Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[CCG/TCG] : Topic Unique : "Recherche joueurs/joueuses

Forum de discussion sur les jeux de cartes à collectionner Star Wars : CCG, TCG, Top Trumps... Tout est là !

Retourner vers Jeux de cartes à collectionner

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar ma'ra jade' » Ven 10 Déc 2004 - 3:12   Sujet: [CCG/TCG] : Topic Unique : "Recherche joueurs/joueuses

Voilà un topic pour vous permettre de vous retrouver plus facilement.

Vous pourrez poster ici vos offres ou demandes pour trouver des partenaires de jeu.

N'oubliez pas d'indiquer où vous vous trouvez, bien sûr. ;)

Bonnes parties!
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar kur-med-eeth » Sam 12 Mar 2005 - 0:45   Sujet: Re: SW CCG/TCG : Topic Unique : "Recherche joueurs/joue

Alors voila j'habite sur Limoges et je cherche des joueurs avec lesquel échanger/jouer/paler STAR WARS. voila j'ai fini alors à bientot!
kur-med-eeth
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7
Enregistré le: 21 Fév 2005
Localisation: La planet la plus reculer du systéme
 

Messagepar duff » Dim 27 Mar 2005 - 4:52   Sujet: Re: SW CCG/TCG : Topic Unique : "Recherche joueurs/joue

Bonjour a toutes et tous ,
J'habite dans le val d'oise mais je peux me deplacer sur paris et banlieu nord selon distance. Je recherche aussi des joueurs/joueuses pour jouer à SW CCG. Ca fait longtemps que je cherche mais ne trouve personne.
A bon entendeur....
Que la force soit avec toi, joueur, pour venir me trouver.
Vous pouvez me repondre a duff7@free.fr, c'est plus sur, je viens moins souvent sur ce forum.
A+
duff.
----------
Leia : I love you
Han : I know
duff
Padawan
 
Messages: 2
Enregistré le: 06 Oct 2004
Localisation: 95
 

Messagepar JohnMickyMike » Mar 20 Déc 2005 - 10:20   Sujet: 

Je suis sur le 06 et je cherche des joueurs sur la région et pour les festivals de Cannes et Parthenay.

Avis aux amateurs (ou aux pros ... lol) :)
JohnMickyMike
Padawan
 
Messages: 2
Enregistré le: 19 Déc 2005
 

Messagepar superbuy » Sam 28 Mar 2009 - 18:25   Sujet: Re: [CCG/TCG] : Topic Unique : "Recherche joueurs/joueuses

je recherche des joueurs de SWminiatures ou autres JDR sur Dijon :hello:
Republic Commando ou NOJ ou TCW ?
Vivement la série live...
superbuy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2724
Enregistré le: 31 Jan 2009
Localisation: Dijon
 

Messagepar nicopower5000 » Mar 01 Sep 2009 - 15:29   Sujet: Re: [CCG/TCG] : Topic Unique : "Recherche joueurs/joueuses

Bonjour,
NIco 29 ans
je recherche (désespérément) des joueurs pour SW CCG sur lille.

j'ai une belle collection et je joue le coté clair principalement
Merci
nicopower5000
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 01 Sep 2009
 

Messagepar FrenchGalak » Mar 10 Avr 2012 - 14:50   Sujet: Re: [CCG/TCG] : Topic Unique : "Recherche joueurs/joueuses

Bonjour,

Je recherche des joueurs de SWCCG voulant à nouveau jouer ou jouant toujours à ce jeu fantastique de Decipher.
Je suis sur Paris, mais j'essaye de retrouver des joueurs sur toute France pour relancer la communauté.
Plus d'infos sur jdr-miniatures-ccg-tcg-f15/a-la-recherche-de-joueurs-francais-t14121.html

N'hésitez pas à me contacter.

Bon jeu à tous.

Richard, AKA FrenchGalak
FrenchGalak
Padawan
 
Messages: 3
Enregistré le: 10 Avr 2012
 


Retourner vers Jeux de cartes à collectionner


  •    Informations