Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

TOR : le vocal dans SWTOR

Forum de discussions spécial pour TOR

Retourner vers [TOR] The Old Republic

Messagepar Alembra » Mar 06 Déc 2011 - 13:24   Sujet: TOR : le vocal dans SWTOR

Bonjour à tous,

Je me posais la question du vocal dans SWTOR. En effet, pour avoir joué à de nombreux MMO, je pense qu'il est indispensable de disposer d'un serveur de type Mumble/Teamspeak.

Personnellement, je connais très bien Teamspeak et dispose d'une licence "Non-Profit" (que je n'utilise plus actuellement). Que penseriez vous de mettre en oeuvre ce type de solution ?
Alembra
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 70
Enregistré le: 23 Nov 2011
Localisation: Rennes (35)
 

Messagepar Klavo » Mar 06 Déc 2011 - 13:40   Sujet: Re: TOR : le vocal dans SWTOR

On a déjà débattu du sujet, certains sont pour d'autres contre. Mais c'est toujours sympa de proposer un teamspeak :jap:

Je ne vois pas l'intérêt les premiers temps du jeux, mais lorsqu'on sera nombreux au niveaux 50, je suis totalement pour.
Pour les instances, pvp, même l'exploration (n'oublions pas les datacrons, ou la zone pvp de tatooine).
Mais s'il y a un teamspeack ou autre, il ne faudrait pas le rendre obligatoire.
Klavo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 625
Enregistré le: 27 Jan 2005
 

Messagepar Alembra » Jeu 08 Déc 2011 - 21:52   Sujet: Re: TOR : le vocal dans SWTOR

Après discussion avec WedgeR7, j'ai finalement mis en place 2 serveurs Teamspeak3 pour les 2 guildes (Wampas et Wookies) hébergés sur une machine virtuelle dans un vrai datacenter (et donc une bonne bande passante).

Chaque serveur Teamspeak dispose de 100 slots (100 utilisateurs par serveur extensible si besoin). Bien sur, ces serveurs sont mis à la disposition des membres de façon TOTALEMENT gracieuse.

Je vous donne les infos de connection (pour ceux qui voudraient voir à quoi ça ressemble) :

Pour les Wampas et les Wookies :
- Adresse du server : ts3.starwars-universe.org
- Mot de passe : à demander par MP à DarkyVady, Lain Anksoo, Ashlack



* Pour télécharger le client Windows 32Bits, c'est ICI

* Pour télécharger le client Windows 64Bits, c'est ICI

* La traduction en français du client Teamspeak 3, c'est ICI

Bien évidemment, des accés spéciaux pourront être accordés aux différents officiers.

Pour l'utilisation ultérieur dans le jeu et si la solution que je met en oeuvre aujourd'hui vous satisfait, n'hésitez pas à vous rapprocher de moi pour que l'on redéfinisse mieux les besoins à affecter aux différents server Teamspeak3.

Shuss !
Modifié en dernier par Alembra le Lun 02 Avr 2012 - 12:44, modifié 3 fois.
Alembra
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 70
Enregistré le: 23 Nov 2011
Localisation: Rennes (35)
 

Messagepar Darth Piejs » Jeu 08 Déc 2011 - 22:05   Sujet: Re: TOR : le vocal dans SWTOR

Bonne initiative :wink:
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Reihar » Ven 09 Déc 2011 - 0:11   Sujet: Re: TOR : le vocal dans SWTOR

Salut,
Merci à toi.

Voici où trouver les autres versions, au cas où quelqu'un aurait envie de se mettre dans l'ambiance depuis un autre système d'exploitation, sans forcément jouer, ou s'il y a des fous qui joueront via wine (il parait que ça marche pas trop mal mais personnellement, j'avais mieux à faire durant la beta).
TOR : Reihar (Photo)
Reihar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 686
Enregistré le: 12 Juil 2011
Localisation: Nar Shaddaa
 

Messagepar Kregwitch » Ven 09 Déc 2011 - 0:26   Sujet: Re: TOR : le vocal dans SWTOR

Super initiative, merci à toi :cute: .
Kregwitch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 863
Enregistré le: 01 Juin 2009
 

Messagepar Patatos » Ven 09 Déc 2011 - 6:47   Sujet: Re: TOR : le vocal dans SWTOR

Cool :lol: je viens de le télécharger sur mac en attendant de rentrer chez moi. Un petite question quand même, mes écouteurs d'iphone peuvent me servir de micro? :?
Patatos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2533
Enregistré le: 17 Nov 2011
 

Messagepar Alembra » Ven 09 Déc 2011 - 8:32   Sujet: Re: TOR : le vocal dans SWTOR

PaTaT0ss a écrit:Cool :lol: je viens de le télécharger sur mac en attendant de rentrer chez moi. Un petite question quand même, mes écouteurs d'iphone peuvent me servir de micro? :?

Bonne question ! Je ne suis pas expert Mac mais je suppose que oui car l'application Teamspeak ne nécessite pas de micro "spéciale" donc ça devrait aller.
Alembra
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 70
Enregistré le: 23 Nov 2011
Localisation: Rennes (35)
 

Messagepar Patatos » Ven 09 Déc 2011 - 8:45   Sujet: Re: TOR : le vocal dans SWTOR

ok merci, je me suis dit que comme ça marche pour le kit main libre ça devrait marcher pour teamspeak :)
Patatos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2533
Enregistré le: 17 Nov 2011
 

Messagepar Kashiak » Ven 09 Déc 2011 - 9:43   Sujet: Re: TOR : le vocal dans SWTOR

Je confirme que le kit main libre de l'iphone fonctionne :)
Kashiak - Level 50 - Jedi Consulaire Tank
Kashiak
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22
Enregistré le: 09 Déc 2011
 

Messagepar Alembra » Ven 09 Déc 2011 - 11:21   Sujet: Re: TOR : le vocal dans SWTOR

Y a t il déjà des personnes qui sont allés sur les servers TS ? Si oui, quel a été votre ressenti ?
Alembra
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 70
Enregistré le: 23 Nov 2011
Localisation: Rennes (35)
 

Messagepar Patatos » Ven 09 Déc 2011 - 11:26   Sujet: Re: TOR : le vocal dans SWTOR

Moi j'y suis allé pour voir si mes écouteurs d'iphone fonctionnait bien mais j'étais tout seul donc.... :transpire:


Par contre pour le pseudo il faut mettre celui de notre perso ou notre pseudo forum?
Patatos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2533
Enregistré le: 17 Nov 2011
 

Messagepar Kregwitch » Ven 09 Déc 2011 - 11:34   Sujet: Re: TOR : le vocal dans SWTOR

Pour des raisons pratique, c'est peut-être plus important de préciser en premier le pseudo ingame, histoire de voir qui parle et de faire un lien direct avec les personnages présents dans le l'instance. Mais savoir à qui cela correspond sur le forum est aussi sympa, il serait peut-être possible de mettre pseudo in game/pseudo forum (le premier étant plus important que le second). Vous en pensez quoi ?
Kregwitch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 863
Enregistré le: 01 Juin 2009
 

Messagepar Patatos » Ven 09 Déc 2011 - 11:37   Sujet: Re: TOR : le vocal dans SWTOR

Je suis d'accord avec toi c'est bien de savoir à qui on parle précisément :)
Patatos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2533
Enregistré le: 17 Nov 2011
 

Messagepar Alembra » Ven 09 Déc 2011 - 11:46   Sujet: Re: TOR : le vocal dans SWTOR

Kregwitch a écrit:Pour des raisons pratique, c'est peut-être plus important de préciser en premier le pseudo ingame, histoire de voir qui parle et de faire un lien direct avec les personnages présents dans le l'instance. Mais savoir à qui cela correspond sur le forum est aussi sympa, il serait peut-être possible de mettre pseudo in game/pseudo forum (le premier étant plus important que le second). Vous en pensez quoi ?


Oui, je pense que c'est hyper important que les gens choisissent un login sous TS proche de leur pseudo Ingame et/ou forum car je vais limiter les droits sur le TS (non pas pour faire la police mais surtout et avant tout afin de préserver les ressources des serveurs et éviter les squateurs externes) :

- Les invités (personne exterieur à la guilde) : pourront (à condition de disposer du mot de passe) se connecter mais ne pourront pas se déplacer et seront cantonnés au chan "Bienvenue" (cependant, les administrateurs pourront les déplacer dans d'autres chans si besoin).

- Les membres (qu'il faudra que je référence dans TS3 au fur et à mesure des connections) : pourront se connecter à partir du mot de passe du server et se déplacer dans tous les chans (exception faite du chan "Officiers).

- Les officiers de guilde (qui auront un référencement spécifique auprès du server TS3) : pourront se connecter et se déplacer dans tous les chans (même le chan "Officiers" bien sur). Ils auront également la plupart des droits d'administration sur le/les server/s TS3.
Alembra
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 70
Enregistré le: 23 Nov 2011
Localisation: Rennes (35)
 

Messagepar Patatos » Ven 09 Déc 2011 - 11:47   Sujet: Re: TOR : le vocal dans SWTOR

Je trouve que c'est une bonne organisation :oui:
Patatos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2533
Enregistré le: 17 Nov 2011
 

Messagepar Kregwitch » Ven 09 Déc 2011 - 11:58   Sujet: Re: TOR : le vocal dans SWTOR

Oui, c'est super comme ça. Après, il reste toujours important -bien que secondaire- de préciser son pseudo sur le forum, dans la perspective où à terme le joueur puisse avoir plusieurs personnages.
Kregwitch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 863
Enregistré le: 01 Juin 2009
 

Messagepar Patatos » Ven 09 Déc 2011 - 12:03   Sujet: Re: TOR : le vocal dans SWTOR

Oui voila c'est quand même pratique car si une personne a 5 personnage il faut savoir que c'est toujours la même personne qui joue....
(je me suis compris quoi, je sais pas si c'est le cas pour vous :transpire: )
Patatos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2533
Enregistré le: 17 Nov 2011
 

Messagepar Merane » Ven 09 Déc 2011 - 12:04   Sujet: Re: TOR : le vocal dans SWTOR

Ayant déjà joué à plusieurs mmo et donc utilisé TS, on utilisait un seul et unique login, le pseudo du main (personnage principal). Bon dans les cas ou effectivement le nom utilisé sur le forum n'était pas le même, on précisait.
Sinon c'est super d'avoir déjà le serveur vocal, bien pratique en instance, merci :) .
Merane
Jedi SWU
 
Messages: 79
Enregistré le: 01 Déc 2011
 

Messagepar Alembra » Ven 09 Déc 2011 - 12:12   Sujet: Re: TOR : le vocal dans SWTOR

Merane a écrit:Ayant déjà joué à plusieurs mmo et donc utilisé TS, on utilisait un seul et unique login, le pseudo du main (personnage principal). Bon dans les cas ou effectivement le nom utilisé sur le forum n'était pas le même, on précisait.
Sinon c'est super d'avoir déjà le serveur vocal, bien pratique en instance, merci :) .


C'est exactement ce à quoi j'ai pensé. Car il est vrai qu'en mode "découverte des instances", c'est toujours pratique de pouvoir se parler afin d'aborder les difficultés avec l'instantanéité qu'apporte le vocal.

J'avais les connaissances de l'outil, j'avais la VM sur un datacenter qui va bien aussi donc autant en faire profiter tout le monde (d'autant que lorsque l'on s'habitue à jouer avec TS, on devient vite accros).
Alembra
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 70
Enregistré le: 23 Nov 2011
Localisation: Rennes (35)
 

Messagepar Para Emperor » Ven 09 Déc 2011 - 16:09   Sujet: Re: TOR : le vocal dans SWTOR

Bon, j'ai installé le bazar, par contre pas le temps de bien configurer et de me familiariser avec les fonctionnalités (de toute façon je n'avais pas mais écouteurs/mon casque sur moi).

