Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Nouvelles : Les guerres du clan Atkins

Les Fan-Fictions avortées ou à l’abandon depuis plus de six mois sont disponibles à la lecture dans ce sous-forum.

Retourner vers Les Archives (textes inachevés)

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Shughart » Lun 25 Juin 2012 - 12:10   Sujet: Nouvelles : Les guerres du clan Atkins

A propos : Bienvenu, il s'agit d'un recueil de nouvelles sur mes personnages du jeu vidéo Star Wars: The Old Republic. Bien que portant les mêmes noms, ces personnages n'ont pas grand chose à voir avec ceux de l'autre fanfiction que j'écris (et qui n'est pas vraiment prête à être lue). Les biographies seront progressivement réécrites ici pour être plus étoffées et avoir une meilleure chronologie, laissant les petites anecdotes au rang des nouvelles, et ainsi rendre concises les bio des personnages sur le post original.

Pour l'heure, les biographies de ces personnages se trouvent ici pour les Impériaux et là pour les Républicains.

Attention, je préfère prévenir, le contenu pourrait être vu comme un peu violent (à vous de juger) et des révélations sur la période ainsi que le jeu peuvent être présentes.

Sur ce, je vous souhaite une bonne lecture.

Nouvelles de l'Ancienne République : les guerres du clan Atkins


Sommaire et personnages :

  1. Le Clan Atkins
    • Notre histoire (premier jet)
    • Nouvelles de la Vallée du Tonnerre : La refondation de Teslanar
    • Destins croisés : la bataille de Hoth
  2. Shughart, inquisiteur Sith
    • Nouvelles de la Vallée du Tonnerre : La Folie du pouvoir
    • Nouvelles de la Vallée du Tonnerre : Descendance
  3. Praelstyn, marauder Sith
  4. Azaelyn, ex-militaire devenue chasseuse de prime
    • L'amour d'un père
  5. Hekatellyn, assassin Sith
    • Sang pour sang Sith
    • Les liens du sang
  6. Tunguska, agent des Services Secrets
    • Au service de l'Empire
    • Trépas d'Orthosk
    • De sang froid
    • L'Étoile de Coruscant: piège de glace
  7. Dhesmond, chevalier Jedi / Assassin Sith
    • Chasse ouverte sur le front
  8. Shaelyn, padawan
    • Jaelyn, contrebandière
      Modifié en dernier par Shughart le Mar 26 Juin 2012 - 14:46, modifié 4 fois.
      SW:TOR, le clan Atkins : Shughart, Praelstyn, Azaelyn, Tunguska, et Hekatellyn [Biographies] [Les Nouvelles]
      Dhesmond et ses amies pour les corrompus d'en face. [Bio]
      L'Empire Sith : "Nous faisons le mal, mais nous le faisons bien".
      Shughart
      Jedi SWU
      Avatar de l’utilisateur
       
      Messages: 169
      Enregistré le: 09 Mai 2009
      Localisation: Chine
       

      Messagepar Shughart » Lun 25 Juin 2012 - 12:12   Sujet: Re: Nouvelles : Les guerres du clan Atkins

      Le Clan Atkins : Notre histoire (premier jet, réécriture (lente) en cours)

      Au commencement
      Formé bien des générations avant l'affrontement entre Naga Sadow et Ludo Kressh, c'est par le sang versé que le clan Atkins prit le pouvoir sur Teslanar, modeste planète de l'Empire Sith, durant son âge d'or. Né de l'alliance d'une famille de prêtres de haute caste Sith et de vassaux humains du seigneur local, le clan A'tkin souleva le peuple de Teslanar et mit un terme brutal au règne de ce seigneur dont l'Histoire aura oublié le nom. Au pouvoir, le clan est prit de fascination pour les sciences et l'industrie.

      Ainsi, lors de la Guerre de l'Hyperespace, les manufactures de Teslanar participaient à l'effort de guerre en fournissant lances et medipack aux assaillants de la République. C'est également à cette période que les membres les plus jeunes de la famille firent leurs armes sur les champs de bataille, tandis que d'autre s'illustrèrent pour leurs talents d'astronavigateurs. Bien qu'au coeur de l'Empire, Teslanar subit de plein fouet les effets de la Faille.

      Suite à la défaite des forces Sith et à la poussée de la République survint le massacre de Nathema, où s'étaient rendus le patriarche du clan et son apprenti. Dans la crainte de l'extermination, par ses mots et jouant sur la peur primale qui animait l'Empire d'alors, Vitiate poussa les Sith à l'exode, fuyant pour la mythique Dromund Kaas.

