Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Roman-photo : La Menace Fantôme (fini)

Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !

Retourner vers Fan-Arts

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Sky Karrde » Lun 13 Fév 2012 - 17:00   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (page 30)

Très bonne planche !!

J'ai bien aimé la "ballade" et la réplique d'Obi-Wan "que la République tombe si je mets le pied sur Tatooine !" (sans parler de la tête de Qui-Gon dans cette case ! :lol:)
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20106
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Sheon Mistera » Lun 13 Fév 2012 - 17:37   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (page 30)

Moi, j'adore la dernière case, ça colle tellement bien avec la tronche d'Obi :paf:
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar HanSolo » Lun 13 Fév 2012 - 17:43   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (page 30)

Sky Karrde a écrit:Très bonne planche !!

J'ai bien aimé la "ballade" et la réplique d'Obi-Wan "que la République tombe si je mets le pied sur Tatooine !" (sans parler de la tête de Qui-Gon dans cette case ! :lol:)


je n'ai absolument rien compris au "gag" ballade - balade ... :?
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10827
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar link224 » Lun 13 Fév 2012 - 17:52   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (page 30)

HanSolo a écrit:je n'ai absolument rien compris au "gag" ballade - balade ... :?


Une ballade c'est ça : http://www.youtube.com/watch?v=M_Tb7spkt0k
Une balade c'est ça :
Spoiler: Afficher
Image
:wink:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar HanSolo » Lun 13 Fév 2012 - 17:59   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (page 30)

link224 a écrit:
HanSolo a écrit:je n'ai absolument rien compris au "gag" ballade - balade ... :?


Une ballade c'est ça : http://www.youtube.com/watch?v=M_Tb7spkt0k
Une balade c'est ça :
Spoiler: Afficher
Image
:wink:

ah!

Ok :)
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10827
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Minos » Lun 13 Fév 2012 - 20:20   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (page 29)

HanSolo a écrit:Merci pour cette nouvelle planche Minos.
Même si, en dehors du "Il ne faut jamais dire jamais Obi-Wan" :lol: je trouve les répliques bien moins percutantes qu'a l'accoutumée

Yep, sûrement parce que comme ça fait longtemps que je n'ai pas fait de page, j'ai perdu l'habitude de faire un truc fluide, cohérent et plus percutant, justement. Mais si je m'y remets plus régulièrement, je pense que le niveau va s'élever (du moins je l'espère).
HanSolo a écrit:Mais ça fait plaisir de retrouver le roman-photo :cute:

Ça me fait plaisir aussi ! Moi et ma manie de commencer des trucs sans prendre le temps de les finir dans des délais raisonnables !
Sky Karrde a écrit:Très bonne planche !!

Merci !
Sky Karrde a écrit:J'ai bien aimé la "ballade" et la réplique d'Obi-Wan "que la République tombe si je mets le pied sur Tatooine !" (sans parler de la tête de Qui-Gon dans cette case ! :lol:)

C'est à cause de sa tête qu'il se devait de dire n'importe quoi !
Sheon Mistera a écrit:Moi, j'adore la dernière case, ça colle tellement bien avec la tronche d'Obi :paf:

Sa tronche induisait justement une remarque de ce type. J'ai failli mettre "boulet", mais j'avais l'impression de l'avoir déjà pas mal utilisé. J'ai préféré faire dans la vulgarité, ce qui n'est peut-être pas mieux mais permet de varier un peu.
HanSolo a écrit:je n'ai absolument rien compris au "gag" ballade - balade ... :?

Pour une fois que j'essayais d'élever le débat en faisant du culturel par l'absurde... :cry:

Quoi qu'il en soit, merci tous ! Suite... bientôt ! :diable:
Les hommes sont si nécessairement fous, que ce serait être fou, par un autre tour de folie, de n'être pas fou.
Blaise Pascal.
Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3033
Enregistré le: 14 Jan 2007
 

Messagepar Senia Iselith » Mar 21 Fév 2012 - 17:56   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (page 30)

Excellente planche. :lol:
Walking Encyclopedia of Weirdness //
#LegendsNeverDie ♥
“Yub, yub, Commander!”
Senia Iselith
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 457
Enregistré le: 21 Aoû 2010
Localisation: Grand Admiral Thrawn's flagship, the “Chimaera”
 

Messagepar Yoda58007 » Dim 26 Fév 2012 - 2:11   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (page 30)

la suite, la suite, la suite, la suiteuh !!!!!!!
Yoda58007 "Il n'y a pas d'ignorance, il y a la connaissance".
les inventeurs ne connaissaient pas Jar Jar Binks à l'époque !!
Ombre Jedi Jolimil sur The Old Republic et Chevalier Jedi Kogwin sur The Old Republic
Yoda58007
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 435
Enregistré le: 19 Oct 2010
 

