Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

TOR : Le MMO pour les nuls, le topic d'Aide de Jeu

Forum de discussions spécial pour TOR

Retourner vers [TOR] The Old Republic

Messagepar darkfunifuteur » Mar 10 Avr 2012 - 11:58   Sujet: Re: TOR : Le MMO pour les nuls, le topic d'Aide de Jeu

les distinctions, kesako ? :paf:


C'est une sorte de monnaie alternative : y a des vendeurs qui propose des items contre des distinctions, un vendeur spécifique sur chaque planète et un de chaque sur la flotte, y a aussi deux vendeurs d'items pvp qui prennent les distinctions de zone de guerre qui sont sur la flotte de chaque coté de la borne de missions pvp.
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15206
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Lain-Anksoo » Dim 15 Avr 2012 - 12:47   Sujet: Re: TOR : Le MMO pour les nuls, le topic d'Aide de Jeu

bon je viens d'acheter la version collector du jeu ( déjà je peux dire OMG c'est magnifique ) mais j'ai une question car je n'ai jamais joué à un MMORPG bien que j'en connaisse les bases :
bref est-ce-que les jours d'abonnement c'est en heures de jeu ( donc par exemple 30 jours d'heures de jeu ) ?
ou alors c'est par journée où j'ai joué ( si j'ai joué 30 jours peut importe le nombre d'heure que j'ai joué par journée) ?
ou une fois que j'ai activé l'abonnement celui-ci est valable pendant 30 jours que je joue ou pas ???? :?

voila et dsl si ma question parait bête au fan hardcore de MMO ... :transpire:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar darkfunifuteur » Dim 15 Avr 2012 - 13:05   Sujet: Re: TOR : Le MMO pour les nuls, le topic d'Aide de Jeu

Malheureusement c'est bien 30 jours à partir de l'activation et non pas 30 x 24h de jeu :cry:
mais si tu arrives à avoir le niveau 6 en héritage d'ici le 25 avril tu pourra obtenir 30 jours de plus. :wink:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15206
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Lain-Anksoo » Dim 15 Avr 2012 - 13:13   Sujet: Re: TOR : Le MMO pour les nuls, le topic d'Aide de Jeu

en 10 jours pas sur que ce soit faisable avec les cours les exams etc ... :transpire:
p'tet à la prochaine mise à jour ... :neutre:

ah et merci pour ta réponse rapide ! :jap:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Sheon Mistera » Dim 15 Avr 2012 - 13:23   Sujet: Re: TOR : Le MMO pour les nuls, le topic d'Aide de Jeu

Et bien entendu, ils ne regardent pas si tu as joué tel ou tel jour : si tu actives le jeu aujourd'hui pour 30 jours, ton abonnement se terminera le 15 mai, que tu aies joué ou pas.
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar Lain-Anksoo » Dim 15 Avr 2012 - 13:26   Sujet: Re: TOR : Le MMO pour les nuls, le topic d'Aide de Jeu

c'est domage mais bon business business :pfff:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar magiefeu » Mar 17 Avr 2012 - 15:01   Sujet: Re: TOR : Le MMO pour les nuls, le topic d'Aide de Jeu

Mes questions à moi concerne les events qui viennent d'arriver :
Spoiler: Afficher
comme les rakghouls sur Tatooine.


Je voudrai savoir combien de temps durent ces events.


Se répèteront-ils par intervalles ou par tirage au sort. parce que ce serai vraiment dommage de louper un event un jour pour x motif et/ou de ne plus pouvoir le refaire :transpire:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar ashlack » Mar 17 Avr 2012 - 16:32   Sujet: Re: TOR : Le MMO pour les nuls, le topic d'Aide de Jeu

Cet event-ci sure jusqu'au dimanche je crois, après savoir si il sera reproduit plus tard :neutre:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34588
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Brozaone » Mar 17 Avr 2012 - 17:38   Sujet: Re: TOR : Le MMO pour les nuls, le topic d'Aide de Jeu

Un prolongement de l'event, peut-etre, mais recommencer j'ai un doute. Un crash de vaisseau qui propage un virus rakghoul, peu de chance que ça se fasse tous les mois/ans.
"I don't do magic, Morty. I do science. One takes brain, the other takes dark eyeliner". Rick
Brozaone
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5256
Enregistré le: 30 Nov 2011
Localisation: Dans ta tête.
 

