Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

TOR : Les évènements communautaires

Forum de discussions spécial pour TOR

Retourner vers [TOR] The Old Republic

Messagepar Darth Piejs » Jeu 08 Déc 2011 - 13:16   Sujet: TOR : Les évènements communautaires

Salut à tous,

Qui dit MMO dit évènements communautaires ! L'occasion pour les fans de se retrouver IRL et de gagner des bô cadeaux. Souvent liés à la sortie du jeu ou à celle d'une expansion, ils sont organisées par les Community Manager afin de renforcer la communauté (forcement) autour du jeu.

Ce topic est ici pour discuter de tous les évènements communautaires, en France ou à l'étranger, qui émailleront la vie de TOR.

On commence avec l'event de sortie au Virgin Megastore Champs-Elysées.

Alors, intéressés ? Vous venez, venez pas? Des remarques à faire, des trépignements d'impatience? C'est à vous !
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Patatos » Jeu 08 Déc 2011 - 13:21   Sujet: Re: TOR : Les évènements communautaires

Ben pour moi Paris ça fait un peu loin et mon concoure est dans 5 jours donc non... :(
Patatos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2533
Enregistré le: 17 Nov 2011
 

Messagepar darkfunifuteur » Jeu 08 Déc 2011 - 13:28   Sujet: Re: TOR : Les évènements communautaires

Bande de sectaires :lol: : j'attendais un sujet dans Jedi SWU :transpire:

Le programme semble bien plus fournit que pour les blu-rays! :love:
Je m’étonne quand même qu'ils l'annoncent si tard. :(

Pour l'instant, je pèse le pour et le contre (avec une préférence pour le pour)... :D
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15206
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Brozaone » Jeu 08 Déc 2011 - 13:36   Sujet: Re: TOR : Les évènements communautaires

Idem que Patatos, j'ai le concours de médecine :D
Enfin il se termine le 14 à midi, donc le soir c'est bon pour l'event aux Champs! J'y serai surement :)
"I don't do magic, Morty. I do science. One takes brain, the other takes dark eyeliner". Rick
Brozaone
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5256
Enregistré le: 30 Nov 2011
Localisation: Dans ta tête.
 

Messagepar Patatos » Jeu 08 Déc 2011 - 13:38   Sujet: Re: TOR : Les évènements communautaires

La chance à paris ça fini plus tôt :cry:
Patatos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2533
Enregistré le: 17 Nov 2011
 

Messagepar Kregwitch » Jeu 08 Déc 2011 - 13:50   Sujet: Re: TOR : Les évènements communautaires

Je serais de tout coeur avec vous, mais malheureusement pas physiquement présent, 700 km ça me fais un peu beaucoup pour peut-être espérer gagner un t-shirt (même si j'aurais rêvé de celui de la république ou, encore mieux, d'un périphérique razer !). Bref, j'espère que l'un des espions impérial prendra toutes les photos nécessaires à ce les services secrets puissent identifier les coupables présents à ce regroupement de méprisables rebels !
Kregwitch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 863
Enregistré le: 01 Juin 2009
 

Messagepar Merane » Jeu 08 Déc 2011 - 17:06   Sujet: Re: TOR : Les évènements communautaires

Pareil suis à 800 kilomètres de Paris, ça ferais cher l'avion ^^'. Il pourrait pas penser aux gens du sud et organiser des trucs par chez nous :( .
Merane
Jedi SWU
 
Messages: 79
Enregistré le: 01 Déc 2011
 

Messagepar Patatos » Jeu 08 Déc 2011 - 17:08   Sujet: Re: TOR : Les évènements communautaires

Merane a écrit: Il pourrait pas penser aux gens du sud et organiser des trucs par chez nous :( .



Totalement d'accord :lol:
Patatos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2533
Enregistré le: 17 Nov 2011
 

Messagepar Bhesj Alenobi » Jeu 08 Déc 2011 - 17:10   Sujet: Re: TOR : Les évènements communautaires

Et en Belgique aussi, même si on est moins nombreux :transpire:
HK-47 : "Expletive : Damn it, master, I am an assassination droid... not a dictionary !"
rep : Bhesj, Qurareh, Horaun, Cortés
emp : Thrako, Mar'low'nuruodo, Zaro'k, Trygger, Osurudono
Bhesj Alenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2126
Enregistré le: 12 Avr 2009
Localisation: Belgique
 

Messagepar Klavo » Jeu 08 Déc 2011 - 17:11   Sujet: Re: TOR : Les évènements communautaires

Ou les gens de l'Est :D
Je suis déçu pour le tee shirt par contre, faudra que je m'en achète un 8)
Klavo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 625
Enregistré le: 27 Jan 2005
 

Messagepar Tomas Gillespee » Jeu 08 Déc 2011 - 17:19   Sujet: Re: TOR : Les évènements communautaires

Comme je ne pourrais pas jouer du tout à TOR (année de master de merde...) je pense que je vais venir y jeter un petit coup d'œil. En plus si on peut gagner des cadeaux moi ça me botte. Et bien comme je suis dans la Région Parisienne ça me botterait bien de rencontrer quelques grosses pontes du forum ^^
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar qui.gon.jinn » Jeu 08 Déc 2011 - 19:41   Sujet: Re: TOR : Les évènements communautaires

Tomas Gillespee a écrit:Comme je ne pourrais pas jouer du tout à TOR (année de master de merde...) je pense que je vais venir y jeter un petit coup d'œil. En plus si on peut gagner des cadeaux moi ça me botte. Et bien comme je suis dans la Région Parisienne ça me botterait bien de rencontrer quelques grosses pontes du forum ^^

Pareil pour moi. :D
Que la force soit avec vous!
qui.gon.jinn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 510
Enregistré le: 30 Sep 2011
 

Messagepar Kell Tainer » Sam 10 Déc 2011 - 2:33   Sujet: Re: TOR : Les évènements communautaires

Tomas Gillespee a écrit:Comme je ne pourrais pas jouer du tout à TOR (année de master de merde...) je pense que je vais venir y jeter un petit coup d'œil. En plus si on peut gagner des cadeaux moi ça me botte. Et bien comme je suis dans la Région Parisienne ça me botterait bien de rencontrer quelques grosses pontes du forum ^^

Cool ! Ca me dirait bien de voir le seul membre qui poste des commentaires à peu près potables sur les romans SW avec Kregwich :D

Evidemment, je serai là maintenant que je suis Parigot...
Vainqueur du championnat du monde de rugby... en pronostics !
Kell Tainer
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2407
Enregistré le: 14 Déc 2010
Localisation: UK / Sluis Van
 

Messagepar Loïc Solaris » Sam 10 Déc 2011 - 2:52   Sujet: Re: TOR : Les évènements communautaires

Je suis de toulouse... l'évènement m'aurait intéressé si c'était pas si loin, même si je ne compte rien acheter de ce qu'ils peuvent proposer (pas les moyen XD)...

Faut faire une pétition qui sert à rien pour qu'ils fassent un truc dans le sud !!! ^^
"Dark-Solaris" ; +320 messages ;
Ecrivain : Les Héros de la Force (projet sur Octopousse) ; SG-20 ; DBMultiverse
Loïc Solaris
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 603
Enregistré le: 02 Juil 2008
Localisation: Alderaan
 

Messagepar Kregwitch » Sam 10 Déc 2011 - 10:03   Sujet: Re: TOR : Les évènements communautaires

Kell Tainer a écrit:Cool ! Ca me dirait bien de voir le seul membre qui poste des commentaires à peu près potables sur les romans SW avec Kregwich :D

Evidemment, je serai là maintenant que je suis Parigot...


Monsieur Tainer, je ne puis qu'être flatté par tant de considération :love:, je tâcherais de faire honneur à l'estime que tu as de moi en section littérature :cute: . Sinon, la même que toi, l'an prochain je monte normalement à paris pour études, j'espère que cela me permettra de participer à des évènements communautaires et rencontrer les jedi swu.
Kregwitch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 863
Enregistré le: 01 Juin 2009
 

Messagepar darkfunifuteur » Sam 10 Déc 2011 - 14:26   Sujet: Re: TOR : Les évènements communautaires

Je confirme que j'en serais : j'arriverais vers 20h30 au plus tard.
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15206
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Para Emperor » Sam 10 Déc 2011 - 19:50   Sujet: Re: TOR : Les évènements communautaires

À ben finalement pour moi ce sera repas de famille, impossible de le décaler juste pour moi... Bon, ben je serai avec vous en pensée !
Membre de la Section Wampa XXI - DarkPara - the last shadow you'll ever see...

ps : pseudo sur le site SWU : Dark. A.§
Para Emperor
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 189
Enregistré le: 17 Oct 2005
Localisation: Bordeaux ou Paris
 

Messagepar Kregwitch » Sam 10 Déc 2011 - 19:56   Sujet: Re: TOR : Les évènements communautaires

Passer la journée avec les jedi swu, c'est aussi un peu une réunion de famille :D .
Kregwitch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 863
Enregistré le: 01 Juin 2009
 

Messagepar darkfunifuteur » Lun 12 Déc 2011 - 18:03   Sujet: Re: TOR : Les évènements communautaires

Bon alors? y aura qui? on lance une jey-liste ou c'est trop tard?
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15206
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Kell Tainer » Lun 12 Déc 2011 - 20:36   Sujet: Re: TOR : Les évènements communautaires

Tu peux toujours lancer :

- Kell
- Piejs
- Funi
- Brozaone
- Thomas Gilespee
- Qui Gon

A mutualiser avec le topic en litté peut-être ?
Vainqueur du championnat du monde de rugby... en pronostics !
Kell Tainer
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2407
Enregistré le: 14 Déc 2010
Localisation: UK / Sluis Van
 

Messagepar darkfunifuteur » Lun 12 Déc 2011 - 21:03   Sujet: Re: TOR : Les évènements communautaires

Sur quel(s) sujet(s)?
Si ça peut éventuellement attirer des gens qui ne s'intéressent pas spécialement à TOR, faudrait l'annoncer dans Jedi SWU. :neutre:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15206
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Darth Piejs » Lun 12 Déc 2011 - 22:08   Sujet: Re: TOR : Les évènements communautaires

Le topic litté :?
Sinon y a la news à priori pour ça funi et le topic apparait dans les derniers messages donc je vois pas l'interet de créer un doublon dans la partie Jedi SWU surtout considerant que l'evenement est après demain. :neutre:
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar darkfunifuteur » Lun 12 Déc 2011 - 22:13   Sujet: Re: TOR : Les évènements communautaires

Dalsk n'a pas posté pour dire qu'il ne venait pas. :transpire:
Et je pense que d'autres ont loupés la news.
Je tente quelque chose. :neutre:

Edit : bien vu la double bannière :wink:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15206
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Dalsk » Mar 13 Déc 2011 - 1:30   Sujet: Re: TOR : Les évènements communautaires

Ouais, je viens rarement dans le forum jeux vidéos.
Cette sortie SWU aurait dû être postée dans Jedi SWU, elle aurait peut-être plus trouver son public. Et mettre plutôt un message pour prévenir dans le topic du jeu.

Après, funi, raté, je vais voir si je peux venir faire un petit coucou si je me sens d'attaque :P
J'achèterai pas le jeu, mais je baverai sur l'édition collector (que j'aurai bien acheté juste pour la collection si j'avais l'argent :lol: ) et de plus, ça fait un petit moment que je n'ai pas fait d'event Star Wars.
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar darkfunifuteur » Mar 13 Déc 2011 - 1:38   Sujet: Re: TOR : Les évènements communautaires

"All too easy!"Image :D
Modifié en dernier par darkfunifuteur le Mer 14 Déc 2011 - 0:21, modifié 1 fois.
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15206
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Tomas Gillespee » Mar 13 Déc 2011 - 13:02   Sujet: Re: TOR : Les évènements communautaires

Hmmm sinon comment on fait pour se reconnaitre et se retrouver, parce que même si je connais votre façon d'écrire, je n'ai aucune idée de ce à quoi vous pouvez bien ressembler ?

Cependant j'ai bien une petite idée, pour savoir qui je suis rappelez vous ceci :
"Toujours à la recherche de la Perle Noire je suis, et un grand fan des Calamars je ne suis" :D
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar darkfunifuteur » Mar 13 Déc 2011 - 13:44   Sujet: Re: TOR : Les évènements communautaires

Tu seras déguisé en Ackbar? :lol:

Si les staffeurs ont leurs t-shirts, ça peut être aussi simple que ça :
Image

J'amène aussi un logo SWU imprimé sur une feuille A4 qui peut servir de point de ralliement. :wink:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15206
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Tomas Gillespee » Mar 13 Déc 2011 - 13:51   Sujet: Re: TOR : Les évènements communautaires

Disons simplement qu'au milieu de tous les déguisés SW tu me remarqueras sans difficulté :x
Je serai là vers 21h, j'ai un partiel jusqu'à 20h à Robinson ^^
Ahahahahahahahah
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar Darth Piejs » Mar 13 Déc 2011 - 15:40   Sujet: Re: TOR : Les évènements communautaires

Le staffeurs auront un pass VIP et ne se melangeront pas au commun des mortels :diable:
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar qui.gon.jinn » Mar 13 Déc 2011 - 16:17   Sujet: Re: TOR : Les évènements communautaires

Est ce que quelqu'un viens en TGV?
Que la force soit avec vous!
qui.gon.jinn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 510
Enregistré le: 30 Sep 2011
 

Messagepar darkfunifuteur » Mar 13 Déc 2011 - 16:52   Sujet: Re: TOR : Les évènements communautaires

Code: Tout sélectionner
Jey-Liste :
- Kell
- Piejs
- Funi (entre 19h50 et 20h30)
- Brozaone
- Thomas Gilespee (21h)
- Qui Gon
- Dalsk (à confirmer)


On essaye de se retrouver entre 20h33 et 21h12 alors.

Est ce que quelqu'un viens en TGV?

Moi, pourquoi? :transpire:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15206
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar qui.gon.jinn » Mar 13 Déc 2011 - 18:15   Sujet: Re: TOR : Les évènements communautaires

Tu prends la ligne strasbourg-paris?
Que la force soit avec vous!
qui.gon.jinn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 510
Enregistré le: 30 Sep 2011
 

Messagepar darkfunifuteur » Mar 13 Déc 2011 - 19:52   Sujet: Re: TOR : Les évènements communautaires

La LGV Est, oui.
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15206
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Brozaone » Mar 13 Déc 2011 - 20:00   Sujet: Re: TOR : Les évènements communautaires

Petite correction, je n'aurai finalement pas le temps de passer à la soirée Swtor.
Have fun et prenez des photos histoire qu'on en profite :D
"I don't do magic, Morty. I do science. One takes brain, the other takes dark eyeliner". Rick
Brozaone
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5256
Enregistré le: 30 Nov 2011
Localisation: Dans ta tête.
 

Messagepar darkfunifuteur » Mar 13 Déc 2011 - 20:06   Sujet: Re: TOR : Les évènements communautaires

Ah! Dommage!
On te racontera. :wink:

Code: Tout sélectionner
Jey-Liste :
- Kell
- Piejs
- Funi (entre 19h50 et 20h30)
- Thomas Gilespee (21h)
- Qui Gon
- Dalsk (à confirmer)
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15206
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Dalsk » Mer 14 Déc 2011 - 8:24   Sujet: Re: TOR : Les évènements communautaires