Messagepar Millenium-7 » Jeu 01 Mar 2012 - 16:58   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (page 30)

Ouais la suite stp :jap: :ange:
"Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul, ash nazg thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul"

LOTR
Millenium-7
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1373
Enregistré le: 14 Jan 2012
Localisation: Barad-dûr
 

Messagepar jonathanTIE » Jeu 01 Mar 2012 - 17:40   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (page 30)

la suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuhhh !!
Joueur de SWTOR
jonathanTIE
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15
Enregistré le: 20 Nov 2011
 

Messagepar Minos » Ven 02 Mar 2012 - 19:45   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (page 30)

J'y penserai dans pas longtemps... peut-être dimanche matin, il paraît qu'il ne fera pas beau !
Les hommes sont si nécessairement fous, que ce serait être fou, par un autre tour de folie, de n'être pas fou.
Blaise Pascal.
Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3033
Enregistré le: 14 Jan 2007
 

Messagepar Millenium-7 » Ven 02 Mar 2012 - 19:55   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (page 30)

Merci beaucoup Minos ça fait plaisir :D :jap:
"Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul, ash nazg thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul"

LOTR
Millenium-7
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1373
Enregistré le: 14 Jan 2012
Localisation: Barad-dûr
 

Messagepar tamose » Ven 02 Mar 2012 - 23:33   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (page 30)

Minos a écrit:J'y penserai dans pas longtemps... peut-être dimanche matin, il paraît qu'il ne fera pas beau !



Pas beau.... Pour ton patelin, c'est une euphémisme :sournois:
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar Uttini » Dim 04 Mar 2012 - 16:21   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (page 30)

Au risque de me répéter, Minos, tu fais de l'excellent boulot...
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Sheon Mistera » Lun 05 Mar 2012 - 15:59   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (page 30)

C'est pour le motiver que tu dis ça ? :D
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar Minos » Mer 07 Mar 2012 - 16:40   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (page 30)

Merci tous !

Bon, je suis en retard donc c'est le moment de poster la suite. Logique...

Désolé par avance pour les jeux de mots tous plus pourris les uns que les autres...

http://zulio.org/minoskardanos/public/e ... page31.jpg

EDIT : y'a deux jolies coquilles case 8, il faut lire APPRENDS et IMPUDENT, sauf que je n'arrive pas à remplacer la page par ma page corrigée :(
Modifié en dernier par Minos le Mer 07 Mar 2012 - 17:28, modifié 4 fois.
Les hommes sont si nécessairement fous, que ce serait être fou, par un autre tour de folie, de n'être pas fou.
Blaise Pascal.
Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3033
Enregistré le: 14 Jan 2007
 

Messagepar Sheon Mistera » Mer 07 Mar 2012 - 16:47   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (page 31)

:lol:
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar ashlack » Mer 07 Mar 2012 - 16:50   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (page 31)

Là niveau jeu de mot tu atteint des sommets... ou des abysses selon le point de vue :paf:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34588
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Minos » Mer 07 Mar 2012 - 16:54   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (page 31)

J'avais prévenu !
Les hommes sont si nécessairement fous, que ce serait être fou, par un autre tour de folie, de n'être pas fou.
Blaise Pascal.
Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3033
Enregistré le: 14 Jan 2007
 

Messagepar darkfunifuteur » Mer 07 Mar 2012 - 17:15   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (page 31)

Très bon :lol:
Mention spéciale à la première phrase de Panaka :D
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15206
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Jagen Eripsa » Mer 07 Mar 2012 - 18:13   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (page 31)

C'est du lourd :lol:
N'empêche TPM aurait été bien plus intéressant avec de telles répliques :transpire:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23429
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Minos » Mer 07 Mar 2012 - 18:17   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (page 31)

Yep, et ça me donne envie de faire de la saga MP3 délirante ! Malheureusement, je suis une quiche en technique...
Les hommes sont si nécessairement fous, que ce serait être fou, par un autre tour de folie, de n'être pas fou.
Blaise Pascal.
Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3033
Enregistré le: 14 Jan 2007
 

Messagepar Nicravin » Mer 07 Mar 2012 - 21:05   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (page 31)

Excellent.
Panaka était juste énorme :lol:
Je ne dis pas que la femme est méchante, je dis que l'homme est con.
Jacques Brel
Nicravin
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3826
Enregistré le: 17 Juin 2011
Localisation: Entre kikoo et boulayland
 

