Minos a écrit:Merci à tous !![]()
Je vais tâcher de pondre la suite pour demain. En fait je vais tenter de faire une page quotidienne histoire d'avancer, d'autant que j'ai déjà commencé à m'attaquer à l'épisode 6.
Minos a écrit:Merci tous ! Et voilà que je prends déjà du retard.
Millenium-7 a écrit:Minos a écrit:Merci tous ! Et voilà que je prends déjà du retard.
Ben si tu as des remords tu peux rattraper ton retard en postant une autre page![]()
Enfin je dis ça, je dis rien![]()
Minos a écrit: j'adore la page que je vais poster, je la trouve mieux réussie que celle-ci...

Jagen Eripsa a écrit:C'est vrai que le coup de l'échantillon de sang...![]()

Uttini a écrit:Là, franchement, c'est du très grand art ! Je me suis vraiment marré devant mon écran, ce qui est rare en général. Surtout l'interprétation de Maul qui devrait lui valoir un Oscar !![]()
Minos, tu devrais faire des scénars de BD...
Jagen Eripsa a écrit:Bientôt sur nos écrans, une BD avec Minos au scénar et Uttini au dessin ?
Minos a écrit:Mais c'est quelque chose de difficile à faire, je trouve, car je ne possède aucune méthodologie concernant ce type d'écrit.
Utilisateurs parcourant ce forum: Tenebrae et 1 invité
|
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group Traduction par phpBB-fr.com Optimisation du référencement: phpBB SEO Styles © SWU 2005-2013 |