Le Destroyer Impérial

Le X-Wing

L'Executor

Le Faucon Millenium

Le Transport Blindé

La Nef Royale Naboo

Le droïde Hailfire

Le Croiseur Naboo

Le Venator

L'Actis

Le destroyer Providence

Le Tsmeu-6

Modérateur : Modérateurs












Tous les vaisseaux des films quoi ?deathstar7777 a écrit :Mes vaisseaux préfèrés:
-vaisseau de la fédération du. Commerce
-slave I et aussi celui de Boba
-venator
-invisible hand
-chasseur d'Anakin et Obi-Wan pendant la bataille de coruscant
-arc 170
-navette neimodienne
-star destroyer
-faucon millenium
-étoile noire (je sais c'est une station spatiale de combat mais vu que ca bouge de planète en planète je le considère comme un vaisseau)
-X-wing
-executor
-croiseur mon calamari
-B-wing
C'est vrai que le design des vaisseaux de la Prélogie est réussi, et que le Faucon garde un certain charme, malgré toutes ses bosses...AnakinSkywalkerPadmé a écrit :Salut !!!
Moi j'aime bien le Faucon Millénium; les Vaisseaux de Padmé dans le 2, le Vaisseau Jaune d'Anakin au début du 3, pendant qu'ils vont sauver Palpatine, et j'aime les véhicules rapides qu'ils utilisent pour se déplacer sur les planétes, comme Anakin sur Tatoine dans le 2 quand il ramène le corps de sa mére, ou dans la forêt dans le Retour du Jedi. Voilà, J'aime aussi le vaisseau que Padmé prend pour aller retrouver Anakin sur Mustafar.........Il est trop Stylé.
Spoiler : Afficher
Ce sont des Predator-class fighter, je crois.KortoVos a écrit :- les espèces de TIE qu'on voit dans Legacy, dont j'ignore le nom
Les TIE PrédateursKortoVos a écrit :Pour moi :
- L'Ebon Hawk
- Le Rogue Shadow
- les espèces de TIE qu'on voit dans Legacy, dont j'ignore le nom
- les Intercepteurs Jedi





Comment aurais-je pu deviner?Dark Maul877 a écrit :Ben mon vaisseau préféré c'est celui de Dark Maul, l'Infiltrateur SithIl est trop classe et en plus il a un bouclier d'invisibilité. Bref tout ce qui faut pour un Seigneur Sith


Spoiler : Afficher


Je patiente, on ne sait jamais_quentin_ a écrit :J'ai cliqué, et je suis déçu.
Le x-wing n'atteint pas la bouche d'aération
Enginox, 10 ans plus tard.Enginox a écrit :Je patiente, on ne sait jamais_quentin_ a écrit :J'ai cliqué, et je suis déçu.
Le x-wing n'atteint pas la bouche d'aération
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité