TOR : Jeu, gameplay, etc.

Forum de discussions spécial pour TOR

Retourner vers [TOR] The Old Republic

Messagepar Sheon Mistera » Jeu 22 Nov 2012 - 17:06   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

J'adore !
Para, j'allais dire la même chose :D
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Messagepar Anathema » Jeu 22 Nov 2012 - 17:09   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Excelentissime! :lol:
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Messagepar dark_tyrannus_csi » Jeu 22 Nov 2012 - 17:14   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

qui.gon.jinn a écrit:Je viens de voir ça sur le net.
http://www.youtube.com/watch?v=2kDbqP-1 ... e=youtu.be
Pas mal du tout la vidéo je trouve.

Au mon dieu mais c'est énormissime !!! :shock: :D :lol: :x :love:
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
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Messagepar dark_tyrannus_csi » Jeu 22 Nov 2012 - 20:44   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

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Messagepar Sheon Mistera » Ven 23 Nov 2012 - 0:29   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Pas mal mais ça chante un peu faux.
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Messagepar NeroKyusi » Ven 23 Nov 2012 - 9:13   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Énorme la vidéo Atainis !

Et la scène de fin avec "The Final Countdown" :love: :love: :love:
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Messagepar The Master of Puppets » Ven 23 Nov 2012 - 10:54   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Enorme cette vidéo ! Y'a un sacré boulot de montage !
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Messagepar Darth Piejs » Ven 23 Nov 2012 - 13:08   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Ahahaha vraiment enorme :lol:
Sympa ces deux vidéos !
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Messagepar Loïc Solaris » Ven 23 Nov 2012 - 14:11   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

oh j'aime bien la deuxième ^^.

Athiss, belsavis... lalalalalaaaaaa.... xd ^^
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Messagepar ashlack » Sam 24 Nov 2012 - 23:54   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Tiens tiens, inauguration de la page facebook swtor en espagnol... bientôt le jeu doublé en espagnol ? :neutre:
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Messagepar Naruto93 » Dim 25 Nov 2012 - 22:13   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Donde esta a la casa? Estoy tu padres :paf:
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Messagepar Angushammet » Lun 26 Nov 2012 - 9:18   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Soy tu padre amigo ;)
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Messagepar Sheon Mistera » Lun 26 Nov 2012 - 13:59   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Ay caramba, corrida ! Olé !
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Messagepar DarkyVady » Lun 26 Nov 2012 - 14:18   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Paela chicas ! Si si senor !
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Messagepar Darth Piejs » Lun 26 Nov 2012 - 14:50   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

De mon temps les staffeurs ne trollaient pas ma bonne dame :lol:
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Messagepar Loïc Solaris » Lun 26 Nov 2012 - 14:51   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Ach, Sheisse, Ich bin Berliner, Ich verschtehe nicht ihre sprache...
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Messagepar DarkyVady » Lun 26 Nov 2012 - 15:36   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Ce temps est révolu ! Place aux jeunes !
(En vrai, j'ai jamais compris l'espagnol, j'ai mis des mots au pif, j'ai fais Allemand moi (même si je comprend pas plus en fait...))
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Messagepar ashlack » Lun 26 Nov 2012 - 16:10   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Bon on va peut-être arrêter là le flood... c'est pas jv.com ici... :siffle:
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Messagepar Sheon Mistera » Mar 27 Nov 2012 - 14:12   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Bhesj Alenobi a écrit:Les malfrats/agents secrets et ombres/assasssins faut pas les compter, ils ont un fufu :D

Et l'avant-garde tank a un saut, alors pourquoi pas les dps :neutre:

Faut pas prendre l'arbre commun, avec l'autre t'as un buff temporaire pour accélérer :siffle:
C'est une question d'équilibrage, ça. En pvp, un avant-garde/spécialiste DPS avec un saut de force deviendrait vraiment monstrueux (déjà que le tank...)
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Messagepar ashlack » Ven 30 Nov 2012 - 8:51   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

résumé du livestream de hier soir.

Les trucs intéressants:
- ajustements des restrictions f2p, plus de barres et plus de persos notamment
- le-projet-pvp-dont-on-ne-doit-pas-parler en février-mars
- augmenter le stuff pvp reçu au niveau 50 pour diminuer son importance, et donc augmenter l'importance du skill
- projet-spatial-dont-on-parle-pas-non-plus en prototype, mais pas dans les projets à court terme
- mise à jour du marché toutes les semaines, avec des pack régulièrement. Pack spécial pour les vacances. Equipement iconique (style bure Jedi "traditionnelle")
- les cathars vont arriver, mais ça coûte cher de faire des espèces alors ils verront l'impact pour décider s'ils en font d'autres.
- makeb arrive bientôt, avec
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Messagepar Sheon Mistera » Ven 30 Nov 2012 - 9:38   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

ashlack a écrit:- le-projet-pvp-dont-on-ne-doit-pas-parler en février-mars

Euh, rassure-moi, c'est pas la ZdG qui était déjà prête en août ? :perplexe:
ashlack a écrit:- augmenter le stuff pvp reçu au niveau 50 pour diminuer son importance, et donc augmenter l'importance du skill

Bah, même avec 200 d'expertise je roxxe du poney :siffle:
ashlack a écrit:- les cathars vont arriver, mais ça coûte cher de faire des espèces alors ils verront l'impact pour décider s'ils en font d'autres.

Vu qu'il n'y a rien d'autre que des skins (les packs de voix ne changent pas), j'imagine que ça veut dire que cela coûte cher de développer tous les skins pour une nouvelle race. Mais vu qu'en armure, toutes les races se ressemblent... :?
ashlack a écrit:- makeb arrive bientôt, avec

Avec ?... Tu nous laisses en plein suspense !
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Messagepar Bhesj Alenobi » Ven 30 Nov 2012 - 11:21   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Sheon Mistera a écrit:
ashlack a écrit:- le-projet-pvp-dont-on-ne-doit-pas-parler en février-mars

Euh, rassure-moi, c'est pas la ZdG qui était déjà prête en août ? :perplexe:

Il était pas question à un moment de relancer la zone open pvp d'Ilum ?
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Messagepar Sheon Mistera » Ven 30 Nov 2012 - 11:28   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Oui, donc j'espère que c'est ça.
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Messagepar Shimishsar » Ven 30 Nov 2012 - 11:33   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Bhesj Alenobi a écrit:Il était pas question à un moment de relancer la zone open pvp d'Ilum ?


Si ça doit être ça. La dernière fois qu'ils en ont parlé ils espéraient sortir la refonte en janvier, visiblement ça n'avance pas aussi qu'ils l’espéraient.
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Messagepar ashlack » Ven 30 Nov 2012 - 11:44   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Le pvp c'est plutôt un gros truc, pas juste une zg. Sur illum ou ailleurs. Ils nous en aviet parlé brièvement au swu show ce printemps.

Et pour Makeb ouais j'ai oublié un bout de ma phrase :transpire: y'aura de nouveaux méchanismes de gameplay. La question était sur l'introduction de mini-jeux et il répond pas tout de suite mais sur Makeb y'a des trucs nouveaux, mais pas vraiment des mini-jeux. Perso j'imagine des trucs à énigme comme dans la cantina lors de l'event chevin... ce genre de chose.
Il parle aussi de modifications de l'itemisation avec Makeb, mais sans précisions. Mais ils avaient parlé une fois d'étudier comment faire pour éviter que le stuff hl devienne obsolète en montant la limite de niveau, c'est peut-être ça.
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Messagepar Anathema » Ven 30 Nov 2012 - 14:55   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Merci Ashlack.

Bon ça m'a l'air pas mal, j'attends de voir des annonces plus concrètes mais j'aime bien le sens que ça prend, même si ça parait "peu" pour certains. Le jeu à un an bientôt et ils vont sortir une nouvelle race voir la nouvelle planéte, c'est pas si mal je trouve.. Et puis, même si je suis pas méga fan de pvp, un gros projets ne ferait pas de mal vu qu'il n'y a que ça qui semble intéresser le masse kikoolol.
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Messagepar soontir » Ven 30 Nov 2012 - 17:16   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

hum hum tu sais ce qu'elle te dit la masse kikoolol qui aime le pvp ? :grrr:
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Messagepar Anathema » Ven 30 Nov 2012 - 18:58   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Tu te sentais viser?

