Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Les 20 Egarés de l'Ordre Jedi ?

La Prélogie nous a révélé de quelle façon Anakin Skywalker est devenu le terrible Dark Vador. Les origines de la Saga prennent pied ici. Pour découvrir la richesse des ces 3 films, venez en discuter ici entre fans !

Retourner vers Prélogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Xendor » Mar 27 Sep 2011 - 15:18   Sujet: Re: Les 20 Egarés de l'Ordre Jedi ?

Si on peut imaginer les égarés comme des "posters de motivation", alors on peut aussi imaginer Yoda accrochant un poster avec écrit en gros "engagez-vous". ça me rappelle Farscape avec cette fameuse réplique :
- Qui est Yoda ?
- C'est un petit homme vert qui entraîne des militaires.

:lol:
Xendor
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7554
Enregistré le: 21 Juil 2008
 

Messagepar darkfunifuteur » Mar 27 Sep 2011 - 16:00   Sujet: Re: Les 20 Egarés de l'Ordre Jedi ?

@Uttini : Avec des égarés canons? :lol:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15207
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Anakin Skywalker vs » Lun 13 Fév 2012 - 20:43   Sujet: Re: Les 20 Egarés de l'Ordre Jedi ?

J'en ai un c'est Phanius un jedi qui lui voulut quitter l'ordre et est devenu un seigneur sith et prît le nom de Dark Ruin et un 21 ème est connu: c'est le personnage le plus connu de star wars qui est Vador et oui et j'ai mes sources sur star wars Holonet et le nom et égarés.

Voici le fiche:
Egarés I - II - III - IV - V - VI - UE - CW

Pour l’Ordre Jedi, les Egarés ou les Vingts Egarés comme on les appelaient à la fin de l’Ancienne République, étaient des Chevaliers ou des Maîtres Jedi qui avaient choisi de leur propre volonté de quitter l’Ordre Jedi sans pour autant devenir des Jedi Noirs ou des Sith, pour autant que l’Ordre Jedi le sache. Leurs bustes en bronzium trônaient dans les Archives du Temple de Coruscant. Lorsqu’il révéla sa véritable identité à Roan Shryne, Dark Vador prétendit être le vingt-et-unième Egaré bien qu’aucun Jedi ne lui attribua ce titre et qu’il ne corresponde pas à la définition de ce groupe.

Seuls les noms de deux d’entre eux sont restés dans l’histoire. Le premier, Phanius, était un Maître Jedi, probablement Umbaran, qui quitta l’Ordre Jedi pour suivre une autre quête philosophique (- 2.000). L’Ordre Jedi l’ignora mais après son départ, Phanius s’infiltra dans divers clans sith et les réunit en un seul groupe. Il devint un Seigneur Sith et prit le nom de Dark Ruin.

Le vingtième Egaré, et aussi le plus connu, fut Dooku qui quitta l’Ordre Jedi peu après la Bataille de Naboo (-32). Officiellement, le Maître Jedi partit à cause de ses opinions très critiques à l’égard de l’Ancienne République mais en réalité, Dooku avait rencontré Dark Sidious qui était parvenu à le corrompre. Pour prouver sa loyauté à son nouveau maître, Dooku tua un de ses plus proches amis, le Maître Jedi Sifo-Dyas et reprit à son compte son projet concernant la création d’une armée clone pour la République avant d’adopter en secret le nom de Dark Tyranus.

et voici le lien:

[Edit staff : la fiche est aussi sur SWU : http://www.starwars-universe.com/person ... -dyas.html :siffle: :wink: ]
Le Jedi est le cristal de la force.
Anakin Skywalker vs
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 159
Enregistré le: 27 Juin 2011
Localisation: à la guerre sur Mustafar et corucsent ou au temple ou à entrainer un padawan
 

Messagepar Light of Darkness » Mar 14 Fév 2012 - 18:31   Sujet: Re: Les 20 Egarés de l'Ordre Jedi ?

Pourquoi t'as pris le même avatar de qui.gon.jinn ? :paf:

Je sors
Un anonyme a écrit "La galaxie qu'on voit au plan final d'ESB ? Moi j'aurais dit que c'est le système Tatouïne vu que j'ai le jeu star wars lego 3 et on peut changer de système et la planète ressemble beaucoup au film "
Light of Darkness
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 488
Enregistré le: 19 Juil 2011
Localisation: In the Persus Veil
 

Messagepar Anakin Skywalker vs » Mer 15 Fév 2012 - 15:17   Sujet: Re: Les 20 Egarés de l'Ordre Jedi ?

j'en avais un peu marre de voire la tête d'Anakin ( même si c'est mon personnage préféré et que je regarde star wars 3 au moins 3 fois par semaine ) alors j'ai mis l'avatar de mon deuxième personnage préféré.
Désolé.
Le Jedi est le cristal de la force.
Anakin Skywalker vs
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 159
Enregistré le: 27 Juin 2011
Localisation: à la guerre sur Mustafar et corucsent ou au temple ou à entrainer un padawan
 

Messagepar darkfunifuteur » Mer 15 Fév 2012 - 15:22   Sujet: Re: Les 20 Egarés de l'Ordre Jedi ?

je regarde star wars 3 au moins 3 fois par semaine

C'est pas cancérigène à cette dose? :lol:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15207
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Senia Iselith » Mer 15 Fév 2012 - 15:52   Sujet: Re: Les 20 Egarés de l'Ordre Jedi ?

Je sais pas. Certainement, ouais. :lol:
(J'me suis faite battre, c'est pas possible, moi je passe pas une semaine sans me mettre au moins une fois ROTS ! **PAN**)
Walking Encyclopedia of Weirdness //
#LegendsNeverDie ♥
“Yub, yub, Commander!”
Senia Iselith
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 457
Enregistré le: 21 Aoû 2010
Localisation: Grand Admiral Thrawn's flagship, the “Chimaera”
 

Messagepar Rigcy Beleh » Mer 15 Fév 2012 - 15:58   Sujet: Re: Les 20 Egarés de l'Ordre Jedi ?

A ce niveau la c'est en perfusion. :whistle:

et après quand je dis que je le regarde souvent on me traite de fou. :paf:
Anciennement Sanka2000fr

Beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue.
Rigcy Beleh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 524
Enregistré le: 04 Fév 2009
 

Messagepar Anakin Skywalker vs » Mer 15 Fév 2012 - 16:00   Sujet: Re: Les 20 Egarés de l'Ordre Jedi ?

Je ne comprends pas ce que le cancer viens voir dans cette histoire ou tu parles de cancre qui ne fait rien au collège et bien si tu pense que je n'y fait rien tu te trompes car j'ai 14, 83 de moyenne car je suis nul en arts plastique et en techno sinon j'ai 18 ,67 de moyenne anglais 17, 50 en histoire/géo et 17, 06 en français ainsi quand math , 15 en S.V.T et en éducation musicale .
Alors je peux nier ceci.
Et je ne regarde que star wars 3 dans le Week-End.
Modifié en dernier par Anakin Skywalker vs le Mer 15 Fév 2012 - 16:03, modifié 1 fois.
Le Jedi est le cristal de la force.
Anakin Skywalker vs
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 159
Enregistré le: 27 Juin 2011
Localisation: à la guerre sur Mustafar et corucsent ou au temple ou à entrainer un padawan
 

Messagepar Rigcy Beleh » Mer 15 Fév 2012 - 16:03   Sujet: Re: Les 20 Egarés de l'Ordre Jedi ?

non ca n'a rien a voir avec un cancre hein :transpire:

il veux juste dire qu'a ce stade la c'est une maladie incurable. :x

tu confirme funi ? :D
Anciennement Sanka2000fr

Beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue.
Rigcy Beleh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 524
Enregistré le: 04 Fév 2009
 

Messagepar Anakin Skywalker vs » Mer 15 Fév 2012 - 16:05   Sujet: Re: Les 20 Egarés de l'Ordre Jedi ?

