Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

TOR : la section Wookiee XXI

Forum de la Section Wookiee XXI

Retourner vers [TOR] Guilde Wookiee

Messagepar Chadax » Mer 16 Nov 2011 - 20:53   Sujet: TOR : la section Wookiee XXI

Image


La guilde d'affiliation républicaine de Star Wars Universe, opposés à la Section Wampa XXI, la guilde impéraile. Ambiance conviviale RP PVE.


Salut les Wookies,

Ici Ashlack, votre chef de guilde en direct du compte de Chadax.

Dorénavant, nos échanges se feront sur ce topic et plus sur le site swtor.
Par souci de clarté, j'aimerais que tous les membres de la guilde se présentent sur le topic dédié à cet effet :

http://www.starwars-universe.com/forum/topic13897.html

Ce topic ci-présent servira pour toutes les discussions concernant la guilde, à la fois notre cafet et notre centre strategique. C'est ici que se posteront des messages comme : "Besoin d'un healer et d'un tank pour flashpoint niveau 15 ce soir à 20h."

Bienvenue à tous !

L'histoire de la Section Wookie XXI :

A l'origine la Section Wookie XXI était l'une des sections d'élite mixtes de la République, composées aussi bien de Jedi que de Soldats. Lors d'une grande bataille dans les forêts de Kashyyk, des centaines de Wookies se joignirent à la section et sacrifièrent leurs vies pour la République, et sauvant la section d'une mort certaine. En leur honneur, la Section XXI devint la Section Wookie XXI.
Gagnant en renommée et en importance, la Section Wookie se fit de plus en plus indépendante de la hiérarchie. Si elle est aujourd'hui placée directement sous l'autorité du Conseil Jedi et du Chancellier Suprême, sur le terrain, les ordres et plans pré-établis laissent souvent place à l'improvisation.... Cette liberté d'action plut également à des personnages plus obscurs comme des contrebandiers voulant se battre pour la liberté mais en s'affranchissant des contraintes hiérarchiques militaires.
Les Wookies agissent en groupe, en duo, en solo ou parfois même en tant que Section de commandement de grandse opérations. Leur réputation n'est plus à faire, il paraît même qu'un Seigneur Sith vaincu aurait été épargné par le Conseil Noir alors qu'une défaite contre tout autre groupe aurait été immédiatement sanctionné....

Alors que les combats reprennent dans toute la galaxie, la section, sous le commandement du Jedi Ashlack, reprend du service mais l'Empire, notamment la Section Wampa XXI sous l'autorité du Seigneur Piejs n'entend pas les laisser enchaîner victoires sur victoires....




Voilà mon rp. Il contient également des infos sur la guilde, c'est pourquoi je le remet ici. Si vous avez des commentaires ou de nouvelles idées (en particulier pour la guilde) n'hésitez pas.

Spoiler: Afficher
Je ne me rappelle pas de mon enfance sur Alderran. On m'a dit que je venais d'une région montagneuse et que j'ai été recueilli par des Jedi à l'âge de quatre ans. Cela correspond au début de la guerre civile. Je n'ai jamais su qui étaient mes parents et s'ils ont péris pendant les affrontements.

L'attaque sith sur Coruscant fut une terrible épreuve pour moi et mes compagnons padawans. Pour la première fois nous fûmes vraiment confrontés à la guerre et la mort. Passé le moment de choc, cet évènement et l'exil vers Tython qui s'en suivit devinrent des symboles permanents de ce pourquoi nous nous entraînions et combations: la paix et la liberté.

Quelques années plus tard, il apparut clair que l'Empire ne respectait absolument pas les clauses du traité qu'il avait pourtant imposé. Jusqu'alors l'Ordre était resté en retrait pour protéger la République affaiblie, mais des attaques impériales sur des mondes neutres et le soutien à des guerres civiles poussa le Conseil à agir. Comme le disent les joueurs de Nar Shaddaa, au Pazzak, c'est celui qui triche le mieux qui gagne; en respectant les règles, les chances de gain sont très faibles.
Il fallait un groupe capable de lutter discrètement mais efficacement. Pour donner un symbole fort à nos alliés, la Section repris le nom d'une célèbre section de la Grand Guerre, la Section Wookie XXI, nommée ainsi en souvenir des centaines de Wookies qui sactifièrent leurs vies pour les sauver et remporter une grande bataille.
Mon maître, l'un des meilleurs combattants de l'Ordre, en prit la direction et bien évidemment je le suivit.
Malheureusement sa carrière ne dura pas très longtemps. Il tomba lors d'une escarmouche. J'étais alors tout juste chevalier mais on me confia sa succession.

La section était soumise uniquement au Conseil et notre liberté d'action était plus grande que n'importe quel autre groupe armé. Que nous agissions en solo, en duo ou en groupe plus important, les plans pré-établis laissaient le plus souvent la place à l'improvisation. Comme le disait un ami "de toute façon ça ne sert à rien de faie des plans puisque rien ne se passe jamais comme on l'a prévu.". Je ne peux pas vraiment lui donner tort...

Notre fougue et notre fort esprit de groupe nous permirent de remporter plusieurs victoires éclatantes. Notre réputation, déjà bien solide de par notre nom, s'en trouva renforcée, et il ne fallut pas longtemps avant que des non-Jedi manifestent leur intérêt à nous rejoindre. Des soldats d'élite de la République bien sûr, mais aussu des combattants indépendants à qui la hierarchie militaire ne convenait guère.

