Rencontres aléatoires
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
- Mitth'raw Nuruodo
- Ancien staffeur
- Localisation : Plongé dans le monde de l'eau et des ténèbres, bientôt perdu pour celui de l'air et de la lumière...
Re: Rencontres aléatoires
Si seulement! Mais non, je n'ai jamais rencontré personne d'autre 
"Ma chérie, ma chérie, je vis en toi ; et je t'aime si fort que tu accepterais de mourir pour moi." (Carmilla, Sheridan le Fanu)
- Lain-Anksoo
- Modérateur
- Localisation : quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
moi non plus et pourtant on y en à certains qui aiment la SF dans mon université ... ( y aurai pas un fan de l'UE SW qui soit à l'UTC par hasard ??? please !!!
) 
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Les librairies, au rayon SF ça compte comme aléatoire ?
Il y a pas longtemps en achetant Impérial Commando, je passe devant les BD SW et là y a un jeune qui désigne TOR : Le sang de l'Empire et qui dit à sa copine, en gros : "il y a un jeu, avec un lien avec cette BD, qui sort à Noël et evidemment je vais pas pouvoir y jouer."
Dommage pour toi, que j'ai pensé.
Il y a pas longtemps en achetant Impérial Commando, je passe devant les BD SW et là y a un jeune qui désigne TOR : Le sang de l'Empire et qui dit à sa copine, en gros : "il y a un jeu, avec un lien avec cette BD, qui sort à Noël et evidemment je vais pas pouvoir y jouer."
Dommage pour toi, que j'ai pensé.
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
- Uttini
- Administrateur
J'en ai rencontré un à mon boulot, voilà quelques temps. Un huissier du Trésor, un jeune fraîchement sorti de l’École. J'étais en train de faire l'accueil dans l'immeuble où je travaille (en fait, je lisais "l'ultime commandement" en faisant semblant de faire l'accueil
) et mon bouquin l'a attiré. Il est fan depuis quelques années, on a discuté un bon moment et je l'ai encouragé à venir sur le forum pour rencontrer d'autres fans. Je ne sais pas s'il l'a fait, il ne travaille pas sur Nancy, mais c'était une rencontre sympa, même si nous ne sommes pas de la même génération; Star Wars transcende ce genre d'inconvénient !
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
- Dark Nazgûl
- Jedi SWU
J'ai croisé l'Empereur un jour, ca compte ?
-Moui allo ? J'aimerais avoir une conversation érotique, j'ai envie de me...
-Alfred, c'est Batman ! Vous vous êtes trompé de ligne !!
-Alfred, c'est Batman ! Vous vous êtes trompé de ligne !!
- darkfunifuteur
- Jedi SWU
- Localisation : le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
Par hasard? 
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
- Uttini
- Administrateur
J'ai déjà raconté comment j'ai rencontré par hasard un fan dans un hypermarché, au rayon jouet, et qu'on s'est retrouvé tous les deux la main sur la même figurine Hasbro... C'était assez épique. On a ensuite demandé à un vendeur de nous trouver dans la réserve, tout en haut du rayon, une autre figurine identique, il a cherché avec un escabeau, a sorti des cartons et des douzaines de blisters pour finalement ne rien trouver. J'ai laissé la figurine à l'autre, mais j'en ai trouvé d'autres qui m'intéressaient. On a longuement discuté ensuite. On s'est revu à la convention de Velaine, cet automne.
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
Une histoire très sympathique.
Pour ma part, je n'ai jamais rencontré de fan de Star Wars, mais je ne désespère pas d'en rencontrer un jour. Simplement, ce n'est pas un sujet que l'on aborde tous les jours avec les autres.

Pour ma part, je n'ai jamais rencontré de fan de Star Wars, mais je ne désespère pas d'en rencontrer un jour. Simplement, ce n'est pas un sujet que l'on aborde tous les jours avec les autres.
Si tu veux parler de mon ancienne voisine de palier, toute fripée, jetant des décharges électriques lorsqu'on la regarde, et un caractère de rancor en rut... alors on est deux !!Dark Nazgûl a écrit :J'ai croisé l'Empereur un jour, ca compte ?
Ecoutes le sage qui n’a pas toutes les réponses. Car celui qui prétend les détenir est un menteur.
Kyliaan, à sa padawan.
Kyliaan, à sa padawan.
Ah dans ce sens là, on est trois.
C'était dans la rue, une dame d'un certain âge, frippée, teint jaunatre, grande capuche sombre sur la tête .
J'ai pensé "Palpatine est dans la place."
Ensuite j'ai eu honte, c'est pas bien de se moquer.
C'était dans la rue, une dame d'un certain âge, frippée, teint jaunatre, grande capuche sombre sur la tête .
J'ai pensé "Palpatine est dans la place."
Ensuite j'ai eu honte, c'est pas bien de se moquer.
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
- Darth Piejs
- Ancien staffeur
Se moquer? C'est la classe de ressembler à palpy
ou pas 
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
- tamose
- Jedi SWU
Si on en rencontre plein lors de convention, ça marche ?
Mais sinon, je n'ai pas souvenir de rencontre fortuite de ce genre
Mais sinon, je n'ai pas souvenir de rencontre fortuite de ce genre
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
- Mitth'raw Nuruodo
- Ancien staffeur
- Localisation : Plongé dans le monde de l'eau et des ténèbres, bientôt perdu pour celui de l'air et de la lumière...
Ce n'est pas tout à fait le sujet mais ça s'en approche, j'ai découvert il y a peu que mon prof d'Histoire du Droit de l'an dernier était auteur de SF 
"Ma chérie, ma chérie, je vis en toi ; et je t'aime si fort que tu accepterais de mourir pour moi." (Carmilla, Sheridan le Fanu)
Je viens de "faire" une rencontre fortuite en apprenant que toi aussi, tu fais tes études à nice ?
Le topic mi en abyme
.
Le topic mi en abyme
- Mitth'raw Nuruodo
- Ancien staffeur
En effet, hélas!