Normalement je me connecterai comme "Para", qui sera j'espère mon pseudo ingame, et qui n'est pas loin de mon pseudo forum ; par contre je promets pas de me connecter dès la sortie, je vais d'abord apprivoiser le jeu en solo avant d'oser faire du groupe...
Membre de la Section Wampa XXI - DarkPara - the last shadow you'll ever see...

ps : pseudo sur le site SWU : Dark. A.§
Para Emperor
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 189
Enregistré le: 17 Oct 2005
Localisation: Bordeaux ou Paris
 

Messagepar Bhesj Alenobi » Ven 09 Déc 2011 - 17:53   Sujet: Re: TOR : le vocal dans SWTOR

Toute façon on aura pas besoin du vocal dans l'immédiat, les instances de début de jeu ne nécessitent pas de vocal pour les réussir aisément.

Faudra quand même que j'pense à acheter un micro, bien que j'en ai un pour ma ps3 (que je n'ai jamais testé :transpire:), un Gioteck EX-01, je ne sais pas s'il est compatible PC par contre, faudra que je mate dans la notice.
HK-47 : "Expletive : Damn it, master, I am an assassination droid... not a dictionary !"
rep : Bhesj, Qurareh, Horaun, Cortés
emp : Thrako, Mar'low'nuruodo, Zaro'k, Trygger, Osurudono
Bhesj Alenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2126
Enregistré le: 12 Avr 2009
Localisation: Belgique
 

Messagepar Darth Piejs » Ven 09 Déc 2011 - 18:13   Sujet: Re: TOR : le vocal dans SWTOR

Mon nouveau casque en cuir avec micro qui devrait arriver demain me sera fort utile :sournois:
Mais il est clair que pour moi, pas besoin de vocal dans les premiers niveaux.
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Klavo » Ven 09 Déc 2011 - 20:59   Sujet: Re: TOR : le vocal dans SWTOR

Darth Piejs a écrit:Mon nouveau casque en cuir avec micro qui devrait arriver demain me sera fort utile :sournois:
Mais il est clair que pour moi, pas besoin de vocal dans les premiers niveaux.


Alors je ne suis pas le seul à avoir commander un nouveau casque micro :lol:
J'utiliserais le pseudo Klavo sur le Teamspeak, ce sera mon nom de famille pour legacy.
Klavo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 625
Enregistré le: 27 Jan 2005
 

Messagepar Kregwitch » Ven 09 Déc 2011 - 21:00   Sujet: Re: TOR : le vocal dans SWTOR

Tiens mais c'est intelligent ça, si on utilisait notre nom legacy pour le TS, au moins on sait que tous nos personnage auront ce nom ?
Kregwitch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 863
Enregistré le: 01 Juin 2009
 

Messagepar Klavo » Ven 09 Déc 2011 - 21:11   Sujet: Re: TOR : le vocal dans SWTOR

Ce qu'il faut surtout, c'est ne pas changer tout le temps de pseudo.

Le mieux étant le nom du personnage principal, ou le nom de famille (qu'on peut cacher sur le personnage), voir le pseudo du forum.
Je suppose que la liste de nos personnages sera écrite dans le topic de présentation, enfin c'est ce que j'avais l'intention de faire.
Klavo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 625
Enregistré le: 27 Jan 2005
 

Messagepar Reihar » Sam 10 Déc 2011 - 2:12   Sujet: Re: TOR : le vocal dans SWTOR

Darth Piejs a écrit:Mon nouveau casque en cuir avec micro qui devrait arriver demain me sera fort utile :sournois:
Mais il est clair que pour moi, pas besoin de vocal dans les premiers niveaux.


Ah ah ! Tu vas être jaloux de mon micro-casque Tell Me More, fourni par mon école et qui a l'air de sortir des années 90, et qui est maintenant en deux parties : oreillette droite et micro, oreillette gauche.
TOR : Reihar (Photo)
Reihar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 686
Enregistré le: 12 Juil 2011
Localisation: Nar Shaddaa
 

Messagepar Para Emperor » Sam 10 Déc 2011 - 11:21   Sujet: Re: TOR : le vocal dans SWTOR

Reihar a écrit:Ah ah ! Tu vas être jaloux de mon micro-casque Tell Me More, fourni par mon école et qui a l'air de sortir des années 90, et qui est maintenant en deux parties : oreillette droite et micro, oreillette gauche.


Ah, un connaisseur je vois... J'ai le même, à la maison !
Mais bizarrement, je pense que mes écouteurs de téléphone seront de meilleure qualité... :whistle:
Membre de la Section Wampa XXI - DarkPara - the last shadow you'll ever see...

ps : pseudo sur le site SWU : Dark. A.§
Para Emperor
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 189
Enregistré le: 17 Oct 2005
Localisation: Bordeaux ou Paris
 

Messagepar Kell Tainer » Sam 10 Déc 2011 - 12:25   Sujet: Re: TOR : le vocal dans SWTOR

Question à la con : imaginons que je ne gagne pas un casque officiel TOR avec micro la semaine prochaine au Virgin. :paf: Est-ce que le micro intégré à ma webcam peut suffire ? Est-ce qu'on ne verra pas ma tronche dans ce cas ?
Vainqueur du championnat du monde de rugby... en pronostics !
Kell Tainer
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2407
Enregistré le: 14 Déc 2010
Localisation: UK / Sluis Van
 

Messagepar Brozaone » Sam 10 Déc 2011 - 12:57   Sujet: Re: TOR : le vocal dans SWTOR

Non on ne verra pas ton visage sur TS, par contre niveau son, vu que la webcam n'est (je crois) pas reconnue, je suis pas sûr qu'elle soit reconnue juste en tant que micro.
"I don't do magic, Morty. I do science. One takes brain, the other takes dark eyeliner". Rick
Brozaone
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5256
Enregistré le: 30 Nov 2011
Localisation: Dans ta tête.
 

Messagepar Kell Tainer » Sam 10 Déc 2011 - 13:00   Sujet: Re: TOR : le vocal dans SWTOR

C'est pas une webcam de portable, hein, mais bien un webcam indépendante, achetée séparément...
Vainqueur du championnat du monde de rugby... en pronostics !
Kell Tainer
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2407
Enregistré le: 14 Déc 2010
Localisation: UK / Sluis Van
 

Messagepar Brozaone » Sam 10 Déc 2011 - 13:20   Sujet: Re: TOR : le vocal dans SWTOR

Hum alors jsuis pas sûr (pour le micro, la cam c'est sûr qu'on te verra pas). Le meilleur moyen est d'aller tester :D

Ah oui et pour ceux qui sont déjà en train de régler les paramètres de TS, un truc bien à faire est d'assigner une touche pour activer le micro, l'option Push-to-talk, sinon c'est vraiment gênant (surtout si vous voulez insulter les autres sans qu'ils vous entendent :lol: )
"I don't do magic, Morty. I do science. One takes brain, the other takes dark eyeliner". Rick
Brozaone
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5256
Enregistré le: 30 Nov 2011
Localisation: Dans ta tête.
 

Messagepar Bhesj Alenobi » Sam 10 Déc 2011 - 13:30   Sujet: Re: TOR : le vocal dans SWTOR

j'arrive pas à me connecter au serveur, ca me met failure server hostname :neutre:
HK-47 : "Expletive : Damn it, master, I am an assassination droid... not a dictionary !"
rep : Bhesj, Qurareh, Horaun, Cortés
emp : Thrako, Mar'low'nuruodo, Zaro'k, Trygger, Osurudono
Bhesj Alenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2126
Enregistré le: 12 Avr 2009
Localisation: Belgique
 

Messagepar Brozaone » Sam 10 Déc 2011 - 13:38   Sujet: Re: TOR : le vocal dans SWTOR

Celui des Wampas marche, l'autre non :diable:

EDIT: j'ai trouvé le problème, c'est "188" au début des DEUX adresses, y a une erreur dans celle des wookies
"I don't do magic, Morty. I do science. One takes brain, the other takes dark eyeliner". Rick
Brozaone
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5256
Enregistré le: 30 Nov 2011
Localisation: Dans ta tête.
 