      Ses forces guerrières décimées par la guerre, son patriarche perdu aux mains des barbares de la République, le clan proclama le soutien de Teslanar à ce nouvel arrivant sur la scène politique Sith qu'était Vitiate. Au cours de l'exode, la précieuse maîtrise des sciences et des technologies des survivants du clan lui firent monter dans les rangs de la nouvelle société Sith, et la renommée de ses explorateurs n'était plus à faire. Explorant la galaxie au-devant de la flotte d'exilés, fuyant un ennemi invisible, implacable, les astronavigateurs et les explorateurs des A'tkin guidèrent lentement la flotte vers sa destination.

      Puis Dromund Kaas s'offrit à ce peuple en désespoir.

      Pour sa participation à l'exode, le nouvel Empereur se montra généreux à l'installation de la famille sur la terre promise, tant en terres qu'en pouvoir au sein de la nouvelle société Sith.

      La Grande Guerre
      Un millénaire s'était écoulé depuis l'exode qui conduit leurs ancêtres à Dromund Kaas, leurs descendants se préparaient à nouveau à la guerre, dans le village baptisé Teslanar, loin de la capitale Kaas City. Coincé entre les montagnes et la jungle de la zone méridionale de la planète, le clan Atkin s'était ouvert à de nouveaux membres, mais son élite dirigeante restait à la main des Sith Purebloods. Se consacrant au conflit à venir selon les principes édictés par la doctrine Vaiken, la communauté s'est formée autour d'un Collège d'Inquisiteur, dirigé par le patriarche, faisant partie d'un réseau d'académie sith spécialisées.

      Si l'on vient à Teslanar, c'est pour y subir une préparation poussée au combats d'infanterie. Consciente de l'effet dévastateur qu'avaient les Jedi menant au front les soldats de la République durant le précédent conflit, la nouvelle doctrine demande à ce que les élèves "de second choix" des académies soient préparés à mener des troupes à la bataille. Afin de contrer l'avantage républicain, les individus formés sur Teslanar constituent une caste basse de l'élite Sith, puisque condamnés par leur échec à ne cotoyer que l'Armée et la Marine. De générations en générations, les instructeurs, surveillants et maîtres du clan on raffiné les techniques et enseignements au point de gagner le respect de l'armée et une certaine renommée au sein des Sith.

      En dépit de la tâche ingrate, mais nécessaire, qui lui est dévolu, les Atkins restent bien vus à Kaas City, y possédant même une mission permanente et quelques biens immobiliers. Mais loin de la politique, ce sont les résultats et l'efficacité qui priment à Teslanar.

      À l'entrée en guerre de l'Empire, le clan lui même se joint aux combats en intégrant la Section XXI "Wampa".

      Aujourd'hui
      Ayant subit peu de pertes, les membres revenus du front sont plus aguerris que jamais. Une guerre larvée couve sur la galaxie, et afin de reconstruire ses forces, l'Empire ouvre ses Académies aux personnes sensibles à la Force les moins nobles, si bien que l'afflux d'élève sur Teslanar fait quelque fois ressembler la ville à un camp de réfugiés.

      Sur une planète dominée par la noirceur et les orages permanents, Teslanar à gagné les surnoms de "ville du tonnerre grondant", et de "la Vallée du Tonnerre", en référence à l'intense activité qui y domine.
      SW:TOR, le clan Atkins : Shughart, Praelstyn, Azaelyn, Tunguska, et Hekatellyn [Biographies] [Les Nouvelles]
      Dhesmond et ses amies pour les corrompus d'en face. [Bio]
      L'Empire Sith : "Nous faisons le mal, mais nous le faisons bien".
      Shughart
      Jedi SWU
      Avatar de l’utilisateur
       
      Messages: 169
      Enregistré le: 09 Mai 2009
      Localisation: Chine
       

      Messagepar Jagen Eripsa » Lun 25 Juin 2012 - 12:20   Sujet: Re: Nouvelles : Les guerres du clan Atkins

      Bienvenue dans la section Fan-Fictions, Shughart ! :hello:

      Je viens de lire ton texte, et je trouve le principe très intéressant : il n'y a en effet que peu de récits sur la période TOR dans cette section, et rédiger le RP de tes personnages peut s'avérer très intéressant tout en étant lisible par le plus grand nombre. :)

      Pour la forme, rien à dire sur l'orthographe et la syntaxe à l'exception de la dernière phrase, mais sinon, c'est très bien :wink:

      Et pour le fond, j'attends d'en voir plus pour me prononcer... :cute:
      “Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
      Jagen Eripsa
      Administrateur
      Avatar de l’utilisateur
       
      Messages: 23611
      Enregistré le: 07 Fév 2012
      Localisation: Aunis Prime
       

      Messagepar Shughart » Lun 25 Juin 2012 - 12:22   Sujet: Re: Nouvelles : Les guerres du clan Atkins

      Praelstyn : Saccage

      Shughart la regardait, tout à la fois tendre et aussi immuable que du marbre. Serein. Imperturbable malgré les secousses de la navette, fondant sur sa proie tel un aigle, prise dans un barrage d'artillerie anti-aérienne. Par le hublot, on voyait le monde capital de la République. Vaste labyrinthe d'immeubles, tout l'inverse de son monde natal, Dromund Kaas. L'anxiété se faisait sentir parmi les soldats de l'escouade les accompagnant. Les tirs se faisaient plus précis. La navette franchit la dernière couche de nuage telle une flèche d'argent. Un autre transport fut foudroyé par les tirs venant du sol, explosant dans une gerbe de feu et de métal. Les hommes du commando d'appui. Praelstyn pouvait sentir leur vies, toutes les vies, s'éteindre autour d'elle. Le chaos qui régnait au "sol". Son époux savourait le moment, félin, ses yeux d'or brillant d'une gourmandise inédite alors. La lumière du drop de la soute passa de l'orange au rouge quand le pilote annonça "ETA LZ 1 MIKE *". Les plus longues secondes de sa vie. Une lourdeur incroyable dans ses membres. La fureur qui monte en elle. Trois clignotements verts. Les passagers se cramponnèrent.

      L'impact fut d'une violence inouïe. La navette déchira le flanc de l'immeuble de la Force de Réaction Rapide Hermès dans un fracas de férobéton contre le duracier de la navette. Le crissement d'une bête sauvage que l'on égorge. Le fracas ballota l'équipage dans tous les sens pendant plusieurs secondes, avant que la navette ne s'écrase sur le sol et finisse sa course contre un walker ennemi. Les flammes, les vapeurs toxique. Instantanément, l'adrénaline coulait à flot dans ses veines. Alors que son mari hurlait les ordres aux troupes, le capitaine activa ce que dans l'infanterie on appelle "le détonateur de l'homme mort", un charge qui se déclenche aléatoirement lorsque le rythme cardiaque du porteur est à zéro. La vision de Praelstyn devint un long flou. En un éclair, elle était sortie de la carcasse de métal. La soif de sang l'envahit. Instinctivement, ses sabres paraient les premiers tirs ennemis. La Force guidant ses mouvement, elle remit un sabre à sa ceinture et de sa main libre se concentra sur les caissons de munitions alentour, les projetant un vent de feu sur les forces de la République. Du coin de l'œil elle vit Shughart empoigner un rodien à la gorge d'une main, l'alien blêmit instantanément, sa vie le fuyant. Parant une volée de tir de son sabre, puis le seigneur projeta le corps sans vie sur un groupe de Républicains paniqués. De leur coté, les soldats de choc formaient déjà trois groupes cohérents, l'équipe feu couvrant les sapeurs déjà au travail pour armer une charge de baradium. En l'espace d'une minute, les assaillants avaient progressé de plusieurs pièces pour atteindre le cœur du bâtiment. "Capitaine, avec moi" hurla-t-elle, sentant la Force se voiler. Trois Jedi se trouvaient au dessus d'eux.

      La troisième équipe la suivit sous le feu ennemi, répliquant coup pour coup. En face, l'opposition se fit plus dure, les renforts arrivant rapidement. Elle désigna le plafond du hangar, un tir lui frôlant la tête, l'autre renvoyé au genou d'un adversaire. Ses camarades se ruant sur lui pour le mettre à couvert, Shughart déclenchant une pluie d'éclairs. L'odeur de la chair brulée se mêla aux cris de souffrance. Un impérial empoigna un lance missile compact et fit feu sur le plafond. L'explosion déchira le chaos ambiant et une pluie de décombres ensevelit les derniers troopers de la QRF. Shughart et elle saisirent les grappins qu'on leur tendait déjà et, à travers le trou béant, s'élevèrent deux étages plus haut. Les troupes d'assaut, sous la direction du capitaine, passaient à la pièce suivante quand une première explosion fit trembler tout le bâtiment. Les sapeurs venaient de déclencher la première charge.