Messagepar Tomas Gillespee » Mer 07 Mar 2012 - 21:36   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (page 31)

C'est bizarre sur la dernière case, j'ai eu la même sensation qu'en lisant un Tintin. Je ne sais pas si ça vient du cadrage, ou du placement des personnages ou encore du levée de jambe mais j'ai senti comme un petit frisson de mélancolie ^^
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar Millenium-7 » Mer 07 Mar 2012 - 22:08   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (page 31)

Excellent :lol: :lol: :lol: "un sandcrawler nouvelle génération" qu'est ce qu'il ne va pas nous inventer :D
"Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul, ash nazg thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul"

LOTR
Millenium-7
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1373
Enregistré le: 14 Jan 2012
Localisation: Barad-dûr
 

Messagepar HanSolo » Jeu 08 Mar 2012 - 10:46   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (page 31)

Simplement EXCELLENTE planche !!!

Merci Minos; tu retrouve ta forme olympique!

"impudent", "mirage" ... trop fort :lol:

sans compter l'allusion à Karl Marx / proletariat :wink:

sinon, sur le roman photo, c'est juste impressionnant de voir que le personnage de Jar Jar aurait pu tout aussi bien etre un personnage costumé et du coup la prouesse technologique du perso 100% CGI ne se justifiait franchement pas ...
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10827
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar tamose » Jeu 08 Mar 2012 - 11:05   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (page 31)

:shock: :shock: :shock:
Le niveau.. .mon dieu :pfff: Mais c'est tellement bon :lol:
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar Minos » Jeu 08 Mar 2012 - 12:05   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (page 31)

Merci à tous !

Tomas gillespee a écrit:C'est bizarre sur la dernière case, j'ai eu la même sensation qu'en lisant un Tintin. Je ne sais pas si ça vient du cadrage, ou du placement des personnages ou encore du levée de jambe mais j'ai senti comme un petit frisson de mélancolie ^^

Maintenant que tu le dis... pas lu de Tintin depuis longtemps, mais j'ai effectivement le souvenir d'un cadrage similaire, dans le Crabe aux pinces d'or, je crois, une case qui devait faire la page entière.

Les miracles existant, voici déjà la suite !

http://zulio.org/minoskardanos/public/e ... page32.jpg
Les hommes sont si nécessairement fous, que ce serait être fou, par un autre tour de folie, de n'être pas fou.
Blaise Pascal.
Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3033
Enregistré le: 14 Jan 2007
 

Messagepar darkfunifuteur » Jeu 08 Mar 2012 - 12:21   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (page 32)

Magistrale ce dernier phylactère ! :D :lol:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15206
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Millenium-7 » Jeu 08 Mar 2012 - 12:52   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (page 32)

Enorme !!! :lol: Y a que Jar Jar qui reste sérieux :shock:
"Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul, ash nazg thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul"

LOTR
Millenium-7
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1373
Enregistré le: 14 Jan 2012
Localisation: Barad-dûr
 

Messagepar ashlack » Jeu 08 Mar 2012 - 13:15   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (page 32)

La.dernière case va devenir cultissime... j'ai failli éclater de rire au milieu du cours... :lol:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34588
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Jagen Eripsa » Jeu 08 Mar 2012 - 14:21   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (page 32)

:lol: :lol: :lol:
Excellent ! Franchement, le coup du Jar-Jar génie... Toujours aussi bon !
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23429
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Sky Karrde » Jeu 08 Mar 2012 - 14:54   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (page 32)

Vivement la rencontre avec Anakin ! :lol:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20106
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Sheon Mistera » Jeu 08 Mar 2012 - 16:05   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (page 32)

ashlack a écrit:La.dernière case va devenir cultissime... j'ai failli éclater de rire au milieu du cours... :lol:

Ah bravo, tu regardes SWU en cours, les modérateurs donnent l'exemple !
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar ashlack » Jeu 08 Mar 2012 - 16:29   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (page 32)

Sheon Mistera a écrit:
ashlack a écrit:La.dernière case va devenir cultissime... j'ai failli éclater de rire au milieu du cours... :lol:

Ah bravo, tu regardes SWU en cours, les modérateurs donnent l'exemple !


