Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

LEGO SW : The Padawan Menace

Pour tous les projets télévisuels ne rentrant pas dans les cases précédentes : A Droid Story, Holiday Special, Lego Star Wars, L'Aventure des Ewoks, et tout le reste, c'est ici !

Retourner vers Autres créations télévisuelles

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar deathstar7777 » Dim 09 Sep 2012 - 20:30   Sujet: Re: LEGO SW : The Padawan Menace

Je l'ai vu hier
Au début, j'étais très sceptique, je m'attendais à avoir un truc clairement pour enfant.
Finalement un film très bon, les références sont nombreuse et efficace, l'animation très bien...
La scène du sénat est excellente du début à la fin, le coup du vador qui s'incruste et GL qui vient le sortir c'est :lol:
Et j'ai beaucoup aimé la scène de la battaille spatiale et surtout grievous et anakin qui prennent la pose...
Enfin un film excellent pour tout fan de la saga.
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar Uttini » Ven 05 Oct 2012 - 3:26   Sujet: Re: LEGO SW : The Padawan Menace

J'ai revu ce film en blu-ray y'a pas longtemps, je n'avais pas encore vu les films en bonus (de qualité assez inégale, cela dit). Autant le film titre est jouissif, autant certains films en bonus sont ennuyeux.
Mais le film principal, c'est excellent ! je ne m'en lasse pas.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar darkfunifuteur » Jeu 06 Déc 2012 - 12:52   Sujet: Re: LEGO SW : The Padawan Menace

autant certains films en bonus sont ennuyeux

Là je veux des détails : y a que les SW en 2 minutes que j'ai trouvé sympa sans plus mais les autres ont la touche de délire à la Lego qui les rends si bons. :D

Il semblerait que Lego prépare une websérie : Lego: The Yoda Chronicles.
Je lance un nouveau sujet, tant qu'à faire.
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15206
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Uttini » Jeu 06 Déc 2012 - 23:54   Sujet: Re: LEGO SW : The Padawan Menace

Moi c'est le contraire. J'ai bien aimé les SW en deux minutes, mais certains autres petits films, j'ai même zappé avant la fin. Je n'ai plus les titres en tête, mais la prochaine fois que je regarde, je te dirais.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Précédente

Retourner vers Autres créations télévisuelles


  •    Informations