Mais si on vient, on est pas obligé d'acheter le jeu quand même ?
Par contre, je dis pas non contre quelques goodies gratuits :D
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar Tomas Gillespee » Mer 14 Déc 2011 - 9:25   Sujet: Re: TOR : Les évènements communautaires

Oui Dalsk, j'aime cette façon de penser ! :diable:
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar darkfunifuteur » Mer 14 Déc 2011 - 9:54   Sujet: Re: TOR : Les évènements communautaires



Y a aucune obligation d'achat :wink: Le virgin reste ouvert au public pendant l’événement.
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15206
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar darth_rage » Mer 14 Déc 2011 - 10:14   Sujet: Re: TOR : Les évènements communautaires

Malheureusement et suite à un imprévu, je vais pas pouvoir venir moi ce soir :'(

Je tenais tout de même à dire que je trouve dommage que ceux qui achèteront le jeu ce soir à cet event auront un t-shirt gratos alors que ceux qui l'ont précommandé le jeu depuis des lustres rien... -_-
Si au moins on pouvait les acheter séparément...
darth_rage
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 157
Enregistré le: 12 Aoû 2011
 

Messagepar Dalsk » Mer 14 Déc 2011 - 10:52   Sujet: Re: TOR : Les évènements communautaires

darkfunifuteur a écrit:


Y a aucune obligation d'achat :wink: Le virgin reste ouvert au public pendant l’événement.


Oui, mais faut peut-être faire la queue pour l'achat pour avoir des goodies gratuits :P
On pourra toujours faire la queue avec les membres de SWU qui achètent, et sortir de la file après avoir eu les petits cadeau :D
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar darkfunifuteur » Mer 14 Déc 2011 - 11:17   Sujet: Re: TOR : Les évènements communautaires

J'imagine qu'il y aura des quizz et ils annoncent clairement un concours de costumes.
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15206
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Dalsk » Mer 14 Déc 2011 - 12:43   Sujet: Re: TOR : Les évènements communautaires

Code: Tout sélectionner
    Jey-Liste :
    - Kell
    - Piejs
    - Funi (entre 19h50 et 20h30)
    - Thomas Gilespee (21h)
    - Qui Gon
    - Dalsk (entre 19h et 20h)


Normalement j'en serai :)

Mon numéro pour ceux qui veulent :
06 74 67 34 31
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar darkfunifuteur » Mer 14 Déc 2011 - 13:27   Sujet: Re: TOR : Les évènements communautaires

Je rappelle, au cas où ça ne serait pas clair, que les horaires indiqués dans la jey-liste sont les horaires d'arrivée. :wink:
A tout à l'heure. :D
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15206
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Sheon Mistera » Mer 14 Déc 2011 - 14:36   Sujet: Re: TOR : Les évènements communautaires

Dalsk a écrit:Mon numéro pour ceux qui veulent :

Euh, t'es fou de balancer ça sur un forum public :shock:
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar Calimero » Mer 14 Déc 2011 - 16:25   Sujet: Re: TOR : Les évènements communautaires

J'espère qu'on aura des photos de l’événement pour ceux qui ne pourrons y aller !
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar Dalsk » Mer 14 Déc 2011 - 17:37   Sujet: Re: TOR : Les évènements communautaires

Sheon Mistera a écrit:
Dalsk a écrit:Mon numéro pour ceux qui veulent :

Euh, t'es fou de balancer ça sur un forum public :shock:


J'ai jamais eu de problèmes jusqu'à présent.
Pour que quelqu'un de mauvais pense à venir au fin fond d'un topic dans un sous-forum, faut le vouloir :D
(De plus, tout le monde ne sait pas quoi faire pour faire apparaître un spoiler ^^)
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar Dalsk » Mer 14 Déc 2011 - 23:58   Sujet: Re: TOR : Les évènements communautaires

