Café star wars sur Lyon, jeudi 06/12

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
Schulmeister
Padawan

Café star wars sur Lyon, jeudi 06/12

Message par Schulmeister »

Bonjour à tous! Y aurait-il des pirates/contrebandiers/mercenaires d'origine lyonnaise aptes à en transporter d'autres vers Alderande, l'Etoile noire et d'autres lieux galactiques, par des échanges de vues, discussions entre passionnés, commentaires sur l'actualité de la guerre des étoiles ... et autres en posant cette fois-ci plein de questions et en acceptant de n'être payés ni au départ ni à l'arrivée?
Alors, rendez-vous jeudi 06/12 à 20 heures devant la cantina de Mos E...le O'Gormans, gare de la Part-dieu, tout aussi exotique, avec un accessoire star wars en main.Rendez-vous promis à se renouveler, se diversifier,...
Merci de répondre présents; je ne veux pas être le seul wookie au bar.
StarWarsement,
Uttini
Administrateur

Re: Café star wars sur Lyon, jeudi 06/12

Message par Uttini »

Schulmeister a écrit :Alderande, l'Etoile noire [...] commentaires sur l'actualité de la guerre des étoiles
Woaw, y'a encore quelqu'un d'autre que moi qui utilise encore ces termes ! :shock: :shock: :shock:
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
Schulmeister
Padawan

:grrr: Alors comme ça, à part moi, il n'y a pas un Lyonnais pour imaginer la période entre prélogie et trilogie, pour projeter de recréer des centaines de batailles de figurines entre toutes les factions de star wars et...d'autres, ou pour se faire de bonnes grosses soirées de type on se visionne tout. Il est pourtant pas pourri, le O'Gorman's. Bon, ben ça doit être la fête des lumières... :x
Schulmeister
Padawan

:pfff: Bon, ben y'aura personne. Dommage, car vous auriez pu savoir ce qui s'est passé entre le III et le IV, et comment faire s'affronter space marines et stormtroopers. Une prochaine fois peut-être! :D
Sky Karrde
Staff SWU

Message par Sky Karrde »

A croire qu'il n'y a plus aucun Lyonnais sur SWU... Dommage, c'était une bonne idée !
Uttini
Administrateur

Message par Uttini »

Ce qui pourrait motiver, c'est poster des photos de ce qui se fait, ça donnerait envie d'y aller.
Bon, Lyon c'est quand même loin de Nancy, mais j'ai du mal à croire qu'il n'y a pas de lyonnais parmi les Jedi SWU !
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
Ares
Ancien staffeur

Message par Ares »

Si y'a des lyonnais mais t'arrives 2 Ans trop tard ^^
On est tout un groupe mais on parle plus du tout de star wars et persos je me vois mal geeker comme un newbee sur ce qui se passe entre deux episodes. :neutre:
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Répondre

Revenir à « Jedi SWU »