Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar AAARGH » Mer 14 Nov 2012 - 22:49   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Très bien sur ces deux dernières ! Ma barbe faisait un peu trop ours ! :D
AAARGH
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1273
Enregistré le: 26 Sep 2003
Localisation: Bayonne
 

Messagepar HanSolo » Mer 14 Nov 2012 - 22:52   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

deathstar7777 a écrit:Carrie Fisher ( à moins d'un coaching extrême à partir de maintenant ) aura sûrement du mal à camper le rôle de Jedi mais pour un autre rôle ça peut encore passer
La photo que tu as mise Xendor est de loin l'une des pires photos d'elle
Aujourd'hui j'ai l'impression qu'elle a repris du poids mais c'est pas aussi extrême que sur la photo


Il semble bien qu'elle ait suivi un régime à la "François Hollande" ©
Image
Spoiler: Afficher
Image
Modifié en dernier par HanSolo le Mer 14 Nov 2012 - 22:57, modifié 1 fois.
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10827
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Patatos » Mer 14 Nov 2012 - 22:52   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

c'était quand la deuxième photo?
Patatos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2533
Enregistré le: 17 Nov 2011
 

Messagepar Sergorn » Mer 14 Nov 2012 - 22:57   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Je crois que c'était l'an dernier, elle a repris du pois depuis.

Mais c'est pour dire, qu'elle peut retrouver la forme aisément aussi ^^

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24221
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Patatos » Mer 14 Nov 2012 - 22:58   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Rien est impossible à Hollywood :lol:
Patatos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2533
Enregistré le: 17 Nov 2011
 

Messagepar HanSolo » Mer 14 Nov 2012 - 23:00   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

PaTaT0ss a écrit:c'était quand la deuxième photo?


En aout 2011 ...
http://www.hollywoodreporter.com/live-f ... und-227229

(oui comme FH elle peut semble t il pas trop difficilement perdre ... puis reprendre du poids ... :wink: )
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10827
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Xendor » Mer 14 Nov 2012 - 23:56   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Elle a l'air bien retapé pour le coup ! Et même en grande forme. Par contre,comme le disait si justement Ashlack, elle est bien loin du visage de Leïa...
Xendor
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7555
Enregistré le: 21 Juil 2008
 

Messagepar ashlack » Jeu 15 Nov 2012 - 0:01   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Xendor a écrit:Elle a l'air bien retapé pour le coup ! Et même en grande forme. Par contre,comme le disait si justement Ashlack, elle est bien loin du visage de Leïa...


Avec moins de poids, son visage est aussi plus fin et on reconnait juste Leïa si on sait que c'est elle, mais sur les autres photos, non. En particulier celle-ci
Image
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34593
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar AAARGH » Jeu 15 Nov 2012 - 10:23   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Elle s'est fait refaire les lèvres, je crois. Sa bouche n'est plus celle de sa période OT.
Cette vidéo est plus récente (quelques jours) et là, on voit bien que physiquement, Fisher va devoir faire de sérieux efforts si elle souhaite reprendre son rôle.
http://www.unificationfrance.com/?23778 ... er-prete-a
AAARGH
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1273
Enregistré le: 26 Sep 2003
Localisation: Bayonne
 

Messagepar PiccoloJr » Jeu 15 Nov 2012 - 14:16   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Mark Hamill avait eu un accident de moto entre les Episodes IV et V, son visage était clairement différent, mais ça a marché quand même, je pense pas que pour Carrie Fisher les gens y verront un problème.
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Patatos » Jeu 15 Nov 2012 - 14:32   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

AAARGH a écrit:Cette vidéo est plus récente (quelques jours) et là, on voit bien que physiquement, Fisher va devoir faire de sérieux efforts si elle souhaite reprendre son rôle.


Je pense que pour reprendre son rôle elle en serait largement capable
Patatos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2533
Enregistré le: 17 Nov 2011
 

Messagepar AAARGH » Jeu 15 Nov 2012 - 15:27   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Peut-être, après tout, Karen Allen passait relativement bien dans le dernier Indy...
AAARGH
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1273
Enregistré le: 26 Sep 2003
Localisation: Bayonne
 

Messagepar Sergorn » Jeu 15 Nov 2012 - 17:13   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Karren Allen passait bien physiquement, moins au niveau du jeu d'acteur. :lol:

Mais ceci dit je trouve que Karren Allen est encore pire que Fisher dans la catégorie "Bonjour j'ai très mal vieilli au naturel", et (je me répète) mais sans même parler des coachs miraculeux d'Hollywood, on oublie les miracles que peuvent faire un bon maquillage.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24221
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Mar 20 Nov 2012 - 12:08   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Nouvelle vidéo d'entretien :

http://www.starwars-universe.com/actu-9 ... lucas.html

Mais rien de neuf à l'intérieur :hello:
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10037
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar HanSolo » Mar 20 Nov 2012 - 12:34   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Obiwan Keshnobi a écrit:Nouvelle vidéo d'entretien :

http://www.starwars-universe.com/actu-9 ... lucas.html


C'est environ 45 ans de travail en commun, d'amitié, qui permettent à George de savoir qu'elle possède toutes les qualités pour diriger une entreprise telle que Lucasfilm.


Kathleen Kennedy est sans doute précoce ... mais ça m'etonnerait qu'elle ait collaboré avec George depuis l'age de 7 ans :D
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10827
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Pomme Verte » Mar 20 Nov 2012 - 13:25   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Comme dit plus haut, à Hollywood tout est possible :paf: A mon avis pour le film, elle aura perdu aussi sec ses kilos en trop. Surtout vu sa tendance à faire le yo-yo.
Pomme Verte
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 180
Enregistré le: 19 Nov 2012
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Mar 20 Nov 2012 - 13:34   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

HanSolo a écrit:
Kathleen Kennedy est sans doute précoce ... mais ça m'etonnerait qu'elle ait collaboré avec George depuis l'age de 7 ans :D


Oups, c'est 35 ^^
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10037
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar HanSolo » Mer 21 Nov 2012 - 6:54   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Une question qui commence a me "tracaser" ...
Si Lucas a bien parlé d'un Episode VII; on ignore totalement s'il se déroulera 30 ans après le VI ou bien beaucoup plus tard ...

et j'imagine que l'information sera dévoilée très tardivement; sans doute même peu avant la sortie du premier Teaser (qui risque d'être simplement inoui et plein de surprises ... ça me rappele il y a 13 ans la sortie du teaser de TPM !!!)
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10827
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Mer 21 Nov 2012 - 11:33   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Effectivement. On sait juste que ce sera une suite à la trilogie, et non pas un préquel du préquel.
Après, toutes les suggestions se dirigent quand même vers les alentours de 30 ans après. Que ce soit les précédentes déclaration de GL (notamment à Mark Hamill dans les années 70), ou bien les nombreuses rumeurs autour du retour du cast d'origine.

Mais rien d'officiel non.
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10037
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar jedi-mich » Mer 21 Nov 2012 - 12:00   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

HanSolo a écrit:et j'imagine que l'information sera dévoilée très tardivement; sans doute même peu avant la sortie du premier Teaser (qui risque d'être simplement inoui et plein de surprises ...

Peut-être qu'à Celebration Europe II du mois de juillet 2013, on aura droit aux premiers artworks. :love:
Sûrement pas les premières images du film mais les premiers dessins de la préproduction.
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29973
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Gorkh » Mer 21 Nov 2012 - 14:13   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

jedi-mich a écrit:
HanSolo a écrit:et j'imagine que l'information sera dévoilée très tardivement; sans doute même peu avant la sortie du premier Teaser (qui risque d'être simplement inoui et plein de surprises ...

Peut-être qu'à Celebration Europe II du mois de juillet 2013, on aura droit aux premiers artworks. :love:
Sûrement pas les premières images du film mais les premiers dessins de la préproduction.

De toutes façons, Lucasfilm étant quasi exclusivement centré sur SW depuis 15 ans, ils doivent avoir des tonnes d'artworks à disposition.
-Et pendant ce temps-là, sur Dathomir, les Rancors se reproduisaient...