      Praelstyn sentit le souffle de son époux sur son cou alors qu'il la tenait contre lui. Un morceau de sol venait de s'écrouler sans qu'elle n'y prenne garde. En face d'eux, les trois Jedi, sabre au poing, médusés, essayaient de comprendre. Leurs pensées étaient claires, "quel peut bien être cet être étrange à la peau rouge et au regard de braise !". Un autre était tout autant inquiet face à la haine qui émanait de la femme Sith. Le pas assuré, le duo s'approcha, tel des prédateurs. Il y eu une nouvelle secousse. Shughart fit un pas en avant.

      Il engagea le combat rapidement. A deux mais, il envoya une longue et intense volée d'éclairs sur la Togruta. Ses hurlements faisaient figure de délice. Sa souffrance était palpable, elle était réelle. Son vis à vis se rua sabre au poing. Le premier coup, incliné, trouva son sabre en travers du chemin, pendant que le second allait flatter les bottes du Kaleesh. Ce dernier eut le réflexe de sortir son pied d'appui, dans un éclair de lucidité, Praelstyn lança un coup de pied au visage, virevoltant sur elle même. Désarçonné, le Kaleesh tomba lourdement au sol. Une frappe vicieusement placée, et un saignement abondant affectas le guerrier. Puis d'une roulade elle se trouva dans le dos de l'autre Jedi, qui tentait de protéger sa camarade mortellement blessée. Un humain protégeant une sale alienne, étrange, typique de la République, pensa-t-elle. Derrière lui, elle le saisit par les cheveux et asséna un coup de botte derrière l'articulation du genou. Il s'effondra. Savourant l'instant, elle glissa le sabre contre le dos du Jedi et, faisant durer son plaisir, l'alluma. Le faisceau rouge profond jaillit du torse dans un hissement à glacer les os. Elle prit soin de ne pas le tuer immédiatement, mais de le faire souffrir, l'étreinte de Force du Patriarche annihilant toute velléité de résistance. Le Kaleesh, sonné, reprenait ses esprits. Lâchant sa proie, elle fondit sur l'alien en décochant une furie de coups. Il reculait mais résistait fièrement à l'assaut. Un retour de sabre trouva son passage entre les lames de Praelstyn, lui lacérant le visage à l'œil droit. La manœuvre déclencha toute sa rage, reprenant son assaut, elle mit en défaut son adversaire. La lame violette de sa main gauche trouva le chemin de la cuisse du Kaleesh, lui sectionnant la jambe. L'odeur de chair brûlée était intense. Elle usa de la Force pour étrangler la bête et la lever haut dans les airs. La Force se concentra autour de Shughart, qui, le mains tendues vers le Jedi, le tordait dans tous les sens. Un éclair de haine fusionna les deux Sith et le corps du Kaleesh craqua terriblement, puis retomba lourdement au sol, dans une position fort peu naturelle.

      Sur le canal de l'escouade, les sapeurs annonçaient déjà la dernière détonation. Focalisée sur le combat, elle n'avait pas senti les vacillements de l'immeuble. Alors qu'elle s'apprêtait à redescendre au hangar, la femme pouvait sentir l'esprit de son compagnon se délecter de la victoire. Avare en mots, il se contenta d'un sourire carnassier, emprunt de victoire. Ramassant les sabres de ses victimes, le seigneur noir s'éloigna de la Jedi agonisante, condamnée.

      En contrebas, le capitaine et les soldats s'étaient déjà harnachés. Chacun portait un sac contenant un auto planeur à dépliage automatique. Suffisant pour rejoindre la plateforme de l'immeuble suivant et passer à l'objectif secondaire. Un commando lui tendit un sac. Les esprits focalisés sur la mission et les pertes. Quatre hommes manquaient, deux de chaque groupe appuis feu. Leurs morts n'avaient pas été vaines, grâce au "DHM", ils avaient emporté plusieurs hommes de la QRF.