Staffeur c'est un travail à plein temps :whistle:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34588
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Nicravin » Jeu 08 Mar 2012 - 17:04   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (page 32)

Toujours aussi drôle.
La dernière case est épique :lol:
Je ne dis pas que la femme est méchante, je dis que l'homme est con.
Jacques Brel
Nicravin
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3826
Enregistré le: 17 Juin 2011
Localisation: Entre kikoo et boulayland
 

Messagepar Senia Iselith » Jeu 08 Mar 2012 - 17:07   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (page 32)

Ces deux dernières pages sont géniales ! :lol:
Walking Encyclopedia of Weirdness //
#LegendsNeverDie ♥
“Yub, yub, Commander!”
Senia Iselith
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 457
Enregistré le: 21 Aoû 2010
Localisation: Grand Admiral Thrawn's flagship, the “Chimaera”
 

Messagepar Minos » Jeu 08 Mar 2012 - 18:33   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (page 32)

Sky Karrde a écrit:Vivement la rencontre avec Anakin ! :lol:


Il suffit de demander ! Triple combo, troisième page de la journée !

http://zulio.org/minoskardanos/public/e ... page33.jpg

Et merci encore à tous ! :jap:
Les hommes sont si nécessairement fous, que ce serait être fou, par un autre tour de folie, de n'être pas fou.
Blaise Pascal.
Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3033
Enregistré le: 14 Jan 2007
 

Messagepar darkfunifuteur » Jeu 08 Mar 2012 - 18:43   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (page 33)

:D :lol:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15206
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar tamose » Jeu 08 Mar 2012 - 19:03   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (page 33)

Oh my god :lol: :lol:
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar Millenium-7 » Jeu 08 Mar 2012 - 19:08   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (page 33)

Trop fort Minos :lol: :lol:
"Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul, ash nazg thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul"

LOTR
Millenium-7
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1373
Enregistré le: 14 Jan 2012
Localisation: Barad-dûr
 

Messagepar Sky Karrde » Jeu 08 Mar 2012 - 19:46   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (page 33)

Un intellect aussi élevé que celui de Jar Jar regarde MacGuyver ? :perplexe:

Bon allez ça passe, le reste de la page était génial ! :D
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20106
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Minos » Jeu 08 Mar 2012 - 20:01   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (page 33)

McGyver c'était génial, mécréant ! J'adorais !

Allez, quadruple combo, quatrième page de la journée !

http://zulio.org/minoskardanos/public/e ... page34.jpg
Les hommes sont si nécessairement fous, que ce serait être fou, par un autre tour de folie, de n'être pas fou.
Blaise Pascal.
Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3033
Enregistré le: 14 Jan 2007
 

Messagepar Sky Karrde » Jeu 08 Mar 2012 - 20:14   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (page 34)

"Si seulement je le savais" :lol:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20106
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar ashlack » Jeu 08 Mar 2012 - 20:19   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (page 34)

La blague de la mère d'Anni qui se prend une biture me dit quelque chose.... Tu l'aurais pas déjà employé dans l'épisode II ? :siffle:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34588
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Minos » Jeu 08 Mar 2012 - 20:22   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (page 34)

C'est exact ! On va dire que c'est voulu, pour la cohérence et la continuité, quoi... :siffle:
Les hommes sont si nécessairement fous, que ce serait être fou, par un autre tour de folie, de n'être pas fou.
Blaise Pascal.
Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3033
Enregistré le: 14 Jan 2007
 

Messagepar Nicravin » Jeu 08 Mar 2012 - 20:43   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (page 34)

Si j'étais plus âgé, je t'ôterais ce doute...

:lol:
Je ne dis pas que la femme est méchante, je dis que l'homme est con.
Jacques Brel
Nicravin
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3826
Enregistré le: 17 Juin 2011
Localisation: Entre kikoo et boulayland
 

Messagepar Millenium-7 » Jeu 08 Mar 2012 - 21:00   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (page 34)

:lol: :D tu vas nous en sortir encore une autre ? :whistle:
"Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul, ash nazg thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul"

LOTR
Millenium-7
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1373
Enregistré le: 14 Jan 2012
Localisation: Barad-dûr
 

Messagepar Minos » Jeu 08 Mar 2012 - 21:20   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (page 34)

Nan, je m'arrête là pour ce soir. La prochaine page, à savoir les négociations entre Watto et Qui-Gon, ne m'inspire pas pour l'instant.

À dans 3 mois ! :hello:

Meuh non je déconne ! :transpire:

Quoi qu'avec moi, on ne sait jamais... :siffle:
Les hommes sont si nécessairement fous, que ce serait être fou, par un autre tour de folie, de n'être pas fou.
Blaise Pascal.
Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3033
Enregistré le: 14 Jan 2007
 

Messagepar Millenium-7 » Jeu 08 Mar 2012 - 21:36   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (page 34)

ok du moment que c'est toujours aussi hilarant :lol:
"Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul, ash nazg thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul"

LOTR
Millenium-7
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1373
Enregistré le: 14 Jan 2012
Localisation: Barad-dûr
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fan-Arts


  •    Informations