998
Hoth: Snow Trench Common Light Location 1 Intro ESB Jap 1998
Houjix Common Light Interrupt 2 Intro ESB Jap 1998
Infantry Mine Common Light Weapon 2 Intro ESB Jap 1998
It Can Wait Common Light Interrupt 1 Intro ESB Jap 1998
It Could Be Worse Common Light Interrupt 1 Intro ESB Jap 1998
Leia Common Light Character 1 Intro ESB Jap 1998
LIN-V8K (Elleyein-Veeatekay) Common Light Character 2 Intro ESB Jap 1998
Lone Rogue Promo Light Interrupt 3 Intro ESB Jap 1998
Nice Of You Guys To Drop By Common Light Interrupt 1 Intro ESB Jap 1998
Rebel Commander Common Light Character 2 Intro ESB Jap 1998
Rebel Guard Common Light Character 1 Intro ESB Jap 1998
Rebel Scout Common Light Character 2 Intro ESB Jap 1998
Rebel Snowspeeder Promo Light Vehicle 5 Intro ESB Jap 1998
Restraining Bolt Common Light Device 1 Intro ESB Jap 1998
Sal'torr Kal Fas Common Light Effect 1 Intro ESB Jap 1998
Surprise Assault Common Light Interrupt 2 Intro ESB Jap 1998
Tauntaun Common Light Vehicle 2 Intro ESB Jap 1998
Tauntaun Handler Common Light Character 2 Intro ESB Jap 1998
Timer Mine Common Light Weapon 2 Intro ESB Jap 1998
Blaster Rifle Dark Weapons 1 Intro PRE
Collateral Damage Dark Lost Interrupts 1 Intro PRE
Comlink Dark Devices 1 Intro PRE
Counter Assault Dark Lost Interrupts 2 Intro PRE
Death Star Trooper Dark Characters 2 Intro PRE
Death Star: Detention Block Corridor Dark Sites 1 Intro PRE
Death Star: Docking Bay 327 Dark Sites 2 Intro PRE
Death Star: Docking Control Room 327 Promo Dark Sites 2 Intro PRE 1995
Gaderffii Stick Dark Weapons 1 Intro PRE
Imperial Barrier Dark Used Interrupts 1 Intro PRE
Imperial Blaster Dark Weapons 2 Intro PRE
Imperial Reinforcements Dark Lost Interrupts 1 Intro PRE
Imperial Trooper Guard Dark Characters 2 Intro PRE
It's Worse Dark Lost Interrupts 1 Intro PRE
Jawa Dark Characters 2 Intro PRE
Ket Maliss Dark Effects 1 Intro PRE
Kintan Strider Dark Lost Interrupts 1 Intro PRE
LIN-V8M (Elleyein-Veeateemm) Dark Characters 2 Intro PRE
Macroscan Dark Effects 1 Intro PRE
Ommni Box Dark Used Interrupts 1 Intro PRE
Scanning Crew Dark Used Interrupts 1 Intro PRE
Set For Stun Dark Lost Interrupts 1 Intro PRE
Stormtrooper Dark Characters 7 Intro PRE
Stormtrooper Utility Belt Dark Devices 2 Intro PRE
Takeel Dark Lost Interrupts 1 Intro PRE
Tatooine: Docking Bay 94 Dark Sites 1 Intro PRE
Tatooine: Jawa Camp Dark Sites 1 Intro PRE
Tatooine: Jundland Wastes Dark Sites 1 Intro PRE
Tatooine: Mos Eisley Dark Sites 1 Intro PRE
Timer Mine Dark Weapons 3 Intro PRE
Tusken Raider Dark Characters 5 Intro PRE
Tusken Scavengers Dark Lost Interrupts 1 Intro PRE
Vader Promo Dark Characters 3 Intro PRE 1995
Vader's Obsession Promo Dark Lost Interrupts 3 Intro PRE 1995
You Overestimate Their Chances Dark Lost Interrupts 1 Intro PRE
Blaster Light Weapons 2 Intro PRE
Blaster Rifle Light Weapons 1 Intro PRE
CZ-3 [Seezee-Three] Light Characters 1 Intro PRE
Death Star: Docking Bay 327 Light Sites 1 Intro PRE
Death Star: Level 6 Core Shaft Corridor Promo Light Sites 2 Intro PRE 1995
Don't Underestimate Our Chances Light Lost Interrupts 1 Intro PRE
Electrobinoculars Light Devices 1 Intro PRE
Friendly Fire Light Lost Interrupts 2 Intro PRE
Han's Dice Light Used Interrupts 1 Intro PRE
It Could Be Worse Light Used Interrupts 2 Intro PRE
I've Got A Bad Feeling About This Light Used Interrupts 1 Intro PRE
Jawa Light Characters 2 Intro PRE
LIN-V8K [Elleyein-Veeatekay] Light Characters 2 Intro PRE
Luke Promo Light Characters 3 Intro PRE 1995
Narrow Escape Light Used Interrupts 1 Intro PRE
Old Ben Light Lost Interrupts 1 Intro PRE
Rebel Barrier Light Used Interrupts 1 Intro PRE
Rebel Guard Light Characters 2 Intro PRE
Rebel Reinforcements Light Lost Interrupts 1 Intro PRE
Rebel Trooper Light Characters 7 Intro PRE
Run Luke, Run! Promo Light Lost Interrupts 3 Intro PRE 1995
Sai'torr Kal Fas Light Effects 1 Intro PRE
Shistavanen Wolfman Light Characters 3 Intro PRE
Surprise Assault Light Lost Interrupts 2 Intro PRE
Talz Light Characters 3 Intro PRE
Tatooine Utility Belt Light Devices 2 Intro PRE
Tatooine: Docking Bay 94 Light Sites 2 Intro PRE
Tatooine: Dune Sea Light Sites 1 Intro PRE
