Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

"Uttini! Y a interêt à ce que ta série soit à la hauteur!"

Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !

Retourner vers Fan-Arts

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Sheon Mistera » Lun 25 Avr 2011 - 19:18   Sujet: Re: "Uttini! Y a interêt à ce que ta série soit à la hauteur

Uttini a écrit:Au fait, elle est à la hauteur, ma série, non ? T'inquiète, le "Uttinished" apparaîtra en temps voulu, dans la page 14...

Non, on veut la suite ! :grrr:
:D
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar Yoda58007 » Lun 25 Avr 2011 - 19:21   Sujet: Re: "Uttini! Y a interêt à ce que ta série soit à la hauteur

à partir de cette image, faire que pourrais-tu ? merci d'avance
Fichiers joints
Luke-Yoda.jpg
Yoda58007 "Il n'y a pas d'ignorance, il y a la connaissance".
les inventeurs ne connaissaient pas Jar Jar Binks à l'époque !!
Ombre Jedi Jolimil sur The Old Republic et Chevalier Jedi Kogwin sur The Old Republic
Yoda58007
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 435
Enregistré le: 19 Oct 2010
 

Messagepar darkfunifuteur » Mer 27 Avr 2011 - 23:36   Sujet: Re: "Uttini! Y a interêt à ce que ta série soit à la hauteur

je dois redessiner les bras
c'est pas évident

étant pris ces jours ci par la convention Génération SW et la préparation qu'elle nécessite
je pourrais te proposer quelques choses d'ici 5-6 jours
Modifié en dernier par darkfunifuteur le Jeu 28 Avr 2011 - 16:59, modifié 1 fois.
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15211
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Yoda58007 » Jeu 28 Avr 2011 - 14:11   Sujet: Re: "Uttini! Y a interêt à ce que ta série soit à la hauteur

no problem
Yoda58007 "Il n'y a pas d'ignorance, il y a la connaissance".
les inventeurs ne connaissaient pas Jar Jar Binks à l'époque !!
Ombre Jedi Jolimil sur The Old Republic et Chevalier Jedi Kogwin sur The Old Republic
Yoda58007
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 435
Enregistré le: 19 Oct 2010
 

Messagepar Uttini » Sam 07 Mai 2011 - 11:23   Sujet: Re: "Uttini! Y a interêt à ce que ta série soit à la hauteur

Tiens, mon bon Funi, je t'ai fait un super dessin "Uttinished" rien que pour toi tout seul (les autres, ne cliquez pas sur afficher, hein ? :lol: )
Spoiler: Afficher
Image

Ha bon, ça te rappelle quelque chose ? Tiens donc, je ne vois pas quoi...
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22538
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar darkfunifuteur » Sam 07 Mai 2011 - 12:22   Sujet: Re: "Uttini! Y a interêt à ce que ta série soit à la hauteur

:D :lol:
on dirait presque Goscinny caricaturé par Uderzo
y a aussi un petit coté Gotlib :D
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15211
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Sheon Mistera » Sam 07 Mai 2011 - 13:24   Sujet: Re: "Uttini! Y a interêt à ce que ta série soit à la hauteur

Excellent :lol:
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar DarkNeo » Sam 07 Mai 2011 - 18:03   Sujet: Re: "Uttini! Y a interêt à ce que ta série soit à la hauteur

Oh pinaise ! Mortecouilles! C'est énorme :lol: :lol: :lol: :lol:
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17786
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Yoda58007 » Dim 08 Mai 2011 - 7:50   Sujet: Re: "Uttini! Y a interêt à ce que ta série soit à la hauteur

pas mal, vraiment !!!
Yoda58007 "Il n'y a pas d'ignorance, il y a la connaissance".
les inventeurs ne connaissaient pas Jar Jar Binks à l'époque !!
Ombre Jedi Jolimil sur The Old Republic et Chevalier Jedi Kogwin sur The Old Republic
Yoda58007
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 435
Enregistré le: 19 Oct 2010
 

Messagepar Yoda58007 » Lun 16 Mai 2011 - 13:51   Sujet: Re: "Uttini! Y a interêt à ce que ta série soit à la hauteur

des nouvelles, tu as ?

non pas que je m'impatiente, attention
Yoda58007 "Il n'y a pas d'ignorance, il y a la connaissance".
les inventeurs ne connaissaient pas Jar Jar Binks à l'époque !!
Ombre Jedi Jolimil sur The Old Republic et Chevalier Jedi Kogwin sur The Old Republic
Yoda58007
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 435
Enregistré le: 19 Oct 2010
 

Messagepar Uttini » Lun 16 Mai 2011 - 14:02   Sujet: Re: "Uttini! Y a interêt à ce que ta série soit à la hauteur

Je parlerai largement de ce topic dans le pdf de "The Force Uttinished". J'y inclurai les planches d'avatars de notre Funi national.
Tu ne voudrais pas écrire un petit truc sur la folie des avatars uttinishedisés, comment elle est née, comment elle s'est étendue, toussa, pour le pdf, Darkfunifuteur ?
Ou alors je compile toute l'histoire d'après le topic !
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22538
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Yoda58007 » Lun 16 Mai 2011 - 20:34   Sujet: Re: "Uttini! Y a interêt à ce que ta série soit à la hauteur

hâte de voir ça, j'ai :D :D :D :D :D
Yoda58007 "Il n'y a pas d'ignorance, il y a la connaissance".
les inventeurs ne connaissaient pas Jar Jar Binks à l'époque !!
Ombre Jedi Jolimil sur The Old Republic et Chevalier Jedi Kogwin sur The Old Republic
Yoda58007
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 435
Enregistré le: 19 Oct 2010
 

Messagepar darkfunifuteur » Lun 16 Mai 2011 - 21:07   Sujet: Re: "Uttini! Y a interêt à ce que ta série soit à la hauteur

désolé, j'ai pris quelques jours pour me remettre de la convention puis j'ai enchainé sur d'autres sorties/événements
mais voilà, je reviens de l'Expo SF&Fiction et normalement j'aurai du temps libre sur les semaines à venir
comme j'avais tout plein de travaux en attente, pour ne pas faire de jaloux : je n'ai rien fait du tout :lol:

je peux te proposer ceci :
Image
j'ai envisagé d'en faire une variante fun ou Yoda aurait lui aussi un sabre et les bras en "uttinished" :transpire:
mais ça me semble bien compliqué

depuis la convention, j'utilise en avatar une version uttinishédisée d'une Ashoka fan-art qui louche :D
(je vais la redessiner : on la voit pas bien)
Image

et pour qu'Uttini ne soit pas en reste, un petit "A bu" :lol:
Image

comment elle est née, comment elle s'est étendue, toussa, pour le pdf, Darkfunifuteur ?

j'ai fait un "historique" du délire au début du sujet
tu peux t'en servir librement dans une formulation mieux rédigée :whistle:
Modifié en dernier par darkfunifuteur le Ven 10 Fév 2012 - 0:03, modifié 1 fois.
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15211
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Yoda58007 » Mar 17 Mai 2011 - 9:14   Sujet: Re: "Uttini! Y a interêt à ce que ta série soit à la hauteur

merci
Yoda58007 "Il n'y a pas d'ignorance, il y a la connaissance".
les inventeurs ne connaissaient pas Jar Jar Binks à l'époque !!
Ombre Jedi Jolimil sur The Old Republic et Chevalier Jedi Kogwin sur The Old Republic
Yoda58007
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 435
Enregistré le: 19 Oct 2010
 

Messagepar Uttini » Mar 17 Mai 2011 - 18:54   Sujet: Re: "Uttini! Y a interêt à ce que ta série soit à la hauteur

OK, je vais compiler l'historique délirante de ce phénomène.
D'ailleurs tiens, j'ai repris mon Uttinished originel, celui qui fut à la base de tout :D
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22538
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Sheon Mistera » Mer 18 Mai 2011 - 22:09   Sujet: Re: "Uttini! Y a interêt à ce que ta série soit à la hauteur

Normal, c'est lui l'Elu :D
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar darkfunifuteur » Jeu 09 Fév 2012 - 22:48   Sujet: Re: "Uttini! Y a interêt à ce que ta série soit à la hauteur

Pour le fun, j'ai testé le Dark Maul moi sur le dessin d'Uttini :lol:
Spoiler: Afficher
Image
(j'ai aussi essayé sur une photo mais ce n'était pas une bonne idée :transpire: )


J'viens de me rappeler que j'avais prévu de faire un Maul uttinishé et pleins d'autres. :D
Et j'envisageais justement de m'y remettre avec un kaminien... :paf:
A suivre :P
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15211
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Patatos » Jeu 09 Fév 2012 - 23:02   Sujet: Re: "Uttini! Y a interêt à ce que ta série soit à la hauteur

vraiment sympa :lol:
Patatos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2533
Enregistré le: 17 Nov 2011
 

Messagepar Sky Karrde » Jeu 09 Fév 2012 - 23:30   Sujet: Re: "Uttini! Y a interêt à ce que ta série soit à la hauteur

J'ai essayé avec un Yoda, la tête était trop petite :transpire:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20108
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar darkfunifuteur » Jeu 09 Fév 2012 - 23:48   Sujet: Re: "Uttini! Y a interêt à ce que ta série soit à la hauteur

Essaye en augmentant le zoom ou en plaçant les yeux de Maul plus bas (il faut placer les yeux de façon à ce que les cornes soient bien placées, Yoda n'a pas un front assez grand)
J'avais d'abord essayé avec une photo de Jar-jar :paf:

un autre essais avec le tatouage complet et des ptits ajustements sous paint :D
Spoiler: Afficher
Image
Modifié en dernier par darkfunifuteur le Mar 01 Déc 2015 - 4:41, modifié 1 fois.
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15211
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Uttini » Ven 10 Fév 2012 - 9:21   Sujet: Re: "Uttini! Y a interêt à ce que ta série soit à la hauteur

Terrrrrrible !
Effrrrrayant !
Marrrrrant ! :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22538
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Précédente

Retourner vers Fan-Arts


  •    Informations