Vraiment sympa comme petite sortie, bien qu'on ait pas retrouvé nos deux staffeurs.
J'ai vite retrouvé funi puis une bonne heure après, Thomas Gilespee avec qui nous avons pas mal traîné.
Nous avons également croisé darkserpent.
Très bonne ambiance générale et les cadeaux offerts étaient, pour une fois, bien intéressant.
J'aurai bien voulu gagner une édition collector, mais je n'ai pas eu de carte pour :D
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar darkfunifuteur » Jeu 15 Déc 2011 - 0:35   Sujet: Re: TOR : Les évènements communautaires

Même une heure et demi après :wink:
Je suis arrivé beaucoup plus tôt que prévu.
Je paye mon compte-rendu fleuve dans quelques minutes ;)
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15206
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Grand Fan » Jeu 15 Déc 2011 - 1:18   Sujet: Re: TOR : Les évènements communautaires

Soirée plus sympa que celle du lancement du Blu-Ray.

Pour résumer : il fallait faire la queue à l'extérieur dans un froid de canard pendant deux heures pour pouvoir faire ses achats (on avait, en entrant dans les barrières, un petit bracelet pour prouver qu'on attendait bien). Mise à part le froid qui était un problème, les animateurs n'étaient pas trop mauvais. Peu de temps de mort, la super-musique de TOR dans la sono. Bref, ça aurait pu être pire :)

Niveau quizz, il y avait du facile et du difficile, avec de vraies questions sur le jeu (le nom civil de Malgus, celui du Chancelier, l'âge de l'Empereur...). J'imagine que c'est Bioware qui organisait les questions pour tous les events. Et pour les cadeaux, deux possibilités : des cartes à gratter pour les plus gros étaient distribuées, au petit bonheur la chance (en fonction de la tête du client, mais avec humour/ou après une question difficile).

Ces cartes, une fois grattées révélaient donc les gros cadeaux : un artwork taille XXL (le genre de truc affiché à Album, style litho sur toile). Mais vraiment taille XXXL, intransportables pour certains. Il y en avait 7. Sinon, des belles boites de Lego (Faucon/X-WIng). Une ou deux boîtes collector, et sans doute autre chose.

Le reste, c'était question par question : des T-shirt, des casquettes, des figurines, des sabres. Il y avait le choix et la quantité. :jap:

Je repars avec la boîte collector + un T-shirt république + la casquette + un sac avec en illustration la couv du jeu (ça claque :love: ).

Mais punaise la boîte... On en a pour son argent. Je suis pas un gamer, je n'achète jamais ce genre de produit, mais c'est vraiment classe. La statuette de Malgus (ma première Gentle Giant !) est magnifique. Le livre a une super finition et il est en français. Dommage qu'il n'y ait pas The Art of TOR. Mais l'ensemble est très très beau et de qualité.

Concernant le jeu... je m'en fiche un peu :D C'est l'univers et l'histoire qui m'intéresse donc le journal de Maitre Gnost-Dural, la musique, etc... et surtout avoir un splendide pack Star Wars !
Grand Fan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 486
Enregistré le: 18 Oct 2005
 

Messagepar darkfunifuteur » Jeu 15 Déc 2011 - 2:23   Sujet: Re: TOR : Les évènements communautaires

Tu nous as pas vu passer avec le logo du site? :paf:

Alors c'est parti pour le compte-rendu "Funi y était et ça c'est s(v)vu" :transpire: (y a pas encore de photo mais ça va vite arriver)
Donc je suis arrivé un peu avant 19h30, j'ai vu un groupe faire la queue à l'extérieur : y avais des sabres lasers, ça ressemblait à des fans SW mais l'accès libre au magasin était possible donc je suis rentré. :p
Je me précipite sur le rayon livres SF voir si y a encore des opportunités à saisir et c'est là que Dalsk m'attendait (ou pas).
Il était exactement 19h30. Comme on était à côté du coin VIP, j'agite le logo SWU dans l'espoir vain d'attirer l'attention des staffeurs. Je vais voir les bouquins : y a encore un Labyrinthe du mal neuf.
On discute un peu et on va voir les BD : je trouve Nouvelle République T2 et 3.
On fait le tour du magasin histoire de repérer les lieux des animations. Dalsk me prend en photo avec le logo SWU devant une pancarte géante qui fait office de photo-call.
Puis on sort pour tenter de trouver du jedi swu et assister à l'animation principale qui débute.
Un dénommé Luc anime la soirée : j'ai donc gueulé "JE SUIS TON PÈRE!" (c'était moi le premier à la faire de la soirée :lol: ).
Mais lui il préférait faire gueuler à la foule son prénom... :neutre:
Il a commencé à distribuer des cartes cadeau.
Et comme il annonçait des cadeaux pour les costumés, j'ai sorti le Vador approximatif avec le petit plus saisonnier :D
J'en ai suer méchamment bien que le fond de l'air fut frais mais j'ai quand même réussit l'exploit de faire le tour de la file d'attente en quasi aveugle.
Marcus est arrivé, il a fait un passage à l'extérieur puis il est rentré pour poser des questions à ceux de l'extérieur et récompenser les costumés.
Je lui ai fait de l'effet donc j'étais le premier costumé à recevoir un cadeau : un t-shirt et un Art Of TOR, j'ai passé le T-shirt à Dalsk ; le pauvre petit répétait en boucle depuis une heure qu'il regrettait de pas avoir fait la file. :D
Comme j'avais le bouquin, je suis allé le faire dédicacé. Dalsk en a profité pour subtiliser un présentoir.
J'ai bien montré partout le logo SWU pour retrouver Qui-gon ou d'autres, je suis même monter sur un banc, j'ai fait le tour de la file avec mais que des fausses alertes (si y a un pic d'inscription de nouveau dans la semaine : désolé :transpire: ).
On remonte voir du côté VIP mais on a pas tenté de forcer le passage.
je ne suis plus sûr de la chronologie des événements : mais alors qu'on était en bas y avais des questions toutes pourries du genre traduire "bienvenue au virgin pour la soirée The Old Republic" dans pleins de langues étrangères ou in universe
Ex : en jawa, ça donnait Outtini! :D
Avance rapide .... Subitement un type avec le tricorne de Jack Sparrow nous aborde : c'était Tomas. :D
On remonte voir le coin VIP, on redescend tenter notre chance au quizz.
Tomas tente de faire valoir son costume mais ça passe pas, un peu plus Marcus décide de récompenser le chapeau le plus ridicule : on se tourne vers Tomas en se disant que c'est gagné et 5 mètres à gauche y a un gus qu'on avait pas vu avec un casque de moto poilu à cornes style jamiroquai qui tape dans l'oeil de Marcus. :paf:
Dalsk gagne un petit sabre laser en donnant une réponse idiote.
Tomas s'achète deux bouquins et se voit offrir un T-shirt, on va voir en caisse si y a pas moyen d'en récupérer un aussi : ça passe et j'embarque un présentoir au passage :lol: .
On retente le coin vip qui se vide mais un type d'Holonet nous apprends que Piejs est déjà parti. :cry:
On a refait un tour au photo-call aussi et cette fois ci,y a un photographe et deux costumés et ils sortent les photos dans les minutes qui suivent (je les scan dans la soirée ou demain).
23 h c'était presque déjà vide :( Tomas repart.
On retrouve Serpent de sithclan devant le coin vip.
23h30 ils enlevaient toutes les bannières TOR : on repart avec Serpent.

Conclusion : je regarde ma jey-liste, j'y ai coché 3 noms sur 6, ma jey-liste me regarde...
bref! j'ai fais une sortie swu.

Côté costumés : j'ai adoré le 2-1B et et la mandalorienne :love: :love:

Voilà! :)
gallerie photos afjv
une courte vidéo et une photo sur Erenumerique.fr
quelques photos sur gamehope.com
une galerie sur playscope
Modifié en dernier par darkfunifuteur le Jeu 15 Déc 2011 - 9:46, modifié 1 fois.
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15206
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Suivante

Retourner vers [TOR] The Old Republic


  •    Informations