Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Chroniques de la Marine Républicaine

Les Fan-Fictions avortées ou à l’abandon depuis plus de six mois sont disponibles à la lecture dans ce sous-forum.

Retourner vers Les Archives (textes inachevés)

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Nicravin » Dim 29 Juil 2012 - 22:08   Sujet: Re: Chroniques de la Marine Républicaine-l'Équilibre de la F

Last but not least, j'en arrive à toi, Jagen :)
Un bon chapitre, comme toujours. La révélation de l'identité du Sith mystérieux était un des points forts - mais je détaillerai cela plus bas. Je suis d'accord avec Nostil pour dire que, en effet, la trahison de Windu n'était pas une surprise, tant les indices que tu as laissés étaient nombreux. Par contre, niveau crédibilité que Windu parvienne à immobiliser les douze maitres du Conseil, Yoda compris, en même temps c'est juste zéro, Côté Obcsur ou pas :x

Jagen Eripsa a écrit:- Et ? Qui était-ce ?
- Moi, répondit Anakin d’un ton lourd de conséquences. Moi.
Jagen resta interdit, ébahi de ne pas avoir envisagé cette possibilité plus tôt.
- Un clone, poursuivit-il. Palpatine m’a cloné.

J'avais raison.
Spoiler: Afficher
ImageImageImageImageImageImageImageImage
ImageImageImageImageImage

ImageImageImageImageImageImageImage


Jagen Eripsa a écrit:Il s’interrompit ; Une nouvelle idée avait germé dans sa tête.

Faute de frappe ? :transpire:
Je ne dis pas que la femme est méchante, je dis que l'homme est con.
Jacques Brel
Nicravin
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3826
Enregistré le: 17 Juin 2011
Localisation: Entre kikoo et boulayland
 

Messagepar Jagen Eripsa » Lun 30 Juil 2012 - 8:20   Sujet: Re: Chroniques de la Marine Républicaine-l'Équilibre de la F

Nicravin a écrit:Last but not least, j'en arrive à toi, Jagen :)

De toute façon,c'est pas comme si t'avais le choix :diable:

Nicravin a écrit:Par contre, niveau crédibilité que Windu parvienne à immobiliser les douze maitres du Conseil, Yoda compris, en même temps c'est juste zéro, Côté Obcsur ou pas :x

Tu as déjà joué à KoTOR II ? :siffle:

Nicravin a écrit:J'avais raison.

Certes. :jap:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23429
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Nicravin » Lun 30 Juil 2012 - 10:33   Sujet: Re: Chroniques de la Marine Républicaine-l'Équilibre de la F

Jagen Eripsa a écrit:Tu as déjà joué à KoTOR II ? :siffle:

KOTORII n'est pas crédible. De toute manière, seule l'histoire du jeu est canon. Pas le gameplay :P
Jagen Eripsa a écrit:Certes. :jap:

Et oui :hello:
Je ne dis pas que la femme est méchante, je dis que l'homme est con.
Jacques Brel
Nicravin
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3826
Enregistré le: 17 Juin 2011
Localisation: Entre kikoo et boulayland
 

Messagepar Jagen Eripsa » Lun 30 Juil 2012 - 10:36   Sujet: Re: Chroniques de la Marine Républicaine-l'Équilibre de la F

Si, c'est crédible, parce qu'il s'agit du canon LucasArts, et que c'est loin d'être aussi exagéré que TFU. Et, à la fin du jeu, Darth Traya "pétrifie" les membres restants du Conseil qui l'avaient déjà repéré avant de les tuer. C'est donc plus que crédible que Windu, très puissant et attaquant par surprise, puisse parvenir à ce résultat. :wink:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23429
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Nicravin » Lun 30 Juil 2012 - 11:44   Sujet: Re: Chroniques de la Marine Républicaine-l'Équilibre de la F

Jagen Eripsa a écrit:Si, c'est crédible, parce qu'il s'agit du canon LucasArts, et que c'est loin d'être aussi exagéré que TFU. Et, à la fin du jeu, Darth Traya "pétrifie" les membres restants du Conseil qui l'avaient déjà repéré avant de les tuer. C'est donc plus que crédible que Windu, très puissant et attaquant par surprise, puisse parvenir à ce résultat. :wink:

Mouais :neutre:
L'histoire jugera :jap:
Je ne dis pas que la femme est méchante, je dis que l'homme est con.
Jacques Brel
Nicravin
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3826
Enregistré le: 17 Juin 2011
Localisation: Entre kikoo et boulayland
 

Messagepar Notsil » Mer 01 Aoû 2012 - 10:20   Sujet: Re: Chroniques de la Marine Républicaine-l'Équilibre de la F

Tu dis que c'est plausible pour Darth Traya, pourtant Jagen se moque un peu du conseil qui s'est fait avoir justement ^^
"Qui se soumet n'est pas toujours faible." Kushiel.
Notsil
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2967
Enregistré le: 24 Mar 2006
Localisation: Dans un livre
 

Messagepar Jagen Eripsa » Mer 01 Aoû 2012 - 10:22   Sujet: Re: Chroniques de la Marine Républicaine-l'Équilibre de la F

J'adore me moquer des Jedi :diable:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23429
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Précédente

Retourner vers Les Archives (textes inachevés)


  •    Informations