Messagepar Patatos » Sam 10 Déc 2011 - 13:49   Sujet: Re: TOR : le vocal dans SWTOR

En parlant de la touche à assigner pour parler laquelle est la plus pratique à votre avis ( vu qu'il faut pas que ça gène pendant le jeu et qu'elle soit facilement accessible ) :?
Patatos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2533
Enregistré le: 17 Nov 2011
 

Messagepar Brozaone » Sam 10 Déc 2011 - 13:53   Sujet: Re: TOR : le vocal dans SWTOR

Perso j'utilise la touche " ²" en haut à gauche, car proche des touches de déplacements, mais si tu joues à la souris, le mieux reste de mettre un bouton direct sur ta souris (si elle le permet)
"I don't do magic, Morty. I do science. One takes brain, the other takes dark eyeliner". Rick
Brozaone
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5256
Enregistré le: 30 Nov 2011
Localisation: Dans ta tête.
 

Messagepar Bhesj Alenobi » Sam 10 Déc 2011 - 13:53   Sujet: Re: TOR : le vocal dans SWTOR

bien vu brozaone :wink:

me reste plus qu'à retrouver où j'ai mis mon micro :transpire:
HK-47 : "Expletive : Damn it, master, I am an assassination droid... not a dictionary !"
rep : Bhesj, Qurareh, Horaun, Cortés
emp : Thrako, Mar'low'nuruodo, Zaro'k, Trygger, Osurudono
Bhesj Alenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2126
Enregistré le: 12 Avr 2009
Localisation: Belgique
 

Messagepar Patatos » Sam 10 Déc 2011 - 13:55   Sujet: Re: TOR : le vocal dans SWTOR

ok merci :) j'ai juste une souris de base vendu avec l'ordi donc pour moi ça sera la première solution :D
Patatos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2533
Enregistré le: 17 Nov 2011
 

Messagepar Kell Tainer » Sam 10 Déc 2011 - 14:00   Sujet: Re: TOR : le vocal dans SWTOR

Bon ben mon micro marche c'est bon. J'attends les droits maintenant :)
Vainqueur du championnat du monde de rugby... en pronostics !
Kell Tainer
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2407
Enregistré le: 14 Déc 2010
Localisation: UK / Sluis Van
 

Messagepar Alembra » Sam 10 Déc 2011 - 14:17   Sujet: Re: TOR : le vocal dans SWTOR

Kell Tainer a écrit:C'est pas une webcam de portable, hein, mais bien un webcam indépendante, achetée séparément...

La qualité du son risque de pas etre terrible avec un micro de webcam...
Alembra
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 70
Enregistré le: 23 Nov 2011
Localisation: Rennes (35)
 

Messagepar Alembra » Sam 10 Déc 2011 - 14:18   Sujet: Re: TOR : le vocal dans SWTOR

Brozaone a écrit:Celui des Wampas marche, l'autre non :diable:

EDIT: j'ai trouvé le problème, c'est "188" au début des DEUX adresses, y a une erreur dans celle des wookies



Effectivement, j'ai fait une faute de frappe (toutes mes excuses). J'ai édité mon message pour corriger les adresses.
Alembra
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 70
Enregistré le: 23 Nov 2011
Localisation: Rennes (35)
 

Messagepar Alembra » Sam 10 Déc 2011 - 14:19   Sujet: Re: TOR : le vocal dans SWTOR

Kell Tainer a écrit:Bon ben mon micro marche c'est bon. J'attends les droits maintenant :)

Pour le moment je n'ai pas d'autres choix que de mettre les droits au fur et à mesure ou je vois les gens se connecter.Faut juste un peu de patience (d'autant que je ne suis pas personnellement connecté 24/24).
Alembra
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 70
Enregistré le: 23 Nov 2011
Localisation: Rennes (35)
 

Messagepar Alembra » Sam 10 Déc 2011 - 14:28   Sujet: Re: TOR : le vocal dans SWTOR

PaTaT0ss a écrit:En parlant de la touche à assigner pour parler laquelle est la plus pratique à votre avis ( vu qu'il faut pas que ça gène pendant le jeu et qu'elle soit facilement accessible ) :?

Ctrl gauche bien sur !
Alembra
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 70
Enregistré le: 23 Nov 2011
Localisation: Rennes (35)
 

Messagepar Kashiak » Mar 13 Déc 2011 - 6:59   Sujet: Re: TOR : le vocal dans SWTOR

Petite question : est ce certains d'entre vous seront connectés aujourd'hui sur le TS ? j'entends par là que si nous avons pour le moment pas besoin de grouper pour les premières quêtes, mais je dois reconnaître que je ne connais pas grand monde ici et ça me ferait plaisir de pouvoir papoter en jouant pour apprendre à connaître mes collègues ! :)
Kashiak - Level 50 - Jedi Consulaire Tank
Kashiak
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22
Enregistré le: 09 Déc 2011
 

Messagepar tamose » Jeu 15 Déc 2011 - 7:19   Sujet: Re: TOR : le vocal dans SWTOR

On y était hier avec Reihar, et apparemment c'est utile pour donner les droits d'accès, donc ce serait une bonne chose de venir jeter un oeil de temps en temps :wink:
(Comme Alambra l'a dit plus haut)
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar Alembra » Jeu 15 Déc 2011 - 8:48   Sujet: Re: TOR : le vocal dans SWTOR

tamose a écrit:On y était hier avec Reihar, et apparemment c'est utile pour donner les droits d'accès, donc ce serait une bonne chose de venir jeter un oeil de temps en temps :wink:
(Comme Alambra l'a dit plus haut)


Ce qui pourrait être bien surtout c'est qu'un officier de chaque des guildes soit présent sur le TS respectif à chaque guilde. En effet, ayant pré commandé le jeu tardivement, je n'ai pas encore l'accès anticipé, du coup, je ne me connecte pas beaucoup sur TS et du coup personne ne peut être enregistré car pour le moment, moi seul ai les droits d'admin. Par contre, je peux donner des droits d'admin aux officiers qui pourront à leur tour enregistrer les membres.

Ce que je peux vous proposer c'est d'essayer (messieurs les officiers) de vous connecter ce soir entre 20H30 et 21H00 pour que je vous donne des droits d'administation. En tout cas, personnellement, j'essaierais d'être là pendant ce créneau horaire afin d'enregistrer les membres que je vois se connecter.

A ce soir donc !
Alembra
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 70
Enregistré le: 23 Nov 2011
Localisation: Rennes (35)
 

Messagepar Merane » Jeu 15 Déc 2011 - 12:00   Sujet: Re: TOR : le vocal dans SWTOR

Oki j'essaierai alors de passer pour me faire enregistrer sous le pseudo Merane :) .
Merane
Jedi SWU
 
Messages: 79
Enregistré le: 01 Déc 2011
 

Messagepar Bhesj Alenobi » Jeu 15 Déc 2011 - 12:54   Sujet: Re: TOR : le vocal dans SWTOR

Je ne serai pas là à cette heure là.
HK-47 : "Expletive : Damn it, master, I am an assassination droid... not a dictionary !"
rep : Bhesj, Qurareh, Horaun, Cortés
emp : Thrako, Mar'low'nuruodo, Zaro'k, Trygger, Osurudono
Bhesj Alenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2126
Enregistré le: 12 Avr 2009
Localisation: Belgique
 

Messagepar WedgeR7 » Jeu 15 Déc 2011 - 14:41   Sujet: Re: TOR : le vocal dans SWTOR

Dites, il faut lire le message en entier hein, Alembra demandait aux OFFICIERS de se connecter ce soir :P
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6469
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar Sheon Mistera » Jeu 15 Déc 2011 - 15:04   Sujet: Re: TOR : le vocal dans SWTOR

Ouais, on sait que t'es un officier, pas la peine de la ramener !
:D
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Suivante

Retourner vers [TOR] The Old Republic


  •    Informations