Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Pour les rôlistes du val d'oise

Forum de discussion sur les jeux de rôle Star Wars : du système D6 de West End Games aux Confins de l'Empire de FFG en passant par le système D20 de Wizards of the Coast, c'est par ici !

Retourner vers Jeux de rôle

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séres sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar Runefost » Mer 09 Mar 2011 - 15:56   Sujet: Pour les rôlistes du val d'oise

Hello tout le monde

un nouveau thread pour vous dire qu'a Enghien les Bains dans le Val d'Oise l'association rolistique Sollertia s'est vu offrir une salle par la mairie. Il y a donc maintenant la possibilité de rôler une fois par mois. Je ne sais pas encore si il y a beaucoup de MJ de Star Wars mais comme il y a moi ca fait déjà un ;). (Je compte plutôt faire du D20 désolé pour les fans du D6)
voili voilou si vous voulez d'autres infos n'hésitez pas à me faire signe ou répondre au sujet :)

Rôlistiquement vôtre
Threepio : "Well, I'm sure this sort of approach wasn't covered in any of the protocol programming I received. Once again, I feel I'll never understand human behavior"
Runefost
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 49
Enregistré le: 14 Sep 2010
 

Messagepar Maulkiller » Sam 10 Nov 2012 - 23:07   Sujet: Re: Pour les rôlistes du val d'oise

Yop!
Je suis d'Enghien-les-Bains, et même si ton message remonte à 2011, j'aimerais avoir quelques précisions. Je ne suis pas rôliste mais j'aimerais m'y mettre. Et si cela peut se faire par le biais de Star Wars, ce serait le pied! Je te poserais bien toutes les questions basiques mais ça va faire long. Donc je vais abréger: où exactement, quand, comment, que faut-il...? Tout ça tout ça quoi.
En espérant que tu répondes un jour...
"La Force est ce qui donne au Jedi son pouvoir. C’est un champ d’énergie créé par tous les êtres vivants. Elle nous entoure et nous pénètre. C’est ce qui lie la galaxie en un tout uni."
Maulkiller
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 25
Enregistré le: 21 Oct 2012
 

Messagepar Runefost » Dim 11 Nov 2012 - 11:40   Sujet: Re: Pour les rôlistes du val d'oise

les parties de jeux de rôle ont lieu une fois par mois tout les premiers vendredi du mois.
c'est de 19h30 (ou plutôt 20h) jusqu'à minuit
La salle se trouve en face du franprix qui est derrière la place du marché
Si tu as besoin d'information supplémentaires n'hésites pas à me contacter par messages privés.
À bientôt j'espère
Threepio : "Well, I'm sure this sort of approach wasn't covered in any of the protocol programming I received. Once again, I feel I'll never understand human behavior"
Runefost
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 49
Enregistré le: 14 Sep 2010
 


Retourner vers Jeux de rôle


  •    Informations