Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

TOR : Le serveur Teamspeak3 SWU / SWTOR

Forum de discussions spécial pour TOR

Retourner vers [TOR] The Old Republic

Messagepar Alembra » Lun 19 Déc 2011 - 16:39   Sujet: TOR : Le serveur Teamspeak3 SWU / SWTOR

Demandé à corps et à cries par certains d'entre vous, j'ai finalement effectué la modification consistant à unifier les 2 serveurs Teamspeak (Wampas + Wookies) en un seul serveur !

En effet, afin de facilité les échanges sur le support vocal, j'ai modifié le serveur Teamspeak des Wampas afin de pouvoir y accueillir nos amis les Wookies ( passage de 100 à 200 slots et création de 2 channels principaux : l'un dédié Wampa et l'autre dédié Wookie avec les channel "Bienvenue" et "AFK" qui seront commun afin de permettre aux membres des 2 factions de discuter entre eux).

D'autre part, afin qu'aucun des 2 camps ne soit favorisé par rapport à l'autre, le nom du serveur ainsi que le message d'accueil a été modifié afin de prendre en compte l'aspect bi-guilde.

Enfin pour finir, nous avons demandé à obtenir auprès des administrateurs du site un nom DNS du type : ts3.starwars-universe.com mais nous n'avons pas eu de réponse à ce jour au sujet de cette demande. En conséquence, comme je bénéficiais d'un avoir chez mon fournisseur de nom de domaine, j'ai acheté pour 1 an (renouvelable bien sur) le nom de domaine starwars-universe.ORG.

En conséquence, celà me permets de vous annoncer que l'adresse du serveur qui accueil les 2 guildes va changer (parallèlement, je vais arrêter l'ancien serveur TS des Wookies).
La nouvelle adresse est donc : *********** ts3.starwars-universe.org *************

N'hésitez pas à me remonter vos éventuels problèmes dans le post du forum dédié au serveur teamspeak (le vocal dans SWTOR).

PS : en ce qui concerne nos amis les wookies, le changement de serveur entraine le fait que ceux qui disposaient d'un accès membres, officiers ou chef de guilde ne l'auront plus sur le nouveau serveur mais les droits seront repositionnés sur demande des intéressés bien évidemment.

EDIT DarkyVady : Nouvelle adresse : starwars-universe.com
Pour le mot de passe, me le demander en message privé.
Alembra
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 70
Enregistré le: 23 Nov 2011
Localisation: Rennes (35)
 

Messagepar DarkyVady » Mer 22 Oct 2014 - 13:16   Sujet: Re: TOR : Le serveur Teamspeak3 SWU / SWTOR

Bonjour cher utilisateur du Teamspeak Star Wars Universe !

Vous trouverez ici quelques règles concernant l'utilisation du serveur vocal.

A la connexion, quand vous arrivez sur le canal "Bienvenue" les règles de politesse de base s'applique. Un petit "bonjour" quand vous arrivez et un petit "au revoir" en partant, c'est la base.

Le respect de base s'applique entre tous les utilisateurs. Si vous avez des problèmes avec un autre utilisateur, veuillez m'en faire part avant de vous lancez dans un pugilat verbal.

Ce n'est pas la peine de crier dans les divers canaux, tout le monde est au même volume. Si vous pensez que personne ne vous entend, c'est un problème de votre côté. Reglez bien votre micro et tout devrait bien se passer. Vous pouvez aussi ajuster le volume des autres utilisateurs individuellement.

Si vous n'utilisez pas de micro-casque, merci d'utiliser le "push-to-talk" les autres utilisateurs n'ont pas forcément envie de savoir tout ce qui se passe autour de vous. De plus, ça a tendance à casser les oreilles.

Pour les divers spoilers, que ça soit sur des jeux, des romans ou les nouveaux films, veuillez respecter le droits des autres utilisateurs qui veulent pas savoir. Le serveur dispose d'assez de canaux pour éviter ce genre de problèmes de plus un canal spécial éxiste pour nos amis aimant le spoil.
Sauvez du paté, mangez un Tibérius.
DarkyVady
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2099
Enregistré le: 28 Mai 2011
Localisation: Loin
 


Retourner vers [TOR] The Old Republic


  •    Informations