J.J. c'est pour Jar-Jar, non ?
Gorkh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3779
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: La Bretagne, çA VOUS GAGNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

Messagepar Xendor » Mer 21 Nov 2012 - 18:54   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

jedi-mich a écrit:Celebration Europe II du mois de juillet 2013
Si jamais Lucasfilm (Disney) loupe le coche, je pense que ce serait une grosse faute stratégique. Il y aura sans doute pas mal d'infos et peut-être même une première idée du casting.
Xendor
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7555
Enregistré le: 21 Juil 2008
 

Messagepar HanSolo » Mer 21 Nov 2012 - 19:34   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Obiwan Keshnobi a écrit:Effectivement. On sait juste que ce sera une suite à la trilogie, et non pas un préquel du préquel.
Après, toutes les suggestions se dirigent quand même vers les alentours de 30 ans après. Que ce soit les précédentes déclaration de GL (notamment à Mark Hamill dans les années 70), ou bien les nombreuses rumeurs autour du retour du cast d'origine.

Mais rien d'officiel non.


si on se dirige effectivement vers une suite se déroulant 30 ans après ROTJ ...
dans ce cas je ne vois pas ce qui empecherait de rappeler Mark, Carrie et Harrison ... vu que l'univers de SW; contrairement a celui de certains comics ne voit pas les personnages "figés" au même âge mais qui 'vieillisent' bien!
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10827
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Nicravin » Mer 21 Nov 2012 - 22:54   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Je ne dis pas que la femme est méchante, je dis que l'homme est con.
Jacques Brel
Nicravin
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3826
Enregistré le: 17 Juin 2011
Localisation: Entre kikoo et boulayland
 

Messagepar Gorkh » Jeu 22 Nov 2012 - 0:49   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

-Et pendant ce temps-là, sur Dathomir, les Rancors se reproduisaient...

J.J. c'est pour Jar-Jar, non ?
Gorkh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3779
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: La Bretagne, çA VOUS GAGNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Jeu 22 Nov 2012 - 16:11   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Décryptage d'une rumeur et analyse sur le futur de la saga :
http://www.starwars-universe.com/actu-9 ... lyse-.html
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10037
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar deathstar7777 » Jeu 22 Nov 2012 - 18:16   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII


on dirait qu'il sont incapables de dire du bien de la prélo et du mal de la trilo.
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar Sergorn » Jeu 22 Nov 2012 - 19:55   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Obiwan Keshnobi a écrit:Décryptage d'une rumeur et analyse sur le futur de la saga :
http://www.starwars-universe.com/actu-9 ... lyse-.html


Bonne analyse, mais une petite remarque sur ce point que tu sembles avoir mal compris :

Deuxièmement, c'est cette parenthèse qui suit la déclaration des 2 ou 3 films par an : il est écrit « c'est en moyenne, moins de 4 par décennie ». Étrange calcul, alors que l'on arrive rapidement à 20 films par décennie avec le rythme effréné précité. Mauvaise interprétation ? Parle-t-on du rythme de Lucasfilm avant le rachat ? Peu probable quand on sait que Lucasfilm a produit environ 13 projets durant les années 80.


Ca parle bien évidemment du rythme actuel de Lucasfilm. J'en parlais sur un autre topic, et effectivement Lucasfilm avait un bon rythme de production dans les '80, mais dans les '90/'2000, le nombre de films produit par Lucasfilms se comptent sur les doigts de la main :

Dans les '90 on a eu Radioland Murders et TPM.
Dans les 2000 on a eu, AOTC, ROTS, Indy 4 et The Clone Wars (qui ne compte pas vraiment)
Depuis le début des '2010 on au Red Tails.

Le projet de Kennedy parait donc clairement de faire de Lucasfilm un gros studio actif (2-3 films par ans n'ayant dans ce cas rien d'aberrant, certains indépendant y parvenant aisément aussi).

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24221
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Jeu 22 Nov 2012 - 20:02   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Oui c'est ce que j'évoque dans la suite de l'analyse. J'ai l'impression que le plan actuel est fixé sur la nouvelle trilogie Star Wars, mais ensuite on pourrait très bien atteindre ce rythme si les projets se multiplient.
Ce que je soulève c'est que l'article de Entertainment Weekly est un peu ambigu à ce sujet. Je ne refuse pas l'hypothèse d'avoir 2/3 productions par années, c'est pour cette raison que je garde cela dans le récapitulatif.