sanka2000fr a écrit:non ca n'a rien a voir avec un cancre hein :transpire:

il veux juste dire qu'a ce stade la c'est une maladie incurable. :x

tu confirme funi ? :D


Ah je comprends mieux.Merci à toi.
Le Jedi est le cristal de la force.
Anakin Skywalker vs
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 159
Enregistré le: 27 Juin 2011
Localisation: à la guerre sur Mustafar et corucsent ou au temple ou à entrainer un padawan
 

Messagepar link224 » Mer 15 Fév 2012 - 16:20   Sujet: Re: Les 20 Egarés de l'Ordre Jedi ?

Anakin Skywalker vs a écrit:Je ne comprends pas ce que le cancer viens voir dans cette histoire ou tu parles de cancre qui ne fait rien au collège et bien si tu pense que je n'y fait rien tu te trompes car j'ai 14, 83 de moyenne car je suis nul en arts plastique et en techno sinon j'ai 18 ,67 de moyenne anglais 17, 50 en histoire/géo et 17, 06 en français ainsi quand math , 15 en S.V.T et en éducation musicale ..


Dis-donc, petit forumeur qui pourrait être mon élève.
Le prof de Maths que je suis (oui oui, j'ai des élèves de ton âge) constate qu'avec les moyennes que tu cites, il est impossible d'avoir 14,83 de moyenne générale. Sauf si tu as des moyennes négatives en techno et arts-pla :transpire:
(Bon, si tu ne sais pas ce qu'est un nombre négatif, tu l'apprendras en 5ème, et si tu ne sais pas calculer une moyenne, ça viendra en 4ème :) )
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Anakin Skywalker vs » Mer 15 Fév 2012 - 16:30   Sujet: Re: Les 20 Egarés de l'Ordre Jedi ?

C'est parce-que j'ai 9, 25 de moyenne en arts plastique et 11, 50 en technologie.
Le Jedi est le cristal de la force.
Anakin Skywalker vs
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 159
Enregistré le: 27 Juin 2011
Localisation: à la guerre sur Mustafar et corucsent ou au temple ou à entrainer un padawan
 

Messagepar Patatos » Mer 15 Fév 2012 - 16:32   Sujet: Re: Les 20 Egarés de l'Ordre Jedi ?

Anakin Skywalker vs a écrit:Je ne comprends pas ce que le cancer viens voir dans cette histoire


C'était une blague du genre si tu regarde beaucoup ROTS tu chope le cancer ( c'est un peu comme si tu fume des cigarettes en grande quantité => c'est cancérigène) :wink:
Patatos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2533
Enregistré le: 17 Nov 2011
 

Messagepar link224 » Mer 15 Fév 2012 - 16:33   Sujet: Re: Les 20 Egarés de l'Ordre Jedi ?

Anakin Skywalker vs a écrit:C'est parce-que j'ai 9, 25 de moyenne en arts plastique et 11, 50 en technologie.

C'est ce que je dis, ça fait pas 14.83 mais bien plus :siffle:
Mais bon laisse tomber...
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Patatos » Mer 15 Fév 2012 - 16:35   Sujet: Re: Les 20 Egarés de l'Ordre Jedi ?

link224 a écrit:
Anakin Skywalker vs a écrit:C'est parce-que j'ai 9, 25 de moyenne en arts plastique et 11, 50 en technologie.

C'est ce que je dis, ça fait pas 14.83 mais bien plus :siffle:
Mais bon laisse tomber...


Ça dépend peut être que dans son collège l'art plastique et la techno c'est coefficient 10 :paf:
Patatos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2533
Enregistré le: 17 Nov 2011
 

Messagepar Anakin Skywalker vs » Mer 15 Fév 2012 - 16:40   Sujet: Re: Les 20 Egarés de l'Ordre Jedi ?

D'accord
Aïe mon lien ne mène pas à la fiche holonet désoler. Je vais essayer de me rattraper.
Voilà le lien je crois.
http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=l ... WJVQ-pMStg

Ça je ne sais pas pour le coefficient mais je sais que le professeur d'arts plastique mets des gros.
Et mon lien est bon vous pouvez regarder.
Le Jedi est le cristal de la force.
Anakin Skywalker vs
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 159
Enregistré le: 27 Juin 2011
Localisation: à la guerre sur Mustafar et corucsent ou au temple ou à entrainer un padawan
 

Messagepar darkfunifuteur » Mer 15 Fév 2012 - 17:27   Sujet: Re: Les 20 Egarés de l'Ordre Jedi ?

C'était une blague du genre si tu regarde beaucoup ROTS tu chope le cancer

Voilà :D
ou tu augmente tes risques du cancer de l’œil... :D

quand aux histoires de cancres, je te renvois à l'Episode I : la rencontre entre Qui-gon et Jar-jar et la remarque culte du jedi sur l'intelligence. :wink:

Cette liste d'égarés c'est encore un point en plus pour l'arrogance des jedi : quand quelqu'un quitte publiquement l'ordre, c'est un égaré mais quand l'ordre égare des jedis, c'est pas grave, la force retrouvera les siens... :roll:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15207
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Jagen Eripsa » Mer 15 Fév 2012 - 18:29   Sujet: Re: Les 20 Egarés de l'Ordre Jedi ?

darkfunifuteur a écrit:Cette liste d'égarés c'est encore un point en plus pour l'arrogance des jedi : quand quelqu'un quitte publiquement l'ordre, c'est un égaré mais quand l'ordre égare des jedis, c'est pas grave, la force retrouvera les siens...

Surtout qu'il s'agit quand même les trois quarts du temps d'égarés volontaires (Phanius, Dooku => Siths) alors que les Jedis perdus... eh bien, ils sont égarés tout court (Ky Narec ?)

Bon sinon j'approuve totalement le redressement du topic :transpire: (Je crois qu'il n'y a pas beaucoup de monde que ça intéresse, les notes de collège... surtout quant on voit leur importance par la suite par contre le 17 en français faudra m'expliquer...)
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23430
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Chadax » Mer 15 Fév 2012 - 18:40   Sujet: Re: Les 20 Egarés de l'Ordre Jedi ?

Jagen Eripsa a écrit:Bon sinon j'approuve totalement le redressement du topic :transpire:

Oui, moi aussi. Et merci d'éviter de partir dans le bashage un peu exagéré, voire les comparaisons douteuses. :jap:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27839
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar angilrham » Dim 19 Fév 2012 - 16:02   Sujet: Re: Les 20 Egarés de l'Ordre Jedi ?

c'est claire que regarder ROTS 3 fois par semaine c'est too much quand méme ^^
En ce qui concerne les Egarés j'éspére qu'une série de comics ou de romans s'y penchera sérieusement pour combler le trou béant de notre ignorance :)
angilrham
Padawan
 
Messages: 9
Enregistré le: 19 Fév 2012
 

Messagepar alpha24 » Dim 10 Mai 2015 - 10:07   Sujet: Re: Les 20 Egarés de l'Ordre Jedi ?

Ne trouvez-vous pas étrange que le temple Jedi expose des bustes des 'Lost Twenty', c'est-à-dire de jedi qui ont quitté délibérément l'Ordre Jedi dont certains ont basculé au Coté Obscur ?
Bien qu'inconnus pour nous, je ne vois pas en quoi il est élogieux pour les Jedi d'exposer le portrait des leurs qui ont renié leur Ordre ? De les mettre bien en évidence dans la bibliothèque ? :perplexe:

Une réponse que j'ai pu lire serait que cela permet au padawans de ne jamais oublié que les Jedis sont faillibles et peuvent ainsi renié leurs préceptes. Mouais, il y a surement de meilleur façons de véhiculer ce message qu'imposer des bustes à des personnages auxquels la confusion se prêterait à des grands Jedi qui se serait sacrifiés pour ce même Ordre.
alpha24
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 896
Enregistré le: 29 Déc 2008
 

Messagepar ashlack » Dim 10 Mai 2015 - 10:21   Sujet: Re: Les 20 Egarés de l'Ordre Jedi ?

