Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Comment Dark Vador mange-t-il ?

Les épisodes fondateurs du mythe Star Wars composent la Trilogie Originale. Que vous soyez fans de la première heure, ou que vous ayez découvert la Saga dans l'ordre chronologique, vous trouverez dans ce forum de quoi abreuver votre soif de connaissances sur les premiers films à être sortis.

Retourner vers Trilogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Keller » Mer 15 Sep 2010 - 19:54   Sujet: Comment Dark Vador mange-t-il ?

Salut, voilà, je viens de manger (cool ma vie hein ? :D) et je pensais, Comment Dark Vador mange-t-il ? Les stormtroopers sont des clones, ils enlèvent leur casque et c'est bon, mais vador ? On lui sert dans sa chambre où il peut enlever le masque ?
La 501ème - Sub The Clone Wars / Rebels
Keller
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 509
Enregistré le: 19 Juil 2009
 

Messagepar xximus » Mer 15 Sep 2010 - 20:20   Sujet: Re: Petite question idiote

Je crois avoir vu (lu plutôt) dans les guides Nathan notamment (les "tout sur...") que Vador se nourrit avec des tubes nutritifs intégrés à l'intérieur de son casque, au niveau de la mâchoire...

EDIT par contre ce topic pourrait être renommé sans problème "comment Vador se nourrit-il" ou "les petits tracas du quotidien pour nos personnages" (un truc dans l'idée quoi), parce que là c'est pas très explicite :wink: *

*si un topic du même type n'existe pas déjà, cela va de soi...
Modifié en dernier par xximus le Mer 15 Sep 2010 - 20:24, modifié 1 fois.
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8266
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Chadax » Mer 15 Sep 2010 - 20:23   Sujet: Re: Petite question idiote

Des débuts de réponses (ou pas :D ) ici :

http://www.starwars-universe.com/forum/technologie-culture-galaxie-f16/mais-comment-vador-fait-il-en-public-pour-t6553.html
http://www.starwars-universe.com/forum/trilogie-classique-f3/question-technique-sur-vador-t8519.html (Mes débuts sur le forum... Parfois j'ai honte... Si, si... :paf: )

Au passage, j'édite le titre de manière plus claire. ^^
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27839
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Sokraw » Mer 15 Sep 2010 - 21:01   Sujet: Re: Comment Dark Vador mange-t-il ?

Pour le côté potache, on a un début de réponse dans le "Robot Chicken" special Star Wars!
Plus sérieusement, je pense que Vador ne se nourrit clairement pas comme un humain... peut être de la bouilli pour bébé comme Robocop, mais en intraveineuse!
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar DarkNeo » Mer 15 Sep 2010 - 22:12   Sujet: Re: Comment Dark Vador mange-t-il ?

Vu que le pauvre vieux s'est sorti miraculeusement du barbecue et qu'il ne doit plus avoir rien de bien fonctionnel, je ne pense plus qu'il se nourrisse vraiment. Il doit probablement se recharger. C'est un peu le Borg version Star Wars. :transpire:
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17786
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar James Bond » Jeu 16 Sep 2010 - 8:48   Sujet: Re: Comment Dark Vador mange-t-il ?

Pourtant sur Bespin il est à table quand il dit à Solo : "It would be a pleasure if you would join us." :D
Le seigneur Vador au capitaine Needa : "Ca ressemble à une grosse angine votre truc. Prenez du sirop."
James Bond
A rejoint la Force
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2081
Enregistré le: 27 Aoû 2009
Localisation: Paris (mais ALLEZ L'OL !!)
 

Messagepar DarkNeo » Jeu 16 Sep 2010 - 11:08   Sujet: Re: Comment Dark Vador mange-t-il ?

C'était pour faire joli. :D
D'ailleurs, je trouve ce moment assez drôle.
Voir Vador se mettre à table, ça fait bien chelou. :D
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17786
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar James Bond » Jeu 16 Sep 2010 - 11:58   Sujet: Re: Comment Dark Vador mange-t-il ?

