Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

TOR, Le craft, Marché noir de l'Echange(Affiliation Wookiee)

Forum de la Section Wookiee XXI

Retourner vers [TOR] Guilde Wookiee

Messagepar Nydo_Horth » Lun 26 Déc 2011 - 3:21   Sujet: TOR, Le craft, Marché noir de l'Echange(Affiliation Wookiee)

Bien le bonsoir, confrères wookiees. Ici se tiendront les ventes et autres trocs d'objet crafté au sein de la guilde, PAR des wookies et POUR des wookies! Gloire aux Wookies o/
Modifié en dernier par Nydo_Horth le Mar 27 Déc 2011 - 22:18, modifié 1 fois.
Nydo_Horth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2890
Enregistré le: 11 Fév 2008
 

Messagepar Reihar » Lun 26 Déc 2011 - 5:37   Sujet: Re: TOR : Le craft, Marché noir de l'Echange(Affiliation Woo

Bonsoir,

Je crafte (bien que ce e soit moche, il sert à conjuguer ce verbe correctement) des cristaux, des poignées de sabre, des catalyseurs, des générateurs et des sophistications. Ma compétence artifice est supérieure à 160. N'hésitez pas à me contacter IG sous le pseudo Reihar, ou, si je suis connecté avec, Veia.
TOR : Reihar (Photo)
Reihar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 686
Enregistré le: 12 Juil 2011
Localisation: Nar Shaddaa
 

Messagepar Bhesj Alenobi » Lun 26 Déc 2011 - 10:14   Sujet: Re: TOR : Le craft, Marché noir de l'Echange(Affiliation Woo

Je peux fournir armures, jambes, bottes, brassards, gants et casques en intermédiaire et lourd pour les non-utilisateurs de la Force :
- endurance + astuce pour les intermédiaires (donc pour les contrebandiers/agents impériaux)
- endurance + visée pour les lourdes (donc pour les soldats/chasseurs de primes)

Je suis à 400/400 en craft, je peux donc fournir jusqu'au lvl.50 :)
Modifié en dernier par Bhesj Alenobi le Jeu 19 Jan 2012 - 17:02, modifié 1 fois.
HK-47 : "Expletive : Damn it, master, I am an assassination droid... not a dictionary !"
rep : Bhesj, Qurareh, Horaun, Cortés
emp : Thrako, Mar'low'nuruodo, Zaro'k, Trygger, Osurudono
Bhesj Alenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2126
Enregistré le: 12 Avr 2009
Localisation: Belgique
 

Messagepar Nydo_Horth » Lun 26 Déc 2011 - 17:40   Sujet: Re: TOR : Le craft, Marché noir de l'Echange(Affiliation Woo

Alex Kenobi a écrit:Je peux fournir armures, jambes, bottes, brassards, gants et casques en intermédiaire et lourd pour les non-utilisateurs de la Force :
- endurance + astuce pour les intermédiaires (donc pour les contrebandiers)
- endurance + visée pour les lourdes (donc pour les soldats)

Je suis à 250/400 en craft, je peux donc fournir jusqu'au lvl.31 (et comme je suis mon niveau, c'est en constante évolution :wink:)



Fournir, gratuitement? =)


De mon côté, je récupère quelquefois des missions archeo ou autre pour forceux, si certains sont intéressé contacter nydo sur son holocomm' ;)
Nydo_Horth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2890
Enregistré le: 11 Fév 2008
 

Messagepar Bhesj Alenobi » Lun 26 Déc 2011 - 17:57   Sujet: Re: TOR : Le craft, Marché noir de l'Echange(Affiliation Woo

Ca dépend de l'objet, ceux de bas niveau dont j'ai beaucoup de ressources, oui c'est gratuit, par contre plus ça monte dans les niveaux, plus les matériaux sont rares, plus ça coute cher 8)
HK-47 : "Expletive : Damn it, master, I am an assassination droid... not a dictionary !"
rep : Bhesj, Qurareh, Horaun, Cortés
emp : Thrako, Mar'low'nuruodo, Zaro'k, Trygger, Osurudono
Bhesj Alenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2126
Enregistré le: 12 Avr 2009
Localisation: Belgique
 

Messagepar Merane » Lun 26 Déc 2011 - 21:40   Sujet: Re: TOR, Le craft, Marché noir de l'Echange(Affiliation Wook

J'en profite pour proposer aux wookiees mes services pour la création d'armure (tous types) grâce au synthétissage :) . Je met à jour régulièrement mon post dans "présentation des wookiees" avec mon niveau d'apprentissage des métiers et dans le futur mes patrons intéressants. J'en suis pour l'instant à de l'équipement de niveau 23.

Je fournis les composants nécessaires, pour ceux étant plus rare, on verra. Par contre n'ayant pas beaucoup de stock, je ne suis pas contre quelques crédits pour effectuer les missions nécessaires à l'obtention de ces composants et vous fabriquez vos armures :wink: .

J'ai d'ailleurs pour les rerolls contrebandiers ou jedi, une petite armure orange de niveau 11 ou approchant, faut que je vérifie :cute: . Mes créations proposent de la vigueur ou de la volonté associé à de l'endurance et divers bonus tel que la puissance ou l'alacrité.

Je ne propose pas mes services en biochimie vu que je viens de commencer l'apprentissage de ce métier, je fais juste des médipack de niveau 8 et quelques dopants bleus :transpire: .
Merane
Jedi SWU
 
Messages: 79
Enregistré le: 01 Déc 2011
 

Messagepar Calimero » Mar 27 Déc 2011 - 1:48   Sujet: Re: TOR, Le craft, Marché noir de l'Echange(Affiliation Wook

Je suis en synthétissage perso, mais j'arrive pas a faire d'équipements de qualités... Je trouve jamais les composants rares nécessaires, je comprends pas...
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar Reihar » Mar 27 Déc 2011 - 2:06   Sujet: Re: TOR, Le craft, Marché noir de l'Echange(Affiliation Wook

Tu as les bons métiers associés ?
TOR : Reihar (Photo)
Reihar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 686
Enregistré le: 12 Juil 2011
Localisation: Nar Shaddaa
 

Messagepar Merane » Mar 27 Déc 2011 - 12:08   Sujet: Re: TOR, Le craft, Marché noir de l'Echange(Affiliation Wook

Les objets violets sont plus difficiles à obtenir. Il faut que tu critiques ta mission de commerce illégale pour obtenir un composant violet.
Merane
Jedi SWU
 
Messages: 79
Enregistré le: 01 Déc 2011
 

Messagepar Bhesj Alenobi » Mar 27 Déc 2011 - 12:45   Sujet: Re: TOR, Le craft, Marché noir de l'Echange(Affiliation Wook

pas forcément, j'ai déjà eu 2 trucs illégaux violet avec le droide du vaisseau, un coup de chance voilà tout.
HK-47 : "Expletive : Damn it, master, I am an assassination droid... not a dictionary !"
rep : Bhesj, Qurareh, Horaun, Cortés
emp : Thrako, Mar'low'nuruodo, Zaro'k, Trygger, Osurudono
Bhesj Alenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2126
Enregistré le: 12 Avr 2009
Localisation: Belgique
 

Messagepar Shimishsar » Mar 27 Déc 2011 - 12:55   Sujet: Re: TOR, Le craft, Marché noir de l'Echange(Affiliation Wook

j'ai lu quelque part que les critiques pour les compétences d'équipage étaient de base de 5% pour la confections et 20% pour les autres compétence.
Empire : Simish Sar, Silisk Sar, Silen Sar, Vylsh Sar, jiliyash, dorunosh, vinesh, melanish
republique : Nadish Sar, xilash, delosh, talash, kadish, danash, dayanish, vryntsh.
La fin d'une chose n'est que le commencement d'une autre.
Shimishsar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 486
Enregistré le: 22 Nov 2011
 

Messagepar Klavo » Mar 27 Déc 2011 - 14:30   Sujet: Re: TOR, Le craft, Marché noir de l'Echange(Affiliation Wook

Alex Kenobi a écrit:pas forcément, j'ai déjà eu 2 trucs illégaux violet avec le droide du vaisseau, un coup de chance voilà tout.



Oui justement ta mission a "critiqué", c'est de la chance.
Comme on peut très bien créer un objet en double ou amélioré sans rien demander.
Klavo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 625
Enregistré le: 27 Jan 2005
 

Messagepar Darth Piejs » Mar 27 Déc 2011 - 14:42   Sujet: Re: TOR, Le craft, Marché noir de l'Echange(Affiliation Wook

J'avoue en synthé j'ai plein de recettes violettes mais jamais le bon matos pour les faire :(
Y a pas moyen d'acheter certains matos necessaires au craft?
Est-il possible de crafter du orange?
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Merane » Mar 27 Déc 2011 - 14:44   Sujet: Re: TOR, Le craft, Marché noir de l'Echange(Affiliation Wook

Darth Piejs a écrit:J'avoue en synthé j'ai plein de recettes violettes mais jamais le bon matos pour les faire :(
Y a pas moyen d'acheter certains matos necessaires au craft?
Est-il possible de crafter du orange?


Tu peux en acheter à d'autre joueurs, j'en ai vu à l'hôtel de vente et oui tu peux crafter de l'orange. J'ai trouvé une recette à l'hôtel des ventes ^^.
Merane
Jedi SWU
 
Messages: 79
Enregistré le: 01 Déc 2011
 

Messagepar WedgeR7 » Mar 27 Déc 2011 - 15:07   Sujet: Re: TOR, Le craft, Marché noir de l'Echange(Affiliation Wook

Darth Piejs a écrit:J'avoue en synthé j'ai plein de recettes violettes mais jamais le bon matos pour les faire :(
Y a pas moyen d'acheter certains matos necessaires au craft?

Sur la Flotte ya pas un vendeur du coté des entraineurs de compétence ? il me semble qu'il vend ça... (enfin j'avais pas regardé en détail... et comme je pourrais pas jouer avant la fin de la semaine... :P)
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6471
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar Merane » Mar 27 Déc 2011 - 15:37   Sujet: Re: TOR, Le craft, Marché noir de l'Echange(Affiliation Wook

WedgeR7 a écrit:
Darth Piejs a écrit:J'avoue en synthé j'ai plein de recettes violettes mais jamais le bon matos pour les faire :(
Y a pas moyen d'acheter certains matos necessaires au craft?

Sur la Flotte ya pas un vendeur du coté des entraineurs de compétence ? il me semble qu'il vend ça... (enfin j'avais pas regardé en détail... et comme je pourrais pas jouer avant la fin de la semaine... :P)


Le vendeur vend juste des composants blancs qu'on peut aussi trouver en missions. Pour augmenter ses chances de critiques lors des missions, il faut utiliser le bon partenaire. Par exemple, Aric Jorgan, le premier partenaire soldat a un critique de +2 en diplomatie :) .
En augmentant l'affection de nos partenaires, on augmente aussi le taux de réussite des missions et leur vitesse d'exécution.

Je te met en spoiler Piejs les partenaires pour l'inquisiteur et leurs critiques :
Spoiler: Afficher
- Andronikos Revel (2eme), + 2 Crit Piratage + 2 Crit Commerce Illégal,
- Talos Drellik (4eme), + 5 Crit Archéologie,
- Xalek (5eme), + 2 Crit Récupération.


Bien évidemment je ne donne pas de détails sur lesdits partenaires :) . Je tiens à ajouter que les critiques rajoutent des chances d'obtenir un objet avec des emplacements pour des mods. Et les bonus (+X) réduisent le temps de confection ou d'exécution.
Merane
Jedi SWU
 
Messages: 79
Enregistré le: 01 Déc 2011
 

Messagepar Greg Lohan » Jeu 19 Jan 2012 - 18:22   Sujet: Re: TOR, Le craft, Marché noir de l'Echange(Affiliation Wook

Moi en ce moment il me manque de quoi monter ma biochimie, j'en suis au début, j'ai surtout besoin de gelée verte et de fibre électrique (je crois que ça s'appelle pas exactement comme ça). J'en trouve pas du tout sur le Commerce :?
Greg Lohan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 91
Enregistré le: 08 Mai 2011
Localisation: Aix-en-Provence
 

Messagepar pauju » Jeu 19 Jan 2012 - 18:34   Sujet: Re: TOR, Le craft, Marché noir de l'Echange(Affiliation Wook

je peux vous crafter des armes et des canons (amélioration) (d’ailleurs je te remercie pour l'aluminium Bhesj, je suis passé de 64 à 350 en fabrication d'arme depuis :wink: )
Peu de personnes peuvent se vanter d'avoir rencontré un Chadra-fan psychopathe cannibale, mais croyez moi, encore moins peuvent se vanter d'en avoir vaincus un - Pauju Opa, contrebandier
pauju
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 137
Enregistré le: 17 Fév 2009
 

Messagepar Bhesj Alenobi » Jeu 19 Jan 2012 - 19:06   Sujet: Re: TOR, Le craft, Marché noir de l'Echange(Affiliation Wook

No soucy, si t'en veux encore tu m'le dis :wink:

J'en ai profité pour mettre mon post de ce topic à jour, j'suis à 400 en fabrication d'armures, donc tous les non-forceux, y a qu'à demander :)
HK-47 : "Expletive : Damn it, master, I am an assassination droid... not a dictionary !"
rep : Bhesj, Qurareh, Horaun, Cortés
emp : Thrako, Mar'low'nuruodo, Zaro'k, Trygger, Osurudono
Bhesj Alenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2126
Enregistré le: 12 Avr 2009
Localisation: Belgique
 

Messagepar Klavo » Jeu 19 Jan 2012 - 19:07   Sujet: Re: TOR, Le craft, Marché noir de l'Echange(Affiliation Wook

Greg Lohan a écrit:Moi en ce moment il me manque de quoi monter ma biochimie, j'en suis au début, j'ai surtout besoin de gelée verte et de fibre électrique (je crois que ça s'appelle pas exactement comme ça). J'en trouve pas du tout sur le Commerce :?



Biochimie bioanalyse et diplomatie voilà le combo de la mort.

Si tu a pris commerce illégal tu peux changer de métier :oui:
La gelée verte (composant) se trouve avec la bioanalyse (composants + échantillons + monstres ), tandis que la diplomatie ramène des cadeaux et les fournitures médicales
Klavo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 625
Enregistré le: 27 Jan 2005
 

Messagepar Sheon Mistera » Jeu 19 Jan 2012 - 19:46   Sujet: Re: TOR, Le craft, Marché noir de l'Echange(Affiliation Wook

Tiens, d'ailleurs, les matériaux illégaux, ils servent à quelle compétence de confection ? Comme j'en avais jamais besoin avec Fabrications d'armes, j'ai fini par abandonner et prendre Recherche, bien plus utile.
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar WedgeR7 » Jeu 19 Jan 2012 - 23:35   Sujet: Re: TOR, Le craft, Marché noir de l'Echange(Affiliation Wook

Sheon Mistera a écrit:Tiens, d'ailleurs, les matériaux illégaux, ils servent à quelle compétence de confection ? Comme j'en avais jamais besoin avec Fabrications d'armes, j'ai fini par abandonner et prendre Recherche, bien plus utile.

ça sert pour les armures
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6471
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar Greg Lohan » Ven 20 Jan 2012 - 14:37   Sujet: Re: TOR, Le craft, Marché noir de l'Echange(Affiliation Wook

Klavo a écrit:
Greg Lohan a écrit:Moi en ce moment il me manque de quoi monter ma biochimie, j'en suis au début, j'ai surtout besoin de gelée verte et de fibre électrique (je crois que ça s'appelle pas exactement comme ça). J'en trouve pas du tout sur le Commerce :?



Biochimie bioanalyse et diplomatie voilà le combo de la mort.

Si tu a pris commerce illégal tu peux changer de métier :oui:
La gelée verte (composant) se trouve avec la bioanalyse (composants + échantillons + monstres ), tandis que la diplomatie ramène des cadeaux et les fournitures médicales


J'ai ces 3 métiers ! Mais même en faisant les quêtes de plus bas level en bioanalyse il ne me ramène pas de gelée verte ou de fibre. Je vais me concentrer sur mon leveling pour l'instant car j'ai pas encore envie de repartir farmer dans les zones de départs ^^
Greg Lohan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 91
Enregistré le: 08 Mai 2011
Localisation: Aix-en-Provence
 

Messagepar Klavo » Ven 20 Jan 2012 - 15:19   Sujet: Re: TOR, Le craft, Marché noir de l'Echange(Affiliation Wook

Ben après tout dépend du niveau du composant.

Si tu veux des composants niveau 5 faut faire les missions niveau 5 (y'a 6 niveaux en tout).
Klavo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 625
Enregistré le: 27 Jan 2005
 

Messagepar Darksad » Mar 21 Fév 2012 - 12:09   Sujet: Re: TOR, Le craft, Marché noir de l'Echange(Affiliation Wook

Salut les wookies,

Je me permets de poster un message pour vous signaler que je suis tout à fait disponible pour vous fournir des modifications (blindage et modifications) ainsi que des oreillettes adaptées à vos besoins (niveau 400 en cybernétique).
DIsponible aussi des composants pour vos droides (pièces, moteurs,...) et pièces de vaisseaux.

Plusieurs possibilités:
+ soit bas / mi lvl : possible de vous confectionner ces modifs gratuitement
+ soit haut lvl / lvl 50: là, il va falloir voir quelles sont les modifications souhaitées, une participation pécuniaire sera surement à prévoir en fonction.

Vous pouvez me MP In Game en me précisant votre niveau et les stats à monter en prioirté, je vous ferai un retour sur les différentes confections disponibles.

En parallèle, j'en profite pour demander aux autres membres Wookie s'il est possible de me dire les armes / armures / sophistications (...) que vous pourriez confectionner et de disponible pour un contrebandier niveau 50 (moyennant finance bien sûr ou échanges), stats principales Astuce / Endurance / Index critique / Index Alacrité

Voilà, si vous êtes interessé, n'hésitez pas!

A bientôt

Darksad, négociant galactique
Modifié en dernier par Darksad le Mar 21 Fév 2012 - 13:51, modifié 1 fois.
===================
Un Wookiee averti en vaut dix
===================
Darksad
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 74
Enregistré le: 23 Jan 2012
Localisation: Nar Shaddaa
 

Messagepar Bhesj Alenobi » Mar 21 Fév 2012 - 12:50   Sujet: Re: TOR, Le craft, Marché noir de l'Echange(Affiliation Wook

Je t'enverrai un message avec ce que j'ai en armure intermédiaire pour toi (je fournis tous les contrebandiers de la guilde :lol:)

edit : voilà c'est envoyé :wink:
HK-47 : "Expletive : Damn it, master, I am an assassination droid... not a dictionary !"
rep : Bhesj, Qurareh, Horaun, Cortés
emp : Thrako, Mar'low'nuruodo, Zaro'k, Trygger, Osurudono
Bhesj Alenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2126
Enregistré le: 12 Avr 2009
Localisation: Belgique
 

Messagepar Darksad » Mar 21 Fév 2012 - 13:46   Sujet: Re: TOR, Le craft, Marché noir de l'Echange(Affiliation Wook

Merci Bhesj!

Tu me diras si tu as besoin de matos, pour toi ou tes compagnons.

Récap des compositions disponibles:
- Blindage
- Modification
- Oreillette
- Pièces de droides
- Pièces de vaisseaux

Pour compléter mon post précédent, j'ai les blindages et modifs max (violette) pour les lvl 50 en astuce. Je continue à chercher pour trouver les autres compos violettes (en vigueur, visée,...) et permettre, à terme, de servir tout le monde avec les confections max.
===================
Un Wookiee averti en vaut dix
===================
Darksad
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 74
Enregistré le: 23 Jan 2012
Localisation: Nar Shaddaa
 

Messagepar MrChon » Mer 07 Mar 2012 - 9:30   Sujet: Re: TOR, Le craft, Marché noir de l'Echange(Affiliation Wook

Avec mon perso de la rep j'ai pris
Piratage
Chasse au tresor
Investigation

Donc si vous voulez des matériaux donnés par l'une de ces compétences ou si vous cherchez des missions ou des plans prévenez moi.
Darksad dis nous ce qu'il te faut en composant, si je peux en chopper je penserais à toi.
" Hé Patrick Juvet tu veux un café?? Qu'est ce qui est écrit ici???? "
" Défense de stationner"
" T'imprime, t'imprime, t'imprime et tu dégages!"
MrChon
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 133
Enregistré le: 30 Sep 2011
 

Messagepar Bhesj Alenobi » Mer 07 Mar 2012 - 15:09   Sujet: Re: TOR, Le craft, Marché noir de l'Echange(Affiliation Wook

Moi j'prend tous les plans d'armures :P
HK-47 : "Expletive : Damn it, master, I am an assassination droid... not a dictionary !"
rep : Bhesj, Qurareh, Horaun, Cortés
emp : Thrako, Mar'low'nuruodo, Zaro'k, Trygger, Osurudono
Bhesj Alenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2126
Enregistré le: 12 Avr 2009
Localisation: Belgique
 

Messagepar sirius » Mar 03 Juil 2012 - 2:06   Sujet: Re: TOR, Le craft, Marché noir de l'Echange(Affiliation Wook

Aller remontons un peu ce topic pour faire quelques propositions post-1.3.
Maintenant que tout le monde peut améliorer tout son stuff, autant s'échanger les kits et les modulateurs plutôt que d'aller se ruiner au marché galactique.

Un petit tableau :

Craft.png



Les trois métiers de synthétissage, fabrication d'armures et fabrication d'armes ont donc chacun leurs modulateurs que n'ont pas les autres, en plus de la possibilité de crafter les kits d'amélioration.

En ce qui me concerne, j'ai synthétissage et tout les plans en vert, bleu et violet concernant ce métier sauf commandement que je n'ai qu'en vert.
Je fournie au prix wookiee de 50k le modulateur violet, 15k le bleu, 5k le vert.
Et 60k pour le kit d'amélioration.
Mais si vous préférez faire ma fortune en me les achetant au prix du marché à l'hdv, libre à vous. :D

Accessoirement, si vous me fournissez les matériaux rares je crafte pour 5k.
Il faut alors 4 améliorateurs neural avancés, qui est de la technologie piratée de rang 6 obtenue en faisant des critiques sur les missions de piratage (je m'auto-fourni avec un reroll) pour faire un seul modulateur violet.
Et pour les kit d'amélioration, il faut 10 composants d'emplacement d'amélioration pour faire un seul kit. On obtient un composant par retroconfection, sachant qu'il faut retroconfectionner un objet de niveau 50 pour avoir un composant de type 6 necessaire pour améliorer le meilleur stuff.

Voila, hésitez pas à me demander IG.
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3436
Enregistré le: 22 Fév 2007
 

Messagepar Nydo_Horth » Mar 24 Juil 2012 - 10:55   Sujet: Re: TOR, Le craft, Marché noir de l'Echange(Affiliation Wook

Petit message pour savoir si quelqu'un ayant une soixantaine de plastacier en trop, pouvait me depanner pour monter fabrication d'armure =)
Nydo_Horth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2890
Enregistré le: 11 Fév 2008
 

Messagepar Bhesj Alenobi » Mar 24 Juil 2012 - 12:29   Sujet: Re: TOR, Le craft, Marché noir de l'Echange(Affiliation Wook

J'dois avoir ça en stock, j'te dirai quoi IG
HK-47 : "Expletive : Damn it, master, I am an assassination droid... not a dictionary !"
rep : Bhesj, Qurareh, Horaun, Cortés
emp : Thrako, Mar'low'nuruodo, Zaro'k, Trygger, Osurudono
Bhesj Alenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2126
Enregistré le: 12 Avr 2009
Localisation: Belgique
 

Messagepar Nydo_Horth » Ven 27 Juil 2012 - 10:20   Sujet: Re: TOR, Le craft, Marché noir de l'Echange(Affiliation Wook

Bon en fait c'est bon j'ai pu me debrouiller, merci quand meme
Nydo_Horth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2890
Enregistré le: 11 Fév 2008
 

Messagepar Darksad » Ven 27 Juil 2012 - 12:28   Sujet: Re: TOR, Le craft, Marché noir de l'Echange(Affiliation Wook

Grzzzz... Grzzz.... Allô, ici Capitaine Darksad depuis la BordGrzzzz Extérieure... Grzzzz.. La liaison semble Grzzz.., je vous reçois 1 sur 5.... Grzzzzzz... Souhaite passer commande à Grzzzzzz .... pour 4 amélioratGrzzzzz... (2 alacrités & 2 critiques).

(p'tain Bowdaar répare moi cette liaison au lieu de glander!) Allô?! Ah, ça semble ok là. Je pourrais fournir les composants (16 si mes comptes sont bons), un prix d'ami pourra être envisagé?

Je passerai à la base Carrick mardi. A plus (merci Bowdaar)
===================
Un Wookiee averti en vaut dix
===================
Darksad
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 74
Enregistré le: 23 Jan 2012
Localisation: Nar Shaddaa
 

Messagepar sirius » Ven 27 Juil 2012 - 13:07   Sujet: Re: TOR, Le craft, Marché noir de l'Echange(Affiliation Wook

Grzzz...
Grzzz...
La connection est bonne. J'écoute.
Les modulateurs alacrité ? J'en fais oui.
Des modulateurs critique ? Ah non, ça ce sont pour les fabricants d'armes. Un personnel rare qui fait défaut à la maison.
Donc deux modulateurs alacrité contre 8 améliorateurs neurals avancés et 10k.
Oui car c'est 5k la pièce lorsque l'on me fournit les composants, 'comprenez, 'suis obligé de les payer ces glandeurs qui me servent d'équipage.
Hein ? Non Kira, le code Jedi n'autorise pas les promotions canapés.
Et retournes bosser ! Fainiasse.

Bon, qu'est-ce que je disais ?
Ah oui, marché conclu. Station Carrick mardi, c'est noté.
Merci d'avoir fait appel à la Tank Andurr Company.
Terminé
Grzzz...
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3436
Enregistré le: 22 Fév 2007
 

Messagepar Bhesj Alenobi » Ven 27 Juil 2012 - 14:22   Sujet: Re: TOR, Le craft, Marché noir de l'Echange(Affiliation Wook

J'ai chopé les plans violet pour les améliorateurs critique et afflux, même prix qu'andurr :D
HK-47 : "Expletive : Damn it, master, I am an assassination droid... not a dictionary !"
rep : Bhesj, Qurareh, Horaun, Cortés
emp : Thrako, Mar'low'nuruodo, Zaro'k, Trygger, Osurudono
Bhesj Alenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2126
Enregistré le: 12 Avr 2009
Localisation: Belgique
 

Messagepar Nydo_Horth » Ven 31 Aoû 2012 - 10:45   Sujet: Re: TOR, Le craft, Marché noir de l'Echange(Affiliation Wook

Dites, je me demandais, quelqu'un serait il capable de me crafter un S-403 Marksman Pistol ou un X-311 Rancor-X Disruptor svp?
Nydo_Horth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2890
Enregistré le: 11 Fév 2008
 

Messagepar sirius » Jeu 04 Oct 2012 - 13:16   Sujet: Re: TOR, Le craft, Marché noir de l'Echange(Affiliation Wook

Je réveille un peu ce topic pour faire un peu de pub pour le stuff de vaisseau que je peux crafter.

Je vends :
-Blindage de vaisseau (violet)
-Bouclier d'energie (violet)
-Regénérateur de bouclier (violet)
-Chargeur de rayon (violet)
-Chargeur de missiles (150 missiles pour chaque mission spatiale) (violet)

Le reste du stuff de vaisseau (regénérateur de rayon, torpilles à protons, générateur qui empêche les ennemis de vous cibler, générateur de l'onde à dégats tout autour du vaisseau) n'est pas craftable. Ou alors j'en ai pas le plan.
A noter qu'un regénérateur de rayon violet est lootable. Mais je ne sais plus où et si j'avais fait un truc particulier pour que ça tombe. :paf:

Mon tarif est de 20 000 crédits par pièces, moins de la moitié du prix au marché galactique (sauf pour le chargeur de missiles qui se vend à une misère de 25 000 au marché).
Et seulement 5 000 si vous me fournissez du Promethium, métal illégal de rang 5 violet. J'ai bien dit de rang 5, quasiment jamais en vente au marché.
Le rang 6 c'est l'acier mandalorien et il n'y en a besoin que pour le chargeur de missiles, là aussi 5000 crédits si vous fournissez ce matos là.
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3436
Enregistré le: 22 Fév 2007
 

Messagepar Sheon Mistera » Jeu 04 Oct 2012 - 13:27   Sujet: Re: TOR, Le craft, Marché noir de l'Echange(Affiliation Wook

C'est avec le métier cybernétique ?
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar sirius » Jeu 04 Oct 2012 - 13:57   Sujet: Re: TOR, Le craft, Marché noir de l'Echange(Affiliation Wook

Tout à fait.
Métier que j'ai monté sur Boosterr.
Même tarif pour les wampa que pour les wookiee bien sûr. :cute:
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3436
Enregistré le: 22 Fév 2007
 

Messagepar Bhesj Alenobi » Jeu 04 Oct 2012 - 13:57   Sujet: Re: TOR, Le craft, Marché noir de l'Echange(Affiliation Wook

Oui c'est avec cybernétique :wink:
HK-47 : "Expletive : Damn it, master, I am an assassination droid... not a dictionary !"
rep : Bhesj, Qurareh, Horaun, Cortés
emp : Thrako, Mar'low'nuruodo, Zaro'k, Trygger, Osurudono
Bhesj Alenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2126
Enregistré le: 12 Avr 2009
Localisation: Belgique
 

Messagepar Shimishsar » Jeu 04 Oct 2012 - 18:02   Sujet: Re: TOR, Le craft, Marché noir de l'Echange(Affiliation Wook

sirius a écrit:Le reste du stuff de vaisseau (regénérateur de rayon, torpilles à protons, générateur qui empêche les ennemis de vous cibler, générateur de l'onde à dégats tout autour du vaisseau) n'est pas craftable. Ou alors j'en ai pas le plan.
A noter qu'un regénérateur de rayon violet est lootable. Mais je ne sais plus où et si j'avais fait un truc particulier pour que ça tombe.


tu a raison, ce n'est pas craftable. Pour le régénérateur de rayons de rang 6, c'est une mission spatial qui te la donne. c'est pareil pour chaque rang craftable, tu en a un que tu ne peut pas crafter et que tu obtient avec une mission spatial, attention à ne pas se débarrasser du rang 6 looter comme ça car il est impossible de le ré-avoir.
Empire : Simish Sar, Silisk Sar, Silen Sar, Vylsh Sar, jiliyash, dorunosh, vinesh, melanish
republique : Nadish Sar, xilash, delosh, talash, kadish, danash, dayanish, vryntsh.
La fin d'une chose n'est que le commencement d'une autre.
Shimishsar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 486
Enregistré le: 22 Nov 2011
 

Messagepar NeroKyusi » Sam 06 Oct 2012 - 11:50   Sujet: Re: TOR, Le craft, Marché noir de l'Echange(Affiliation Wook

Et un petit post de pub :

Je craftes donc des cristaux + 41 en Endurance, Critique et Puissance

+41 Endurance :
- Bleu
- Rouge
- Vert
- Jaune
- Magenta (rose)

+41 Critique :
- Bleu
- Rouge
- Vert
- Magenta (rose)

+41 Puissance :
- Bleu
- Rouge
- Vert

Tarifs : 20k si vous ne fournissez pas les gemmes de Corusca (gemmes viollettes de rang 6 obtenables avec Chasse au Trésor), 5k si vous les fournissez.
Je suis d'ailleurs à la recherche du plan pour les cristaux +41 puissance Magenta.

Je craftes aussi les kits d'amélio' type 6 (10k/unité si vous ne fournissez pas les compos de kit, gratuit en fournissant) et les améliorations violettes Visée +18 (40k/unité si vous ne fournissez pas les Améliorateurs neuraux, Gratuit si vous les fournissez)
République : Nero / Dageel / Sedora / Yloka / Runydd / Aki / Aldrenn
Empire : Vychatt / Gyvrann / Asteas / Karyll / Kyava / Sono'lytra'mass
NeroKyusi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 929
Enregistré le: 04 Jan 2012
 

Messagepar Alex_Mansion » Sam 06 Oct 2012 - 19:07   Sujet: Re: TOR, Le craft, Marché noir de l'Echange(Affiliation Wook

Si tu trouves un plan pour le +41 puissance magenta, je suis preneur d'un cristal. Sinon je veux bien 4 kits d'amélioration type 6.

De plus, si quelqu'un peut me craft des améliorations (type 6) de type Volonté ou Puissance, je suis preneur aussi.

Merci d'avance.
Maître Lieenah Hertar

"La chose la plus dure en ce monde, c'est d'y vivre" - Dawn Summer
Alex_Mansion
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 216
Enregistré le: 29 Déc 2011
Localisation: Carcassonne
 

Messagepar Bhesj Alenobi » Jeu 11 Oct 2012 - 14:08   Sujet: Re: TOR, Le craft, Marché noir de l'Echange(Affiliation Wook

J'ai 8 kits type 6 + 8 améliorations hécatombe 22 (puissance 18, endu 12) de crafté, initialement prévu pour Andorra dont j'attends toujours sa réponse ...

edit : Je peux crafter des motojet trafiquée de grade 3 (110%) pour la guilde.
Le prix sera :
- soit de 70k cash.
- soit vous me fournissez 1 mission récupération 340 et 2 missions commerce illégal 340, dans ce cas ce sera gratuit.
(pour les missions je me cale sur le prix du marché, à savoir 20k pour la mission de récupération et 25k pour les missions commerce illégal)
Donc si par exemple vous avez la mission récupération mais pas les 2 commerce illégal, ca fera : mission récupération + 50k.

:jap:
HK-47 : "Expletive : Damn it, master, I am an assassination droid... not a dictionary !"
rep : Bhesj, Qurareh, Horaun, Cortés
emp : Thrako, Mar'low'nuruodo, Zaro'k, Trygger, Osurudono
Bhesj Alenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2126
Enregistré le: 12 Avr 2009
Localisation: Belgique
 

Messagepar sirius » Jeu 11 Oct 2012 - 14:25   Sujet: Re: TOR, Le craft, Marché noir de l'Echange(Affiliation Wook

Bhesj Alenobi a écrit:Je peux crafter des motojet trafiquée de grade 3 (110%) pour la guilde.


Motojet trafiquée ?
Mais sur quel perso tu fais de la cybernétique toi ? :shock: :transpire:

Je peux le fabriquer aussi ce speeder. Je me balladais avec avant de looter celui sur Karraga Nightmare. Mais je ne l'avais jamais proposé à la vente. Je ne te ferais pas concurrence.


Alex_Mansion a écrit:De plus, si quelqu'un peut me craft des améliorations (type 6) de type Volonté ou Puissance, je suis preneur aussi.


Ah tiens j'avais pas vu, j'en fais moi des améliorations Volonté si t'as toujours besoin.
Par contre, ayant arrêté de me placer sur ce marché je ne sais plus quel est le tarif pratiqué entre wookiees.
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3436
Enregistré le: 22 Fév 2007
 

Messagepar Alex_Mansion » Jeu 11 Oct 2012 - 14:39   Sujet: Re: TOR, Le craft, Marché noir de l'Echange(Affiliation Wook

sirius a écrit:Ah tiens j'avais pas vu, j'en fais moi des améliorations Volonté si t'as toujours besoin.
Par contre, ayant arrêté de me placer sur ce marché je ne sais plus quel est le tarif pratiqué entre wookiees.


Je suis toujours intéressé oui, il m'en faudrait 4 pour commencer, et je n'ai aucune idée des prix pratiqués non plus ^^
Maître Lieenah Hertar

"La chose la plus dure en ce monde, c'est d'y vivre" - Dawn Summer
Alex_Mansion
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 216
Enregistré le: 29 Déc 2011
Localisation: Carcassonne
 

Messagepar Bhesj Alenobi » Jeu 11 Oct 2012 - 20:25   Sujet: Re: TOR, Le craft, Marché noir de l'Echange(Affiliation Wook

Pour les améliorations c'est 40k si l'intéressé ne fournis pas les 4 améliorateurs neuraux avancé et gratuit s'il les fournis.
Pour les kits type 6 c'est 10k si l'intéressé ne fournis pas les 10 composants type 6 et gratuit s'il les fournis.

Pour cybernétique, je le fais avec mon reroll chevalier Jedi, Horaun, et je ne te ferai pas de concurrence sur les mods de vaisseau, ainsi tous le monde il est content :D

Sinon, vu qu'on est dans la période des comptes-rendu sur quelques topics, faire de même ici avec les prix des différents craft pour la guilde et qui peut crafter quoi, ça serait pas mal :oui:


D'ailleurs j'ai une petite demande pour Nero (plus pensé de te le demander IG), tu saurais le crafter un cristal rouge endurance +41 stp ? :)
HK-47 : "Expletive : Damn it, master, I am an assassination droid... not a dictionary !"
rep : Bhesj, Qurareh, Horaun, Cortés
emp : Thrako, Mar'low'nuruodo, Zaro'k, Trygger, Osurudono
Bhesj Alenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2126
Enregistré le: 12 Avr 2009
Localisation: Belgique
 

Messagepar Lain-Anksoo » Jeu 11 Oct 2012 - 22:23   Sujet: Re: TOR, Le craft, Marché noir de l'Echange(Affiliation Wook

Bhesj Alenobi a écrit:D'ailleurs j'ai une petite demande pour Nero (plus pensé de te le demander IG), tu saurais le crafter un cristal rouge endurance +41 stp ?

moi je peux :siffle: :transpire:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar NeroKyusi » Jeu 11 Oct 2012 - 22:35   Sujet: Re: TOR, Le craft, Marché noir de l'Echange(Affiliation Wook

Je m'occupe de ta commande Bhesj.

Et on me pique pas mes clients Lain ! :diable:
République : Nero / Dageel / Sedora / Yloka / Runydd / Aki / Aldrenn
Empire : Vychatt / Gyvrann / Asteas / Karyll / Kyava / Sono'lytra'mass
NeroKyusi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 929
Enregistré le: 04 Jan 2012
 

Suivante

Retourner vers [TOR] Guilde Wookiee


  •    Informations