Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Costume de Luke Skywalker

Vous avez réalisé ou souhaitez créer votre propre costume, sabre-laser ou accessoire ? Vous cherchez des conseils ? Venez en discuter ici !

Retourner vers Costumes & Accessoires

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar jedi luke skywalker » Mar 10 Mai 2011 - 18:41   Sujet: Costume de Luke Skywalker

Bonjour tout le monde, je voudrai savoir :? ou est-ce-qu'on peut trouver les tissus pour son costume, dans le site ils disent comment on fait mais je ne sais pas ou les trouver :? . HELP ME :hello:
jedi luke skywalker
Padawan
 
Messages: 14
Enregistré le: 07 Mai 2011
 

Messagepar Wes Trebor » Mer 08 Juin 2011 - 17:33   Sujet: Re: costume de Luke Skywalker

salut
je te conseil toto tissu ; ou un equivalent! :wink:
tu verra uen fois sur place tu aura tout le choix necessaire. !

à l'epoque ou j'ai fait mon jedi c'est ce que j'ai fais !
ID 9568 Officier Impérial Wes Trebor, auteur de Brelin le Nain, Brelin le Guerrier
studio polis 2005+06, Cusset 2005 à 2013, Mâcon 2008+10+11, Velaine 2010+12, Migennes 2011, Célébration Europe 2
Wes Trebor
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1135
Enregistré le: 10 Mar 2003
Localisation: Corellia 01 / 68
 

Messagepar Leïa Organa » Dim 17 Juin 2012 - 13:43   Sujet: Re: Costume de Luke Skywalker

Moi aussi je suis en train d'en faire un pour mon frère, et j'ai trouvé tout ce qu'il me fallait chez mondial tissus. :)
Leïa Organa
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6
Enregistré le: 17 Juin 2012
 


Retourner vers Costumes & Accessoires


  •    Informations