Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Roman-photo : La Menace Fantôme (fini)

Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !

Retourner vers Fan-Arts

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Senia Iselith » Sam 24 Nov 2012 - 11:49   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (page 40)

Il a de la répartie, le p'tit... :lol:
Walking Encyclopedia of Weirdness //
#LegendsNeverDie ♥
“Yub, yub, Commander!”
Senia Iselith
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 457
Enregistré le: 21 Aoû 2010
Localisation: Grand Admiral Thrawn's flagship, the “Chimaera”
 

Messagepar Hiivsha » Sam 24 Nov 2012 - 11:53   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (page 40)

Toujours au top question répliques ! :D
Hiivsha
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3387
Enregistré le: 04 Juin 2011
Localisation: Villenave d'Ornon (33)
 

Messagepar deathstar7777 » Sam 24 Nov 2012 - 18:10   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (page 40)

Génial!!! :lol: :lol:
Le coup du clodo pique-assiette énorme :lol:
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar Uttini » Sam 24 Nov 2012 - 19:06   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (page 40)

Maître Minos, c'est du très très grand art ! Je suis toujours aussi admiratif ! :jap:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Minos » Sam 24 Nov 2012 - 20:02   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (page 40)

Merci à tous ! :jap:

Je vais tâcher de pondre la suite pour demain. En fait je vais tenter de faire une page quotidienne histoire d'avancer, d'autant que j'ai déjà commencé à m'attaquer à l'épisode 6. :D
Les hommes sont si nécessairement fous, que ce serait être fou, par un autre tour de folie, de n'être pas fou.
Blaise Pascal.
Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3033
Enregistré le: 14 Jan 2007
 

Messagepar Millenium-7 » Sam 24 Nov 2012 - 20:36   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (page 40)

Minos a écrit:Merci à tous ! :jap:

Je vais tâcher de pondre la suite pour demain. En fait je vais tenter de faire une page quotidienne histoire d'avancer, d'autant que j'ai déjà commencé à m'attaquer à l'épisode 6. :D


Je dois rêver j'ai cru lire "quotidienne", c'est trop beau pour être vrai :D
"Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul, ash nazg thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul"

LOTR
Millenium-7
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1373
Enregistré le: 14 Jan 2012
Localisation: Barad-dûr
 

Messagepar Minos » Sam 24 Nov 2012 - 20:40   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (page 40)

Vrai qu'il y a encore beaucoup de taf pour finir, mais je suis dans une phase de créationite aigue, et j'ai entamé ce roman-photo depuis déjà plus de deux ans ! Va bien falloir finir un jour !
Les hommes sont si nécessairement fous, que ce serait être fou, par un autre tour de folie, de n'être pas fou.
Blaise Pascal.
Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3033
Enregistré le: 14 Jan 2007
 

Messagepar Jagen Eripsa » Dim 25 Nov 2012 - 1:45   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (page 40)

Minos, t'as pris quoi ces derniers temps ? Fini Kerdan Majoline, une nouvelle page de Jocasta Nu, et tous ces fan-arts... :lol:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23420
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Minos » Dim 25 Nov 2012 - 10:40   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (page 40)

À chaque fin d'année, j'aime bien faire un bilan de mes créations, écrites ou visuelles. J'ai commencé à le préparer la semaine dernière, pour m'apercevoir qu'en fin de compte ce bilan allait être famélique, alors que j'ai des dizaines de projets en cours ou à venir.
Du coup, je mets un coup de collier pour essayer d'étoffer ça, d'autant que j'ai enfin presque fini les travaux à l'intérieur de ma maison, ce qui me permet de me recentrer sur des choses plus intéressantes à mon goût.
Les hommes sont si nécessairement fous, que ce serait être fou, par un autre tour de folie, de n'être pas fou.
Blaise Pascal.
Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3033
Enregistré le: 14 Jan 2007
 

Messagepar Sky Karrde » Dim 25 Nov 2012 - 22:30   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (page 40)

Excellent retour !
Ca devrait plus souvent être la fin d'année ! :D
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20103
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Minos » Dim 25 Nov 2012 - 23:33   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (page 40)

Hop ! Pour l'instant tout va bien, je tiens le rythme !

http://zulio.org/minoskardanos/public/e ... page41.jpg
Les hommes sont si nécessairement fous, que ce serait être fou, par un autre tour de folie, de n'être pas fou.
Blaise Pascal.
Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3033
Enregistré le: 14 Jan 2007
 

Messagepar deathstar7777 » Dim 25 Nov 2012 - 23:45   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (page 41)

j'adore la mère: "ce bel apollon" :lol:
et le coup de Qui-gon qui comprend plus rien c'est énorme. :lol:
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar DarkNeo » Dim 25 Nov 2012 - 23:46   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (page 41)

"Maulichou, tu pars en mission." :lol: :lol:
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17786
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Millenium-7 » Lun 26 Nov 2012 - 2:23   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (page 41)

La tête de Qui gon dans la 3 éme case , c'est juste énorme :lol: :lol: :lol:
"Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul, ash nazg thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul"

LOTR
Millenium-7
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1373
Enregistré le: 14 Jan 2012
Localisation: Barad-dûr
 

Messagepar Hiivsha » Lun 26 Nov 2012 - 13:13   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (page 41)

Encore mort de rire... j'adore ! :lol:
Hiivsha
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3387
Enregistré le: 04 Juin 2011
Localisation: Villenave d'Ornon (33)
 

Messagepar AAARGH » Mar 27 Nov 2012 - 19:11   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (page 41)

Trop génial ! Je suis époustouflaow ! :lol:
AAARGH
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1273
Enregistré le: 26 Sep 2003
Localisation: Bayonne
 

Messagepar Minos » Mar 27 Nov 2012 - 21:47   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (page 41)

Merci tous ! Et voilà que je prends déjà du retard... mais voici la page suivante !

http://zulio.org/minoskardanos/public/e ... page42.jpg
Les hommes sont si nécessairement fous, que ce serait être fou, par un autre tour de folie, de n'être pas fou.
Blaise Pascal.
Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3033
Enregistré le: 14 Jan 2007
 

Messagepar Xendor » Mar 27 Nov 2012 - 21:53   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (page 41)

En un mot : excellent ! :lol:
Xendor
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7554
Enregistré le: 21 Juil 2008
 

Messagepar Jagen Eripsa » Mar 27 Nov 2012 - 21:55   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (page 41)

Plouch un. :lol:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23420
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar deathstar7777 » Mar 27 Nov 2012 - 22:05   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (page 41)

ça c'était du grand art :lol: :lol: :lol: :lol:
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar Patatos » Mar 27 Nov 2012 - 22:13   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (page 41)

:lol: :lol: :lol:
Patatos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2533
Enregistré le: 17 Nov 2011
 

Messagepar Millenium-7 » Mar 27 Nov 2012 - 22:14   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (page 41)

Magnifique !!! :lol:
Minos a écrit:Merci tous ! Et voilà que je prends déjà du retard.


Ben si tu as des remords tu peux rattraper ton retard en postant une autre page :siffle:
Enfin je dis ça, je dis rien :chut: :sournois:
"Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul, ash nazg thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul"

LOTR
Millenium-7
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1373
Enregistré le: 14 Jan 2012
Localisation: Barad-dûr
 

Messagepar Uttini » Mar 27 Nov 2012 - 22:18   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (page 41)

C'est excellent. Et à ce rythme-là on en a encore pour des années !
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Minos » Mar 27 Nov 2012 - 22:20   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (page 41)

Millenium-7 a écrit:
Minos a écrit:Merci tous ! Et voilà que je prends déjà du retard.


Ben si tu as des remords tu peux rattraper ton retard en postant une autre page :siffle:
Enfin je dis ça, je dis rien :chut: :sournois:

Repasse dans 1/4 d'heure... Je suis en passe de rattraper ce retard et en plus j'adore la page que je vais poster, je la trouve mieux réussie que celle-ci...
Les hommes sont si nécessairement fous, que ce serait être fou, par un autre tour de folie, de n'être pas fou.
Blaise Pascal.
Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3033
Enregistré le: 14 Jan 2007
 

Messagepar Millenium-7 » Mar 27 Nov 2012 - 22:22   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (page 41)

Minos a écrit: j'adore la page que je vais poster, je la trouve mieux réussie que celle-ci...


Longue vie à Minos ! :jap: :jap: :jap:
"Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul, ash nazg thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul"

LOTR
Millenium-7
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1373
Enregistré le: 14 Jan 2012
Localisation: Barad-dûr
 

Messagepar Minos » Mar 27 Nov 2012 - 22:33   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (page 41)

Les hommes sont si nécessairement fous, que ce serait être fou, par un autre tour de folie, de n'être pas fou.
Blaise Pascal.
Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3033
Enregistré le: 14 Jan 2007
 

Messagepar Nicravin » Mar 27 Nov 2012 - 22:36   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (page 43)

La dernière case est juste magique. :lol:
Je ne dis pas que la femme est méchante, je dis que l'homme est con.
Jacques Brel
Nicravin
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3826
Enregistré le: 17 Juin 2011
Localisation: Entre kikoo et boulayland
 

Messagepar Millenium-7 » Mar 27 Nov 2012 - 22:37   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (page 43)

Ah j'attendais la scène de la fameuse conception d'Anakin et je suis pas déçu :D
"Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul, ash nazg thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul"

LOTR
Millenium-7
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1373
Enregistré le: 14 Jan 2012
Localisation: Barad-dûr
 

Messagepar Patatos » Mar 27 Nov 2012 - 22:38   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (page 43)

j'adore :D
Patatos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2533
Enregistré le: 17 Nov 2011
 

Messagepar deathstar7777 » Mar 27 Nov 2012 - 22:44   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (page 43)

oh non!! :lol: :lol: :lol:
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar Xendor » Mar 27 Nov 2012 - 23:10   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (page 43)

Terrible ! Je me suis marré encore !
Ravi de voir que le rythme de publication n'altère pas la qualité :cute:
Xendor
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7554
Enregistré le: 21 Juil 2008
 

Messagepar Minos » Mar 27 Nov 2012 - 23:11   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (page 43)

C'est aussi ma grosse crainte ! Maispour l'instant je trouve que ça va !
Les hommes sont si nécessairement fous, que ce serait être fou, par un autre tour de folie, de n'être pas fou.
Blaise Pascal.
Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3033
Enregistré le: 14 Jan 2007
 

Messagepar Yoda58007 » Mar 27 Nov 2012 - 23:12   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (page 43)

page 42 : à propos de la reine : c'est une pisseuse et j'aime pas les pisseuses
Yoda58007 "Il n'y a pas d'ignorance, il y a la connaissance".
les inventeurs ne connaissaient pas Jar Jar Binks à l'époque !!
Ombre Jedi Jolimil sur The Old Republic et Chevalier Jedi Kogwin sur The Old Republic
Yoda58007
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 435
Enregistré le: 19 Oct 2010
 

Messagepar Minos » Mer 28 Nov 2012 - 8:16   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (page 43)

Les hommes sont si nécessairement fous, que ce serait être fou, par un autre tour de folie, de n'être pas fou.
Blaise Pascal.
Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3033
Enregistré le: 14 Jan 2007
 

Messagepar Tomas Gillespee » Mer 28 Nov 2012 - 8:49   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (page 43)

Maul a l'air d'être une belle tête de vainqueur ! :lol:
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar Millenium-7 » Mer 28 Nov 2012 - 11:08   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (page 43)

Midichlorophyle :lol: :lol: :lol:
"Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul, ash nazg thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul"

LOTR
Millenium-7
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1373
Enregistré le: 14 Jan 2012
Localisation: Barad-dûr
 

Messagepar Sheon Mistera » Mer 28 Nov 2012 - 11:38   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (page 43)

Ah purée, quel abruti ce Darth :paf:
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar Senia Iselith » Mer 28 Nov 2012 - 11:46   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (page 43)

Un Sith kikoolol... :lol:
Walking Encyclopedia of Weirdness //
#LegendsNeverDie ♥
“Yub, yub, Commander!”
Senia Iselith
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 457
Enregistré le: 21 Aoû 2010
Localisation: Grand Admiral Thrawn's flagship, the “Chimaera”
 

Messagepar Jagen Eripsa » Mer 28 Nov 2012 - 13:19   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (page 43)

C'est vrai que le coup de l'échantillon de sang... :transpire: :lol:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23420
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Patatos » Mer 28 Nov 2012 - 13:29   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (page 43)

Maul me fait rêver :paf:
Patatos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2533
Enregistré le: 17 Nov 2011
 

Messagepar deathstar7777 » Mer 28 Nov 2012 - 13:39   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (page 43)

on va s'éclater avec Maul :lol: :lol:
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar Hiivsha » Mer 28 Nov 2012 - 15:23   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (page 43)

Jagen Eripsa a écrit:C'est vrai que le coup de l'échantillon de sang... :transpire: :lol:


Dans Star Trek c'était plausible avec la téléportation :lol:
Hiivsha
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3387
Enregistré le: 04 Juin 2011
Localisation: Villenave d'Ornon (33)
 

Messagepar DarkNeo » Mer 28 Nov 2012 - 18:17   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (page 43)

C'est un comlink multi fonction.
Il fait aussi analyseur de sang... et aussi machine à café et tout ça. :lol:
Il vient de Suisse. :D
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17786
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Sheon Mistera » Ven 30 Nov 2012 - 9:44   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (page 43)

Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar Uttini » Ven 30 Nov 2012 - 14:38   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (page 43)

Là, franchement, c'est du très grand art ! Je me suis vraiment marré devant mon écran, ce qui est rare en général. Surtout l'interprétation de Maul qui devrait lui valoir un Oscar ! :jap:
Minos, tu devrais faire des scénars de BD...
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Jagen Eripsa » Ven 30 Nov 2012 - 16:13   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (page 43)

Bientôt sur nos écrans, une BD avec Minos au scénar et Uttini au dessin ? :love:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23420
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Minos » Ven 30 Nov 2012 - 19:26   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (page 43)

Uttini a écrit:Là, franchement, c'est du très grand art ! Je me suis vraiment marré devant mon écran, ce qui est rare en général. Surtout l'interprétation de Maul qui devrait lui valoir un Oscar ! :jap:
Minos, tu devrais faire des scénars de BD...

Merci Uttini !

À vrai dire, j'ai commencé un scénario, auquel je n'ai pas touché depuis un an environ, pour le compte de l'ami Wan... lui-même débordé par ses études de cinoche.

Mais c'est quelque chose de difficile à faire, je trouve, car je ne possède aucune méthodologie concernant ce type d'écrit.
Jagen Eripsa a écrit:Bientôt sur nos écrans, une BD avec Minos au scénar et Uttini au dessin ? :love:

Pourquoi pas ?
Les hommes sont si nécessairement fous, que ce serait être fou, par un autre tour de folie, de n'être pas fou.
Blaise Pascal.
Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3033
Enregistré le: 14 Jan 2007
 

Messagepar Uttini » Ven 30 Nov 2012 - 20:32   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (page 43)

Minos a écrit:Mais c'est quelque chose de difficile à faire, je trouve, car je ne possède aucune méthodologie concernant ce type d'écrit.

Moi non plus. Je réfléchis, je me raconte l'histoire dans ma tête, dessins compris et hop ! ça apparaît sur le papier. :lol:

Plus sérieusement, ce n'est pas vraiment simple de travailler des BD à deux, scénar/dessin. Ça demande une collaboration incroyable, beaucoup plus grande que dessinateur/coloriste, une véritable synergie. J'ai déjà essayé. L'un n'imagine pas les chose comme l'autre. Il est très difficile de tomber vraiment d'accord à tous les coups, donc il faut de part et d'autre faire des concessions et c'est plutôt frustrant, au final.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Minos » Sam 01 Déc 2012 - 8:19   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (page 43)

J'imagine que ça doit pas être simple, en effet.

Avec Wan, on avait convenu d'un fonctionnement très simple : j'écris les dialogues, je décris la scène (y compris son ambiance), et vu que je n'y connais rien en dessin et mise en page, lui se chargeait de mettre en images. Mais forcément, si les deux co-auteurs s'y connaissent en dessins, chacun a sa vision du rendu final et ça complique tout...
Les hommes sont si nécessairement fous, que ce serait être fou, par un autre tour de folie, de n'être pas fou.
Blaise Pascal.
Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3033
Enregistré le: 14 Jan 2007
 

Messagepar Millenium-7 » Lun 03 Déc 2012 - 20:22   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (page 43)

Ben alors elle est déjà finie la phase créative, Minos ? :siffle: :P
"Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul, ash nazg thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul"

LOTR
Millenium-7
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1373
Enregistré le: 14 Jan 2012
Localisation: Barad-dûr
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fan-Arts


  •    Informations