Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

L'ancienne série live Lucas (morte-née)

Forum dédié aux discussions sur les séries live n'ayant pas leur forum dédié, projets futurs ou avortés.

Retourner vers Autres séries live

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les autres séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar deathstar7777 » Mer 28 Nov 2012 - 18:05   Sujet: Re: Star Wars - la série TV Live

Xendor a écrit:
On peut être naïvement optimiste... on peut être excessivement pessimiste...
Là, vu le peu d'infos qu'on a, je préfère rester dans l'attente plutôt que de m'inquiéter ou de me réjouir.

bref, continuer à faire ce qu'on fait depuis 2005
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar Xendor » Mer 28 Nov 2012 - 18:18   Sujet: Re: Star Wars - la série TV Live

Ouaip :D :paf:
Xendor
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7554
Enregistré le: 21 Juil 2008
 

Messagepar Sergorn » Jeu 29 Nov 2012 - 10:30   Sujet: Re: Star Wars - la série TV Live

Honnêtement je vois pas pourquoi le départ de Rick McCallum changerait quoi que ce soit pour la série live.

Certes il était producteur... mais ça ne change rien à la situation : Lucasfilm a des tonnes de concepts finalisés, une cinquantaine de scripts finis qui n'attendent plus qu'à être tourné... et le problème c'est juste une question de coût.

Je continue à penser que le rachat pour Disney est le meilleur espoir puor la série live car ils pourraient être prêt soit y mettre les moyens, soit à faire quelques compris que n'auraient pas fait Lucas. Et dans tous les cas ils n'ont pas besoin de McCallum pour donner le feu faire.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Gorkh » Ven 30 Nov 2012 - 16:01   Sujet: Re: Star Wars - la série TV Live

Ouais, enfin, perso, que le producteur s'en aille, c'est pas un marqueur positif pour la série live.
-Et pendant ce temps-là, sur Dathomir, les Rancors se reproduisaient...

J.J. c'est pour Jar-Jar, non ?
Gorkh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3779
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: La Bretagne, çA VOUS GAGNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

Messagepar Sergorn » Ven 30 Nov 2012 - 16:24   Sujet: Re: Star Wars - la série TV Live

Ouais enfin on parle de McCallum, c'est à dire que voilà c'est pas non plus un rôle créatif qu'il avait dessus à priori. A la rigueur tu me parlerais du départ de Lucas, c'est déjà plus inquiétant. :o

Mais j'ai beaucoup de mal à imaginer qu'il s'assiront sur tout le travail qui a été fait sans l'utiliser.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Gorkh » Sam 01 Déc 2012 - 13:28   Sujet: Re: Star Wars - la série TV Live

Sergorn a écrit:Ouais enfin on parle de McCallum, c'est à dire que voilà c'est pas non plus un rôle créatif qu'il avait dessus à priori. A la rigueur tu me parlerais du départ de Lucas, c'est déjà plus inquiétant. :o

Mais j'ai beaucoup de mal à imaginer qu'il s'assiront sur tout le travail qui a été fait sans l'utiliser.

-Sergorn

Possible qu'ils le mettent de coté et l'utiliseront plus tard. Ca doit être pour ça que McCallum s'est barré car, je vois pas d'autres raisons : faire des films indépendants, pourquoi pas ? Mais il me semble pas du genre à lacher un projet en cours cet homme.
-Et pendant ce temps-là, sur Dathomir, les Rancors se reproduisaient...

J.J. c'est pour Jar-Jar, non ?
Gorkh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3779
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: La Bretagne, çA VOUS GAGNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

Messagepar Sergorn » Sam 01 Déc 2012 - 13:37   Sujet: Re: Star Wars - la série TV Live

Gorkh a écrit:Possible qu'ils le mettent de coté et l'utiliseront plus tard. Ca doit être pour ça que McCallum s'est barré car, je vois pas d'autres raisons : faire des films indépendants, pourquoi pas ? Mais il me semble pas du genre à lacher un projet en cours cet homme.


Bah le fai que ce soit mis de côté pour l'instant c'est pas nouveau non ? C'est la ligne officielle depuis presque un an "c'est mis de côté et on attends car c'est trop cher."

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Bongo » Sam 01 Déc 2012 - 19:00   Sujet: Re: Star Wars - la série TV Live

Je pensais qu'avec la nouvelle de Disney qui va faire une nouvelle saga, cette histoire de série live tombait à l'eau? Disney va se charger de la série live aussi alors?
« Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras. » - Yoda
Bongo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 878
Enregistré le: 01 Déc 2012
 

Messagepar Sergorn » Sam 01 Déc 2012 - 19:03   Sujet: Re: Star Wars - la série TV Live

Ben je vois pas trop pourquoi une nouvelle saga de films empêcherait une série live.

D'ailleurs on a encore l'exemple Marvel, qui va bel et bien avoir une série live basé sur le SHIELD en parrallèles aux films.

Disons que la série live au final la situation est la même qu'il y a un an. Ils ont les scripts, des tones de concepts, tout est prêt... ils ont juste besoin du feu vert et des fonds pour lancer le casting et la réalisation.

Le rachat de Disney ne changera peut être rien à ça - mais à mon sens ça reste plus probable de voir ressortir la série du fait de l'apport financier que pourrait apporter Disney à Lucasfilm. Lucasfilm seul n'avait pas les reins assez solide pour risquer la série live... avec Disney derrière. Qui sait ?

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Bongo » Sam 01 Déc 2012 - 19:18   Sujet: Re: Star Wars - la série TV Live

Comme c'était un projet de Lucasfilm, Disney aurait très bien pu, en rachetant la licence, se dire "non on se concentre sur les films, cette série live c'était leur idée et on ne va pas la faire aboutir, on a d'autres chats à fouetter".

Bon au final elle reste encore en attente, mais c'est pas comme si on était pas habitués...
« Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras. » - Yoda
Bongo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 878
Enregistré le: 01 Déc 2012
 

Messagepar Gorkh » Sam 01 Déc 2012 - 19:32   Sujet: Re: Star Wars - la série TV Live

Bongo a écrit:Comme c'était un projet de Lucasfilm, Disney aurait très bien pu, en rachetant la licence, se dire "non on se concentre sur les films, cette série live c'était leur idée et on ne va pas la faire aboutir, on a d'autres chats à fouetter".

Bon au final elle reste encore en attente, mais c'est pas comme si on était pas habitués...

Lucasfilm existe encore, hein ;)
-Et pendant ce temps-là, sur Dathomir, les Rancors se reproduisaient...

J.J. c'est pour Jar-Jar, non ?
Gorkh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3779
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: La Bretagne, çA VOUS GAGNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

Messagepar Sergorn » Sam 01 Déc 2012 - 20:03   Sujet: Re: Star Wars - la série TV Live

Oui et c'est quand meme fou que les gens aient du mal à saisir ce simple concept.

Accessoirement le rachat par Disney a été annoncé, mais n'est pas encore effectif - et à priori les Episode VII-IX étaient bel et bien prévu avant même qu'il soit question de ce rachat : ça a d'ailleurs été un des arguments de vente.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar deathstar7777 » Sam 01 Déc 2012 - 20:07   Sujet: Re: Star Wars - la série TV Live

Sergorn a écrit:Oui et c'est quand meme fou que les gens aient du mal à saisir ce simple concept.

Et d'autant plus que pour beaucoup, Marvel est encore indépendant :neutre:
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar Bongo » Sam 01 Déc 2012 - 21:44   Sujet: Re: Star Wars - la série TV Live

Mais ce que je veux dire c'est que Disney prend les décisions maintenant, Lucasfilm n'est pas seul à décider, et Disney pourrait très bien annuler un projet qui ne leur paraît pas viable (vu que c'est eux qui vont mettre la main à la poche, forcément)
« Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras. » - Yoda
Bongo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 878
Enregistré le: 01 Déc 2012
 

Messagepar Patatos » Sam 01 Déc 2012 - 21:46   Sujet: Re: Star Wars - la série TV Live

Oui mais balancer 50 scripts à la poubelle serait un peu bizarre je trouve. :neutre:
Patatos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2533
Enregistré le: 17 Nov 2011
 

Messagepar Gorkh » Sam 01 Déc 2012 - 22:41   Sujet: Re: Star Wars - la série TV Live

Bongo a écrit:Mais ce que je veux dire c'est que Disney prend les décisions maintenant, Lucasfilm n'est pas seul à décider, et Disney pourrait très bien annuler un projet qui ne leur paraît pas viable (vu que c'est eux qui vont mettre la main à la poche, forcément)


Bof... tu penses franchement que les actionnaires de Disney vont faire chier la direction qui a fait ses preuves en créant et gérant superbement la franchise la plus lucrative du monde?
-Et pendant ce temps-là, sur Dathomir, les Rancors se reproduisaient...