En fait, à mon avis c'était plutôt une salle de réunion pour discuter de la suite des évènements ! :D Je ne me souviens plus si on voit de la bouffe sur la table... :whistle:
Le seigneur Vador au capitaine Needa : "Ca ressemble à une grosse angine votre truc. Prenez du sirop."
James Bond
A rejoint la Force
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2081
Enregistré le: 27 Aoû 2009
Localisation: Paris (mais ALLEZ L'OL !!)
 

Messagepar Keller » Jeu 16 Sep 2010 - 16:47   Sujet: Re: Comment Dark Vador mange-t-il ?

Merci pour vos réponses, je vois que certains ont déjà débattus ^^.

C'est sur que Vador sur Bespin à table entrain de les voir manger comme des porcs :lol: (excusez la vulgarité), mais peut être la raison pour laquelle il torture Solo avant de le mettre en Carbonite :x
La 501ème - Sub The Clone Wars / Rebels
Keller
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 509
Enregistré le: 19 Juil 2009
 

Messagepar darkfunifuteur » Jeu 16 Sep 2010 - 16:48   Sujet: Re: Comment Dark Vador mange-t-il ?

y a des boissons il me semble
Lando venait les chercher pour un repas
mais je pense pas qu'ils aient eu encore de l'appétit :roll:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15206
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Keller » Jeu 16 Sep 2010 - 16:53   Sujet: Re: Comment Dark Vador mange-t-il ?

Oui il y a à manger, si vous remarquez vers la 6sec de cette vidéo: http://starwars.com/video/view/001097.html
La 501ème - Sub The Clone Wars / Rebels
Keller
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 509
Enregistré le: 19 Juil 2009
 

Messagepar Cosmokenobi » Ven 17 Sep 2010 - 16:20   Sujet: Re: Comment Dark Vador mange-t-il ?

Il ne peut tout simplement pas enlevé son casque :perplexe: ? Il a bien une chambre sur l'Étoile Noire qui lui permet de le faire (bon en même temps, faut qu'il ait faim à ce moment là :transpire: )
Han Solo "Mais tout l'or du monde ne vaut pas ça"
Cosmokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1290
Enregistré le: 03 Fév 2006
Localisation: France
 

Messagepar baron_tagge » Dim 19 Sep 2010 - 8:12   Sujet: Re: Comment Dark Vador mange-t-il ?

Keller, heureusement que t'as pas connu un Jedi SWU du nom de Dark Devaster, un Niçois qui n'avait pas encore de poil au menton qu'il m'apprenait déjà comment vivre ( :lol: haha...elle est bonne celle-là, un Niçois...qui n'a pas encore de poil au Menton!, oh faudra que je la ressorte celle-là...euh hem hem :transpire: ) Enfin bref il était gentil et il me manque malgré tout, mais moi si j'avais eu l'audace de sortir un tel topic (à l'époque j'avais l'audace de sortir des trucs bien pires, demande à Chadax :wink: ) il aurait posté dare-dare: "quel intérêt de poster des topics aussi inutiles, baron? :perplexe: " et à la première vanne que j'aurais répliquée, il m'aurait envoyé un mp indigné comme il le faisait toujours (surtout quand je critiquais sa Lumiya chérie :roll: ).
Je les ai d'ailleurs tous gardés dans ma boîte à message :D

Enfin bon apparemment il est plus là et c'est donc avec plaisir que je réponds à ce topic trivial :lol:

Ben je crois que Vador ne s'alimente pas, car tout ce qui est ingurgité finit par être régurgité par une autre voie. Et franchement, Vador au p'tit coin, avec toute son armure et ses tuyaux de survie, çà doit être compliqué à enlever tout çà. :lol:
Je penche donc moi aussi pour l'explication de Dark Neo qui pense que Vador a fait siennes les techniques des Borgs de Star Trek. :)
Modifié en dernier par baron_tagge le Jeu 23 Sep 2010 - 1:52, modifié 1 fois.
"By your own hands you may prevent your own defeat, but the opportunity to defeat your rival is provided by the rival himself."
―Golm Fervse'dra (le général De Gaulle Bothan)
baron_tagge
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1385
Enregistré le: 25 Juil 2006
 

Messagepar darkfunifuteur » Dim 19 Sep 2010 - 12:11   Sujet: Re: Comment Dark Vador mange-t-il ?

bande d'hérétiques :o

la réponse canonique (pour l'instant :transpire: ) est celle de xximus
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15206
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar DarkNeo » Dim 19 Sep 2010 - 17:55   Sujet: Re: Comment Dark Vador mange-t-il ?

Et comment il élimine les déchets alors s'il mange ?
Je le vois mal dégrafer son armure à chaque fois... :paf: :D

D'ailleurs je vous rappelle Obi-Wan dans ROTJ : "c'est plus une machine qu'un homme..."
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17786
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar darkfunifuteur » Dim 19 Sep 2010 - 18:08   Sujet: Re: Comment Dark Vador mange-t-il ?

il se nourrit par des tubes, il élimine par des tubes....
une partie de son appareil digestif doit être mécanique
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15206
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Miss-Skywalker » Lun 20 Sep 2010 - 19:10   Sujet: Re: Comment Dark Vador mange-t-il ?

DarkNeo a écrit:C'était pour faire joli. :D
D'ailleurs, je trouve ce moment assez drôle.
Voir Vador se mettre à table, ça fait bien chelou. :D



J'adore ce moment aussi :lol: Il me semble qu'il y a même des fruits sur la table...Vador doit au moins manger équilibré! : :paf: (un exemple pour tous lol..)
Miss-Skywalker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 80
Enregistré le: 09 Avr 2010
Localisation: Lyon
 

Messagepar addrr » Lun 20 Sep 2010 - 20:59   Sujet: Re: Comment Dark Vador mange-t-il ?

Quand il va au petit coin, il VADEOR :P

Bon, ok ---> je sors
- Adrien -
addrr
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20
Enregistré le: 20 Sep 2010
Localisation: STRASBOURG
 

Messagepar baron_tagge » Lun 20 Sep 2010 - 23:26   Sujet: Re: Comment Dark Vador mange-t-il ?

addrr a écrit:Quand il va au petit coin, il VADEOR :P

Bon, ok ---> je sors


:lol: Voilà un p'tit nouveau qui commence fort. Tiens, on a un topic spécial blagues pourries sur SW. Faudra la recycler dedans. :)
En attendant, si tu allais faire un tour du côté de ce topic ? jedi-swu-f4/nouveaux-presentation-c-est-par-ici-t2890.html

Oui, reste le problème de l'élimination. :lol: . :idea: Pour moi, Vador porte sous son armure un distille comparable à ceux que portent les Fremens de Dune. Il s'agit d'une combinaison portée sous son armure et reliée à un système de filtres et de tuyaux qui recyclent les fluides corporels...dont les déjections fécales :wink: qui vont alors dans une poche et se transforment en eau dont s'abreuve notre Seigneur Sith préféré. Ainsi plus besoin d'aller à la selle, ni de boire. Allez, je suis tellement fier de mon explication que je la décrète canon :D
"By your own hands you may prevent your own defeat, but the opportunity to defeat your rival is provided by the rival himself."
―Golm Fervse'dra (le général De Gaulle Bothan)
baron_tagge
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1385
Enregistré le: 25 Juil 2006
 

Messagepar darkfunifuteur » Lun 20 Sep 2010 - 23:43   Sujet: Re: Comment Dark Vador mange-t-il ?

l'idée est bonne
enfin la technologie dans SW est bien plus poussé que dans Dune :wink:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15206
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar James Bond » Mar 21 Sep 2010 - 10:04   Sujet: Re: Comment Dark Vador mange-t-il ?

Oui puis surtout ça casse un peu le mythe : Vador qui bouffe sa m..., j'aurais pu m'en passer ! :paf: :x
Le seigneur Vador au capitaine Needa : "Ca ressemble à une grosse angine votre truc. Prenez du sirop."
James Bond
A rejoint la Force
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2081
Enregistré le: 27 Aoû 2009
Localisation: Paris (mais ALLEZ L'OL !!)
 

Messagepar baron_tagge » Mar 21 Sep 2010 - 12:41   Sujet: Re: Comment Dark Vador mange-t-il ?

Faut dire aussi que les héros de Star Wars ne sont pas soumis aux besoins biologiques comme nous autres pauvres mortels du monde réel. Avez-vous vu un coin WC dans la cellule de Leia? Comment fait-elle pour se soulager? Et pourquoi personne (Vador, Luke et sans doute aussi les gardiens) ne frappe à sa porte avant d'entrer? C'est vrai, elle pourrait être en petite tenue, après tout.
Et croyez-vous que Luke se retient-il pendant tout le voyage qui le mène de Dagobah à Bespin à bord de son X-Wing? Peut-être pisse-t-il dans une bouteille? Et ne vous êtes-vous jamais demandé si Yoda dispose du tout-à-l'égoût dans sa hutte?

Je crois que c'est la preuve qu'on s'est trop enfoncé dans la geekerie quand on en arrive à débattre sur de tels thèmes :pfff: :D
"By your own hands you may prevent your own defeat, but the opportunity to defeat your rival is provided by the rival himself."
―Golm Fervse'dra (le général De Gaulle Bothan)
baron_tagge
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1385
Enregistré le: 25 Juil 2006
 

Messagepar ryak » Mar 21 Sep 2010 - 15:09   Sujet: Re: Comment Dark Vador mange-t-il ?

dans cette galaxie lointaine, très lointaine ... les êtres vivants ne rotent pas, ne ch :chut: pas, ne pètent pas... :siffle: :paf:

pinaise ils doivent s'ennuyer entre 2 démontages de face au sabre laser :diable:

mais bon, imaginons un instant que lord vader puisse manger (je doute qu'il puisse ripailler un bon coup à la table de l'empereur, sous peine de couper l'appétit des convives :siffle: )

à mon avis côté digestion, ça doit se passer de la même manière que pour l'ingurgitation : 1 tuyau de chaque côté :paf: :paf: :paf: :paf:

par contre j'espère qu'au montage de l'armure ils ont prévu un système pour prévenir les petits incidents techniques ou les régurgitations ... :paf: :ange:

Ah damned je viens de démonter un mythe... :siffle: :pfff:
Comment Pinocchio a t'il su qu'il était fait de bois ?

Quand il a prit feu en se branlant !
ryak
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 671
Enregistré le: 24 Aoû 2010
Localisation: au fin fond des Yvelines, dans un département lointain, très lointain...
 

Messagepar baron_tagge » Mar 21 Sep 2010 - 15:32   Sujet: Re: Comment Dark Vador mange-t-il ?

Genre il porte des serviettes hygiéniques pour prévenir l'incontinence urinaire. :paf:

Ouh là là...ce topic devient vraiment du nawak :oops:
"By your own hands you may prevent your own defeat, but the opportunity to defeat your rival is provided by the rival himself."
―Golm Fervse'dra (le général De Gaulle Bothan)
baron_tagge
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1385
Enregistré le: 25 Juil 2006
 

Messagepar addrr » Mar 21 Sep 2010 - 17:18   Sujet: Re: Comment Dark Vador mange-t-il ?

baron_tagge a écrit:
addrr a écrit:Quand il va au petit coin, il VADEOR :P

Bon, ok ---> je sors


:lol: Voilà un p'tit nouveau qui commence fort. Tiens, on a un topic spécial blagues pourries sur SW. Faudra la recycler dedans. :)
En attendant, si tu allais faire un tour du côté de ce topic ? jedi-swu-f4/nouveaux-presentation-c-est-par-ici-t2890.html