Nous nous sommes rapidement aperçu que l' Empire avait lui aussi monté un groupe d'élite, au nom étrangement semblale au nôtre, la Section Wampa XXI. Nous avons obtenus plusieurs victoires contre ce groupe, ce qui ne leur plût guère. Ils ont d'ailleurs lancé des campagnes de diffamation pour tenter de détruire notre réputation, ayant même l'audace de prétendre que nous étions qu'un groupe de propagande monté contre eux....

Je n'ai jamais siégé au Conseil. Les grands maîtres me trouvaient un peu trop indépendant.Néanmoins il n'était pas rare que je participe aux discussions stratégiques, et que mon avis soit suivi.

Malgré nos victoires et notre réputation, la Section a bien failli être anihilée. Nous avons eu l'audace de vouloir pénétrer sur Korriban pour subtiliser des holocrons sith très précieux pour la formation des guerriers impériaux. Nous étions proches du but lorsque soudain nous avons senti une forte aura obscure émaner de l'un des artefacts. En quelques secondes toute notre perception de la Force fut perturbée, nous étions comme fous. Fort heureusement, les soldats et contrebandiers nous accompagnants ne furent pas atteints et ils purent nous éloigner de ce mal à temps.
Une fois sur Thyton, les guérisseurs Jedi ne purent identifier la source de nos maux mais les effets étaient clair. Si notre potentiel et nos capacités étaient toujours présents, les années passées à l'entraînement pour les maîtriser étaient perdues...
Dès lors nous devions reprendre notre formation depuis le début, comme de simples padawans.

Depuis ce jour s'est ajouté à mes devoirs de défenseurs de la paix, une quête personnelle. Une marche à travers les méandres de la Force pour découvrir et anihiler la puissance ténébreuse tapie au coeur de l'Empire Sith....

Qu'importent les difficultés, nous sortirons grandis de cette épreuve. Et lorsque la Section sera à nouveau opérationnelle, l'Empire et les Wampas apprendrons à nous craindre. Et si la guerre doit véritablement reprendre, nous n'hésiterons pas à nous lancer dans de grandes batailles, à la tête de milliers d'hommes, comme le firent jadis nos prédécesseurs de la SECTION WOOKIE XXI.
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27839
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar tamose » Mer 16 Nov 2011 - 21:10   Sujet: Re: TOR : la section Wookie XXI

Hé bien, y'a même la banière :jap:
Merci pour le boulot, et que le combat commence :diable:
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar sirius » Mer 16 Nov 2011 - 21:39   Sujet: Re: TOR : la section Wookie XXI

Ah ça y est le sous-forum est là. :cute:

Join the winners !
Manteaux en fourrure de Wampas offert, allez venez, y en aura pour tout le monde. :sournois:
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3436
Enregistré le: 22 Fév 2007
 

Messagepar Bhesj Alenobi » Jeu 17 Nov 2011 - 11:08   Sujet: Re: TOR : la section Wookie XXI

A good wampa is a dead one 8)

Mon blaster sera au service de la grande République :jap:
HK-47 : "Expletive : Damn it, master, I am an assassination droid... not a dictionary !"
rep : Bhesj, Qurareh, Horaun, Cortés
emp : Thrako, Mar'low'nuruodo, Zaro'k, Trygger, Osurudono
Bhesj Alenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2126
Enregistré le: 12 Avr 2009
Localisation: Belgique
 

Messagepar Loïc Solaris » Jeu 17 Nov 2011 - 20:50   Sujet: Re: TOR : la section Wookie XXI

Je susi pas certain de la classe quej e vais jouer tout ça, alors je vais pas me presenter desuite desuite à l'autre topic. Je signale ici que j'ai soumis ma candidature sur le site swtor à la guilde section wookie XXI ^^
"Dark-Solaris" ; +320 messages ;
Ecrivain : Les Héros de la Force (projet sur Octopousse) ; SG-20 ; DBMultiverse
Loïc Solaris
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 603
Enregistré le: 02 Juil 2008
Localisation: Alderaan
 

Messagepar Darth Piejs » Ven 18 Nov 2011 - 13:09   Sujet: Re: TOR : la section Wookie XXI

Hello les wookies, pour info, l'histoire de votre guilde écrite par Maitre Ashlack a été ajoutée au premier post, n'hésitez pas à livrer vos commentaires dessus et à vous en inspirer pour écrire les propres origines de votre personnage. :wink:

Pour ma part j'aime beaucoup!
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar sirius » Ven 18 Nov 2011 - 18:09   Sujet: Re: TOR : la section Wookie XXI

L'histoire de la Section Wookie XXI a écrit:A l'origine la Section Wookie XXI était l'une des sections d'élite mixtes de la République, composées aussi bien de Jedi que de Soldats. Lors d'une grande bataille dans les forêts de Kashyyk


Kashyyyk !
Avec 3 y, si si. :D :wink:

Le reste, j'aime bien. :jap:


Je reposte ici ma bio RP.
Avis ou critique, n'hésitez pas !


Il y a 150 ans, la célèbre famille Qel-Droma reçut la visite d'un étrange créature avec un étrange avertissement :
« Lorsqu'un autre Qel-Droma sensible à la Force sera,
de grands troubles la galaxie connaîtra. »
Puis ce petit être à la peau verte s'en alla aussi mystérieusement qu'elle était venu.

Les générations se succédèrent et on garda secrète cette prophétie. Car les derniers membres à avoir connu le pouvoir de la Force était les frères Ulic et Cay et leur cousin Duron qui devinrent jedi et combattirent dans la Grande guerre des sith il y a plus de 300 ans. L'idée que puisse se répéter la tragédie de leur existence faisait planer l'inquiétude sur chaque nouvel naissance.