Messagepar Sheon Mistera » Mar 17 Avr 2012 - 21:48   Sujet: Re: TOR : Le MMO pour les nuls, le topic d'Aide de Jeu

Le principe d'un évènement étant qu'il est ephémère :p
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar Patatos » Mer 18 Avr 2012 - 5:52   Sujet: Re: TOR : Le MMO pour les nuls, le topic d'Aide de Jeu

C'est sûr que s'il y est tout le temps, c'est plus un event :transpire:
Patatos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2533
Enregistré le: 17 Nov 2011
 

Messagepar Bhesj Alenobi » Jeu 19 Avr 2012 - 14:13   Sujet: Re: TOR : Le MMO pour les nuls, le topic d'Aide de Jeu

Heu ok, je lance le launcher et il me retélécharge le jeu entier, wtf ? :x
HK-47 : "Expletive : Damn it, master, I am an assassination droid... not a dictionary !"
rep : Bhesj, Qurareh, Horaun, Cortés
emp : Thrako, Mar'low'nuruodo, Zaro'k, Trygger, Osurudono
Bhesj Alenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2126
Enregistré le: 12 Avr 2009
Localisation: Belgique
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Jeu 19 Avr 2012 - 14:53   Sujet: Re: TOR : Le MMO pour les nuls, le topic d'Aide de Jeu

T'avais déjà les deux grosses maj de la 1.2? moi j'ai juste eu un dl de 9mo environ aujourd'hui
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Bhesj Alenobi » Jeu 19 Avr 2012 - 15:15   Sujet: Re: TOR : Le MMO pour les nuls, le topic d'Aide de Jeu

Oui, mais en fait je pensais que c'était tout le jeu mais il a "juste" re-télécharger le french assets 1 (de 4-5Go quand même) et là il est sur le french assets 53, bizarre :neutre:

edit : téléchargement fini, je clic sur "jouer" et là message d'erreur (erreur : C5) "contactez le service client" :(

edit1 : j'ai lancé une réparation, sait-on jamais, et il a trouvé 2 fichiers à réparer.

edit2 : ca marche, c'est bon :)
HK-47 : "Expletive : Damn it, master, I am an assassination droid... not a dictionary !"
rep : Bhesj, Qurareh, Horaun, Cortés
emp : Thrako, Mar'low'nuruodo, Zaro'k, Trygger, Osurudono
Bhesj Alenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2126
Enregistré le: 12 Avr 2009
Localisation: Belgique
 

Messagepar Lain-Anksoo » Dim 29 Avr 2012 - 18:21   Sujet: Re: TOR : Le MMO pour les nuls, le topic d'Aide de Jeu

bon ça y est j'ai commencé le jeu !!! :lol:
jedi sentinelle déjà niveau 11 !

bref j'ai pas mal de questions :

1) comment on rejoint la guilde ( dsl pour ce question mais j'ai pas vraiment cherché comment faire :transpire: )
2) comment on a des partenaires ?!
3) quand aurai-je droit au contenue héritage ( j'ai déjà fini la partie sur Tython je suis sur la flotte pour Coruscant )
4) quel niveau est conseillé pour l'Esseles ?!
5) des gens pour le faire avec moi ?! :neutre:

merci d'avance et dsl si certaines question paraissent un peu bêtes ... :paf:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Bhesj Alenobi » Dim 29 Avr 2012 - 19:32   Sujet: Re: TOR : Le MMO pour les nuls, le topic d'Aide de Jeu

1) tu cliques sur le nom de la planète où t'es, tu remplaces le nom par "wookie" ou "section wookie XXI" et t'auras les membres de la guilde qui sont connectés, tu regardes s'il y a un officier (Ashlack, Bhesj, Andurr, Orell, Nydo, Delce'thold) de connecté et tu lui parle (ex : /whisper Bhesj Salut c'est truc du forum SWU, tu saurais me guilder) et on pourra faire ça :)

(et si t'y arrive pas avec le truc de remplacer le nom de la planète par wookie, passe directement au /whisper en testant tous les noms que j'ai mis ci-dessus.

2) tu auras des partenaires tout au long de ton leveling, le 1er sur la planète de départ, ensuite sur la 3e planète, etc.

3) si c'est ton 1er personnage, il faut que tu finisses le chapitre 2 de ton histoire (aller jusqu'à Alderaan et y finir ta quête de classe sur cette planète) et après ça j'pense que t'auras encore une quête et puis tu pourras choisir ton nom d'héritage et voir le contenu.

4) le niveau minimum est lvl.10 et avec ta classe avancée choisie (en l'occurence sentinelle pour toi, et comme t'es lvl.11, tu peux la faire avec 3 autres joueurs de ton niveau (ou avec un seul plus haut lvl mais c'est moins fun :paf:))

5) écris un message sur le canal général de la flotte genre "jeune jedi cherche 3 compagnons pour aller sur Coruscant en prenant l'Esseles" et si t'es guildé avant, il y aura peut-être des joueurs pour la faire avec toi.
HK-47 : "Expletive : Damn it, master, I am an assassination droid... not a dictionary !"
rep : Bhesj, Qurareh, Horaun, Cortés
emp : Thrako, Mar'low'nuruodo, Zaro'k, Trygger, Osurudono
Bhesj Alenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2126
Enregistré le: 12 Avr 2009
Localisation: Belgique
 

Messagepar Lain-Anksoo » Dim 29 Avr 2012 - 19:36   Sujet: Re: TOR : Le MMO pour les nuls, le topic d'Aide de Jeu

Merci Alex Kenobi c'était très clair :jap:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Sheon Mistera » Ven 11 Mai 2012 - 9:50   Sujet: Re: TOR : Le MMO pour les nuls, le topic d'Aide de Jeu

Il faudrait mettre à jour le premier message de ce topic, car Kregwitch s'est trompé dans les compétences de mission (mais je me demande si, tout simplement, ça n'a pas changé en cours de route) :
- Commerce illégal est utile pour Fabrication d'armures (métaux illégaux), Synthétissage (tissus de luxe) et Cybernétique d'après le site Millenium (encore les métaux illégaux, j'imagine)
- Diplomatie est utile pour Biochimie (fournitures médicales)
- Investigation est utile pour Fabrication d'armes (composés de recherche)
et j'imagine du coup que Chasse au trésor est utile pour Artifice.
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar darkfunifuteur » Ven 11 Mai 2012 - 12:43   Sujet: Re: TOR : Le MMO pour les nuls, le topic d'Aide de Jeu

Oui : Chasse au trésor permet entre autre de trouver des gemmes utiles à artifice. :oui:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15206
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Johny Boy » Ven 11 Mai 2012 - 13:09   Sujet: Re: TOR : Le MMO pour les nuls, le topic d'Aide de Jeu

Bon allez, parce qu'en ce moment c'est un peu la loose sur mon cycle de DPS je viens voir si quelqu'un aurait des conseils
-Keiyan Maraudeur carnage actuellement ^^ (lvl 29/30) qui a besoin de conseil-
Johny Boy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1080
Enregistré le: 31 Mar 2007
Localisation: Devant mon pc, dans mon monde
 

Messagepar Sheon Mistera » Ven 11 Mai 2012 - 13:45   Sujet: Re: TOR : Le MMO pour les nuls, le topic d'Aide de Jeu

Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar Johny Boy » Ven 11 Mai 2012 - 14:02   Sujet: Re: TOR : Le MMO pour les nuls, le topic d'Aide de Jeu

Mouai mais en fait j'avais déjà lu tout ça ^^"
Si quelqu'un joue un marauder DPS en carnage (et a testé ou s'est respé annihilation), ses conseils sont les bienvenues ^^ (sorts, ordre... là j'avoue ça devient un peu du n'importe quoi ma barre ^^)
Johny Boy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1080
Enregistré le: 31 Mar 2007
Localisation: Devant mon pc, dans mon monde
 

Messagepar Sheon Mistera » Dim 13 Mai 2012 - 15:03   Sujet: Re: TOR : Le MMO pour les nuls, le topic d'Aide de Jeu

Si je récupère ce casque :
http://www.torhead.com/item/7C68CUr/hammer-lookouts-headgear
et que je récupère son plan via la rétroconfection, bien que l'original soit bleu, je pourrais obtenir à terme de l'orange ou pas ?
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar qui.gon.jinn » Dim 13 Mai 2012 - 16:35   Sujet: Re: TOR : Le MMO pour les nuls, le topic d'Aide de Jeu