Merci, je cherchais =)

Bon, je vais aller me présenter et recycler ma blague alors. ^^
Pas avant d'avoir dit que je pense que Vador doit très sûrement utiliser la force pour gagner les concours de jets de pisse les plus lontains :D
- Adrien -
addrr
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20
Enregistré le: 20 Sep 2010
Localisation: STRASBOURG
 

Messagepar baron_tagge » Mar 21 Sep 2010 - 19:26   Sujet: Re: Comment Dark Vador mange-t-il ?

addrr a écrit:Pas avant d'avoir dit que je pense que Vador doit très sûrement utiliser la force pour gagner les concours de jets de pisse les plus lontains :D


Bravo, t'as parfaitement saisi l'esprit des Jedi SWU, toi. :D Va te présenter et longue vie à toi sur ce forum de fous que nous sommes. :wink:
"By your own hands you may prevent your own defeat, but the opportunity to defeat your rival is provided by the rival himself."
―Golm Fervse'dra (le général De Gaulle Bothan)
baron_tagge
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1385
Enregistré le: 25 Juil 2006
 

Messagepar WhiteChesterRabbit » Ven 05 Oct 2012 - 15:21   Sujet: Re: Comment Dark Vador mange-t-il ?

Je pense que ce cher Dark doit mettre les doigts dans la prise ou se doper aux piles alcalines ... je pense aux duracelles, celles qui donnent tellement d'énergie au lapin rose qu'il fait le 400m en 2 secondes, après on me dira pas que les publicitaires ne touchent pas aux stupéfiants ?!! :)
Long et dur est le chemin qui de l'enfer conduit à la lumière !
WhiteChesterRabbit
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 12
Enregistré le: 04 Oct 2012
 

Messagepar Master Vador » Jeu 20 Déc 2012 - 14:06   Sujet: Re: Comment Dark Vador mange-t-il ?

Par contre je pose la question de savoir si son armure est réfrigerante. Avec le temps plus j'observe cette armure et plus cet aspect isolent me fait penser à ça. Sachant quand même qu'il a été très gravement brulé. Je sais pas pour vous mais il m'est déjà arrivé de me bruler méchament en cuisine :transpire: (avec des cloques et tout) et la douleur est vraiment intense. Le seul moyen à ce moment de soulager cette douleur c'est de laisser la main dans de l'eau très froide pendant de longues longues minutes, et encore. Donc est ce que sa combinaison bénéficie d'un système de refroidissement ?
Master Vador
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13
Enregistré le: 20 Déc 2012
 

Messagepar Uttini » Jeu 20 Déc 2012 - 14:10   Sujet: Re: Comment Dark Vador mange-t-il ?

C'est selon. Une fois les brûlures cicatrisées, plus besoin d'être sous l'eau froide, doncpas besoin qu'elle soit réfrigérante à la longue. Certainement dans un premier temps, ça a du brûler, du moins quand Palpy lui greffe l'armure. Mais on peut imaginer que les techniques médicales avancées et les techniques Sith permettent d'arranger les choses.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Yorkman » Jeu 20 Déc 2012 - 21:57   Sujet: Re: Comment Dark Vador mange-t-il ?

Personne ne sait jamais demandé comment Vador se brosse les dents? S'il met un pyjama avant d'aller au lit?(si toute fois il va au lit :transpire: )


:?
"Luke, we are what they grow beyond. That is the true burden of all masters."
Yorkman
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1606
Enregistré le: 11 Nov 2012
Localisation: Colombie
 

Messagepar Hiivsha » Ven 21 Déc 2012 - 22:30   Sujet: Re: Comment Dark Vador mange-t-il ?

Ce topic est une perle :lol:

Les héros des films font-ils "caca" comme nous ? Si oui, quand... alors qu'on ne les quitte pas des yeux pendant tout le film ? :whistle:

Vador pisse-t-il, bouffe-t-il, défèque-t-il et comment dans son armure ?