Pardon hein, mais ce n'est pas ton cas mais le nombre aberrant de personnes qui se conenctent sur ce jeu juste pour faire des bg. Des mecs à 80 bravoure 0 de socia, faut arrêter quoi. Et ce sont ces mecs qui m'ont toujours gonflé aux rares MMo que j'ai joué car c'est toujours eux qui pleurent et qui ont un impact sur l'équilibrage du pve pour les besoins du pvp ^^".
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Messagepar qui.gon.jinn » Mar 04 Déc 2012 - 11:25   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Voila ça c'est une maintenance.
http://www.swtor.com/fr/patchnotes
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Messagepar Darkced » Mar 04 Déc 2012 - 11:37   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

raaa tu donnes envie mais le site est bloqué de mon taf je vois pas le patch.... :'(
Maître Delce'Thold (Gardien Jedi) / Maître M'ara (Erudite Jedi) / Major Boulito (Avant-garde Soldat) / Capitaine A'sauka (Contrebandier Franc Tireur) / Dark ce'd (Maraudeur Sith) / Agent Jena'mirr (Tireuse d'Elite)
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Messagepar Loïc Solaris » Mar 04 Déc 2012 - 11:54   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Pour les quelques uns qui ne peuvent pas aller sur le site swtor, voilà le contenu de la mise à jour :

Spoiler: Afficher
1.5.2 Notes de mise à jour
04/12/2012
Marché du cartel
Nouveaux ajouts
La combinaison de pilote de couverture a été ajoutée au marché du cartel ! Cette armure adaptable peut être portée par toutes les classes dès le niveau 1.
Général
Une boîte de dialogue de confirmation s'affiche désormais pour les achats en pièces du cartel effectués hors du marché du cartel. Elle partage la même option « Ne plus afficher » que la boîte de dialogue de confirmation pour les achats effectués directement sur le marché du cartel.
Essayer d'acheter un objet ou un déverrouillage que votre personnage possède déjà ou qu'il ne peut pas utiliser affiche désormais une boîte de dialogue d'avertissement plus appropriée.
Un problème qui empêchait certains achats sur le marché du cartel d'être correctement envoyés a été corrigé.
Plusieurs erreurs dans les didacticiels français et allemand du marché du cartel ont été corrigées.
Objets
Les joueurs reçoivent désormais une notification lorsqu'ils essaient de s'équiper d'objets du marché du cartel qui se lient en équipant.
L'infobulle du lancer de balle indique désormais qu'il ne peut pas être utilisé sur les PNJ hostiles.
La durée active des holo-statues de Dark Malgus et Satele Shan a été augmentée de 20 à 60 secondes.
Les cristaux de couleur rose et violette peuvent figurer sur la liste des propositions du réseau d'échange galactique.
Les descriptions manquantes en français et en allemand de certains cristaux de couleur ont été ajoutées.
Déverrouillages
Essayer d'utiliser la soute : ajouter une extension de soute sans avoir déverrouillé la soute au préalable affiche désormais le bon message d'erreur.
L'infobulle des emplacements de vente sur le réseau d'échange galactique indique désormais correctement que les abonnés disposent de 100 emplacements maximum.
L'infobulle des emotes reçus dans les packs du marché du cartel indique désormais correctement « Applique le déverrouillage sélectionné à votre personnage. »
L'infobulle d'accès à la banque de guilde indique désormais que la guilde d'un joueur doit avoir une banque de guilde pour que le déverrouillage soit utile.
Les infobulles pour les objets qui requièrent une autorisation de réquisition d'équipement Évènement se mettent désormais à jour correctement quand l'autorisation est déverrouillée.
Classes et combat
Jedi Consulaire
Ombre
Le dédale d'esprit apparaît désormais comme un débuff sur sa cible.
Inquisiteur Sith
Assassin
Le piège mental apparaît désormais comme un débuff sur sa cible.
Contrebandier
Malfrat
La fléchette soporifique apparaît désormais comme un débuff sur sa cible.
Chirurgie
Sédatifs : ce pouvoir ne génère plus d'animosité.
Agent impérial
Agent secret
Le tranquillisant apparaît désormais comme un débuff sur sa cible.
Médecine
Sédatifs : ce pouvoir ne génère plus d'animosité.
Partenaires
HK-51
Les joueurs reçoivent désormais l'équipement de base de HK-51 dans un conteneur lorsqu'ils terminent [HÉROÏQUE 2+] Alerte : ennemis détectés (République) ou [HÉROÏQUE 2+] Alerte : ennemis en approche (Empire). Tous les joueurs ayant déjà obtenu HK-51 recevront ce conteneur dans un e-mail.
Terminer la série de missions de HK-51 déverrouille désormais automatiquement l'avantage Héritage de HK-51 approprié de la faction.
Le portrait de HK-51 s'affiche désormais correctement dans la fenêtre du partenaire pour les personnages de la République.
Compétences d'équipage
Les joueurs ne reçoivent plus les matériaux de toute une pile de certains objets lorsqu'ils rétroconfectionnent seulement une partie de la pile.
Zones litigieuses et opérations
Opérations
Les entrées dans la phase opérations passent désormais correctement de l'orange au violet pour les joueurs appartenant à un groupe qui achètent un pass hebdomadaire pour les opérations.
Conflit explosif
Les dégâts infligés par Calcinis et Hèle-tempête en mode cauchemar à 16 joueurs ont été légèrement réduits, et leur durée d'enragement a été augmentée.
Dans le champ de mines en mode cauchemar, la sonde de déminage impériale utilise désormais l'effet de projection de la surcharge comme prévu.
La description du buff de traque de Zorn s'affiche désormais correctement sur les clients français et allemand.
Cauchemar venu d'ailleurs
L'Opérateur IX ne peut plus être visé avant que son animation de réapparition ne soit terminée.
En mode difficile, la cible au sol sur les joueurs visés par le pouvoir de suppression de l'Opérateur IX correspond désormais mieux à la distance à laquelle les joueurs doivent se trouver pour activer le buff de bouclier.
Kephess l'Éternel laisse encore des objets de blindage 26.
Recherche de groupe
Les joueurs ne perdent plus leur mission journalière de recherche de groupe (et ses récompenses) lorsqu'ils se reconnectent au jeu alors que leur groupe est en file d'attente pour un remplaçant.
Guildes
Les guildes inactives ne perdent plus leur chef de guilde.
Les chefs de guilde des guildes en mode de jeu gratuit peuvent désormais spécifier l'obligation de clé de sécurité pour les grades de leur guilde.
Une infobulle indiquant à tort que seules les guildes avec un chef de guilde abonné pouvaient afficher l'identifiant de la guilde a été corrigé. Les guildes peuvent afficher leur identifiant quel que soit le statut de leur chef.
Objets
Les critères de niveau pour les véhicules sont désormais correctement affichés dans les infobulles.
Héritage
Le déverrouillage Héritage « Transport prioritaire : tanière des hors-la-loi » ne partage plus son délai de réutilisation avec aucun autre déverrouillage de transport prioritaire.
Missions et PNJ
Missions planétaires
Belsavis
Secteur X
Plusieurs doublages manquants ou incorrects du Secteur X ont été corrigés.
Marche de la Garde d'Effroi : la Télécommande des fers diffuse désormais le bon message d'erreur lorsqu'elle est utilisée sur les mauvaises cibles. L'étape de la mission « Retourner à la boîte de dépôt des missions » dispose désormais d'une note de carte.
Tir détourné : les tireurs embusqués de la République laissent désormais toujours des codes de frappe aérienne.
Missions de classe
Inquisiteur Sith
L'arrivée du prophète : les joueurs reçoivent désormais les bons points de côté obscur/lumineux pour cette mission.
PNJ
L'icône de buff de hurlement de Croc d'Effroi n'est plus affichée. Son effet d'électrisation apparaît désormais correctement en tant que buff plutôt qu'en tant que débuff.
Combat spatial
Escorte au-dessus d'Hypori : les joueurs ne reçoivent plus un message de réussite par erreur quand ils échouent.
Interface utilisateur
Général
Les pouvoirs ne disparaissent plus des 5e et 6e barres d'accès rapide en changeant de zone.
Les joueurs Privilège ont désormais accès à 4 barres d'accès rapide par défaut.
L'option « Activer le ciblage concentré » est à nouveau disponible dans la section Commandes du menu Préférences.
Les joueurs sans abonnement et les joueurs Privilège qui atteignent le niveau 10 alors qu'ils ne sont pas sur leur monde d'origine ont désormais correctement accès aux canaux de discussion généraux.
La préférence « Cacher l'équipement crânien » reste désormais active entre les sessions de jeu.
Le menu des emotes fonctionne désormais correctement sur les clients français et allemands. Les emotes suivants n'apparaissent pas dans le menu, mais peuvent toujours être utilisés : /saltoarrière, /bodybuilder, /paniquer, /deuil, et /semoquer.
Aperçu des objets
La fenêtre d'aperçu affiche désormais correctement le cristal de couleur utilisé sur un objet.
La fenêtre d'aperçu n'ignore plus l'option d'unification de couleur. Elle n'ignore plus l'option « Cacher l'équipement crânien » (sauf quand vous prévisualisez précisément un couvre-tête).
Création de personnage
Toutes les options de personnalisation de la République sont désormais disponibles lors de la création de personnage de l'Agent impérial Twi'lek du déverrouillage Héritage.
Le texte français et allemand manquant sur l'écran de création de personnage pour l'espèce cyborg a été ajouté.
Réseau d'échange galactique
Les emotes sont désormais correctement classés dans la sous-catégorie « Emotes » du réseau d'échange galactique.
Résolutions de bugs divers
Un problème qui faisait que les abonnés et les joueurs Privilège étaient considérés comme des joueurs sans abonnement après avoir été déconnectés en raison de leur inactivité a été corrigé.
Des doublages incorrects ont été supprimés de plusieurs emotes.
Utiliser l'emote /saltoarrière en vous déplaçant lance désormais la bonne animation.
Tous les personnages peuvent désormais se déconnecter dans une zone de repos sans attendre.
Les personnages du serveur public de test ne sont plus comptabilisés dans la limite de personnages.
Les plaintes auprès du service clientèle ne s'affichent plus comme non remplies.
Certains sons français et allemands manquants ou erronés ont été corrigés, ainsi que certaines occurrences françaises ou allemandes de synchronisation labiale.
Certaines occurrences de doublages ou de sous-titres erronés ont été corrigées.
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Messagepar ashlack » Mar 04 Déc 2012 - 12:58   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Ça c'est de la belle maj. :)