      Ses cheveux noir de jais flottaient au gré des vents d'altitude. Contemplant le précipice devant elle et le spectacle du saccage de Coruscant s'offrant à la vue de tous, Praelstyn donna l'exemple, se laissant basculer dans le vide. La voilure se déploya après quelques secondes de chute, grisantes, à plusieurs kilomètres du véritable sol de la planète. Fendant l'air au travers des explosions de l'artillerie, vulnérables mais galvanisés par la victoire, Sith et Impériaux s'abattaient déjà sur leur prochaine proie. Derrière eux, l'immeuble de la Force de Réaction Rapide disparu dans un maelstrom de feu et de cendres.

      La République était à genoux.


      * Une minute avant arrivée sur zone
      Modifié en dernier par Shughart le Mar 26 Juin 2012 - 14:32, modifié 1 fois.
      SW:TOR, le clan Atkins : Shughart, Praelstyn, Azaelyn, Tunguska, et Hekatellyn [Biographies] [Les Nouvelles]
      Dhesmond et ses amies pour les corrompus d'en face. [Bio]
      L'Empire Sith : "Nous faisons le mal, mais nous le faisons bien".
      Shughart
      Jedi SWU
      Avatar de l’utilisateur
       
      Messages: 169
      Enregistré le: 09 Mai 2009
      Localisation: Chine
       

      Messagepar Shughart » Lun 25 Juin 2012 - 12:43   Sujet: Re: Nouvelles : Les guerres du clan Atkins

      Merci Jagen, j'attends les retours avec impatience.
      SW:TOR, le clan Atkins : Shughart, Praelstyn, Azaelyn, Tunguska, et Hekatellyn [Biographies] [Les Nouvelles]
      Dhesmond et ses amies pour les corrompus d'en face. [Bio]
      L'Empire Sith : "Nous faisons le mal, mais nous le faisons bien".
      Shughart
      Jedi SWU
      Avatar de l’utilisateur
       
      Messages: 169
      Enregistré le: 09 Mai 2009
      Localisation: Chine
       

      Messagepar Jagen Eripsa » Mar 26 Juin 2012 - 7:55   Sujet: Re: Nouvelles : Les guerres du clan Atkins

      Alors, l'histoire est intéressante, mais il y a quelques problèmes, notamment au niveau de la syntaxe et de la grammaire...
      Shughart a écrit: malgré les secousse de la navette,

      Les secousses

      Shughart a écrit:Un autre transport fut foudroyé par les tirs venant du sol, explosant

      Peut-être un peu plus de détails ou de descriptions après la virgule :wink:

      Shughart a écrit: Le faisceau rouge profond jailli du torse dans un hissement à glacer les os.

      "Jaillit", et pour ce qui est du hissement... Je ne vois pas du tout de quoi tu veux parler :transpire:

      Shughart a écrit: Praelstyn lança l'exemple

      "Donna l'exemple" plutôt, non ? :wink:

      Ne t'inquiète pas, ces erreurs sont courantes au début, on est tous passés par là :wink:
      “Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
      Jagen Eripsa
      Administrateur
      Avatar de l’utilisateur
       
      Messages: 23611
      Enregistré le: 07 Fév 2012
      Localisation: Aunis Prime
       

      Messagepar Shughart » Mar 26 Juin 2012 - 14:15   Sujet: Re: Nouvelles : Les guerres du clan Atkins

      Rien de tel pour voir les fautes qu'une lecture par d'autres yeux. Pour ce qui est de la grammaire, c'est l'utilisation mélangée du passé simple et de l'imparfait, n'est-ce pas ?
      Modifié en dernier par Shughart le Mar 26 Juin 2012 - 14:29, modifié 2 fois.
      SW:TOR, le clan Atkins : Shughart, Praelstyn, Azaelyn, Tunguska, et Hekatellyn [Biographies] [Les Nouvelles]
      Dhesmond et ses amies pour les corrompus d'en face. [Bio]
      L'Empire Sith : "Nous faisons le mal, mais nous le faisons bien".
      Shughart
      Jedi SWU
      Avatar de l’utilisateur
       
      Messages: 169
      Enregistré le: 09 Mai 2009
      Localisation: Chine
       

      Messagepar Jagen Eripsa » Mar 26 Juin 2012 - 14:17   Sujet: Re: Nouvelles : Les guerres du clan Atkins

      En partie, mais il y a aussi quelques formulations qui dérangent :wink:
      “Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
      Jagen Eripsa
      Administrateur
      Avatar de l’utilisateur
       
      Messages: 23611
      Enregistré le: 07 Fév 2012
      Localisation: Aunis Prime
       

      Messagepar Shughart » Mar 26 Juin 2012 - 14:29   Sujet: Re: Nouvelles : Les guerres du clan Atkins