Ainsi, ce fut avec effroi qu'on découvrit l'affinité avec la Force du dernier-né : Zayne. En pleine guerre galactique, sa famille devint évidemment réticente à l'idée de le confier à l'Ordre jedi. La décision fut difficile mais le Conseil leur promit que l'enfant recevrait la meilleure formation et que le coté obscur serait toujours son ennemi. La promesse fut tenue et c'est sous la coupe des meilleurs Maîtres que Zayne apprit les arts jedi. Aujourd'hui, le padawan Qel-Droma est déjà un exemple pour ses camarades. La maîtrise de ses pouvoirs fait la fierté de ses professeurs et son talent inné pour le combat au sabre laser lui a ouvert la voie des Jedi Gardiens. Et une place dans la Section Wookie XXI, un groupe d'élite, lui est d'ors et déjà promise.

Mais, une nuit, il fit un rêve où il vit la prophétie familiale se réaliser. La encore les conséquences seront aussi galactiques que tragiques. Depuis, Zayne sait que la guerre va bientôt reprendre, il devra y participer et il n'y survivra pas. Le Code jedi lui a enseigné à faire confiance à la Force et à suivre son destin. C'est donc sûr de lui qu'il s'apprête à passer les Épreuves et à accomplir de grandes choses, aussi bien dans la vie que dans la mort ...
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3436
Enregistré le: 22 Fév 2007
 

Messagepar Darth Piejs » Ven 18 Nov 2011 - 18:26   Sujet: Re: TOR : la section Wookie XXI

J'aime beaucoup. :)
Pour info le psedo que tu as sur swtor ne te force en aucun cas à avoir le même in game.
T'es au courant que la mère des Qel Droma était Jedi?
Tu te fais plaisir à décréter que par la suite tous les Qel Droma ne sont plus sensibles à la Force?
Mais c'est vraiment sympa. Ironique ton prenom considerant ton non amour pour Zayne. :D

Sinon pas sur qu'on puisse s'appeler par nom prenom apparemment. :neutre:
En tout cas chouette histoire et t'as bien géré d'integrer dans ta bio pourquoi tu te retrouves chez les Wookies. :jap:

En revanche, t'as déjà prévu ta mort de mes mains? Joli! Si tu es faible tu es au moins clairvoyant. :diable:
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar sirius » Ven 18 Nov 2011 - 19:01   Sujet: Re: TOR : la section Wookie XXI

Thanks. :)

Pour la mère des Qel-Droma oui j'ai vérifié, ca m'a d'ailleurs forcé à poser une date post-TOTJ pour la prophétie alors qu'à la base je voulais l'appliquer aussi bien à mon perso qu'à Ulic and co.
Heureusement qu'il y a un vide derrière, sinon effectivement j'aurais pas pu dire qu'il n'y avait pas eu de Qel-Droma sensible entre les deux périodes.
Oui j'ai créé un peu d'UE, ça me fait tout drôle. :oops: 8)

Peu importe que j'apprécie moins Carrick depuis Vector, j'adore toujours Zayne comme prénom, je sais pas pourquoi je trouve que ça sonne vraiment bien. D'autant plus depuis que j'ai découvert que c'était aussi un vrai prénom terrien. :transpire:

Pas de prénom dans le jeu ? Bizarre ça, ça ouvre quand même plus de possibilité pour éviter que plusieurs personnes se retrouvent avec la même identité..

Et si je meurs de ta main, ce sera la volonté de la Force mais soit sûr que je t'emporterai toi et tout tes wampa avec moi. :diable:
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3436
Enregistré le: 22 Fév 2007
 

Messagepar Darth Piejs » Sam 19 Nov 2011 - 14:16   Sujet: Re: TOR : la section Wookie XXI

The Qel-Droma family was a Force-sensitive Human bloodline from Alderaan that had produced a number of powerful Jedi warriors in the era of the Old Sith Wars. Of the three known members, only Ulic Qel-Droma ever turned to the dark side. Lien-Tsai Qel-Droma, the mother of Ulic and and his brother Cay, was also a Jedi Knight.
The Alderaanian frigate Qel-Droma was presumably named after a member of this family.

Sedriss QL (born Qaga Lok), Military Executor to the reborn Palpatine was a distant descendant of Ulic Qel-Droma.


Il leur est arrivé quoi à la famille Qel Droma pour qu'il y ai une telle pénurie de Force Sensitive pendant 300 ans? :lol:
Ceci dit le pire c'est que ta légende colle bien car Sedriss est là pendant le retour de Palpy donc une autre periode noire pour la galaxie. :)
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar sirius » Sam 19 Nov 2011 - 15:09   Sujet: Re: TOR : la section Wookie XXI

Euh ... c'est la faute à Nomi ! :idea:
Ulic était le plus puissant des Qel-Droma donc en le coupant de ses pouvoirs c'est aussi plusieurs futures générations de sa famille qui furent rejetées de la Force.

Argh, ma belle prophétie est cohérente avec Dark Empire, argh, peuh, d'oh, hum ... sans commentaire. :paf:
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3436
Enregistré le: 22 Fév 2007
 

Messagepar shane1609 » Sam 19 Nov 2011 - 15:12   Sujet: Re: TOR : la section Wookie XXI

J'aimerais également m'inscrire dans la guilde !
Je ne sais pas encore trop avec quoi je vais commencer, même si ce sera probablement un jedi ou un contrebandier.

Là pour l'instant j'ai commencé dans la bêta avec un chevalier, je suis au niveau 5 mais j'imagine qu'il faudra recommencer tout quand le jeu sortira, je ne sais donc pas vraiment si je recommencerai avec mon chevalier ou si j'essaierai un autre pour avoir une vision plus large du jeu
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar Bhesj Alenobi » Sam 19 Nov 2011 - 18:14   Sujet: Re: TOR : la section Wookie XXI

54 membres (dont 35 Jedi quand même !), ça gonfle 8)

On atteint presque les 100 membres SWU (wookie + wampa), c'est chouette :oui:
HK-47 : "Expletive : Damn it, master, I am an assassination droid... not a dictionary !"
rep : Bhesj, Qurareh, Horaun, Cortés
emp : Thrako, Mar'low'nuruodo, Zaro'k, Trygger, Osurudono
Bhesj Alenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2126
Enregistré le: 12 Avr 2009
Localisation: Belgique
 

Messagepar Nydo_Horth » Dim 20 Nov 2011 - 20:12   Sujet: Re: TOR : la section Wookie XXI

Bientot 55, ma petite amie va jouer en tandem avec moi 8)
Nydo_Horth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2890
Enregistré le: 11 Fév 2008
 

Messagepar Dark Nazgûl » Dim 20 Nov 2011 - 21:26   Sujet: Re: TOR : la section Wookie XXI

Et un de plus avec le Gugul :jap:

Armes, épices, infos, twi'lek... le FLYING PAZAAK aura tout ce dont vous avez besoin :diable:
N'hésitez pas à venir faire un tour sur la Belle Dame voir ce que j'aurai à vendre !
-Moui allo ? J'aimerais avoir une conversation érotique, j'ai envie de me...
-Alfred, c'est Batman ! Vous vous êtes trompé de ligne !!
Dark Nazgûl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3507
Enregistré le: 17 Avr 2005
Localisation: Sur le front des guerres Mandaloriennes
 

Messagepar sirius » Dim 20 Nov 2011 - 21:57   Sujet: Re: TOR : la section Wookie XXI

Hé mais les wookies ont un allié maintenant ! L'eclipse Aurora : 57 membres ! :shock:


Dark Nazgûl a écrit:Et un de plus avec le Gugul :jap:

Armes, épices, infos, twi'lek... le FLYING PAZAAK aura tout ce dont vous avez besoin :diable:
N'hésitez pas à venir faire un tour sur la Belle Dame voir ce que j'aurai à vendre !


Laisse-moi deviner : tu jouera un contrebandier ! :idea: :D

Naruto93 a écrit:Bientot 55, ma petite amie va jouer en tandem avec moi 8)


Tiens, si je dis pas de bétise, elle sera la seule joueuse de la guilde. (ce qui n'est pas en soi important mais je voulais le signaler :paf: )

shane1609 a écrit:J'aimerais également m'inscrire dans la guilde !
Je ne sais pas encore trop avec quoi je vais commencer, même si ce sera probablement un jedi ou un contrebandier.


Comme tu peux le voir on a déjà pas mal de jedi alors si tu hésites vraiment à ne pas savoir quoi décider, prend un contrebandier ça nous arrangerait. :D
Ne te sens pas obligé, hein, je dis ça comme ça. :wink:
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3436
Enregistré le: 22 Fév 2007
 

Messagepar tamose » Dim 20 Nov 2011 - 22:13   Sujet: Re: TOR : la section Wookie XXI

Dark Nazgûl a écrit:Et un de plus avec le Gugul :jap:

Armes, épices, infos, twi'lek... le FLYING PAZAAK aura tout ce dont vous avez besoin :diable:
N'hésitez pas à venir faire un tour sur la Belle Dame voir ce que j'aurai à vendre !



Yataaaaaaaaaaaaaaa :love: :love: :love:
Content de t'avoir avec nous, et si une assoc de contrebandier te dis... :diable:
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar Dark Nazgûl » Dim 20 Nov 2011 - 22:56   Sujet: Re: TOR : la section Wookie XXI

Tamose, mon p'tit pote, j'ai eu un vingt avec un jogging IRL le long de la Baltique cette année, alors c'est pas quelques cookies qui vont me faire peur :diable:
-Moui allo ? J'aimerais avoir une conversation érotique, j'ai envie de me...
-Alfred, c'est Batman ! Vous vous êtes trompé de ligne !!
Dark Nazgûl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3507
Enregistré le: 17 Avr 2005
Localisation: Sur le front des guerres Mandaloriennes
 

Messagepar Nydo_Horth » Dim 20 Nov 2011 - 23:37   Sujet: Re: TOR : la section Wookie XXI

sirius a écrit:Hé mais les wookies ont un allié maintenant ! L'eclipse Aurora : 57 membres ! :shock:


Dark Nazgûl a écrit:Et un de plus avec le Gugul :jap:

Armes, épices, infos, twi'lek... le FLYING PAZAAK aura tout ce dont vous avez besoin :diable:
N'hésitez pas à venir faire un tour sur la Belle Dame voir ce que j'aurai à vendre !


Laisse-moi deviner : tu jouera un contrebandier ! :idea: :D

Naruto93 a écrit:Bientot 55, ma petite amie va jouer en tandem avec moi 8)


Tiens, si je dis pas de bétise, elle sera la seule joueuse de la guilde. (ce qui n'est pas en soi important mais je voulais le signaler :paf: )

shane1609 a écrit:J'aimerais également m'inscrire dans la guilde !
Je ne sais pas encore trop avec quoi je vais commencer, même si ce sera probablement un jedi ou un contrebandier.


