Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Fanboys : la revanche des fans

Pour parler du casting (acteurs, production, etc.), des coulisses, des autres œuvres de Lucasfilm, voici l'espace de discussion que vous cherchiez !

Retourner vers Cast, prod et autres films Lucasfilm

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Senia Iselith » Mar 15 Nov 2011 - 18:58   Sujet: Re: Fanboys : la revanche des fans

Je l'ai acheté fin août, et j'ai franchement pas été déçue ! Super drôle, beaucoup de références, et en plus on y retrouve des acteurs de la trilogie (Carrie...).
Walking Encyclopedia of Weirdness //
#LegendsNeverDie ♥
“Yub, yub, Commander!”
Senia Iselith
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 457
Enregistré le: 21 Aoû 2010
Localisation: Grand Admiral Thrawn's flagship, the “Chimaera”
 

Messagepar darkfunifuteur » Lun 02 Jan 2012 - 19:20   Sujet: Re: Fanboys : la revanche des fans

Il passe demain soir sur canal+ cinéma suivi du documentaire The People vs. George Lucas
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15206
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Light of Darkness » Mar 21 Fév 2012 - 23:42   Sujet: Re: Fanboys : la revanche des fans

Exéllent doc par ailleurs qui m'a permit de découvrir tout sur les raisons des Lucas-haters. Ils ont leur raison mais je trouve que certains sont plus histériques et fanatiques que fans de la 1er heure déçus ( un (ou une) par exemple qui pète un câble à cause de la nouvelle version du passage Greedo vs. Han Solo)
Un anonyme a écrit "La galaxie qu'on voit au plan final d'ESB ? Moi j'aurais dit que c'est le système Tatouïne vu que j'ai le jeu star wars lego 3 et on peut changer de système et la planète ressemble beaucoup au film "
Light of Darkness
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 488
Enregistré le: 19 Juil 2011
Localisation: In the Persus Veil
 

Messagepar Dalsk » Mer 22 Fév 2012 - 1:19   Sujet: Re: Fanboys : la revanche des fans

Je pense que tu confonds Fanboys et The People vs George Lucas :jap:
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar darkfunifuteur » Mer 22 Fév 2012 - 1:23   Sujet: Re: Fanboys : la revanche des fans

Que j'évoquais dans le post précédent le sien :transpire:
Il mériterait son propre sujet. :oui:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15206
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Mattsuda » Ven 02 Mar 2012 - 14:27   Sujet: Re: Fanboys : la revanche des fans

Ayé enfin vu !
Je ne connaissais pas du tout l’existence de ce film avant de voir la bande annonce sur le DVD de Iron Man je crois :lol:

Effectivement c'est bien fun, y a beaucoup d’éléments absolument géniaux: Le camion du mec qui s'habille un peu comme Han Solo, il est juste excellent, je rêve d'avoir le même ! :love:
Son studio dans le garage de sa mère, c'est la caverne d'Ali Baba, omg le nombre de goodies qu'il y a :shock:

Y a aussi des répliques vraiment drôle, notamment quand les deux potes se disputent au sujet de leur projet d'enfance disparus et le fait que l'un deux à beaucoup changé ..., puis ça dérive direct sur un débat si oui ou nan Luke kiffe sa sœur :lol:

Le seul point négatif, c'est le coté American Pie de certaines scènes, pas franchement gênant remarque, mais je suis trop trop fan de ce genre d'humour par moment :(

Sinon à la toute dernière réplique, quand l'un des persos dit : Hey les gars, et si jamais le film est nul qu'est ce qu'il se passe ?
De part cette phrase, est ce que le film veut faire comprendre que TPM est effectivement pas terrible, du moins pas à la hauteur des attentes de tous les fans ? Et anticipe effectivement ce qui va se passer par la suite, c'est à dire de la part des VRAI FANS (j’entends par vrai fans, ceux qui apprécient QUE la trilogie, même si je trouve ça un peu ridicule), un rejet de la prélogie ...
Ou alors c'est juste une réplique pour déconner ? :lol:
En tout cas, ça m'a fait réfléchir :oui:
Modifié en dernier par Mattsuda le Ven 02 Mar 2012 - 15:38, modifié 1 fois.
Il vous est jamais arrivé de tomber sur un mec qui fallait pas faire chier ? C’est moi.
Mattsuda
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 113
Enregistré le: 29 Fév 2012
 

Messagepar darkfunifuteur » Ven 02 Mar 2012 - 14:59   Sujet: Re: Fanboys : la revanche des fans

Je le vois plus comme étant la phase d'hésitation et de doute qui touche tout le monde pendant une longue attente. :neutre:
N'as tu pas toi-même douté de la qualité de la conversion en attendant l’Épisode I 3D ? :sournois:
Modifié en dernier par darkfunifuteur le Ven 02 Mar 2012 - 15:08, modifié 1 fois.
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15206
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Louve » Ven 02 Mar 2012 - 15:01   Sujet: Re: Fanboys : la revanche des fans

Mattsuda a écrit:Sinon à la toute dernière réplique, quand l'un des persos dit : Hey les gars, et si jamais le film est nul qu'est ce qu'il se passe ?
De part cette phrase, est ce que le film veut faire comprendre que le film est effectivement pas terrible, du moins pas à la hauteur des attentes de tous les fans ? Et anticipe effectivement ce qui va se passer par la suite


Oui, je pense que c'est une façon de dire : Bon, on est bien conscient que l'épisode 1 n'est pas à la hauteur des espérances de la majorité des fans, mais finalement, ce n'est pas tellement l'intérêt de notre film (fanboys). L'intérêt, c'est plutôt de suivre une génération de fans qui a grandi, qui a du mal d'ailleurs à devenir adulte et qui, avec l'occasion de la sortie de l'Episode 1, a l'opportunité géniale de retomber en enfance.
— Ah, dit Ben avec un sourire narquois. Mon taxi !
Louve
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1134
Enregistré le: 16 Fév 2012
 

Messagepar Mattsuda » Ven 02 Mar 2012 - 15:37   Sujet: Re: Fanboys : la revanche des fans

darkfunifuteur a écrit:N'as tu pas toi-même douté de la qualité de la conversion en attendant l’Épisode I 3D ? :sournois:


C'est pas faux héhé ! :lol:
Il vous est jamais arrivé de tomber sur un mec qui fallait pas faire chier ? C’est moi.
Mattsuda
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 113
Enregistré le: 29 Fév 2012
 

Précédente

Retourner vers Cast, prod et autres films Lucasfilm


  •    Informations