      Concernant le "hissement", je me souviens l'avoir lu quelque part (mais où ?) : le terme caractérise le bruit si particulier que font les sabres lasers (le sabre du Comte Dooku notemment). Le problème c'est que la plupart des livres que j'ai lu sont en anglais, il est donc probable que j'ai mal traduit "hissing". Hissement se rapporte au drapeau, sauf à lire certaines fanfictions (ça vient peut être de là).
      SW:TOR, le clan Atkins : Shughart, Praelstyn, Azaelyn, Tunguska, et Hekatellyn [Biographies] [Les Nouvelles]
      Dhesmond et ses amies pour les corrompus d'en face. [Bio]
      L'Empire Sith : "Nous faisons le mal, mais nous le faisons bien".
      Shughart
      Jedi SWU
      Avatar de l’utilisateur
       
      Messages: 169
      Enregistré le: 09 Mai 2009
      Localisation: Chine
       

      Messagepar Nicravin » Mar 26 Juin 2012 - 20:43   Sujet: Re: Nouvelles : Les guerres du clan Atkins

      Tout d'abord, je tiens à préciser que je ne joue pas (encore :sournois: ) à TOR. Ma connaissance de la période se limite donc aux trois romans, au comics Le Sang de l'Empire, à quelques spoils que j'ai lu ici et là ainsi qu'à quelques RP de joueurs SWU que j'ai lus.
      Pour ce qui est de l'histoire, il y a pas encore grand chose mais je peux déjà dire que ça se présente plutôt bien, au moins celle de Praelstyn mais j'attends d'en voir un peu plus avant de donner un avis plus détaillé :hello:
      Je ne dis pas que la femme est méchante, je dis que l'homme est con.
      Jacques Brel
      Nicravin
      Ancien staffeur
      Avatar de l’utilisateur
       
      Messages: 3826
      Enregistré le: 17 Juin 2011
      Localisation: Entre kikoo et boulayland
       

      Messagepar Den » Mer 27 Juin 2012 - 12:34   Sujet: Re: Nouvelles : Les guerres du clan Atkins

      Bien sympathiques, ces courtes nouvelles! Le concept RP me plait bien.
      C'est bien cool d'avoir droit à des textes se passant à cette période riche.
      Vivement la suite donc! :wink:
      "Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
      Den
      Jedi SWU
      Avatar de l’utilisateur
       
      Messages: 6133
      Enregistré le: 05 Fév 2006
      Localisation: Voyage à travers la galaxie...
       

      Messagepar Notsil » Jeu 28 Juin 2012 - 19:05   Sujet: Re: Nouvelles : Les guerres du clan Atkins

      Je peux te confirmer que "hissing" est le joli mot anglais, après tout ça reflète bien le bruit qu'on s'imagine ^^ Mais beaucoup de faux amis, cherche plutôt du côté des bruits comme "sifflement", "chuintement", on utilise aussi beaucoup "bourdonnement" pour les sabrelasers, voire "ronronnement" pour une tonalité plus rassurante.

      Bon, j'irai bouquiner ça après manger :)
      "Qui se soumet n'est pas toujours faible." Kushiel.
      Notsil
      Jedi SWU
      Avatar de l’utilisateur
       
      Messages: 2967
      Enregistré le: 24 Mar 2006
      Localisation: Dans un livre
       

      Messagepar Sheon Mistera » Mar 30 Oct 2012 - 14:21   Sujet: Re: Nouvelles : Les guerres du clan Atkins

      Je découvre ce sujet bien tardivement, ça m'apprendra à avoir négligé la partie FF pendant si longtemps.
      Deux mots : j'adore :love:
      Dommage que Shughart ait disparu de la circulation depuis bientôt 3 mois :(
      Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
      Sheon Mistera
      Ancien staffeur
      Avatar de l’utilisateur
       
      Messages: 4718
      Enregistré le: 14 Fév 2006
      Localisation: Paris
       

      Messagepar Yorkman » Lun 12 Nov 2012 - 13:12   Sujet: Re: Nouvelles : Les guerres du clan Atkins

      Dommage, ça partait bien :(
      "Luke, we are what they grow beyond. That is the true burden of all masters."
      Yorkman
      Ancien staffeur
      Avatar de l’utilisateur
       
      Messages: 1606
      Enregistré le: 11 Nov 2012
      Localisation: Colombie
       


      Retourner vers Les Archives (textes inachevés)


      •    Informations