Tatooine: Jawa Camp Light Sites 2 Intro PRE
Tatooine: Lars' Moisture Farm Light Sites 1 Intro PRE
The Bith Shuffle Light Used Interrupts 1 Intro PRE
Timer Mine Light Weapons 3 Intro PRE
We're Doomed Light Used Interrupts 1 Intro PRE
Blaster Rifle Dark Weapons 1 Intro PRE JAP 1997
Collateral Damage Dark Lost Interrupts 1 Intro PRE JAP 1997
Comlink Dark Devices 1 Intro PRE JAP 1997
Counter Assault Dark Lost Interrupts 2 Intro PRE JAP 1997
Death Star Trooper Dark Characters 2 Intro PRE JAP 1997
Death Star: Detention Block Corridor Dark Sites 1 Intro PRE JAP 1997
Death Star: Docking Bay 327 Dark Sites 2 Intro PRE JAP 1997
Death Star: Docking Control Room 327 Promo Dark Sites 2 Intro PRE JAP 1997
Gaderffii Stick Dark Weapons 1 Intro PRE JAP 1997
Imperial Barrier Dark Used Interrupts 1 Intro PRE JAP 1997
Imperial Blaster Dark Weapons 2 Intro PRE JAP 1997
Imperial Reinforcements Dark Lost Interrupts 1 Intro PRE JAP 1997
Imperial Trooper Guard Dark Characters 2 Intro PRE JAP 1997
It's Worse Dark Lost Interrupts 1 Intro PRE JAP 1997
Jawa Dark Characters 2 Intro PRE JAP 1997
Ket Maliss Dark Effects 1 Intro PRE JAP 1997
Kintan Strider Dark Lost Interrupts 1 Intro PRE JAP 1997
LIN-V8M (Elleyein-Veeateemm) Dark Characters 2 Intro PRE JAP 1997
Macroscan Dark Effects 1 Intro PRE JAP 1997
Ommni Box Dark Used Interrupts 1 Intro PRE JAP 1997
Scanning Crew Dark Used Interrupts 1 Intro PRE JAP 1997
Set For Stun Dark Lost Interrupts 1 Intro PRE JAP 1997
Stormtrooper Dark Characters 7 Intro PRE JAP 1997
Stormtrooper Utility Belt Dark Devices 2 Intro PRE JAP 1997
Takeel Dark Lost Interrupts 1 Intro PRE JAP 1997
Tatooine: Docking Bay 94 Dark Sites 1 Intro PRE JAP 1997
Tatooine: Jawa Camp Dark Sites 1 Intro PRE JAP 1997
Tatooine: Jundland Wastes Dark Sites 1 Intro PRE JAP 1997
Tatooine: Mos Eisley Dark Sites 1 Intro PRE JAP 1997
Timer Mine Dark Weapons 3 Intro PRE JAP 1997
Tusken Raider Dark Characters 5 Intro PRE JAP 1997
Tusken Scavengers Dark Lost Interrupts 1 Intro PRE JAP 1997
Vader Promo Dark Characters 3 Intro PRE JAP 1997
Vader's Obsession Promo Dark Lost Interrupts 3 Intro PRE JAP 1997
You Overestimate Their Chances Dark Lost Interrupts 1 Intro PRE JAP 1997
Blaster Light Weapons 2 Intro PRE JAP 1997
Blaster Rifle Light Weapons 1 Intro PRE JAP 1997
CZ-3 [Seezee-Three] Light Characters 1 Intro PRE JAP 1997
Death Star: Docking Bay 327 Light Sites 1 Intro PRE JAP 1997
Death Star: Level 6 Core Shaft Corridor Promo Light Sites 2 Intro PRE JAP 1997
Don't Underestimate Our Chances Light Lost Interrupts 1 Intro PRE JAP 1997
Electrobinoculars Light Devices 1 Intro PRE JAP 1997
Friendly Fire Light Lost Interrupts 2 Intro PRE JAP 1997
Han's Dice Light Used Interrupts 1 Intro PRE JAP 1997
It Could Be Worse Light Used Interrupts 2 Intro PRE JAP 1997
I've Got A Bad Feeling About This Light Used Interrupts 1 Intro PRE JAP 1997
Jawa Light Characters 2 Intro PRE JAP 1997
LIN-V8K [Elleyein-Veeatekay] Light Characters 2 Intro PRE JAP 1997
Luke Promo Light Characters 3 Intro PRE JAP 1997
Narrow Escape Light Used Interrupts 1 Intro PRE JAP 1997
Old Ben Light Lost Interrupts 1 Intro PRE JAP 1997
Rebel Barrier Light Used Interrupts 1 Intro PRE JAP 1997
Rebel Guard Light Characters 2 Intro PRE JAP 1997
Rebel Reinforcements Light Lost Interrupts 1 Intro PRE JAP 1997
Rebel Trooper Light Characters 7 Intro PRE JAP 1997
Run Luke, Run! Promo Light Lost Interrupts 3 Intro PRE JAP 1997
Sai'torr Kal Fas Light Effects 1 Intro PRE JAP 1997
Shistavanen Wolfman Light Characters 3 Intro PRE JAP 1997
Surprise Assault Light Lost Interrupts 2 Intro PRE JAP 1997
Talz Light Characters 3 Intro PRE JAP 1997
Tatooine Utility Belt Light Devices 2 Intro PRE JAP 1997
Tatooine: Docking Bay 94 Light Sites 2 Intro PRE JAP 1997
Tatooine: Dune Sea Light Sites 1 Intro PRE JAP 1997
Tatooine: Jawa Camp Light Sites 2 Intro PRE JAP 1997
Tatooine: Lars' Moisture Farm Light Sites 1 Intro PRE JAP 1997
The Bith Shuffle Light Used Interrupts 1 Intro PRE JAP 1997
Timer Mine Light Weapons 3 Intro PRE JAP 1997
We're Doomed Light Used Interrupts 1 Intro PRE JAP 1997
yannedern
Padawan
 
Messages: 16
Enregistré le: 23 Fév 2012
 

Messagepar zullau » Mer 20 Mar 2013 - 14:14   Sujet: Re: [CCG] Listes

ESB 2 player set jap : copyright 1998 pas 1997 :non:

Voici la liste des cartes pour cette extension : http://swccg.polarhaven.net/rules/esb2prules.pdf

Par contre, pour les VO, j'ai le même copyright sur mes cartes Unlimited et celles provenant des 2 player set ...

As-tu des cartes avec des copyright différents toi ?
zullau
Padawan
 
Messages: 13
Enregistré le: 09 Mar 2013
 

Messagepar yannedern » Mer 20 Mar 2013 - 14:20   Sujet: Re: [CCG] Listes

pour compléter, je viens de trouve l'ancien site decipher (je ne sais pas si j'ai le droit de le poster):
http://decipher.ruddog.com/starwars/index.html

de plus
BB hoth: 1996
WB hoth : 1998
WB hoth de la boite pour 2 joueurs: 1996

c'est en tout cas ce que je remarque des photos

que ça devient compliquer tout ça après une bonne décennie!
yannedern
Padawan
 
Messages: 16
Enregistré le: 23 Fév 2012
 

Messagepar jedi-mich » Mer 20 Mar 2013 - 14:51   Sujet: Re: [CCG] Listes

Merci à tous pour ces informations.

Il est vrai que ça devient compliqué quand on regarde de plus près tous ces petits détails. :D
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30071
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar zullau » Mer 20 Mar 2013 - 18:38   Sujet: Re: [CCG] Listes

yannedern a écrit:pour compléter, je viens de trouve l'ancien site decipher (je ne sais pas si j'ai le droit de le poster):
http://decipher.ruddog.com/starwars/index.html

de plus
BB hoth: 1996
WB hoth : 1998
WB hoth de la boite pour 2 joueurs: 1996

c'est en tout cas ce que je remarque des photos

que ça devient compliquer tout ça après une bonne décennie!


Et du coup, toujours pour l'ESB 2 player set, les cartes issues de ANH et de Premiere ont quel copyright ?

Par contre, je ne vois pas de photos des cartes sur le lien que tu donnes, à part les cartes spéciales ?
zullau
Padawan
 
Messages: 13
Enregistré le: 09 Mar 2013
 

Messagepar zullau » Mer 20 Mar 2013 - 19:37   Sujet: Re: [CCG] Listes

En fait , en réfléchissant un peu, il est logique que ces sets en VO aient le copyright de 1996 puisque c'est leur année de sortie et il est donc impossible d'avoir un copyright de 1998 comme les Unlimited.

Damn, encore des cartes à trouver :x

Par contre, pour les japonaises, la Premiere a un copyright de 1997, Introduction 2 Player Set est en 1997 aussi mais ESB 2 Player Set a un copyright de 1998, j'en suis sûr car je les ai sous les yeux :D
zullau
Padawan
 
Messages: 13
Enregistré le: 09 Mar 2013
 


Retourner vers Jeux de cartes à collectionner


  •    Informations