Voilà donc des storyboards inédits de Joe Johnson et Nilo Rodis-Jamero, qui détaillent la bataille d'Hoth. Jamais vu auparavant, et c'est plutôt joli !
ESB : Des storyboards inédits de la bataille d'Hoth
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.
- link224
- Ancien staffeur
ESB : Des storyboards inédits de la bataille d'Hoth
Tout est dans le titre : http://io9.com/5864056/unseen-empire-st ... /gallery/1
Voilà donc des storyboards inédits de Joe Johnson et Nilo Rodis-Jamero, qui détaillent la bataille d'Hoth. Jamais vu auparavant, et c'est plutôt joli !
- darkfunifuteur
- Jedi SWU
- Localisation : le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
Re: ESB : Des storyboards inédits de la bataille d'Hoth
On croirait lire une bd! 
Ils sont vraiment inédits? Il y en avait quelques [url=http://[site signalé malveillant].free.fr/exposf%20et%20sds/slides/PICT3536.JPG]uns[/url] de la bataille de Hoth aussi à l'expo Science et Fictions.
Ils sont vraiment inédits? Il y en avait quelques [url=http://[site signalé malveillant].free.fr/exposf%20et%20sds/slides/PICT3536.JPG]uns[/url] de la bataille de Hoth aussi à l'expo Science et Fictions.
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
- Uttini
- Administrateur
J'allais poster la même chose que toi, funi.
J'en ai vu certains à l'expo de la Vilette.
J'en ai vu certains à l'expo de la Vilette.
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
- link224
- Ancien staffeur
Etant donné que c'est un site américain, et que les américains ne savent pas où est la France, c'est sûrement de l'inédit pour eux 
- jedi-mich
- Modérateur
Et la news qui va avec

C'est clair, quand on voit où ils ont placé Cannes lors du dernier G20link224 a écrit :Etant donné que c'est un site américain, et que les américains ne savent pas où est la France, c'est sûrement de l'inédit pour eux
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
- Dalsk
- Jedi SWU
J'ai les photos des storyboards de la Vilette. En effet, certains plans se ressemblent beaucoup mais ce ne sont quand même pas les mêmes.

"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk, cloneur expérimenté.
- Uttini
- Administrateur
En effet.
A mon avis, l'avant plan (Luke dans son snowspeeder) est photocopié (il est identique sur au moins 3 images et il y a du "grain") et c'est le fond qui change sur chaque image. Intéressant, mais il me semble quand même avoir vu certains de ces storyboard quelque part... Il faudra que je recherche dans mes archives.
A mon avis, l'avant plan (Luke dans son snowspeeder) est photocopié (il est identique sur au moins 3 images et il y a du "grain") et c'est le fond qui change sur chaque image. Intéressant, mais il me semble quand même avoir vu certains de ces storyboard quelque part... Il faudra que je recherche dans mes archives.
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
- Light of Darkness
- Jedi SWU
link224 a écrit :Voilà donc des storyboards inédits de Joe Johnson et Nilo Rodis-Jamero, qui détaillent la bataille d'Hoth. Jamais vu auparavant, et c'est plutôt joli !
Euhh par curiosité, ils l'ont placé où ? N'empêche j'aurais pas cru ça d'eux. Si on leur avait demandé "le Limousin" encore... mais là..C'est clair, quand on voit où ils ont placé Cannes lors du dernier G20
Oui enfin y a pas mal d'Amerloques bouseux qui croyent qu'ont est toujours avec le vélo la baguette de pain, le pichet de rouge et à lampe torche dans les rues de Paris style fin XIX donc s'ils croient ça, j'ne pense pas qu'ils arrivent à localiser notre putain de paysEtant donné que c'est un site américain, et que les américains ne savent pas où est la France, c'est sûrement de l'inédit pour eux
Un anonyme a écrit "La galaxie qu'on voit au plan final d'ESB ? Moi j'aurais dit que c'est le système Tatouïne vu que j'ai le jeu star wars lego 3 et on peut changer de système et la planète ressemble beaucoup au film "
- link224
- Ancien staffeur
Light of Darkness a écrit :Euhh par curiosité, ils l'ont placé où ?
Article complet sur n'importe quel site d'actu si tu cherches sur googleSpoiler : Afficher
- Light of Darkness
- Jedi SWU
link224 a écrit :Light of Darkness a écrit :Euhh par curiosité, ils l'ont placé où ?
Spoiler : Afficher
Article complet sur n'importe quel site d'actu si tu cherches sur google
Bah au moins ça me rassure parce qu'ils savent pas où c'est l'Espagne non plus
Un anonyme a écrit "La galaxie qu'on voit au plan final d'ESB ? Moi j'aurais dit que c'est le système Tatouïne vu que j'ai le jeu star wars lego 3 et on peut changer de système et la planète ressemble beaucoup au film "