Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Aide robes Padmé

Vous avez réalisé ou souhaitez créer votre propre costume, sabre-laser ou accessoire ? Vous cherchez des conseils ? Venez en discuter ici !

Retourner vers Costumes & Accessoires

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Yankumi » Jeu 08 Jan 2009 - 21:47   Sujet: Aide robes Padmé

Salut à tous!
Je suis nouvelle ici, donc encore un peu paumée :transpire:

Je suis une débutante en couture... mais pleine de volonté! et comme le titre du post l'indique, j'ai vraiment envie (depuis plus d'1an maintenant) de faire un cosplay de Padmé... lequel ? j'hésite encore... ils sont tous tellement compliqués :(
Alors je viens ici en quête d'un peu d'aide, de quelques conseils bien utiles (même si l'on doit vous en demander relativement souvent)

merci d'avance :jap:
Modifié en dernier par Yankumi le Sam 10 Jan 2009 - 12:01, modifié 1 fois.
Yankumi
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13
Enregistré le: 08 Jan 2009
Localisation: Paris
 

Messagepar ma'ra jade' » Jeu 08 Jan 2009 - 22:10   Sujet: Re: Cosplay Padmé

Bonjour Yankumi, et bienvenue sur SWU.

Et bien, c'est sympa ça, une fille de plus dans la section Props ! ça manquait un peu :)

Alors parles nous un peu de tes gouts, ça nous permettra peut-être de t'aiguiller sur les costumes qui pourraient te plaire (et ils ne sont pas tous si compliqués que ça, je te rassure ;), De mon côté, j'essaie de finir un "padmé packing" réalisé en 3 mois si ma mémoire est bonne. Je retravaille encore le tombé des manches, il faut que je refasse les bijoux de cheveux et que je termine la broderie centrale)
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC