Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

À quand SWU sur Google+ ?

Une critique ou un bug à signaler sur le site ou le forum ? Vous souhaitez participer au site (régulièrement ou non), proposer du contenu ou des idées de dossier ? C'est ici !

Retourner vers Problèmes et suggestions

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar blasterpro-34 » Sam 09 Juil 2011 - 2:02   Sujet: À quand SWU sur Google+ ?

Y aura-t-il un groupe SWU sur Google+ ?
blasterpro-34
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2552
Enregistré le: 07 Fév 2005
Localisation: Danuta(lsace)
 

Messagepar Stitch » Sam 09 Juil 2011 - 9:24   Sujet: Re: À quand SWU sur Google+ ?

Je ne savais même pas ce que c'est avant de voir ce post et de chercher sur google :transpire:
moi je dis why not? Mais c'est un peu comme Facebook non? :neutre:
Tu sais que le monde ne tourne pas rond sans comprendre pourquoi mais tu le sais, comme un implant, dans ton esprit.
Stitch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 391
Enregistré le: 23 Mai 2011
Localisation: Paris
 

Messagepar blasterpro-34 » Sam 09 Juil 2011 - 13:29   Sujet: Re: À quand SWU sur Google+ ?

Le système de cercles offre plus de confidentialité et les pseudos semblent tolérés. Mais pour le moment, pour s'inscrire sur Google+, il faut une invitation. Et encore, les inscriptions ne sont ouvertes que pendant des périodes très courtes.
blasterpro-34
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2552
Enregistré le: 07 Fév 2005
Localisation: Danuta(lsace)
 

Messagepar Uttini » Sam 09 Juil 2011 - 14:50   Sujet: Re: À quand SWU sur Google+ ?

Je ne connaissais pas non plus. Ça a l'air assez sympa vu de la page de présentation.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22627
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar blasterpro-34 » Dim 15 Jan 2012 - 16:18   Sujet: Re: À quand SWU sur Google+ ?

Bon, ça fait un moment que les pages Google+ sont disponibles. Alors, à quand une page SWU ? :lol:
blasterpro-34
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2552
Enregistré le: 07 Fév 2005
Localisation: Danuta(lsace)
 

Messagepar Reihar » Lun 16 Jan 2012 - 8:15   Sujet: Re: À quand SWU sur Google+ ?

Les pseudos ne sont pas tolérés. J'ai vu quelques personnes se faire bannir pour cette raison, et ça veut dire coupure du compte google avec tous les services derrière (comme gmail par exemple…)
TOR : Reihar (Photo)
Reihar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 686
Enregistré le: 12 Juil 2011
Localisation: Nar Shaddaa
 

Messagepar Sheon Mistera » Lun 16 Jan 2012 - 10:16   Sujet: Re: À quand SWU sur Google+ ?

Et puis, il n'y a personne sur Google+, donc à quoi servirait une page SWU sans personne pour la lire ? :whistle:
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar blasterpro-34 » Lun 16 Jan 2012 - 12:45   Sujet: Re: À quand SWU sur Google+ ?

Il y a du monde sur Google+ et les pseudos sont tolérés depuis des mois.
blasterpro-34
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2552
Enregistré le: 07 Fév 2005
Localisation: Danuta(lsace)
 

Messagepar Maze » Lun 16 Jan 2012 - 13:11   Sujet: Re: À quand SWU sur Google+ ?

Sérieusement Google +, y'a eu l'engouement au début, mais au final les 3/4 des gens restent sur Facebook...

Je m'y suis incrit au début sur G + et au final y'a très de personne que je connais qui y sont donc... Facebook win :lol:
Maze
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 178
Enregistré le: 08 Nov 2009
Localisation: Lyon
 

Messagepar Sheon Mistera » Lun 16 Jan 2012 - 14:21   Sujet: Re: À quand SWU sur Google+ ?

Bah voilà, les habitudes ont la vie dure. J'y suis allé au début, mais si tous tes contacts n'y sont pas, ça sert pas à grand-chose quand même.
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar Sky Karrde » Lun 16 Jan 2012 - 14:42   Sujet: Re: À quand SWU sur Google+ ?

Je suis un peu comme vous : j'ai un compte dessus, j'y jette un oeil de temps en temps et puis je repars ^^'

Pour répondre à la question "A quand un compte SWU sur G+ ?" : pour le moment on a déjà un compte twitter et un compte Facebook... Je suis pas sûr que le compte Twitter soit à jour, et sur Facebook on est pas super super réactifs. Donc bon, avant de passer sur G+, faudrait qu'on arrive à bouger un peu plus sur fb. :transpire:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20151
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar blasterpro-34 » Dim 08 Juil 2012 - 21:55   Sujet: Re: À quand SWU sur Google+ ?

Maintenant qu'il y a les événements sur G+ et qu'on peut aussi chatter dans Google Agenda, pourquoi ne pas la créer cette page SWU sur Google+ ? :D
blasterpro-34
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2552
Enregistré le: 07 Fév 2005
Localisation: Danuta(lsace)
 

Messagepar Sky Karrde » Lun 09 Juil 2012 - 14:07   Sujet: Re: À quand SWU sur Google+ ?

Voir mon post précédent :neutre:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20151
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Sheon Mistera » Lun 09 Juil 2012 - 23:46   Sujet: Re: À quand SWU sur Google+ ?

blasterpro-34 a écrit:Maintenant qu'il y a les événements sur G+ et qu'on peut aussi chatter dans Google Agenda, pourquoi ne pas la créer cette page SWU sur Google+ ? :D

C'est tellement connu que j'en avais pas du tout entendu parler :P
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 


Retourner vers Problèmes et suggestions


  •    Informations
cron