En plus, du point de vue du principe, c'est un bon signal envoyé au joueurs. C'est un message qui dit "on ne vous prend par pour des vaches-à-lait puisqu'on reporte le jeu pour vous faire de la qualité".
Mais ce n'est pas désintéressé non plus.
Modérateur : Modérateurs

D'ailleurs, ça aurait été rigolo de pouvoir attraper les habitants et les manger (style GTA quoiXendor a écrit : Ce qui me "choque" le plus dans cette histoire c'est que le Rancor détruit des maisons vides, désespérément vides.
Beaucoup d'habitation pour peu d'habitants. Un peu contradictoire, faut croire qu'ils sont tous au boulot.
C'est pourtant ce qu'ils ont l'air d'avoir prévu.Xendor a écrit :Au lieu de se retrouver face à une combinaison de mouvements programmés (comme dans le pouvoir de la force). Si c'est pour faire la manette au sens propre, je ne vois pas l'intérêt. Bouger un bras d'une certaine façon pour activer une commande (sinon ça ne fonctionne pas), enlève une grande partie de liberté et donc d'immersion.
Certes... Ce que je voulais dire c'est que ce n'est pas particulièrement rassurant de mettre ça en avant par rapport au reste du jeu.magiefeu a écrit :Bah. a mon avis la danse, les pods et le rancor sont juste des mini-jeux hors scénario.
Un ami m'a envoyé cette vidéo il y a quelques jours. J'étais mort de rire. Les paroles sont juste énormes.darkplokoon a écrit :Youhouuu danser sur du Village People version stormtrooper ! un reve !![]()
http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... GX1dd8EhfM#!
et je vais dire qu'on sait pas trop à quel moment a lieu le jeu car la galaxie n'est pas encore en guerre mais on voit des flottes exactement comme celle de star wars épisode 3 (memes vaisseaux et memes taille), Donc il est encore un peu tot pour juger par rapport à la continuité.Spoiler : Afficher
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité