Cherche fan pour partager compte pour essai
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
Cherche fan pour partager compte pour essai
Bon vous allez surement dire que je suis ridicule mais je cherche quelqu'un qui voudrait bien me prêter son compte TOR afin que j'essaye le jeu.
Je viens exprès sur ce forum de fans car entre fans l'entraide est souvent présente.
J'ai déjà joué à Everquest 5 ans, Wow, Star wars galaxies et bien d'autres mmo.
J'aimerais donc essayer le jeu pour voir :
-si le jeu tourne sur mon ordi portable
-voir si le temps à investir dans le jeu est compatible avec ma vie familiale
-me rendre compte si l'investissement financier (prix du jeu + abonnement)sur le jeu est à la hauteur de mes espérances du monde (voir des photos de guildes avec que des jedis me semble bizarre quand on connait la rareté de ceux qui maitrisent la force)
Bref, j'aimerais avoir un petit contact téléphonique pour prouver que je ne suis pas un malandrin avec de mauvaises intentions, juste un fan plus que fan qui d'ailleurs retourne lire un des romans en attendant, espérant une réponse positive.
Merci d'avance et bon jeu !
Je viens exprès sur ce forum de fans car entre fans l'entraide est souvent présente.
J'ai déjà joué à Everquest 5 ans, Wow, Star wars galaxies et bien d'autres mmo.
J'aimerais donc essayer le jeu pour voir :
-si le jeu tourne sur mon ordi portable
-voir si le temps à investir dans le jeu est compatible avec ma vie familiale
-me rendre compte si l'investissement financier (prix du jeu + abonnement)sur le jeu est à la hauteur de mes espérances du monde (voir des photos de guildes avec que des jedis me semble bizarre quand on connait la rareté de ceux qui maitrisent la force)
Bref, j'aimerais avoir un petit contact téléphonique pour prouver que je ne suis pas un malandrin avec de mauvaises intentions, juste un fan plus que fan qui d'ailleurs retourne lire un des romans en attendant, espérant une réponse positive.
Merci d'avance et bon jeu !
Re: Cherche fan pour partager compte pour essai
juste pour dire, ce que tu propose est un motif' de ban du jeu il me semble non? étant donné qu'un compte est nominatif ... 
Wedge Rejorhaad
Ben il suffit de regarder les configs nécessaires sur un site.Lanowar a écrit : -si le jeu tourne sur mon ordi portable
Ou sur la boîte de jeu elle-même.
Tous les mmo sont compatibles avec la vie familiale. Il faut juste savoir faire la part des choses.Lanowar a écrit : -voir si le temps à investir dans le jeu est compatible avec ma vie familiale
Un pote qui jouait pas mal à Wow est passé sur TOR. Il le conseille vivement.Lanowar a écrit : -me rendre compte si l'investissement financier (prix du jeu + abonnement)sur le jeu est à la hauteur de mes espérances du monde
Lanowar a écrit : (voir des photos de guildes avec que des jedis me semble bizarre quand on connait la rareté de ceux qui maitrisent la force)
Je ne vois pas trop le problème.
Merci de vos réponses
J'ai pu constater que je pouvais télécharger le client, je n'ai peut-être besoin que d'acheter l'abonnement ?
Et il y a 30 jours d'essai gratuit apparement.
Vous confirmez les 2 ? dans ce cas je peux essayer gratuitement sans embêter personne
J'ai pu constater que je pouvais télécharger le client, je n'ai peut-être besoin que d'acheter l'abonnement ?
Et il y a 30 jours d'essai gratuit apparement.
Vous confirmez les 2 ? dans ce cas je peux essayer gratuitement sans embêter personne
Ah non, il faut acheter le jeu quand même, plus payer l'abonnementLanowar a écrit :J'ai pu constater que je pouvais télécharger le client, je n'ai peut-être besoin que d'acheter l'abonnement ?
Je ne dirais pas qu'il y a 30 jours "d'essai" vu que tu dois acheter le jeu. Mais en gros tu n'a pas besoin de payer ton premier mois de jeu, cependant pour en bénéficier tu dois tout de même souscrire un abonnement et ils commenceront à débiter sur ta carte à la fin de tes 30 jours. Après rien ne t'empêche d'annuler ton abonnement durant tes 30 jours gratuits pour ne pas être débité à la fin de ceux-ci, seulement tu ne pourra jouer après ces 30 jours à moins de te réabonner. En fait c'est juste histoire d'enregistrer un moyen de paiement sur ton compte.Lanowar a écrit :Et il y a 30 jours d'essai gratuit apparement
J'espère que j'ai répondu à tes questions
Je ne suis pas vraiment d'accord avec toi, juste en regardant les films sans aller chercher dans l'ue, l'ordre Jedi possède quand même un nombre conséquent de Jedi et pour ce qui est des Sith et ben durant la periode TOR il y a un ordre sith donc....Lanowar a écrit :(voir des photos de guildes avec que des jedis me semble bizarre quand on connait la rareté de ceux qui maitrisent la force)
C'est seulement dans la trilogie qu'il y a peu de Jedi vu qu'ils ont été exterminés
Ok merci de vos infos 
- darkfunifuteur
- Jedi SWU
- Localisation : le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
cependant pour en bénéficier tu dois tout de même souscrire un abonnement et ils commenceront à débiter sur ta carte à la fin de tes 30 jours. Après rien ne t'empêche d'annuler ton abonnement durant tes 30 jours gratuits pour ne pas être débité à la fin de ceux-ci, seulement tu ne pourra jouer après ces 30 jours à moins de te réabonner.
On ne paye rien quand on souscris à l'abonnement? y a même pas d’engagement sur une durée minimum?
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
- ashlack
- Modérateur
Non, tu peux souscrire à un abonnement et l'annuler 2 minutes plus tard et tu auras tes 30 jours de jeu.darkfunifuteur a écrit :cependant pour en bénéficier tu dois tout de même souscrire un abonnement et ils commenceront à débiter sur ta carte à la fin de tes 30 jours. Après rien ne t'empêche d'annuler ton abonnement durant tes 30 jours gratuits pour ne pas être débité à la fin de ceux-ci, seulement tu ne pourra jouer après ces 30 jours à moins de te réabonner.![]()
On ne paye rien quand on souscris à l'abonnement? y a même pas d’engagement sur une durée minimum?
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
- darkfunifuteur
- Jedi SWU
- Localisation : le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
Nubs est l'élu !
- Sheon Mistera
- Ancien staffeur
Faut quand même payer 50€ avant pour acheter le jeu, hein.
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.