Bon les râleurs de service diront encore que les corrections de bug liés au cartel aurait dûêtre faits avant de le lancer mais bon... si l'informatique était une science exacte ça se saurait... :transpire:
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Messagepar Darkced » Mar 04 Déc 2012 - 14:38   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

tiens ça doit être ça le bug de Nydo et White ?

=> Un problème qui faisait que les abonnés et les joueurs Privilège étaient considérés comme des joueurs sans abonnement après avoir été déconnectés en raison de leur inactivité a été corrigé.
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Messagepar ashlack » Mar 04 Déc 2012 - 14:45   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Darkced a écrit:tiens ça doit être ça le bug de Nydo et White ?

=> Un problème qui faisait que les abonnés et les joueurs Privilège étaient considérés comme des joueurs sans abonnement après avoir été déconnectés en raison de leur inactivité a été corrigé.


Certainement... :neutre:
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Messagepar The Master of Puppets » Mar 04 Déc 2012 - 14:57   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Sympa cette MAJ, ça fait une grosse résolution de bugs.

Je regardais l'add-on de Rift, Storm Legion.

Ce seul add-on triple la zone de jeu !
Imaginez si Bioware faisait de même, ils nous rajouteraient une vingtaine de planètes ! :love:
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Messagepar Sheon Mistera » Mar 04 Déc 2012 - 19:22   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

ashlack a écrit:Ça c'est de la belle maj. :)

Bon les râleurs de service diront encore que les corrections de bug liés au cartel aurait dûêtre faits avant de le lancer mais bon... si l'informatique était une science exacte ça se saurait... :transpire:

Les corrections de bug liés au cartel auraient dû être faites avant de le lancer :evil:

(de rien)
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Messagepar ashlack » Mar 04 Déc 2012 - 19:43   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Sheon Mistera a écrit:
ashlack a écrit:Ça c'est de la belle maj. :)

Bon les râleurs de service diront encore que les corrections de bug liés au cartel aurait dûêtre faits avant de le lancer mais bon... si l'informatique était une science exacte ça se saurait... :transpire:

Les corrections de bug liés au cartel auraient dû être faites avant de le lancer :evil:

(de rien)


Tu sors ! :o
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Messagepar magiefeu » Mar 04 Déc 2012 - 20:43   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Euh, j ai fini hk-51 il y a deux semaines sans avoir son stuff. J espère qu'ils vont pas oublier de me l'envoyer :transpire:
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Messagepar ashlack » Mar 04 Déc 2012 - 20:56   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

En fait HK a déjà du stuff quand tu le reçois après la quête, et il t'envoie encore un set de stuff (le même), probablement pour équiper un reroll. :neutre:
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Messagepar Sheon Mistera » Mar 04 Déc 2012 - 21:20   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Non, Ashlack, ils ont fait ça car ça buggait sur certains HK qui arrivaient sans stuff.
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Messagepar ashlack » Mar 04 Déc 2012 - 21:22   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

okok
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Messagepar magiefeu » Mar 04 Déc 2012 - 21:48   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

ça va péter. tous aux abris. les femmes et les seigneurs sith d'abord :lol:

http://www.jeuxonline.info/actualite/38 ... niversaire

bon après... on aime ou on aime pas :neutre:
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Messagepar PaTaT0ss » Mar 04 Déc 2012 - 21:54   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

ba c'est toujours sympa un feu d'artifice en plus je serai là (un truc que je louperai pas au moins) :lol:
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Messagepar dark_tyrannus_csi » Mer 05 Déc 2012 - 22:35   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Mais y'aura pas que les feux si? ils vont nous sortir un petit event no?

Au passage, vous le saviez surement mais je viens de découvrir que le mot "connexion" était censuré dans le canal de tchat, même si on essaye de l'écrire en changeant l'ortho du genre co-n-ne-x-io-n
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
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Messagepar ashlack » Mer 05 Déc 2012 - 22:38   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Spoiler sur ce qui pourrait arriver en plus des feux, selon des rumeurs

Le Wookiee Life Day
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Messagepar Jagen Eripsa » Mer 05 Déc 2012 - 22:40   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Ah ah ah :paf:
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Messagepar ashlack » Mer 05 Déc 2012 - 22:46   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

C'est pas une blague jagounet, ils ont trouvé des objets s'y rapportant dans le client du jeu, aux côtés des feux d'artifice justement. (source)

Bon après rien ne dit que ça sera comme dans le Holiday Special, sur SWG Galaxies y'avait aussi et c'était assez sympa il paraît.

Et puis on peut compter sur Bioware pour faire un truc bien SW :oui:

Tiens faudra que je pense à poser la question.
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Messagepar Jagen Eripsa » Mer 05 Déc 2012 - 22:49   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Nan mais quand même... C'est pile poil (c'est le cas de le dire) le genre de trucs qui font détester l'UE à George Lucas... Et pour une fois, on comprend pourquoi :whistle:

D'un autre côté, ça va vous faire une sacrée pub chez les poilus. :paf:
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Messagepar Shimishsar » Mer 05 Déc 2012 - 22:52   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Pour le truc d'ash c'est présent dans les fichiers du jeux depuis le départ, j'avais déjà un truc dessus il y a quelque mois.
Empire : Simish Sar, Silisk Sar, Silen Sar, Vylsh Sar, jiliyash, dorunosh, vinesh, melanish
republique : Nadish Sar, xilash, delosh, talash, kadish, danash, dayanish, vryntsh.
La fin d'une chose n'est que le commencement d'une autre.
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Messagepar ashlack » Mer 05 Déc 2012 - 22:54   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Non mais on est d'accord L'HS c'est une grosse daube, mais l'idée d'une fête comme ça c'est à peu près la seule bonne idée qu'ils ont eue, ça a d'ailleurs été repris dans plusieurs oeuvres, notamment des jeux. Y'a même une page sur le wookiee c'est dire.
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