NON on obtient pas de orange par la rétro confection.
Que la force soit avec vous!
qui.gon.jinn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 510
Enregistré le: 30 Sep 2011
 

Messagepar Sheon Mistera » Dim 13 Mai 2012 - 16:54   Sujet: Re: TOR : Le MMO pour les nuls, le topic d'Aide de Jeu

Ils font chier Bioware, y a que des casques moches pour l'agent, du coup :(
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar Bhesj Alenobi » Lun 14 Mai 2012 - 15:49   Sujet: Re: TOR : Le MMO pour les nuls, le topic d'Aide de Jeu

Ah, il me semble que dans un des dernier Q/R il disait qu'ils avaient rajouter pas mal d'objets qui peuvent être rétro-con jusqu'en orange (ou alors c'est prévu pour la 1.3, j'avoue que j'ai un doute, mais je suis sur et certain d'avoir lu ça y a peu)
HK-47 : "Expletive : Damn it, master, I am an assassination droid... not a dictionary !"
rep : Bhesj, Qurareh, Horaun, Cortés
emp : Thrako, Mar'low'nuruodo, Zaro'k, Trygger, Osurudono
Bhesj Alenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2126
Enregistré le: 12 Avr 2009
Localisation: Belgique
 

Messagepar sirius » Lun 14 Mai 2012 - 17:19   Sujet: Re: TOR : Le MMO pour les nuls, le topic d'Aide de Jeu

Me semble aussi avoir vu ça pour la 1.2.
Mais j'ai également vu les rageux du forum officiel crier à l'arnaque sur ce point. :neutre:
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3436
Enregistré le: 22 Fév 2007
 

Messagepar tonybounty » Mer 20 Juin 2012 - 18:30   Sujet: Re: TOR : Le MMO pour les nuls, le topic d'Aide de Jeu

Salut, Je suis bloqué, je suis un inquisiteur Sith et je suis à la mission de classe Coup de Grâce sur Correlia, et je n'arrive pas à battre le droide! En plus il y a un Sith élite juste à côté de lui donc ce qui donne 2 élites avec plus de 30 000 pv chacun. Je désespère, je sais pas comment faire. Quelq'un peut-il m'aider? svp
tonybounty
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27
Enregistré le: 23 Nov 2011
Localisation: Liège
 

Messagepar Bhesj Alenobi » Mer 20 Juin 2012 - 19:21   Sujet: Re: TOR : Le MMO pour les nuls, le topic d'Aide de Jeu

ils sont pas stunable ?
HK-47 : "Expletive : Damn it, master, I am an assassination droid... not a dictionary !"
rep : Bhesj, Qurareh, Horaun, Cortés
emp : Thrako, Mar'low'nuruodo, Zaro'k, Trygger, Osurudono
Bhesj Alenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2126
Enregistré le: 12 Avr 2009
Localisation: Belgique
 

Messagepar Brozaone » Mer 20 Juin 2012 - 22:17   Sujet: Re: TOR : Le MMO pour les nuls, le topic d'Aide de Jeu

Oui essaye d'en mettre un sous cyclone et désactive les AOE (sorts à effet de zone) de ton tank, sinon il enlèvera le cyclone.
"I don't do magic, Morty. I do science. One takes brain, the other takes dark eyeliner". Rick
Brozaone
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5256
Enregistré le: 30 Nov 2011
Localisation: Dans ta tête.
 

Messagepar tonybounty » Jeu 21 Juin 2012 - 9:40   Sujet: Re: TOR : Le MMO pour les nuls, le topic d'Aide de Jeu

Bah le cyclone ne dur que 8 secondes, ce n'est pas assez pour avoir le temps d'en battre 1. :cry:
tonybounty
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27
Enregistré le: 23 Nov 2011
Localisation: Liège
 

Messagepar soontir » Jeu 21 Juin 2012 - 9:48   Sujet: Re: TOR : Le MMO pour les nuls, le topic d'Aide de Jeu

si t'es assassin stun l'élite sith en fufu alors
Empire : Soon - Akoon - Alisoon - Mr'moon - Bigboon - Zoon - Piksoon
République : Maroon - Tsoon - Il'oon - Lethoon
soontir
Jedi SWU
 
Messages: 303
Enregistré le: 03 Mar 2012
 

Messagepar Bhesj Alenobi » Jeu 21 Juin 2012 - 10:11   Sujet: Re: TOR : Le MMO pour les nuls, le topic d'Aide de Jeu

je suppose que c'est la même chose que les classes miroir niveau stun avec l'ombre et l'érudit, donc l'assassin a le stun en fufu (et qui n'enclenche pas le combat) et le sorcier a le stun qui enclenche le combat.
HK-47 : "Expletive : Damn it, master, I am an assassination droid... not a dictionary !"
rep : Bhesj, Qurareh, Horaun, Cortés
emp : Thrako, Mar'low'nuruodo, Zaro'k, Trygger, Osurudono
Bhesj Alenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2126
Enregistré le: 12 Avr 2009
Localisation: Belgique
 

Messagepar tonybounty » Jeu 21 Juin 2012 - 10:33   Sujet: Re: TOR : Le MMO pour les nuls, le topic d'Aide de Jeu

J'ai réussi, je me suis mis en furtif et j'ai fait piège mental sur le sith. Et pendant ce temps la j'ai eu le temps de battre de le droide :) Merci pour vos conseils, et maintenant le boss final :D
tonybounty
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27
Enregistré le: 23 Nov 2011
Localisation: Liège
 

Messagepar tonybounty » Lun 02 Juil 2012 - 18:00   Sujet: Re: TOR : Le MMO pour les nuls, le topic d'Aide de Jeu

Salut, désolé pour le double post mais ça ne concerne pas le même sujet. J'ai des soucis pour les zones litigieuses, chaque fois que j'en fait une je me fais massacrer en moins de 2 (je suis lvl 50), et les autres joueurs me disent que je ne suis pas équipé comme un tank, que mon équipement n'est pas adapté, ect... Donc j'aimerais avoir des conseils pour être bien équipé. En plus je comprends rien au jargon de ce genre de jeux (stuff, tank, dps, heal, stuff et j'en passe) c'est du chinois pour moi. :evil:
tonybounty
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27
Enregistré le: 23 Nov 2011
Localisation: Liège
 

Messagepar Bhesj Alenobi » Lun 02 Juil 2012 - 19:46   Sujet: Re: TOR : Le MMO pour les nuls, le topic d'Aide de Jeu

T'es un assassin, donc ton stuff sera tank ou dps selon l'arbre de talent que t'as choisis :

abre obscurité (défense) : tank
les 2 autres arbres (tromperie et folie) : dps

Après suivant l'arbre que t'as pris, il y a des dénominations pour chaque branche, mais je ne connais pas les noms, un inquisiteur pourra mieux t'aider que moi.
HK-47 : "Expletive : Damn it, master, I am an assassination droid... not a dictionary !"
rep : Bhesj, Qurareh, Horaun, Cortés
emp : Thrako, Mar'low'nuruodo, Zaro'k, Trygger, Osurudono
Bhesj Alenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2126
Enregistré le: 12 Avr 2009
Localisation: Belgique
 

Messagepar tonybounty » Lun 02 Juil 2012 - 21:37   Sujet: Re: TOR : Le MMO pour les nuls, le topic d'Aide de Jeu

ah ok, donc j'ai un peu foiré mon perso en gros. Pour l'abre de compétence j'ai pris un des capacité au hasard sans savoir que ce serait ma défense l'important. Je dois refaire un nouveau perso ou il y a moyen de changer ça?
tonybounty
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27
Enregistré le: 23 Nov 2011
Localisation: Liège
 

Messagepar Brozaone » Lun 02 Juil 2012 - 22:49   Sujet: Re: TOR : Le MMO pour les nuls, le topic d'Aide de Jeu

Tu peux te re-spécialisé auprès de l'entraîneur :oui:
Si t'as pas envie de te prendre la tête pour un arbre spé Tank, vas voir sur les sites tels que Swtor-guide ou Millénium.
"I don't do magic, Morty. I do science. One takes brain, the other takes dark eyeliner". Rick
Brozaone
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5256
Enregistré le: 30 Nov 2011
Localisation: Dans ta tête.
 

Messagepar tonybounty » Lun 02 Juil 2012 - 23:01   Sujet: Re: TOR : Le MMO pour les nuls, le topic d'Aide de Jeu

Ah je conaissais pas ces sites merci :) Je pense que j'ai fait trop d'erreurs avec ce personnage la, donc je vais finir mes classes et faire un autre perso alors :(
tonybounty
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27
Enregistré le: 23 Nov 2011
Localisation: Liège
 

Messagepar Sheon Mistera » Lun 02 Juil 2012 - 23:09   Sujet: Re: TOR : Le MMO pour les nuls, le topic d'Aide de Jeu

Tu peux réinitialiser ton arbre de compétence, pas la peine de refaire un autre perso...
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar Malfra.zero » Mar 03 Juil 2012 - 11:51   Sujet: Re: TOR : Le MMO pour les nuls, le topic d'Aide de Jeu

Il me semble que en tank tu doit t’équiper en survivant. mais ouai, tu joue une classe compliqué, il faut que tu te renseigne tout sa... mais sa aurai été bien que tu fasse la démarche plus tôt.
IG : Malstrom : Maraudeur, Carnage.
Ninhal : Mercenaire, Heal.
Malfra.zero
Jedi SWU
 
Messages: 77
Enregistré le: 01 Déc 2011
Localisation: Battle Meditation
 

Messagepar qui.gon.jinn » Mar 03 Juil 2012 - 12:08   Sujet: Re: TOR : Le MMO pour les nuls, le topic d'Aide de Jeu

SI tu veux jouer tank assassin il faut que tu privilégie certaines statistique dans ton équipement.
Pour un tank il faut privilégié l'endurance à la volonté. Les PV te seront beaucoup plus utile que la volonté surtout quand tu débute ton stuff.
Ensuite tu as les caractéristique secondaire. Celle que tu dois avoir absolument sont défense, bouclier et absorption avec aussi un peu de précision. Les autres caractéristique comme critique afflux et alacrité sont faites pour les DPS et heal et donc tu ne dois pas en avoir dans ton équipement.
Le rôles du DPS est de faire le plus de dégats possible.
Le heal c'est le soigneur.
Le rôle du tank c'est de permettre au DPS de taper le boss dans le dos sans que ceux ci soit gênés pas le boss. TU dois donc t'arranger pour que le boss te focus toi tout au long du combat. Tu as un posture qui génère de l'animosité. Charge obscure qui fera que chaque attaque générera plus d'animosité et poussera le boss à t'attaquer. TU as aussi des sorts qui généré énormément d’animosité comme décharge et le grappin. et qui sont a utiliser en commençant le combat. Après il y a un cycle à mettre en place pour optimiser tout ça. JE te donne un lien et tu peux sur TS si tu veux d'autres conseil.
http://northernstar.forumactif.com/t233 ... king-guide
Que la force soit avec vous!
qui.gon.jinn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 510
Enregistré le: 30 Sep 2011
 

Messagepar Malfra.zero » Mar 03 Juil 2012 - 12:10   Sujet: Re: TOR : Le MMO pour les nuls, le topic d'Aide de Jeu

l'expert tank wampa est passée par la ^^
IG : Malstrom : Maraudeur, Carnage.
Ninhal : Mercenaire, Heal.
Malfra.zero
Jedi SWU
 
Messages: 77
Enregistré le: 01 Déc 2011
Localisation: Battle Meditation
 

Messagepar tonybounty » Mar 03 Juil 2012 - 12:44   Sujet: Re: TOR : Le MMO pour les nuls, le topic d'Aide de Jeu

Malfra.zero a écrit:Il me semble que en tank tu doit t’équiper en survivant. mais ouai, tu joue une classe compliqué, il faut que tu te renseigne tout sa... mais sa aurai été bien que tu fasse la démarche plus tôt.


J'y connais rien à ces jeux la, et j'ai rien fait en zone litigieuse et tout ça avant d'être lvl 50. Je n'ai pas rencotré de grosse difficulté en fesant mes classes et autres missions secondaires donc je savais pas que je fesais mal mon perso, mais maintenant je le saurais pour le prochain.

qui.gon.jinn a écrit:SI tu veux jouer tank assassin il faut que tu privilégie certaines statistique dans ton équipement.
Pour un tank il faut privilégié l'endurance à la volonté. Les PV te seront beaucoup plus utile que la volonté surtout quand tu débute ton stuff.
Ensuite tu as les caractéristique secondaire. Celle que tu dois avoir absolument sont défense, bouclier et absorption avec aussi un peu de précision. Les autres caractéristique comme critique afflux et alacrité sont faites pour les DPS et heal et donc tu ne dois pas en avoir dans ton équipement.
Le rôles du DPS est de faire le plus de dégats possible.
Le heal c'est le soigneur.
Le rôle du tank c'est de permettre au DPS de taper le boss dans le dos sans que ceux ci soit gênés pas le boss. TU dois donc t'arranger pour que le boss te focus toi tout au long du combat. Tu as un posture qui génère de l'animosité. Charge obscure qui fera que chaque attaque générera plus d'animosité et poussera le boss à t'attaquer. TU as aussi des sorts qui généré énormément d’animosité comme décharge et le grappin. et qui sont a utiliser en commençant le combat. Après il y a un cycle à mettre en place pour optimiser tout ça. JE te donne un lien et tu peux sur TS si tu veux d'autres conseil.
http://northernstar.forumactif.com/t233 ... king-guide


Merci beaucoup, j'y vois déjà un peu plus claire. Donc je vais devoir refaire mon arbre de compétence, et revoir tout mon équipement. Par contre j'ai plus de crédits pour faire tous ces changements, il y a un moyen pour de s'en faire vite et beaucoup?
tonybounty
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27
Enregistré le: 23 Nov 2011
Localisation: Liège
 

Messagepar darkfunifuteur » Mar 03 Juil 2012 - 12:52   Sujet: Re: TOR : Le MMO pour les nuls, le topic d'Aide de Jeu

Sur Ilum, Belsavis et Correlia ( zone Trou Noir ), tu as des quêtes quotidiennes qui rapportent pas mal de crédits et des distinctions journalières.
Y a aussi les missions spatiales qui rapportent un peu moins mais qui sont répétables à volonté.
Modifié en dernier par darkfunifuteur le Mar 03 Juil 2012 - 15:04, modifié 1 fois.
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15206
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar tonybounty » Mar 03 Juil 2012 - 13:32   Sujet: Re: TOR : Le MMO pour les nuls, le topic d'Aide de Jeu

Ah ok merci, je vais essayé ça dés que je peux, et tenter de rectifier mes erreurs :)
tonybounty
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27
Enregistré le: 23 Nov 2011
Localisation: Liège
 

Messagepar Sheon Mistera » Mar 03 Juil 2012 - 17:21   Sujet: Re: TOR : Le MMO pour les nuls, le topic d'Aide de Jeu

Les quêtes journalières dont parle Funi sont aussi utiles pour récupérer des "distinctions journalières", qui te permettent d'acheter des implants/oreillettes rakata et des reliques de campagne auprès des marchands de soutien de mission (qui sont présent dans les zones où tu récupères ces quêtes journalières). Les reliques en question sont les meilleurs du jeu pour le moment donc il ne faut pas hésiter à économiser des distinctions pour les acheter.
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar tonybounty » Mar 03 Juil 2012 - 19:20   Sujet: Re: TOR : Le MMO pour les nuls, le topic d'Aide de Jeu

Ah merci pour la précision et on peut acheter aussi sur la flotte avec ça? Parce que il y a plusieurs marchands (un qu'on paie avec des crédits, un autre avec des distinctions de zones de guerres & encore des autres mais je sais pas avec quoi les payer ceux là).
tonybounty
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27
Enregistré le: 23 Nov 2011
Localisation: Liège
 

Messagepar magiefeu » Mar 03 Juil 2012 - 19:27   Sujet: Re: TOR : Le MMO pour les nuls, le topic d'Aide de Jeu

salut. je peux plus jouer depuis la mise à jour du 3 juillet. j'ai réinstallé le jeu, rallumé l'ordi, écrit une demande d'assistance, passé l'antivirus, regardé si il bloquait TOR, frappé mon ordi ... mais rien y fait

Si quelqu'un a eut le meme problème, comment a t-il fait ?
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar darkfunifuteur » Mar 03 Juil 2012 - 19:32   Sujet: Re: TOR : Le MMO pour les nuls, le topic d'Aide de Jeu

on peut acheter aussi sur la flotte avec ça?

Les distinctions journalières se dépensent auprès des "Marchands de soutien de mission" que l'on trouve dans une base impériale sur les trois planètes sus-citées.
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15206
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers [TOR] The Old Republic


  •    Informations