Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Parodie/poop La revanche des sith

Que vous soyez un simple amateur à l'affût du dernier fan-film, ou décidé à tourner vous-même votre propre long-métrage, vous êtes au bon endroit.

Retourner vers Fan-Films

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Villamoin » Ven 09 Nov 2012 - 18:13   Sujet: Parodie/poop La revanche des sith

Bonjour/Bonsoir, je refais surface après un an d'absence, pour entamer la revanche des siths. Les épisodes précédents sont sur la chaîne you tube ou plus bas dans les sujets.

je vous rappel que la poop n'est pas sensé être cohérente ^^

Voici les 2 premières parties (déjà séparé oui, suite à des problèmes avec Fox, j'ai réuplaod le 1er sur dailymotion). Ca ne va pas forcement plus vite de le faire en plusieurs fois, mais je rencontre beaucoup moins de bug qu' avant (sauf pour les apparitions d'image/micro seconde incontrôlable au rendu)

http://www.dailymotion.com/video/xtnp5k ... rtie-1_fun

http://www.youtube.com/watch?v=da5DsLmftfQ&feature=plcp

Comme d'hab je posterai la suite sur le sujet, bon visionnage !
Villamoin
Padawan
 
Messages: 9
Enregistré le: 27 Sep 2011
 

Messagepar Uttini » Lun 12 Nov 2012 - 12:43   Sujet: Re: Parodie/poop La revanche des sith

Hummm... Je ne dirai rien sur le fond, en fait je n'aime pas du tout ce style, mais y'a de l'idée.
Par contre, côté forme, il faudrait essayer soit de recadrer en 4/3 soit de conserver le format large d'origine, parce que les images comprimées en hauteur, ça le fait pas du tout du tout. C'est désagréable.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22529
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 


Retourner vers Fan-Films


  •    Informations