J.J. c'est pour Jar-Jar, non ?
Gorkh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3779
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: La Bretagne, çA VOUS GAGNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

Messagepar Bongo » Dim 02 Déc 2012 - 1:09   Sujet: Re: Star Wars - la série TV Live

Non mais depuis le temps que ça patauge cette histoire de série live... ils auraient pu suspendre le projet indéfiniment...
« Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras. » - Yoda
Bongo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 878
Enregistré le: 01 Déc 2012
 

Messagepar deathstar7777 » Dim 02 Déc 2012 - 1:13   Sujet: Re: Star Wars - la série TV Live

Bongo a écrit:Non mais depuis le temps que ça patauge cette histoire de série live... ils auraient pu suspendre le projet indéfiniment...

Manque de moyen. :neutre:
Mais avec les moyens financier combiner à l'expérience de Lucasfilm, le projet peut refaire surface.
On en saura peut-être plus une que le rachat aura eu lieu.
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar Bongo » Dim 02 Déc 2012 - 14:36   Sujet: Re: Star Wars - la série TV Live

Oui c'est pas Disney qui manque d'argent, reste à voir si c'est là-dessus qu'ils souhaitent investir les temps prochains.
« Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras. » - Yoda
Bongo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 878
Enregistré le: 01 Déc 2012
 

Messagepar deathstar7777 » Dim 02 Déc 2012 - 14:59   Sujet: Re: Star Wars - la série TV Live

L'argent sera entre les mains de Lucasfilm et c'est Lucasfilm qui décidera si oui ou non le projet sera repris.
Disney n'est la que pour empocher une partie des bénéfice de Lucasfilm et contrôler qu'ils ne fassent pas des trucs qui risquent trop de ne pas être bénéfique.
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar Darth Piejs » Mar 04 Déc 2012 - 14:50   Sujet: Re: Star Wars - la série TV Live

Pour ma part je pense qu une nouvelle trilo est malheureusement un projet suffisamment titanesque pour qu ils s encombrent d une série live si compliquée à mettre en œuvre :( à choisir j aurais préfèré l inverse mais bon on verra bien.
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Xendor » Mar 04 Déc 2012 - 18:16   Sujet: Re: Star Wars - la série TV Live

Je suis d'accord avec ton raisonnement, en revanche, on n'a pas vraiment de signes (ni positif, ni négatif) par rapport à la position de Disney. S'il le faut, ils sont bien assez nombreux chez Disney pour venir en renfort chez Lucasfilm. Pour moi, c'est moins une histoire d'effectifs ou de travail que d'opportunité. Dieu sait que je l'attends cette série live, mais est-ce bien opportun de risquer l'overdose pour les gens ?
J'aimerai être surpris : la série live en 2013-14 ! Mais je ne sais plus quoi en penser. On va voir comment Disney va réagir.
Xendor
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7554
Enregistré le: 21 Juil 2008
 

Messagepar Sergorn » Mar 04 Déc 2012 - 18:52   Sujet: Re: Star Wars - la série TV Live

Il ne faut pas oubler que l'objectif de Disney et Kennedy et de faire de Lucasfilm un studio productic.

Ce que je veux dire c'est que autant durant l'ère Lucas, l'idée d'une série (ou autre chose) en parallèle a une nouvelle trilogie Star Wars aurait parut complètement irréaliste, il me parait quand même clair que le but du nouveu Lucasfilm là c'est pas d'avoir un Star Wars tous les 2-3 ans et riens d'autre.

Et dans cette optique je ne vois pas ce qui empêcherait théoriquemet le fait d'avoir une série live Star Wars en parrallèle a de nouveaux films.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Xendor » Mar 04 Déc 2012 - 19:33   Sujet: Re: Star Wars - la série TV Live

Oui c'est bien ce que je disais quoi... rien ne prouve le contraire, et rien ne prouve qu'on y aura droit...
On attend quoi :paf:
Xendor
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7554
Enregistré le: 21 Juil 2008
 

Messagepar Sergorn » Mar 04 Déc 2012 - 21:47   Sujet: Re: Star Wars - la série TV Live

Sinon y aussi une autre possibilité à considérer : Disney pourrait très bien vouloir lancer une série live sans aucun rapport avec "Underworld"

En plus de ça y a un autre point que j'ai oublié d'évoquer vis à vis du financement :

L'un des soucis de la série Live de Lucas, c'est son besoin d'indépendance et sa volonté farouche de tout financer indépendemment sans autre apport financier extérieur, pour ne vendre la série qu'à une chaîne ensuite. La même approche prise pour Clone Wars par ailleurs.