Il n'y a pas que les égarés dans la bibliothèque, il y a aussi d'autres figures importantes... A mon sens, c'est bien de les exposer, pour se remémorer la perte qu'ils furent pour l'ordre, se rappeler peut-être que la doctrine peut se remettre en question, qu'on a pas toujours tout fait juste etc...

Si on prend l'exemple que l'on connaît le mieux, c'est-à-dire Ahsoka (qui est la 21e). Son refut de réintégrer l'Ordre a bien dû faire réfléchir les Maître sur la manière dont elle a été traitée, et sur le fait que la confiance est difficile à bâtir et facilement destructible etc...

Et chacun des égarés a certainement une histoire propre, certains on peut être pris une autre voie, pas forcément obscur, et oeuvrés pour la galaxie d'une autre manière (comme Ahsoka d'ailleurs). Qu'un Jedi quitte volontairement l'ordre ne fait pas de lui un paria. Qui-Gon n'a pas quitté l'Ordre, mais il ne partageait pas non plus toutes les opinions de ses collègues, ce qui n'empêche pas qu'il était apprécié et respecté.


Bref, je trouve ceci assez pragmatique. L'Ordre a des règles, des doctrines etc.. mais ne refuse pas de considérer d'autres opinions et reste attentif aux divergences. L'emplacement de ces bustes commémoratifs n'est pas anodin non plus : les Archives rassemblent le savoir mais n'oubliez jamais que des informations ou interprétations peuvent erronées ou divergentes, question de point de vue dirait Obi.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34591
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Ad'ika » Dim 10 Mai 2015 - 14:03   Sujet: Re: Les 20 Egarés de l'Ordre Jedi ?

Il est normal d'avoir des artefacts, des statues faisant référence à des membres de l'Ordre qui ne sont plus. C'est une manière de montrer comme le dit Ashlack, c'est une manière par exemple de montrer du respect envers des opinions, des voies différentes, mais pas forcément mauvaises même si elles ne font pas l'unanimité au sein du conseil par exemple. C'est aussi une manière de montrer aux jeunes Jedi, du moins je le pense, ce qui arrive quand ils ne respectent pas les lois au sein de l'Ordre. Après bien entendu je pense que ce n'est que de l'interprétation et que nous ne connaissons pas toutes les raisons qui poussent les membres de l'Ordre a conserver les bustes des uns et des autres.
On sent quand même du respect de la part des Jedi pour les membres que les bustes représentent. Dans l'Attaque des Clones, Ki-Adi Mundi dit de Dooku que c'est un politicien idéaliste, que ce n'est pas un assassin, la première partie de sa phrase montre bien qu'ils n'ont pas une mauvaise opinion des anciens membres.

Il y a des membres au sein de l'Ordre, comme Qui-Gon, ou bien Quinlan Vos qui ont une vision particulière de la Force, même s'ils ne font pas l’unanimité, ils sont respectés comme le dit Ashlack, c'est à cela que l'on reconnait la force d'un Ordre, respecter les opinions divergentes sans tenter de les étouffer, mais sans forcément les écouter pour autant. Le contraire serait une marque de faiblesse, voir de crainte comme les Sith le font par exemple, en partie du moins.
"There are stories about what happened." No One

"Well, I'm going to find someplace to hide. I don't want any Imperial officer finding me here. I have the death sentence in six star systems." ― Dani
Ad'ika
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 823
Enregistré le: 05 Mai 2015
Localisation: avec Amara
 

Messagepar Sapszen » Mar 23 Juin 2015 - 23:23   Sujet: Re: Les 20 Egarés de l'Ordre Jedi ?

Je vais peut être dire une connerie mais comme on parle de Revan et Malak... Bastilla Shan?

Elle, faisait bien partie de l'ordre avant de rejoindre l'empire et de se faire tuer par Revan.
Sapszen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 66
Enregistré le: 23 Mai 2015
 

Messagepar darkfunifuteur » Mar 23 Juin 2015 - 23:44   Sujet: Re: Les 20 Egarés de l'Ordre Jedi ?

Dans le canon Kotor-Tor, elle repasse du côté lumineux. :hello:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15207
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Sapszen » Mar 23 Juin 2015 - 23:52   Sujet: Re: Les 20 Egarés de l'Ordre Jedi ?

Ah oui c'est une fin alternative ca me reviens!

En effet c'est plutôt Revan qui disparaît, sinon Atris non ?
Sapszen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 66
Enregistré le: 23 Mai 2015
 

Messagepar ashlack » Mer 24 Juin 2015 - 6:48   Sujet: Re: Les 20 Egarés de l'Ordre Jedi ?

Ceux qui sont tombés dans l'obscurité ne comptent pas dans les Égarés sauf erreur. Il n'y a que ceux qui ont quitté l'ordre par idéologie ou autre. :wink: Enfin j'ai toujours compris ça comme ça, et je suppose qu'avec des millénaires d'histoire il a dû y avoir plus que 20 Jedi qui ont été corrompus. :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34591
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Sapszen » Mer 24 Juin 2015 - 9:31   Sujet: Re: Les 20 Egarés de l'Ordre Jedi ?

Atris n'est pas réellement corrompu, après je parle de ça parce que j'ai vu que ca parlait de Revan et Malak et que ca m'intéresse pas mal. L'exilée laisse la vie à Atris et elle disparaît donc pour moi elle quitte l'ordre jedi, après est ce que l'ordre existait toujours à ce moment? C'est plus la vraie question.
Sapszen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 66
Enregistré le: 23 Mai 2015
 

Messagepar Uttini » Mer 24 Juin 2015 - 9:50   Sujet: Re: Les 20 Egarés de l'Ordre Jedi ?

Je pense que ce genre de question trouverait plus facilement une réponse dans la section Univers Star Wars en général. Là, des spécialiste de l'UE pourraient trouver quelque chose.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Darth Piejs » Mer 24 Juin 2015 - 10:06   Sujet: Re: Les 20 Egarés de l'Ordre Jedi ?

Darth Piejs a écrit:Si mais Revan et Malak, tout comme Ulic Qel Droma et Exar Kun d'ailleurs n'étaient que des Chevaliers Jedi et des apprentis.
Les 20 égarés sont des Maitres Jedi qui quittent l'Ordre. C'est tout de suite beaucoup plus rare :wink:


Ou sinon vous pouvez lire des post de la page précédente :D
20 égarés = 20 Maîtres qui ont quittés l'Ordre, pas forcément pour devenir des Sith ou Jedi Noirs d'ailleurs. Donc la notion de corrompus n'est pas prise en compte
De mémoire dans le lot les deux seuls Sith connus sont Ruin et Tyrannus.
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Uttini » Mer 24 Juin 2015 - 10:46   Sujet: Re: Les 20 Egarés de l'Ordre Jedi ?

Merci Piejs, pour cette précision, ça va m'être très utile... :sournois:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar darkfunifuteur » Mer 24 Juin 2015 - 13:10   Sujet: Re: Les 20 Egarés de l'Ordre Jedi ?

3 en comptant Tonton George ! :sournois:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15207
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Sapszen » Mer 24 Juin 2015 - 18:03   Sujet: Re: Les 20 Egarés de l'Ordre Jedi ?

En tout cas c'est un sujet qui m'intéresse perso, surtout si on connait leur raison officielle comme Dooku.
Sapszen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 66
Enregistré le: 23 Mai 2015
 

Messagepar darkfunifuteur » Mer 24 Juin 2015 - 19:52   Sujet: Re: Les 20 Egarés de l'Ordre Jedi ?

Faudra voir ce que le nouvel UE en fera :neutre:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15207
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Précédente

Retourner vers Prélogie


  •    Informations