Ça, ce sont de vraies questions existentielles auxquelles on doit donner de vraies réponses pour savoir comment fonctionne un univers qui existe vraiment. Si, si ! :paf:
Hiivsha
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3387
Enregistré le: 04 Juin 2011
Localisation: Villenave d'Ornon (33)
 

Messagepar magiefeu » Ven 21 Déc 2012 - 22:41   Sujet: Re: Comment Dark Vador mange-t-il ?

je crois que Vador a un système intraveineuse dans son "tableau de bord" sur le poitrail.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Tellu » Sam 22 Déc 2012 - 13:50   Sujet: Re: Comment Dark Vador mange-t-il ?

Soit il y a un système qui lui permet de ce nourrir et d’évacuer, soit il se nourri avec la force comme son apprenti Galen Marek
"Vous avez été trahis, et votre République doit être anéantie"

Dark Malgus.
Tellu
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 50
Enregistré le: 29 Mai 2012
 

Messagepar Hiivsha » Sam 22 Déc 2012 - 14:24   Sujet: Re: Comment Dark Vador mange-t-il ?

baron_tagge a écrit:Et croyez-vous que Luke se retient-il pendant tout le voyage qui le mène de Dagobah à Bespin à bord de son X-Wing? Peut-être pisse-t-il dans une bouteille?


Bah, il fait comme font les pilotes de chasse quand leur vessie est pleine : il se pissent dessus... dans leur combinaison !
Hiivsha
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3387
Enregistré le: 04 Juin 2011
Localisation: Villenave d'Ornon (33)
 

Messagepar Yorkman » Dim 23 Déc 2012 - 0:08   Sujet: Re: Comment Dark Vador mange-t-il ?

J'imagine le pyjama de Dark Vador : rouge avec des têtes d'empereur Palpatine dessus...trop choupi :transpire:
"Luke, we are what they grow beyond. That is the true burden of all masters."
Yorkman
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1606
Enregistré le: 11 Nov 2012
Localisation: Colombie
 

Messagepar tabouet » Mer 06 Fév 2013 - 15:52   Sujet: Re: Comment Dark Vador mange-t-il ?

En regardant de plus près le casque de Dark Vador,
Je me dis qu'il doit souvent manger des carrotes rapées

Image

:paf:
tabouet
Padawan
 
Messages: 20
Enregistré le: 25 Fév 2010
Localisation: 59
 

Messagepar magiefeu » Mer 06 Fév 2013 - 15:59   Sujet: Re: Comment Dark Vador mange-t-il ?

dans coruscant night, on voit qu'il peut s'injecter des trucs par son pack ventral
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Hiivsha » Mer 06 Fév 2013 - 16:08   Sujet: Re: Comment Dark Vador mange-t-il ?

Pas pratique pour manger un bon steak grillé ! :diable:
Hiivsha
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3387
Enregistré le: 04 Juin 2011
Localisation: Villenave d'Ornon (33)
 

Messagepar quinlanvos » Mer 06 Fév 2013 - 16:10   Sujet: Re: Comment Dark Vador mange-t-il ?

il enleve son casque tout simplement, d'ailleurs quand piett va le voir dans l'empire, il vient de finr ses chocapic
quinlanvos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 94
Enregistré le: 02 Fév 2013
 

Messagepar Max Katarn » Ven 08 Fév 2013 - 13:52   Sujet: Re: Comment Dark Vador mange-t-il ?

Eh, il était copyrighté Bastila ce sujet, je vais la prévenir, elle va arriver et demander des royalties cette bougresse ! :D

http://www.starwars-universe.com/forum/technologie-culture-galaxie-f16/mais-comment-vador-fait-il-en-public-pour-t6553.html
Max Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 773
Enregistré le: 17 Oct 2001
Localisation: La Cave aux Trolls
 


Retourner vers Trilogie


  •    Informations
cron