Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Entrevue avec Mark Hamill

Pour parler du casting (acteurs, production, etc.), des coulisses, des autres œuvres de Lucasfilm, voici l'espace de discussion que vous cherchiez !

Retourner vers Cast, prod et autres films Lucasfilm

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar P.Sam » Sam 15 Sep 2012 - 20:54   Sujet: Entrevue avec Mark Hamill

L'émission Québécoise ''Voir'' qui traite de culture en général et diffusé sur la chaine Télé-Québec, propose dans son émission du Mecredi 12 Septembre 2012 une entrevue (sous-titré) avec Mark Hamill alias Luke Skywalker dans le cadre de la tourné mondial de l'exposition Star Wars Identities. Il parle entre autre de son récent role dans le film Sushi Girl et évidemment de Star Wars.

Vous pouvez voir cette épisode sur le site web de l'émission:

http://voir.telequebec.tv/


Pour ceux qui souhaite voir seulement l'entrevue sans devoir se taper l'épisode complet, chargez l'épisode environ dans le millieu et vous allez tomber sur l'entrevu.


Bonne Journée.
P.Sam
Jedi SWU
 
Messages: 846
Enregistré le: 11 Fév 2010
 

Messagepar DarkNeo » Sam 15 Sep 2012 - 22:09   Sujet: Re: Entrevue avec Mark Hamill

Ca aurait bien si ça avait été visible dans notre région... :paf:
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17786
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar P.Sam » Dim 16 Sep 2012 - 19:28   Sujet: Re: Entrevue avec Mark Hamill

Zut, j'ai pris une chance, je n'était pas certain si c'étais possible ou non de visionner en Europe. Dommage. Je suppose que cette info est alors que de bien peu d'interet. Sauf si des Francophones Nord-Américain vienne a passé par ici sur SW-Universe...

Tout de meme j'ai trouvé sur leur site, un compte rendu écrit d'une autre conversation avec Mark Hamill (datant du 19 Juillet 2012) celle ci apparament au téléphone. On y parle surtous de son role dans Sushi Girl

voici le lien:

http://voir.ca/cinema/2012/07/19/sushi- ... iere-cene/

PS: Est-ce uniquement le visionement de l'épisode ou le site tout court qui n'est pas accessible? Si c'est le site alors le lien ci dessus est en vain.
P.Sam
Jedi SWU
 
Messages: 846
Enregistré le: 11 Fév 2010
 

Messagepar Patatos » Dim 16 Sep 2012 - 21:25   Sujet: Re: Entrevue avec Mark Hamill

Betakus a écrit:PS: Est-ce uniquement le visionement de l'épisode ou le site tout court qui n'est pas accessible? Si c'est le site alors le lien ci dessus est en vain.


juste la vidéo :jap:
Patatos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2533
Enregistré le: 17 Nov 2011
 


Retourner vers Cast, prod et autres films Lucasfilm


  •    Informations