J'estime simplement que dans l'immédiat la priorité sera la trilogie Star Wars, le reste, on verra.
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10037
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar Sergorn » Jeu 22 Nov 2012 - 20:25   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

En fait je pense pas que l'article de Entertainment Weekly est ambigu en soi... par contre la façon dont plein de sites ont rapporté ça a créée une ambiguité qui n'avait pas lieu d'être. :transpire:

Ceci dit je pense que c'est un objectif à moyen terme : Lucasfilm ne pourra pas passer à 2-3 films par an en claquant des doigts, c'est une évidence et Star Wars Episode VII sera la première étape de cette évolution.

Mais par contre il ne serait pas étonnant de voir des films LFL entre chaque épisodes de cette Postlogie, contrairement à la Prélogie ou LFL n'a rien produit d'autre entre deux épisodes de Star Wars.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24221
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Doctor Kenobi » Ven 23 Nov 2012 - 0:07   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Bonjour a tous ! Nouveau sur le forum mais je suis pas mal de topics depuis quelques temps concernant l'UE.
Mais voila depuis l'annonce apocalyptique du 30 Octobre, mon esprit de geek SW ma poussé a créer un compte sur ce forum et Dieu sait que je vais l'utiliser durant ces prochaines années !

Alors voila, comme pour 99% des fans de la premiere heure, cette annonce de rachat par Disney m'a fait passer une sacré nuit blanche, et en premier temps me faire espérer une fin du monde pour le 21 Decembre afin d'eviter un 7ieme opus.
Puis avec le temps, mon etat d'esprit a changé, mais je reste tout de meme septique sur cette "postlogie"....

Comme deathstar7777, le respect de l'UE n'est pas vraiment un probleme pour moi, meme si ce n'etait pas le cas il y a encore quelques jours ... Car il faut bien l'avouer, adapter une periode bien precise deja décrite dans les livres ou les comics serait plutot bancal dans le sens ou l'adaptations n'aurait aucun suspence pour la plupart des fans et certains elements manquerait a l'histoire aux yeux du grand public. Alors cmment faire ? j'avoue que sa serait hyper emmerdant pour les fans les plus hardcores de classé une grande partie de l'UE dans la categorie "univers alternatif" mais bon ... cela semble deja etre réglé.

Ce qui me pose un probleme c'est plutot la credibilité d'une suite direct a la saga, l'histoire 6 films de GL etant consacrés a Skywalker pére et fils et particulierement au pére, mais aprés ROTJ plus d'Anakin, plus de Palpatine, plus de Sith .... si on se base sur la prophétie tout est rentré dans l'ordre a la fin ROTJ, alors que raconter ? un retour des sith ???! Cela serait un gros bras d'honneur a tout ce qui a été dis auparavant ....
Certains diront une suite lointaine, avec Luke, Solo, et Leia reduit en personnages secondaires mais alors pourquoi nommer cet opus VII ?!

Y'a t il des site qui répertories certains textes ou script ecrit par GL dans les 70's ou 80's lorsqu'il avait l'intention de faire une suite ???
vu que apparemment cet episode VII semblerait en etre issu ..

Puis il y a toujours la question du réalisateur ... et bien sur du casting, PITIÉ PAS DE ZACK EFFRON FILS DE LUKE SKYWALKER ! Et aussi question musique, Mr Williams etant relativement agé maintenant on peut aussi emetre des doutes pour cette nouvelle trilogie.

Pour résumé, je suis extremement septique pour cette nouvelle trilogie, malgrés le fait que je sois tout autant exité par son arrivée et les prochaines années avec son lot de teaser et infos croustillantes ! :roll:
Doctor Kenobi
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 31
Enregistré le: 22 Nov 2012
Localisation: Paris
 

Messagepar neo_kerberos » Dim 25 Nov 2012 - 9:54   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Message edite ^^
Modifié en dernier par neo_kerberos le Dim 25 Nov 2012 - 10:04, modifié 1 fois.
neo_kerberos

 
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Dim 25 Nov 2012 - 9:55   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Information décryptée quelques posts plus haut :jap:
http://www.starwars-universe.com/actu-9 ... lyse-.html
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10037
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar PiccoloJr » Mar 27 Nov 2012 - 13:31   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

http://theforce.net/latestnews/story/LF ... 149049.asp

Rick McCallum a quitté LucasFilms et ne participera pas à la nouvelle trilogie. (Selon le site c'est peu rassurant pour la série live vu qu'il était très impliqué dans son développement)
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Sergorn » Mar 27 Nov 2012 - 13:43   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

J'avais lu ça y a un moment, mais le manque de sources fait que j'étais pas sur. :neutre:

Si c'est bien confirmé c'est quand même dommage, mais étant très associé à Lucas ce n'est peut-être pas étonnant. C'est un producteur de talent quitte Lucasfilm, hélas bien trop caricaturé en un "yes men" par des gens qui ne savent vraiment pas de quoi ils parlent.

Pour le futur de la série live, ça veut pas forcément dire grand chose - c'est pas comme si un autre producteur ne pouvait pas reprendre le projet où il est en (je rappelle que essentiellement tout est prêt : concepts visuels définis, une cinquantaine de scripts écris et près à filmer et que tout ce qui manque pour lancer la série... c'est le budget pour).

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24221
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar HanSolo » Mar 27 Nov 2012 - 15:20   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Sergorn a écrit:Si c'est bien confirmé c'est quand même dommage, mais étant très associé à Lucas ce n'est peut-être pas étonnant. C'est un producteur de talent quitte Lucasfilm, hélas bien trop caricaturé en un "yes men" par des gens qui ne savent vraiment pas de quoi ils parlent.


Qu'a t il produit en dehors de Young Indy & la prélogie ?
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10827
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Gorkh » Mar 27 Nov 2012 - 15:32   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

HanSolo a écrit:
Sergorn a écrit:Si c'est bien confirmé c'est quand même dommage, mais étant très associé à Lucas ce n'est peut-être pas étonnant. C'est un producteur de talent quitte Lucasfilm, hélas bien trop caricaturé en un "yes men" par des gens qui ne savent vraiment pas de quoi ils parlent.


Qu'a t il produit en dehors de Young Indy & la prélogie ?

Il a surtout bossé avec Lucasfilm mais il a produit plusieurs films avant d'entrer dans la compagnie dans les années 80.
Il suffit de regarder sa fiche IMDB, de toutes façons : http://www.imdb.com/name/nm0564768/
-Et pendant ce temps-là, sur Dathomir, les Rancors se reproduisaient...

J.J. c'est pour Jar-Jar, non ?
Gorkh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3779
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: La Bretagne, çA VOUS GAGNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

Messagepar SalleObscure » Mar 27 Nov 2012 - 15:46   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Voici le lien vers le podcast ou Steve Sansweet a révélé l'information...

Forcecast.net

Pas grand chose de plus à se mettre sous la dent, mais cela apparaît comme une décision logique alors qu'une nouvelle ère se prépare avec une productrice comme Kathleen Kennedy aux commandes.
"Allez saute ! Gros macaque mité ! Saute ! On s'en fout si ça pue !"
- Han Solo, STAR WARS EPISODE IV : Un Nouvel Espoir
SalleObscure
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 152
Enregistré le: 21 Nov 2012
Localisation: Lyon
 

Messagepar Sergorn » Mar 27 Nov 2012 - 18:08   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

HanSolo a écrit:Qu'a t il produit en dehors de Young Indy & la prélogie ?


Pour LucasFilm il a aussi fait Radiolands Murders, mais de toute façon quand tu a produit Young Indy et trois Star Wars tu as plus grand chose à prouvé, d'autant que la Prélogie démontre qu'il savait très bien gérer la production (cf la façon dont il a géré le tournage au Tunisie malgré la tempête qui avait tout dévasté).

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24221
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar deathstar7777 » Mar 27 Nov 2012 - 18:32   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

d'ailleurs je trouve dommage qu'il ne soit pas plus en avant que ça
sinon cette annonce n'a rien de surprenant puisqu'on savait déjà que Kathleen Kennedy serait productrice.
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar barau-leevr » Mar 27 Nov 2012 - 20:01   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Eh les gens,me revoila ! Qu'est-ce que j'ai raté ? :lol:
Je ne pense pas que l'episode 7 serait situé 40 ans après ROTJ,la seule info qui n'était pas évidente qui a été donnée est le nom du scénariste. Je pense à un épisode VII situé bien plus loin,on verra.
Etre méchant, ce n'est pas bien.
barau-leevr
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 575
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: Mille lieues sous les mers (oui, y'a du réseau)
 

Messagepar deathstar7777 » Mar 27 Nov 2012 - 21:39   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

il semble que Luke, Leia et Han reviendront donc le plus probable est en effet que cela se passe 30 à 40 ans plus tard
cela dit, rien n'est confirmé
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar HanSolo » Mer 28 Nov 2012 - 1:50   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Gorkh a écrit:
HanSolo a écrit:Qu'a t il produit en dehors de Young Indy & la prélogie ?

Il a surtout bossé avec Lucasfilm mais il a produit plusieurs films avant d'entrer dans la compagnie dans les années 80.
Il suffit de regarder sa fiche IMDB, de toutes façons : http://www.imdb.com/name/nm0564768/


merci;
il semble donc qu'avant son travail avec Lucasfilm; il a produit 2 films de cinéma qui se sont averés des echecs commerciaux.

mais sinon, j'aimerais en savoir un peu plus sur l'affirmation "son image de "Yes Man" est une caricature" ... car son parcours - depuis 20 ans - y ressemble tout de même fortement!
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10827
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar neo_kerberos » Mer 28 Nov 2012 - 4:31   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Son image de "Yes Man" a ete je pense enormement vehiculee par ses interview du Lucasfilm magazine.

Alors oui, c'etait un magazine officiel donc pas objectif pour deux sous, il en allait de meme pour les interviews (bien que sur la fin j'avais releve quelques critiques objectives dans certains articles).

McCallum, je n'ai rien contre lui personellement bien sur (si ce n'est le fait qu'il soit lie a la prelogie ^^), je pense qu'il devait etre un collaborateur de premier ordre pour Lucas.

Il faisait le boulot qu'on lui demandait, et assurait la promo qu'il fallait assurer et donc de ce fait il lui etait simplement impossible d'aller a l'encontre des decisions de Lucas (en public tout au moins).

Apres, de mon propre sentiment, vu les directions qu'on pris les films de la prelogie, je regrette que pas une personne (a ma connaissance en tout cas), meme pas Rick, n'ai pris le recul pour dire a Lucas que certaines choses n'allaient pas...

Car tout de meme, Jarjar pour ne citer que lui, a t'il reellement fait l'unanimte meme a Lucasfilm?

Enfin c'est toujours difficile de porter un jugement sur des choses dont on ne connait que d'infimes fragments, mais je peut tout a fait comprendre (car je l'ai assez partage a l'epoque) l'image de "Yes Man" qui a pu coller a McCallum, mais je le redis, je pense que de toute façon il n'avait guere le choix.
neo_kerberos

 
 

Messagepar Gorkh » Mer 28 Nov 2012 - 5:06   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Marrant mais j'estime que La Menace Fantome est le meilleur SW à part peut-etre Un Nouvel Espoir (mon classement varie sur ces deux-là.
Ce film a eu tout ce que j'ai toujours voulu voir : des JEDI, des combats de sabre-laser (plus classe que sur la prélo), une première bataille rangée avec des armes originales, une musique... (bon sens, c'est la meilleure BO SW entre le thème de la fédé et duel of the fates :love: ), beaucoup d'aliens et de trucs exotiques (la galaxie lointaine prenait enfin tout son sens), une belle bataille spatiale et meme une course de pod vraiment cool tout ça avec la satisfaction de voir apparaitre et s'esquisser les plans de Palpatine pour la conquête de la galaxie.
Les gens ont voulu s'arrêter sur les midichloriens et sur les gags (qui n'étaient pas tous si lourds que ça) de Jar-Jar... Grand bien leur en fasse. Comme si la trilogie originale n'avait pas ses moments grotesques (d'autant plus que ses acteurs étaient vraiment pas tous fameux mais c'est vrai que le doublage français était par contre de très grande qualité et réhaussait largement le niveau) y compris l'adulé ESB.
-Et pendant ce temps-là, sur Dathomir, les Rancors se reproduisaient...

J.J. c'est pour Jar-Jar, non ?
Gorkh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3779
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: La Bretagne, çA VOUS GAGNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

Messagepar HanSolo » Mer 28 Nov 2012 - 9:13   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

neo_kerberos a écrit:Son image de "Yes Man" a ete je pense enormement vehiculee par ses interview du Lucasfilm magazine.


voila!
en même temps difficile d'en connaitre davantage sur le personnage que l'image qu'il donnait dans ces itw ...
pour l'avoir vu repondre en live a certaines questions lors du SW Reunion 2; il etait toujours très "langue de bois" :idea:
(sans parler de son attitude déplorable à cette 'convention' ...)
Modifié en dernier par HanSolo le Mer 28 Nov 2012 - 9:24, modifié 1 fois.
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10827
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Tomas Gillespee » Mer 28 Nov 2012 - 9:13   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Bah libre à toi. Mais je ne partage pas du tout cet avis. :D (pour l'avis de Gorkh sur l'épisode I


Pour le "Yes Man", c'est un peu typique des interviews de cinéma. A chacune d'entre elle tu as l'impression que le réalisateur est un demi-Dieu et que les acteurs ont été moulés pour le rôle. C'est pour ça que j'aime de moins en moins les boni. Ca finit en séance d'autojetagedefleur et je déteste ça... :evil:
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar SalleObscure » Mer 28 Nov 2012 - 9:19   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Le réalisateur de X-Men:First Class revient au centre des rumeurs pour la réalisation de l'épisode VII, avec à cette vidéo!

La partie concernant Star Wars débute à 1:11. :D
"Allez saute ! Gros macaque mité ! Saute ! On s'en fout si ça pue !"
- Han Solo, STAR WARS EPISODE IV : Un Nouvel Espoir
SalleObscure
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 152
Enregistré le: 21 Nov 2012
Localisation: Lyon
 

Messagepar Tomas Gillespee » Mer 28 Nov 2012 - 11:13   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Zut j'ai répondu dans l'autre sujet "Quel réalisateur pour la postlogie?" :transpire:
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar Sergorn » Mer 28 Nov 2012 - 12:11   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

L'image de yesman a surtout été véchiculée par le net et toute la propagande anti Lucas - existante depuis le Retour du Jedi mais qui a pris un nouvel essort avec l'ES, Internet et la Prélogie.

Le "yesman" est carticatural parce qu'il est attribué à tout collaborateur de Lucas post ESB (y compris a Howard Kazadjan le producteur de ROTJ, une belle blague!) en essayant de mettre en avant et exagérant des conflits autour de ESB.

neo_kerberos a écrit:Apres, de mon propre sentiment, vu les directions qu'on pris les films de la prelogie, je regrette que pas une personne (a ma connaissance en tout cas), meme pas Rick, n'ai pris le recul pour dire a Lucas que certaines choses n'allaient pas...

Car tout de meme, Jarjar pour ne citer que lui, a t'il reellement fait l'unanimte meme a Lucasfilm?.


Bien sûr que non Jar Jar n'a pas fait l'unanimité et il y a des gens à ILM notamment qui ont suggéré à Lucas de réduire son role et ses gags. Après ben oui Lucas n'en a fait qu'à sa tête, car c'est son film. :transpire:

Le problème c'est qu'on veut transmettre cette image de Lucas tyrannique que personne n'ose contredire - mais c'est faux, Tout laisse indiquer qu'il est très à l'écoute de ses collaborateur et peut même leur laisser beaucoup de liberté... seulement il a le dernier mot et c'est normal, vu qu'il est à la fois le réalisateur et le producteur exécutif.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24221
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations