Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Couleur de sabre ?

Les épisodes fondateurs du mythe Star Wars composent la Trilogie Originale. Que vous soyez fans de la première heure, ou que vous ayez découvert la Saga dans l'ordre chronologique, vous trouverez dans ce forum de quoi abreuver votre soif de connaissances sur les premiers films à être sortis.

Retourner vers Trilogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Uttini » Sam 09 Juil 2011 - 22:18   Sujet: Re: Couleur de sabre ?

A l'époque, les jedi SWU n'étaient même pas encore une idée...
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22629
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Anakin Skywalker vs » Dim 10 Juil 2011 - 20:33   Sujet: Re: Couleur de sabre ?

c'est sur que les jeux ne sont pas comme les films

Ex : star wars épisodes 3 ds: on peut être Anakin et partir au temple pour détruire les jedi dans une partie alors qu'on ne les voit pas se battre dans le film voila
Le Jedi est le cristal de la force.
Anakin Skywalker vs
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 159
Enregistré le: 27 Juin 2011
Localisation: à la guerre sur Mustafar et corucsent ou au temple ou à entrainer un padawan
 

Messagepar Uttini » Dim 10 Juil 2011 - 23:01   Sujet: Re: Couleur de sabre ?

T'as tout compris. On ne peut passe servir de ce qu'on voit dans les jeux pour argumenter sur les films parce que ce n'est pas pareil.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22629
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Stitch » Lun 11 Juil 2011 - 13:04   Sujet: Re: Couleur de sabre ?

Dommage, j'aurai bien vu Vador annoncer à Luke "Je suis ton père" en lui montrant un polaroïd d'Anakin et Padmé enceinte comme dans lego Star Wars :lol:
Tu sais que le monde ne tourne pas rond sans comprendre pourquoi mais tu le sais, comme un implant, dans ton esprit.
Stitch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 391
Enregistré le: 23 Mai 2011
Localisation: Paris
 

Messagepar Uttini » Lun 11 Juil 2011 - 18:05   Sujet: Re: Couleur de sabre ?

Excellent ! :lol: :lol: :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22629
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Anakin Skywalker vs » Lun 11 Juil 2011 - 19:15   Sujet: Re: Couleur de sabre ?

Stitch a écrit:Dommage, j'aurai bien vu Vador annoncer à Luke "Je suis ton père" en lui montrant un polaroïd d'Anakin et Padmé enceinte comme dans lego Star Wars :lol:


Ha oui, je me souviens sur la saga complète
Le Jedi est le cristal de la force.
Anakin Skywalker vs
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 159
Enregistré le: 27 Juin 2011
Localisation: à la guerre sur Mustafar et corucsent ou au temple ou à entrainer un padawan
 

Messagepar Uttini » Lun 11 Juil 2011 - 23:09   Sujet: Re: Couleur de sabre ?

Et zou: je règle les histoires de couleur de sabre par là !
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22629
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar barau-leevr » Sam 30 Juin 2012 - 21:08   Sujet: Re: Couleur de sabre ?

Et juste histoire de conclure,le sabre de Luke a été changé dans les blu-rays. :P
Etre méchant, ce n'est pas bien.
barau-leevr
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 575
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: Mille lieues sous les mers (oui, y'a du réseau)
 

Messagepar Nicravin » Sam 30 Juin 2012 - 21:33   Sujet: Re: Couleur de sabre ?

barau-leevr a écrit:Et juste histoire de conclure,le sabre de Luke a été changé dans les blu-rays. :P

Très bonne conclusion :jap: Dommage qu'elle soit en retard de près d'un an :diable:
Je ne dis pas que la femme est méchante, je dis que l'homme est con.
Jacques Brel
Nicravin
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3826
Enregistré le: 17 Juin 2011
Localisation: Entre kikoo et boulayland
 

Messagepar barau-leevr » Dim 01 Juil 2012 - 21:53   Sujet: Re: Couleur de sabre ?

Vient à point à qui sait attendre... :diable:
Etre méchant, ce n'est pas bien.
barau-leevr
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 575
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: Mille lieues sous les mers (oui, y'a du réseau)
 

Précédente

Retourner vers Trilogie


  •    Informations