Comme tu peux le voir on a déjà pas mal de jedi alors si tu hésites vraiment à ne pas savoir quoi décider, prend un contrebandier ça nous arrangerait. :D
Ne te sens pas obligé, hein, je dis ça comme ça. :wink:



Assez important pour être notifié, même si j'imaginais qu'il y aurait d'autres gameuses :transpire:
Avec des la chance elle jouera twilek x) mais je pense qu'elle fera plutot une humaine ^^

Sinon vous avez pris la Collector aussi?
Nydo_Horth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2890
Enregistré le: 11 Fév 2008
 

Messagepar Darth Piejs » Lun 21 Nov 2011 - 0:21   Sujet: Re: TOR : la section Wookie XXI

sirius a écrit:Hé mais les wookies ont un allié maintenant ! L'eclipse Aurora : 57 membres !


Bienvenue parmi nous :D
Pour info cette guilde est gérée par le representant de JeuxOnLine en Irelande et étant donné que sa guilde est RP PVE aussi on c'est dit que ce serait bien qu'on soit sur le même serveur d'où allié/ennemi avec wookies/wampas.
Ca veut rien dire ingame les alliances c'est juste là pour dire que tu veux être sur le même serveur.
Et je te rassure, la guilde va de paire avec eclipse ecarlate qui compte environ le même nb de membres. :wink:
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Nydo_Horth » Lun 21 Nov 2011 - 0:29   Sujet: Re: TOR : la section Wookie XXI

D'ailleurs, je me demandais, une guilde avait posté un message sur notre quartier générale sur le site offi, par rapport au RP sur le serveur, qu'est ce qui a été décidé?
Nydo_Horth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2890
Enregistré le: 11 Fév 2008
 

Messagepar Darth Piejs » Lun 21 Nov 2011 - 0:38   Sujet: Re: TOR : la section Wookie XXI

Serveur RP PVE afin d'éviter de tomber sur des mecs level 50 qui te flinguent à répétition ton mec level 10 sans que tu puisses rien y faire :wink:
En PVE on peut passer en PVP quand on veut mais on est protégé des attaques de la sorte. En plus entre l'Outlaw's Den, Voidstar, Ilum, Alderaan, Hoth le Huttball et compagnie y a de quoi faire niveau PVP. :)
On a fait ce choix car déjà le RP à la base c'est PVE, mais aussi et surtout pour protéger ceux qui vont à leur rythme et veulent vivre leur aventure tranquilles, en faisant du PVP quand ça leur chante et non pas à le subir.
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar sirius » Lun 21 Nov 2011 - 0:46   Sujet: Re: TOR : la section Wookie XXI

Darth Piejs a écrit:
sirius a écrit:Hé mais les wookies ont un allié maintenant ! L'eclipse Aurora : 57 membres !


Bienvenue parmi nous :D
Pour info cette guilde est gérée par le representant de JeuxOnLine en Irelande et étant donné que sa guilde est RP PVE aussi on c'est dit que ce serait bien qu'on soit sur le même serveur d'où allié/ennemi avec wookies/wampas.
Ca veut rien dire ingame les alliances c'est juste là pour dire que tu veux être sur le même serveur.
Et je te rassure, la guilde va de paire avec eclipse ecarlate qui compte environ le même nb de membres. :wink:


Oui, j'avais vu qu'ils avaient une faction ennemi de 63 membres ( :shock: ), je suppose que vous allez en faire un allié des wampas.

Allez, pour le fun :
56 wookies + 57 eclipse aurora = 113
38 wampas + 9 sithclan + 63 eclipse ecarlate = 110
Ca se rééquilibre !
Mais bon, comme tu dis ça change pas grand chose. Surtout quand on commence à arriver à des chiffres aussi élevé.

J'ai regardé leur présentation et a priori ça a l'air d'être des sérieux. Mais un chiss combattant pour la République, quand bien même pour ensuite la trahir ... j'ai grincé des dents.
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3436
Enregistré le: 22 Fév 2007
 

Messagepar ashlack » Lun 21 Nov 2011 - 8:38   Sujet: Re: TOR : la section Wookie XXI

En tou cas l'open pvp sur illum à 1000 contre 100 ça va être épique....
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34586
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Darth Piejs » Lun 21 Nov 2011 - 13:35   Sujet: Re: TOR : la section Wookie XXI

C'est clair :D

L'important c'est qu'on commence à être nombreux. Quand t'as une guilde d'une 40aine de membre t'as des chances de trouver 3 personnes dispo pour faire un flashpoint avec toi sans galerer et c'est là tout l'interet de la chose. :)
Pour les raid en groupe de 24 ce sera déjà plus coton de trouver 23 personnes de level max pour jouer avec toi mais si ça se fait ça doit bien être énorme :shock: :love: Enfin tu peux jouer les raids avec des groupes plus petits et une difficulté moins grande du coup il me semble.
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Kregwitch » Lun 21 Nov 2011 - 13:58   Sujet: Re: TOR : la section Wookie XXI

Et puis, plus on est de fou, plus on rigole :cute: . Niveau nombre, on est effectivement déjà un nombre respectable qui nous permettra de profiter un peu plus facilement de tout le contenu.
Kregwitch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 863
Enregistré le: 01 Juin 2009
 

Messagepar Rico » Lun 21 Nov 2011 - 15:49   Sujet: Re: TOR : la section Wookie XXI

Kregwitch a écrit:Et puis, plus on est de fou, plus on rigole


C'est clair, d'ailleurs je viens de postuler pour les Wookie ^^. ça fera un contrebandier de plus, ça tombe bien il n'y en a pas encore beaucoup !

@+
TOR : Membre de la section Wookie XXI - pseudo IG : Karel
Rico
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 111
Enregistré le: 24 Mar 2007
 

Messagepar Klavo » Jeu 24 Nov 2011 - 22:20   Sujet: Re: TOR : la section Wookie XXI

Je me permets de poser une question sur l'histoire de la guilde.
La section XXI existe depuis le début de la guerre?
Si je me trompe pas, la jeu se passe après le Traité de Coruscant, ce qui veut dire que la guerre a déjà commencé 28 ans avant, non ?
Donc si on veut se faire un perso jeune, on doit donc dire qu'il est né pendant la guerre, suivant cette logique.
Souhaitant faire un Miraluka en jedi consulaire pour heal, je voulais dire que je descend d'une famille de chamans et que l'un de mes parents à aider à la section XXI et en est mort.

Voilà, merci de me corriger si je me trompe sur la chronologie :)
Klavo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 625
Enregistré le: 27 Jan 2005
 

Messagepar Darth Piejs » Jeu 24 Nov 2011 - 22:33   Sujet: Re: TOR : la section Wookie XXI

Tu as tout juste. RIen ne t'empêche de jouer un perso jeune, il te suffit de dire que tu n'as rejoint la Section Wookie XXI qu'après le traité de Coruscnat même si elle existait avant :wink:
Pour ma part mon perso à pris part aux combats au milieu de la première guerre mais il n'etait qu'un ado à l'époque du coup je le vois comme 35/40 ans in game.
En esperant t'avoir aidé, n'hésite pas si tu as d'autres questions.
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Klavo » Jeu 24 Nov 2011 - 22:44   Sujet: Re: TOR : la section Wookie XXI

Ok, je voulais donner à mon perso une vingtaine d'année. De plus j'ai vu dans la cinématique d'intro qu'en tant que Jedi consulaire on fait parti de l'Ordre depuis nos 4 ans, donc ça tombe bien. Du coup je voulais dire que par exemple le père de mon perso (qui ne se sont jamais connu) faisait partit de la section XXI, histoire d'expliquer pourquoi le fils vient prendre sa place :lol:

D'ailleurs, les familles de Jedi existaient à l'époque? L'ancienne République n'étant pas ma période je ne sais pas trop.
Klavo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 625
Enregistré le: 27 Jan 2005
 

Messagepar Darth Piejs » Ven 25 Nov 2011 - 12:11   Sujet: Re: TOR : la section Wookie XXI

Yep. A l'époque de TOR c'est pas super courant mais ça existe. Rien qu'avec Satele Shan grand maitre de l'Ordre et descendante de Bastila Shan par exemple. C'était plus courant en periode Tales of the Jedi ou KoTOR mais tu peux le faire sans que ça choque :wink:
Enfin tu sais t'es pas obligé de prendre la place d'un de tes parents pour intégrer la section XXI. Tu peux juste être recruté parce que tu es talentueux tout simplement. :transpire: Tu peux tout à fait le faire mais c'est marrant côté wampas on a aussi deux persos qui prennent la place de leurs parents. Vous avez un oedipe mal assumé ou un truc dans le genre? :lol:
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar sirius » Ven 25 Nov 2011 - 12:26   Sujet: Re: TOR : la section Wookie XXI

Ca choque pas, ça choque pas hum disons que pour nous spéctateur non.
Mais in-universe même Satele la future grand maître de l'Ordre a été contraint d'abandonner son enfant donc si tu comptes parler de son père dans ta bio, je te conseille de bien préciser qu'il a été critiqué ou que sa place remis en question par ses confrères jedi.
Comme tu le sens hein, mais sache qu'à cette époque avoir des enfants est très mal vu quand même et qu'il y en a qui se sont fait bannir de l'Ordre pour ça. Et que pour Satele c'est surement son héritage et l'état de guerre qui a fait qu'elle a pu rester.

Ca fait que je trouve pas génial l'idée de le faire entrer dans la section pour remplacer son père. :neutre:
Modifié en dernier par sirius le Ven 25 Nov 2011 - 12:29, modifié 1 fois.
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3436
Enregistré le: 22 Fév 2007
 

Messagepar Darth Piejs » Ven 25 Nov 2011 - 12:29   Sujet: Re: TOR : la section Wookie XXI

Oui mais il me semble que son père est chaman et pas Jedi, non? Donc il a bien le droit de faire des gosses :transpire:
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar sirius » Ven 25 Nov 2011 - 12:32   Sujet: Re: TOR : la section Wookie XXI

Il y a exception pour les chamans ? :?
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3436
Enregistré le: 22 Fév 2007
 

Messagepar Klavo » Ven 25 Nov 2011 - 12:37   Sujet: Re: TOR : la section Wookie XXI

Ouais je voulais dire chaman, qui utilise la Force mais pas comme un Jedi (ne fait pas partie de l'Ordre). D'ailleurs tous les Miralukas sont sensibles à la Force.
Et étant fils de chaman, j'ai une plus grande affinité avec la Force d'où mon intégration à l'Ordre, avec bien sûr les conditions Jedi (plus de liens avec la famille, etc).

C'est vrai que l'idée du père présent dans la section n'est super bonne, je réfléchis encore à l'histoire de mon intégration :)
Klavo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 625
Enregistré le: 27 Jan 2005
 

Messagepar Kregwitch » Ven 25 Nov 2011 - 12:41   Sujet: Re: TOR : la section Wookie XXI

Darth Piejs a écrit:Oui mais il me semble que son père est chaman et pas Jedi, non? Donc il a bien le droit de faire des gosses :transpire:


Cha... quoi ? Chaman ? Hein ? Dans star wars ? Je suppose que c'est le genre de soigneurs comme celui dans Darth Bane ?
Kregwitch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 863
Enregistré le: 01 Juin 2009
 

Messagepar Darth Piejs » Ven 25 Nov 2011 - 12:43   Sujet: Re: TOR : la section Wookie XXI

sirius a écrit:Il y a exception pour les chamans ? :?


Ba oui comme il te l'explique. Le mec fait pas partie de l'Ordre, à partir de là il fait ce qu'il veut même s'il est sensible à la Force. Je comprends pas où tu bloques. :x

Klavo a écrit:C'est vrai que l'idée du père présent dans la section n'est super bonne, je réfléchis encore à l'histoire de mon intégratio


Ca peut être sympa, tout dépends comme tu gères la chose. Faudrait pas que ça devienne trop courant mais les autres ayant eu cette idée c'est chez les wampas, étant donné que tu seras le premier wookie à le faire, te gene pas si l'idée te plait.

Kregwithc bah demande à Klavo :lol:
Mais oui surement un truc approchant. Etant donné que les Miraluka sont tous sensibles à la force.
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar sirius » Ven 25 Nov 2011 - 14:05   Sujet: Re: TOR : la section Wookie XXI

Darth Piejs a écrit:Ba oui comme il te l'explique. Le mec fait pas partie de l'Ordre, à partir de là il fait ce qu'il veut même s'il est sensible à la Force. Je comprends pas où tu bloques. :x


Ah oui, comme klavo posait la question des familles jedi j'avais compris que le chaman était jedi, comme un corps particulier de l'Ordre. Mais si c'est un chaman chez les miraluka et que le père n'est pas jedi OK là tout baigne. De ce point de vue là, l'histoire du remplacement du père se défend déjà mieux.
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3436
Enregistré le: 22 Fév 2007
 

Messagepar Bhesj Alenobi » Ven 25 Nov 2011 - 14:23   Sujet: Re: TOR : la section Wookie XXI

RP écrit, dites-moi ce que vous en pensez, s'il y a des détails que je pourrais rajouter, des trucs à changer, ... :

Spoiler: Afficher
Natif de Corellia, j'ai grandi dans le milieu militaire, mon père étant soldat et ma mère s'occupant de la logistique pour l'armée, c’était donc naturel que je devienne moi-même un soldat et ce avant l’âge minimum requis. Ce n’était d’ailleurs pas la première fois que je faisais preuve d’impatience, déjà à ma naissance, j’étais sorti du ventre de ma mère presque un mois plus tôt que prévu, ça m’a d’ailleurs valu mon prénom, Bhesj, qui veut dire impatience en ancien corellien.

Lors de mes premiers pas dans l’armée, j’ai très vite montré des aptitudes au dessus de la moyenne, ce qui me permit d’entrer dans une des plus grandes escouades de l’armée corellienne, composée de guerriers d’un courage inégalé. Quelques années plus tard, je faisais partie intégrante de l'escouade, mais malheureusement, lors d’un retour de mission, un des moteurs de notre vaisseau explosa violemment, embarquant une partie de l’arrière de l’appareil, partie où se trouvait toute l’escouade. J’ai pu survivre car j’étais aux commandes du vaisseau et malgré les dégâts j’ai réussi tant bien que mal à me poser sur le sol ferme.

Mon escouade décimée, je me retrouvais seul, et c’est là que j’ai été contacté par la prestigieuse Section Wookie XXI, composée majoritairement de Jedi ! Le fait qu’il n’y ait que très peu de soldats et de contrebandiers montre le talent et le courage que nous avons pour pouvoir en faire partie, nous, les non-sensible à la Force.

:jap:
HK-47 : "Expletive : Damn it, master, I am an assassination droid... not a dictionary !"
rep : Bhesj, Qurareh, Horaun, Cortés
emp : Thrako, Mar'low'nuruodo, Zaro'k, Trygger, Osurudono
Bhesj Alenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2126
Enregistré le: 12 Avr 2009
Localisation: Belgique
 

Messagepar Darth Piejs » Ven 25 Nov 2011 - 14:43   Sujet: Re: TOR : la section Wookie XXI

Sympa. Bon le mec qui est précoce et qui devient soldat avant l'âge limite ça fait un peu cliché mais bon le nom de ton perso rattrappe ça on va dire. J'aime beaucoup la dernière phrase!
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Bhesj Alenobi » Ven 25 Nov 2011 - 14:49   Sujet: Re: TOR : la section Wookie XXI

Ouais j'voulais associer le prénom à la personnalité de mon perso :D
HK-47 : "Expletive : Damn it, master, I am an assassination droid... not a dictionary !"
rep : Bhesj, Qurareh, Horaun, Cortés
emp : Thrako, Mar'low'nuruodo, Zaro'k, Trygger, Osurudono
Bhesj Alenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2126
Enregistré le: 12 Avr 2009
Localisation: Belgique
 

Messagepar sirius » Ven 25 Nov 2011 - 15:22   Sujet: Re: TOR : la section Wookie XXI

Pas mal, pas mal.
Je rajouterais quelques détails chronologiques pour situer quand tout cela se déroule. Pour savoir si tu viens d'être recruté ou si tu parles d'un temps plus lointain qui ferait de toi un vétéran au début du jeu.
Et si tu décides d'être une nouvelle recrue alors je te conseillerais de rajouter un petit fait d'armes marquant. Parce que les dix dernières années avant le jeu étant de la guerre froide c'était pas le plus propice pour démontrer le talent et le courage dont tu parles. :transpire:
Si tu préfére être un vétéran alors quelques petites choses pour dire comment tu t'es fait ta place dans la section.

Par contre je comprend pas la dernière phrase, contrairement à Piejs. D'après le RP de la guilde en haut du topic :
A l'origine la Section Wookie XXI était l'une des sections d'élite mixtes de la République, composées aussi bien de Jedi que de Soldats

:neutre:
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3436
Enregistré le: 22 Fév 2007
 

Messagepar Darth Piejs » Ven 25 Nov 2011 - 15:26   Sujet: Re: TOR : la section Wookie XXI

Bah tu jettes un coup d'oeil à votre roster tu verras qu'il n'y a presque que des jedi :P
Donc il le tourne d'un point de vue RP c'est bien joué.
Sinon veteran au début du jeu? Pas trop credible avec l'histoire in game tu crois pas? :neutre:
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar sirius » Ven 25 Nov 2011 - 15:43   Sujet: Re: TOR : la section Wookie XXI

Si on enlève les indécis on arrive à 48 membres dont 35 jedi et 13 contrebandier et soldats. Ca fait trois quart - un quart. alors que Alex Kenobi dit "très peu" de soldats et contrebandiers. Je chipote mais de mon point de vue :un quart c'est peu, pas très peu. :transpire:

Pour le vétéran, j'ai envie de dire que si une section d'élite n'en a pas c'est pas vraiment une section d'élite. Pour être les meilleurs, faut de l'expérience et pas que du talent. Si on voulait être réaliste alors on devrait pas tous sortir de l'académie ou ne pas avoir connu la guerre, même si c'est le cas in-game.
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3436
Enregistré le: 22 Fév 2007
 

Messagepar Darth Piejs » Ven 25 Nov 2011 - 15:45   Sujet: Re: TOR : la section Wookie XXI

C'est pour ça que les wookies ne sont pas une section d'élite contrairement aux wampas. Nous on a une raison d'être des veterans. Pour des soldats comment être vétéran et débutant :x Pour un Jedi il n'y a pas de vie avant sa formation. Donc d'un point de vue RP plus dur d'être créatif. Seul le contrebandier peut faire un truc sympa avec plus de liberté je pense.
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Klavo » Ven 25 Nov 2011 - 15:53   Sujet: Re: TOR : la section Wookie XXI

Oui il est là le problème, on peut pas faire l'impasse sur ce qui se passe dans le jeu.
C'est notamment pour ça que je pensais mettre le père de mon perso dans l'escouade XXI pendant la guerre. Puis l'escouade est venu me chercher ou je la rejoins (ce qui sous entend que mon perso connaîtra sa famille, sujet que j'ai pas encore tranché).
Klavo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 625
Enregistré le: 27 Jan 2005
 

Messagepar Darth Piejs » Ven 25 Nov 2011 - 16:02   Sujet: Re: TOR : la section Wookie XXI

Ouai c'est pas mal je pense, étant donné que ton père ne faisait pas partie de l'Ordre ça colle bien.
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Klavo » Ven 25 Nov 2011 - 16:18   Sujet: Re: TOR : la section Wookie XXI

Puis ça permettrait d'étoffer un peu notre RP de guilde, ce qui serait pas un mal. Surtout si on compare avec vous les wampas qui avancent vite :lol:
Klavo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 625
Enregistré le: 27 Jan 2005
 

Messagepar Darth Piejs » Ven 25 Nov 2011 - 16:20   Sujet: Re: TOR : la section Wookie XXI

Ca c'est la difference entre la froide efficacité de l'Empire et la bordelique bureaucratie républicaine que veux tu :ange:
Fallait mieux reflechir avant de choisir ton camps :sournois:
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Bhesj Alenobi » Ven 25 Nov 2011 - 16:51   Sujet: Re: TOR : la section Wookie XXI

Pour mon perso non ce n'est pas un vétéran mais plutôt un soldat confirmé qui approche la trentaine maxi.

Ensuite, les non-forceux sont bien en minorité, donc pour être parmi la Section, c'est qu'on est plus des petits bleus (non pas des Schtroumpfs :paf:) et qu'on a mérité d'être là.

Et pour finir, c'est pas parce que c'est la guerre qu'on a pas gagné quelques batailles, d'ailleurs en parlant de ça, il y a eu une arrivée de l'Empire sur Corellia, plutôt que de "faire péter" mon escouade bêtement, j'pourrais peut-être intégré un combat contre les Impériaux qui auraient mal tourné. Faudra que j'y réfléchisse, là dans 10min c'est la beta :D
HK-47 : "Expletive : Damn it, master, I am an assassination droid... not a dictionary !"
rep : Bhesj, Qurareh, Horaun, Cortés
emp : Thrako, Mar'low'nuruodo, Zaro'k, Trygger, Osurudono
Bhesj Alenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2126
Enregistré le: 12 Avr 2009
Localisation: Belgique
 

Suivante

Retourner vers [TOR] Guilde Wookiee


  •    Informations