Il est clair et évident que Disney ne se posera pas ce genre de questionnement et n'hésiteraient pas à s'associer à une chaîne de télévision (à tout hasard... ABC :siffle: ) suivant un mode de production classique, permettant ainsi de repartir le coût entre plusieurs productions.

Pour ça que je n'enterrerais pas une possibilité de série live de si tôt meme si je pense qu'ils attendront de voir ce que donnera SHIELD avant d'éventuellement lancer une série SW.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar PiccoloJr » Ven 11 Jan 2013 - 9:42   Sujet: Re: Star Wars - la série TV Live

Le président de la chaîne ABC, qui appartient à Disney, confie au site insidetv.ew.com être intéressé par le projet de série live développé par LucasFilm et va examiner s'il est viable.
D'après les sources du site, l'intrigue mettrait en scène la lutte entre différentes familles pour le contrôle des bas-fonds de Coruscant. Le personnage principal serait un chasseur de primes. Et le jeu vidéo en développement Star Wars 1313 aurait été inspiré par les scénarios développés pour la série...
Espérons que ça se concrétise :o

http://insidetv.ew.com/2013/01/10/star- ... -series-3/
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Dalsk » Ven 11 Jan 2013 - 11:48   Sujet: Re: Star Wars - la série TV Live

J'ai découvert ça à 7h et me suis hâté de faire la news :D
J'ai raté ça à 10 minutes près hier soir quand la news est arrivée en ligne.

En tout cas, un tel projet peut aller très vite, surtout vu qu'ils ont déjà les scripts.
Si les discussions commencent, on peut très bien voir un tournage pour la fin de l'année et une diffusion pour la rentrée 2014.
On a bien vu avec SHIELD, tout s'est fait très très vite.
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar Krokmo » Ven 11 Jan 2013 - 13:46   Sujet: Re: Star Wars - la série TV Live

Je sens que 2013 va être une très belle année Star Wars! :oui:
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar Sergorn » Ven 11 Jan 2013 - 14:00   Sujet: Re: Star Wars - la série TV Live

Qu'est-ce que je disais ? :whistle:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Gorkh » Ven 11 Jan 2013 - 14:26   Sujet: Re: Star Wars - la série TV Live

ABC reste quand meme une chaine relativement familiale donc si ça se fait, les tons "dark et gritty" vont sans doute être atténués.
Ca n'empechera pas la qualité de la série, ceci dit. Ils ont quand meme commis d'excellentes séries ces dernières années : Lost, Desperate Housewives, Castle, Once upon a time pour ne citer que les plus connues.
-Et pendant ce temps-là, sur Dathomir, les Rancors se reproduisaient...

J.J. c'est pour Jar-Jar, non ?
Gorkh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3779
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: La Bretagne, çA VOUS GAGNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

Messagepar Jagen Eripsa » Ven 11 Jan 2013 - 15:41   Sujet: Re: Star Wars - la série TV Live

Rien de nouveau en somme, puisqu'il était certain que le rachat de LucasFilm par Disney allait pousser ABC à reprendre le projet. :neutre:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23424
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Gorkh » Ven 11 Jan 2013 - 15:56   Sujet: Re: Star Wars - la série TV Live

Jagen Eripsa a écrit:Rien de nouveau en somme, puisqu'il était certain que le rachat de LucasFilm par Disney allait pousser ABC à reprendre le projet. :neutre:


Rien de nouveau ?
Ben, je sais pas ce qu'il te faut... certes qu'il y ait eu des chances qu'ABC s'intéresse à SW eut égard de ses liens avec Disney semblait une possibilité mais il n'y avait aucune rumeur sur le sujet. Et on a quand meme là, une confirmation d'une discussion.
Or, si ABC se satisfait du travail sur underworld (comprendre par là, ne souhaite pas trop le retravailler), le soutien d'une chaine aussi puissante que ABC peut permettre une sortie assez rapide (2014 ou 2015) puisque toute la préprod est déjà faite.
Hier, on était meme pas sûr qu'on ait droit à une série live SW avant un moment, pensant qu'ils allaient d'abord axer sur les films.
Donc rien de nouveau, je sais pas ce qu'il te faut :neutre:
-Et pendant ce temps-là, sur Dathomir, les Rancors se reproduisaient...

J.J. c'est pour Jar-Jar, non ?
Gorkh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3779
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: La Bretagne, çA VOUS GAGNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

Messagepar deathstar7777 » Ven 11 Jan 2013 - 16:05   Sujet: Re: Star Wars - la série TV Live

Ben on sait que le patron d'ABC a envie de voir le projet voir le jour sur sa chaîne, et c'est vraiment une bonne nouvelle. on a maintenant espoir de voir la série arriver sous peu alors qu'on était encore incertain qu'elle existe un jour.
sinon concernant l'histoire, l'idée des familles qui veulent prendre le contrôle des bas-fonds de Coruscant peut se révéler intéressante avec de nombreuses possibilités.
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Ven 11 Jan 2013 - 16:28   Sujet: Re: Star Wars - la série TV Live

Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10036
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar Jagen Eripsa » Ven 11 Jan 2013 - 16:32   Sujet: Re: Star Wars - la série TV Live

Gorkh a écrit:
Jagen Eripsa a écrit:Rien de nouveau en somme, puisqu'il était certain que le rachat de LucasFilm par Disney allait pousser ABC à reprendre le projet. :neutre:

[...]
Donc rien de nouveau, je sais pas ce qu'il te faut :neutre:


C'est bon gré mal gré ce que je répète depuis le 30 octobre, à savoir que le rachat donne enfin les moyens nécessaires pour porter Underworld à l'écran. :neutre:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23424
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Gorkh » Ven 11 Jan 2013 - 16:36   Sujet: Re: Star Wars - la série TV Live

Jagen Eripsa a écrit:
Gorkh a écrit:Donc rien de nouveau, je sais pas ce qu'il te faut :neutre:


C'est bon gré mal gré ce que je répète depuis le 30 octobre, à savoir que le rachat donne enfin les moyens nécessaires pour porter Underworld à l'écran. :neutre:

Oui pareil.
Mais là, tu as la confirmation de ce que tu disais.
Tu devrais t'en réjouir, et hurler, je l'avais bien dit (façon Sergorn) plutot que rien de nouveau sous les tropiques :transpire:

Bon après, on s'en fout ^^
-Et pendant ce temps-là, sur Dathomir, les Rancors se reproduisaient...

J.J. c'est pour Jar-Jar, non ?
Gorkh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3779
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: La Bretagne, çA VOUS GAGNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

Messagepar Sergorn » Ven 11 Jan 2013 - 18:09   Sujet: Re: Star Wars - la série TV Live

Pour tout dire je ne pense pas ABC reprendra le projet Underworld tel quel - s'ils vont dans cette direction il y aura surement des remaniements (et nulle doute qu'ils s'orienteront vers des saisons de 22 épisodes ce qui n'était pas sûr à mon sens quand le projet était indépendant)... mais je les vois bien tout faire pour y arriver.

Dans le pire des cas je pense qu'on aura une série live même si ce n'est pas Underworld de toute façon...

Ah oui à noter aussi que ABC c'est là que passait Young Indy il y a vingt ans. Comme quoi... :jap:

Maintenant reste à voir comment vont évoluer les choses, mais tout ça pourrait aller très vite si ABC est convaincu !

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar PiccoloJr » Ven 11 Jan 2013 - 18:59   Sujet: Re: Star Wars - la série TV Live

Ce qui m'intrigue ce sont les liens avec le jeu Star Wars 1313... Est-ce que les scénaristes de la série, frustrés du non-avancement du projet, n'auraient pas recyclé quelques idées dans le jeu ? On aurait une adaptation avant l'heure en quelque sorte...
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Krokmo » Sam 12 Jan 2013 - 11:12   Sujet: Re: Star Wars - la série TV Live

Peut-être, mais même si c'était le cas, SW:1313 ne nous liverait que l'histoire d'un seul personnage principal, et peut-être quelques personnages secondaires.
Dans le cas de la série par contre, ce sera beaucoup plus global, plus de personnages, plus de lieux, etc.

Je pense que le jeu pourrait venir complèter la série en apportant une histoire "inédite", non-traitée dans la série.
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar Sergorn » Sam 12 Jan 2013 - 12:24   Sujet: Re: Star Wars - la série TV Live

Je verrais plus 1313 s'inspirer des lieux et du ton général de la série, qu'en reprendre des trames scénaristiques ceci dit.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Krokmo » Sam 12 Jan 2013 - 12:30   Sujet: Re: Star Wars - la série TV Live

Oui, ça parait plus logique. C'était plus une petite idée qui pourrait me sembler sympa. Mais il est vrai que ça parait peu vraisemblable ^^
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar Dalsk » Sam 12 Jan 2013 - 13:39   Sujet: Re: Star Wars - la série TV Live

Sergorn a écrit:Je verrais plus 1313 s'inspirer des lieux et du ton général de la série, qu'en reprendre des trames scénaristiques ceci dit.

-Sergorn


Je crois que c'est exactement ça, ils se sont inspirés des designs, mais probablement pas des personnages ou de l'histoire qui sera racontée dans la série "live".
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar Sergorn » Dim 27 Jan 2013 - 1:24   Sujet: Re: Star Wars - la série TV Live

Une question qui se pose maintenant que Abrams a été annonçé pour l'Episode VII :

Et s'il produisait aussi une future série live ?

C'est con à dire mais à l'instar de Whedon pour SHIELD, il paraitrait être un choix logique et naturel de part son expérience télévisuelle d'autant qu'il a déjà un passif avec ABC.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Kharn9 » Dim 27 Jan 2013 - 4:27   Sujet: Re: Star Wars - la série TV Live

Surtout que Fringe vient de se finir donc le créneau "série créée par JJ Abrams" est vide pour la première fois depuis 15 ans (Felicity, Alias, Lost et Fringe ça fait remonter à loin).
"Hello, I am the Doctor. Basically ... run."
Kharn9
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 859
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: Courbevoie
 

Messagepar Dalsk » Dim 27 Jan 2013 - 8:34   Sujet: Re: Star Wars - la série TV Live

Heu... il y a avait Alcatraz, il y a Person of Interest, y a deux productions pour l'année à venir, donc... ^^

Sergorn, c'est exactement ce que je disais sur un autre forum :lol:
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar Sergorn » Dim 27 Jan 2013 - 10:29   Sujet: Re: Star Wars - la série TV Live

Alcatraz, Person of Interest et plus récemment Revolutions sont produites par Abrams, mais son rôle ne va pas plus loin toute façon.

Faut dire que quand même quand il lance une série en temps que créateur, il est généralement peu impliqué passé le pilote. Mais pour Star Wars son expérience pourrait être un grand apport et simplifier les choses du point de vue de la chaîne et de Lucasfilm.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Kharn9 » Dim 27 Jan 2013 - 22:12   Sujet: Re: Star Wars - la série TV Live

Dalsk a écrit:Heu... il y a avait Alcatraz, il y a Person of Interest, y a deux productions pour l'année à venir, donc... ^^


Comme dit par Sergorn, il n'en est que producteur donc ça compte pas :sournois:
"Hello, I am the Doctor. Basically ... run."
Kharn9
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 859
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: Courbevoie
 

Messagepar Dalsk » Lun 28 Jan 2013 - 1:28   Sujet: Re: Star Wars - la série TV Live

Ben "créé par" c'est presque pareil. Ça ne fait pas de lui le réalisateur ^^
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar Sergorn » Lun 28 Jan 2013 - 1:35   Sujet: Re: Star Wars - la série TV Live

Disons qu'en général les séries où il est crédit comme créateur, il bosse beaucoup en amont pour établir, l'univers et la mythologie de la série avant de refiler le bébé à quelqu'un d'autre. Faut bien comprendre que Abrams n'a pas été showrunner de quoi que ce soit depuis la seconde Saison d'Alias (il serait sans doute peu probable qu'il le soit sur une série live SW d'ailleurs, mais il pourrait aider à la mettre en place).

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Shooterz » Lun 03 Juin 2013 - 18:12   Sujet: Re: Star Wars - la série TV Live

Cette série est-elle toujours d'actualité avec le rachat de Disney ? merci ;)
Shooterz
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34
Enregistré le: 31 Mai 2013
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres séries live


  •    Informations