Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Le topic des fantasmes] Calendrier Del Rey Legends

De 1977 jusqu'en Août 2014, de nombreux romans, comics et beaux-livres ont fait vivre l'Univers Star Wars. Venez discuter de ces œuvres, qui ont désormais acquis le statut de "Legends"...

Retourner vers Legends

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Mitth'raw Nuruodo » Lun 17 Oct 2011 - 16:29   Sujet: Re: [Le topic des fantasmes] Calendrier Del Rey

Et il est clair qu'un roman sur Zahn serait tellement génial :love:


Ah, sur Zahn, carrément? :D
"Ma chérie, ma chérie, je vis en toi ; et je t'aime si fort que tu accepterais de mourir pour moi." (Carmilla, Sheridan le Fanu)
Mitth'raw Nuruodo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5594
Enregistré le: 16 Sep 2007
Localisation: Plongé dans le monde de l'eau et des ténèbres, bientôt perdu pour celui de l'air et de la lumière...
 

Messagepar superbuy » Lun 17 Oct 2011 - 17:29   Sujet: Re: [Le topic des fantasmes] Calendrier Del Rey

Bah forcément, maintenant ils décident enfin d'exploiter les bons auteurs plutôt que de les laisser partir (cf. Salvatore et Traviss).
Republic Commando ou NOJ ou TCW ?
Vivement la série live...
superbuy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2724
Enregistré le: 31 Jan 2009
Localisation: Dijon
 

Messagepar Mitth'raw Nuruodo » Lun 17 Oct 2011 - 17:31   Sujet: Re: [Le topic des fantasmes] Calendrier Del Rey

Tu oublies Allston qui est carrément parti après Derrière les lignes ennemies :(

... Comment ça, il est toujours là? :transpire:
"Ma chérie, ma chérie, je vis en toi ; et je t'aime si fort que tu accepterais de mourir pour moi." (Carmilla, Sheridan le Fanu)
Mitth'raw Nuruodo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5594
Enregistré le: 16 Sep 2007
Localisation: Plongé dans le monde de l'eau et des ténèbres, bientôt perdu pour celui de l'air et de la lumière...
 

Messagepar Sergorn » Lun 17 Oct 2011 - 18:23   Sujet: Re: [Le topic des fantasmes] Calendrier Del Rey

darkfunifuteur a écrit:Han Solo + Trilo + Zahn = l'histoire avec le chasseur de prime sur Ord Mantell? :love: :love:


Ca a déjà été raconté en comics :o :P

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Darth Piejs » Lun 17 Oct 2011 - 18:37   Sujet: Re: [Le topic des fantasmes] Calendrier Del Rey

Sergorn a écrit:Ca a déjà été raconté en comics :o :P


Bien de faire le malin en repetant quelque chose que j'ai déjà dit quelques posts plus haut? :o :P

Mitth'raw Nuruodo a écrit:Ah, sur Zahn, carrément?


:lol: Le pire c'est que moi aussi souvent je fais le lapsus et je me reprend en relisant mon message.

superbuy a écrit:Bah forcément, maintenant ils décident enfin d'exploiter les bons auteurs plutôt que de les laisser partir (cf. Salvatore et Traviss).


+1

Mitth'raw Nuruodo a écrit:Disons simplement que je n'ai pas besoin d'avoir Allégeance en trois exemplaires, c'est ce qui m'inquiète... Quitte à écrire sur la période Impériale, du Thrawn me paraitrait autrement plus approprié que du Big Three. C'est pas vrai, même sorti du post-NOJ, même chez Zahn, on y échappe pas

Tomas Gillespee a écrit:Je rejoins la Mith' la dessus. Ca serait le pied que Zahn revienne vers quelque chose d'un peu plus impactant pour la galaxie.
Je n'ai rien contre Han Solo, mais on commence à bien le connaître le personnage.


Dans l'absolu je suis d'accord. J'aimerai beaucoup un roman Thrawn pendant l'Empire mais ce pourrait être Choices of One. Et puis faut pas oublier qu'on a déjà pelleté de nouvelles qui couvrent ce sujet et surtout qu'il ne lui arrive bien de folichon à Thrawn à part fonder l'Empire de la Main dans les Regions inconnues. Moi j'aimerai un roman basé sur les arcanes de l'Empire pendant la trilo. Voir les différentes branches de l'Empire avec Hethrir, Isard, les Prophêtes, les Mains, les Inquisiteurs, Pestage...
Déjà les comics X Wings étaient vraiment sympa quand ils s'étaient concentrés sur Fel nous donnant un aperçu de l'autre côté.
C'est vrai qu'on connait déjà bien Han mais bon rien ne dit qu'il s'agit d'un roman Big Three, j'espere qu'on aura Han tout seul. En parallele de Leia et Luke sans Han sur Mimban par exemple. :neutre: Un bon vieux scénar de contrebandier à l'ancienne. Et puis quitte à choisir je prefere voir du Big three pendant la trilo, ce qui est logique, qu'en bouffer à outrance en post NOJ.
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Mitth'raw Nuruodo » Lun 17 Oct 2011 - 19:04   Sujet: Re: [Le topic des fantasmes] Calendrier Del Rey

Et puis faut pas oublier qu'on a déjà pelleté de nouvelles qui couvrent ce sujet


Rien en Français, je présume?

Moi j'aimerai un roman basé sur les arcanes de l'Empire pendant la trilo. Voir les différentes branches de l'Empire avec Hethrir, Isard, les Prophêtes, les Mains, les Inquisiteurs, Pestage...


Voilà, pourquoi pas, même si ça va être chaud d'articuler tout le bordel qu'on a créé sur le sujet avant le NOJ :transpire: Et puis il y a déjà la fan-fic de Code, d'abord :o

C'est vrai qu'on connait déjà bien Han mais bon rien ne dit qu'il s'agit d'un roman Big Three, j'espere qu'on aura Han tout seul.


C'est bien l'impression que ça me donne, mais peu importe, ensemble ou séparément, on a fait le tour de ces trois personnages en long, en large et en travers :pfff:

Un bon vieux scénar de contrebandier à l'ancienne.


Sympa, mais je ne sais franchement pas si le style de Zahn serait le plus qualifié pour cela... Arf, A.C. Crispin, vous nous manquez :(

Et puis quitte à choisir je prefere voir du Big three pendant la trilo, ce qui est logique, qu'en bouffer à outrance en post NOJ.


Je t'approuverais bien, mais on va me demander de quitter ce topic parce que comme j'ai pas lu, j'peux pas test, tu comprends :o
"Ma chérie, ma chérie, je vis en toi ; et je t'aime si fort que tu accepterais de mourir pour moi." (Carmilla, Sheridan le Fanu)
Mitth'raw Nuruodo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5594
Enregistré le: 16 Sep 2007
Localisation: Plongé dans le monde de l'eau et des ténèbres, bientôt perdu pour celui de l'air et de la lumière...
 

Messagepar darkfunifuteur » Lun 17 Oct 2011 - 20:44   Sujet: Re: [Le topic des fantasmes] Calendrier Del Rey

En revanche les mecs faut vous reveiller ça fait longtemps qu'on a un comics retraçant l'histoire de Solo/Chasseur de Prime/Ord Mantell

Dans les marvel? :neutre:
y a aussi un audiodrama.
Si Zahn peut compulser le tout et sortir la version définitive retconnée de l'histoire, je prends! :love:

J'aimerai beaucoup un roman Thrawn pendant l'Empire

Une adaptation de Tie Fighter :love:
(j'ai toujours pas lu la nouvelle disponible dans les chroniques oubliées :paf: :transpire: )
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15206
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Mitth'raw Nuruodo » Lun 17 Oct 2011 - 21:03   Sujet: Re: [Le topic des fantasmes] Calendrier Del Rey

Toi aussi ça fait quatre ans que tu te dis qu'il faut que tu te penches sur ces chroniques oubliées? :paf:
"Ma chérie, ma chérie, je vis en toi ; et je t'aime si fort que tu accepterais de mourir pour moi." (Carmilla, Sheridan le Fanu)
Mitth'raw Nuruodo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5594
Enregistré le: 16 Sep 2007
Localisation: Plongé dans le monde de l'eau et des ténèbres, bientôt perdu pour celui de l'air et de la lumière...
 

Messagepar darkfunifuteur » Lun 17 Oct 2011 - 21:11   Sujet: Re: [Le topic des fantasmes] Calendrier Del Rey

Non, je m'y intéresse seulement depuis un an : avant j'étais trop occupé à pleurer sur la liste des romans vf que je n'arrive pas à trouver. :transpire:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15206
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Darth Piejs » Lun 17 Oct 2011 - 21:14   Sujet: Re: [Le topic des fantasmes] Calendrier Del Rey

Mitth'raw Nuruodo a écrit:Rien en Français, je présume?


Que te souffle ton intuition jeune padawan? :)
Tu as cette très bonne nouvelle par exemple : http://starwars.wikia.com/wiki/Command_Decision
Et étant donné que tu ne lis même pas les chroniques oubliées tout en prenant le temps de te plaindre d'être VFiste je dirais à l'équipe des CO de mettre cette nouvelle tout en bas de la pile :P

Sur qu'AC Crispin avait vraiment fait un exploit de recouper tout ce qu'on savait sur Han tout en proposant une super histoire! :love:

Concernant le big three post NOJ normal qu'on te dise ça. Tu vois en principe je suis contre mais ça ne m'a pourtant pas empecher d'apprecier Dark Nest qui est pourtant encore plus Big Three centered que le NOJ alors qu'on avait l'impression d'un passage de témoin dans ce dernier. :neutre: Je verrais bien ce qu'il en est dans LotF.

darkfunifuteur a écrit:Une adaptation de Tie Fighter
(j'ai toujours pas lu la nouvelle disponible dans les chroniques oubliées )


Alors ça pour le coup ce serait une super idée :love:
La nouvelle est pas top, c'est tiré de la notice et on apprends pas grand chose. Celle liée aux X Wings est bien meilleure.

darkfunifuteur a écrit:Dans les Marvels?
y a aussi un audiodrama.
Si Zahn peut compulser le tout et sortir la version définitive retconnée de l'histoire, je prends! :love:
)


http://starwars.wikia.com/wiki/The_Bounty_Hunter_of_Ord_Mantell :hello:
C'est du DH et c'est canon.
Et après ça passe son temps à se plaindre des retcons de TCW, c'est quand ça t'arrange en fait :o
Ceci dit ce passage sur Ord Mantell a quand même été raconté plusieurs fois donc au final on se demande de quelle fois il parlait. :transpire:
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Mitth'raw Nuruodo » Lun 17 Oct 2011 - 21:18   Sujet: Re: [Le topic des fantasmes] Calendrier Del Rey

Concernant le big three post NOJ normal qu'on te dise ça. Tu vois en principe je suis contre mais ça ne m'a pourtant pas empecher d'apprecier Dark Nest qui est pourtant encore plus Big Three centered que le NOJ alors qu'on avait l'impression d'un passage de témoin dans ce dernier. :neutre: Je verrais bien ce qu'il en est dans LotF.


Non, ce n'est pas normal, parce qu'on peut très bien s'opposer à la présence du Big Three tout en admettant la possibilité d'apprécier les œuvres concernées. Mais je perd mon temps, ça fait des années que je le répète.
"Ma chérie, ma chérie, je vis en toi ; et je t'aime si fort que tu accepterais de mourir pour moi." (Carmilla, Sheridan le Fanu)
Mitth'raw Nuruodo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5594
Enregistré le: 16 Sep 2007
Localisation: Plongé dans le monde de l'eau et des ténèbres, bientôt perdu pour celui de l'air et de la lumière...
 

Messagepar darkfunifuteur » Lun 17 Oct 2011 - 21:28   Sujet: Re: [Le topic des fantasmes] Calendrier Del Rey

Youhou! du DH vintage de 1981! :lol:
:whistle:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15206
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Gilad Pellaeon » Lun 17 Oct 2011 - 21:32   Sujet: Re: [Le topic des fantasmes] Calendrier Del Rey

Mitth'raw Nuruodo a écrit:
Concernant le big three post NOJ normal qu'on te dise ça. Tu vois en principe je suis contre mais ça ne m'a pourtant pas empecher d'apprecier Dark Nest qui est pourtant encore plus Big Three centered que le NOJ alors qu'on avait l'impression d'un passage de témoin dans ce dernier. :neutre: Je verrais bien ce qu'il en est dans LotF.


Non, ce n'est pas normal, parce qu'on peut très bien s'opposer à la présence du Big Three tout en admettant la possibilité d'apprécier les œuvres concernées. Mais je perd mon temps, ça fait des années que je le répète.


Nan moi je te comprends, j'ai un peu le même état d'esprit. Passé la "déception" de voir que chaque nouvelle série post-NJO ramène le Big Three, ça empêche pas d'apprécier (ou pas) les romans! Malgré tout, on les aime bien Han, Leia et Luke. On les aime tellement qu'on voudrait les foutre à la retraite. :paf:
Se permet de rebondir.
Gilad Pellaeon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6592
Enregistré le: 20 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar link224 » Mer 26 Oct 2011 - 20:02   Sujet: Re: [Le topic des fantasmes] Calendrier Del Rey

Une certaine Jennifer Heddle remplace Sue Rostoni chez LucasBook.
Pour ceux qui parlent anglais et qui veulent en savoir plus sur la nana : http://star-wars.suvudu.com/2011/10/luc ... ogram.html :)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Dalsk » Mer 26 Oct 2011 - 20:39   Sujet: Re: [Le topic des fantasmes] Calendrier Del Rey

Hum, je me prononcerai une fois qu'on saura un peu plus sur ce qu'elle souhaite faire.
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar Gilad Pellaeon » Jeu 27 Oct 2011 - 7:00   Sujet: Re: [Le topic des fantasmes] Calendrier Del Rey

xximus
October 26, 2011 at 2:18 pm

Welcome Jennifer ! Hope you’ll enjoy the adventure !
A fan from France


Mais so Baron-de-la-Litté-Ancien-Staffeur quoi. :love:

Ce mec... :pfff:
Se permet de rebondir.
Gilad Pellaeon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6592
Enregistré le: 20 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar xximus » Jeu 27 Oct 2011 - 7:11   Sujet: Re: [Le topic des fantasmes] Calendrier Del Rey

Je l'ai fait intentionnellement, connaissant ton goût pour la persécution de ton prochain : tu recevras un pli daté d'hier prouvant que je savais que tu relèverais.

Ou pas.

:paf:

Spoiler: Afficher
Accessoirement c'était pour mettre un lien vers SWU sur leur page :siffle:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8266
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Dalsk » Ven 23 Déc 2011 - 11:44   Sujet: Re: [Le topic des fantasmes] Calendrier Del Rey

Bon je ne savais pas où poster...
Je sens qu'on va avoir du mal à commander la nouvelle version de Shadow Hunter sur amazon, car ces derniers ont mis la couverture de la réédition sur le livre d'origine, et la réédition n'apparaît nulle part.
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar Dalsk » Lun 30 Jan 2012 - 9:52   Sujet: Re: [Le topic des fantasmes] Calendrier Del Rey

Je reviens par rapport à la réédition de Shadow Hunter.
Est-ce quelqu'un l'a trouvé ? Que ce soit en magasin ou via amazon ?
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar link224 » Jeu 16 Fév 2012 - 13:11   Sujet: Re: [Le topic des fantasmes] Calendrier Del Rey

Ha que y'a comme qui dirait un problème.
Je viens de recevoir un mail d'amazon me disant que le paperback de Vortex me serait envoyé le 3 Mars, alors qu'il est toujours prévu pour le 27 Mars sur le site de swbooks :lol:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Gilad Pellaeon » Lun 20 Fév 2012 - 21:09   Sujet: Re: [Le topic des fantasmes] Calendrier Del Rey

Tant mieux ! :hello:
Se permet de rebondir.
Gilad Pellaeon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6592
Enregistré le: 20 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar Gilad Pellaeon » Lun 20 Fév 2012 - 21:10   Sujet: Re: [Le topic des fantasmes] Calendrier Del Rey

PS: on se fait chier en ce moment chez Del Rey.

Si j'avais pas zappé les HC de Choices of One, Red Harvest et The Old Republic Deceived, j'aurais rien à me mettre sous la dent jusqu'en juillet prochain !
Se permet de rebondir.
Gilad Pellaeon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6592
Enregistré le: 20 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar krinvitz » Mar 21 Fév 2012 - 11:22   Sujet: Re: [Le topic des fantasmes] Calendrier Del Rey

Je viens de recevoir un mail d'amazon me disant que le paperback de Vortex me serait envoyé le 3 Mars, alors qu'il est toujours prévu pour le 27 Mars sur le site de swbooks :lol:


La même pour moi !

Tant mieux ! :hello:


La même pour moi !
Yub Yub, commandant !
krinvitz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 493
Enregistré le: 28 Jan 2010
 

Messagepar Dalsk » Mer 22 Fév 2012 - 20:21   Sujet: Re: [Le topic des fantasmes] Calendrier Del Rey

Zahn offre quelques petits détails de son roman Star Wars à venir :

First, it will be be set in the classic movie era.
Second, it will be an Ocean's Eleven-type heist caper.
And third, it will star everyone's favorite smuggler, Han Solo.
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar darkfunifuteur » Mer 22 Fév 2012 - 21:30   Sujet: Re: [Le topic des fantasmes] Calendrier Del Rey

La seule nouveauté c'est le type d'Ocean-eleven :perplexe:
Je ne comprends pas le principe de ce genre de crossover :x :D (je plaisante bien sur! :lol: :D )

Les ficelles d'Ocean-eleven ont déjà été surexploitées à droite, à gauche mais c'est Zahn : il est capable de pondre l'or avec du réchauffé :love:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15206
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar link224 » Ven 24 Fév 2012 - 6:49   Sujet: Re: [Le topic des fantasmes] Calendrier Del Rey

Concernant Vortex en PB, j'avais écrit à SWBooks, voilà la réponse :

In regards to your query the official US release date for the paperback edition of Fate of the Jedi: Vortex is the end of March (early April for UK edition), however since this is a paperback reprint (it was first released in hardback) sellers are not necessarily restricted to selling this title until the official release date but can sell it prior to any such date.


:jap:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Dalsk » Mer 29 Fév 2012 - 20:08   Sujet: Re: [Le topic des fantasmes] Calendrier Del Rey

Calendrier du reste de l'année en dehors des rééditions :

STAR WARS: FATE OF THE JEDI: APOCALYPSE by Troy Denning goes on sale MARCH 13.
STAR WARS: THE ESSENTIAL GUIDE TO WARFARE by Jason Fry goes on sale APRIL 3.
STAR WARS: SCOURGE goes on sale APRIL 24.
STAR WARS: LOST TRIBE OF THE SITH: THE COLLECTED STORIES by John Jackson Miller goes on sale JULY 31.
Aaron Allston’s STAR WARS: X-WING: MERCY KILL goes on sale AUGUST 7.
Pablo Hidalgo’s STAR WARS: THE ESSENTIAL READER’S COMPANION goes on sale AUGUST 21.
STAR WARS: THE OLD REPUBLIC: ANNHILATION by Drew Karpyshyn goes on sale NOVEMBER 13.


Comme vous le voyez, nous savons désormais que le roman TOR de fin d'année s'appelle Annhilation.
Quant au roman sur Nomi Sunrider, il a été annulé dû à des changements dans les plans de publication.
Par contre, on devrait avoir le nouveau Timothy Zahn pour la toute fin de l'année.
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar Jagen Eripsa » Mer 29 Fév 2012 - 20:27   Sujet: Re: [Le topic des fantasmes] Calendrier Del Rey

Ce roman sur Nomi Sunrider serait-il le futur Darth Plagueis, c'est-à-dire l'arlésienne de l'Ancienne République ?
Sinon bonne nouvelle pour l'Essential Guide to Warfare, les premières images sont superbes, hâte de voir la suite !
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23418
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar darkfunifuteur » Mer 29 Fév 2012 - 21:31   Sujet: Re: [Le topic des fantasmes] Calendrier Del Rey

Pourquoi son compagnon et pas sa compagne dans le spoil de la news sur STAR WARS: THE OLD REPUBLIC: ANNHILATION ? :paf:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15206
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar link224 » Mer 29 Fév 2012 - 21:33   Sujet: Re: [Le topic des fantasmes] Calendrier Del Rey

darkfunifuteur a écrit:Pourquoi son compagnon et pas sa compagne dans le spoil de la news sur STAR WARS: THE OLD REPUBLIC: ANNHILATION ? :paf:


Parce que je connais pas le perso, et tu aurais pu le signaler sur le topic du roman :D
Merci de la correction :jap:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar krinvitz » Dim 04 Mar 2012 - 18:16   Sujet: Re: [Le topic des fantasmes] Calendrier Del Rey

Mauvaise nouvelle : Amazon signale un retard dans la réception des formats poche de Vortex... Un retour à la date prévue initialement fin Mars ? En tous cas, il semble que je vais recevoir Conviction avant Vortex, et c'est bien dommage... :cry:
Yub Yub, commandant !
krinvitz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 493
Enregistré le: 28 Jan 2010
 

Messagepar link224 » Dim 04 Mar 2012 - 18:17   Sujet: Re: [Le topic des fantasmes] Calendrier Del Rey

Ouais j'ai reçu le même mail moi aussi :neutre:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar ordo181 » Dim 04 Mar 2012 - 23:10   Sujet: Re: [Le topic des fantasmes] Calendrier Del Rey

Dalsk a écrit:Aaron Allston’s STAR WARS: X-WING: MERCY KILL goes on sale AUGUST 7.



Celui-là il me le faut :D
Ke barjurir gar'ade, jagyc'ade kot'la a dalyc'ade kotla'shy
ordo181
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3553
Enregistré le: 29 Nov 2011
 

Messagepar Jagen Eripsa » Dim 04 Mar 2012 - 23:12   Sujet: Re: [Le topic des fantasmes] Calendrier Del Rey

ordo181 a écrit:Celui-là il me le faut :D

Je prends aussi... quand il sera en français :transpire:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23418
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar ordo181 » Dim 04 Mar 2012 - 23:18   Sujet: Re: [Le topic des fantasmes] Calendrier Del Rey

Je prends aussi... quand il sera en français :transpire:


moi çà va je suis une bille à l'oral mais je le lis assez bien :D et pis çà permet de progresser avec un sujet intéressant :diable:
Ke barjurir gar'ade, jagyc'ade kot'la a dalyc'ade kotla'shy
ordo181
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3553
Enregistré le: 29 Nov 2011
 

Messagepar Gilad Pellaeon » Lun 05 Mar 2012 - 12:36   Sujet: Re: [Le topic des fantasmes] Calendrier Del Rey

ordo181 a écrit:
Dalsk a écrit:Aaron Allston’s STAR WARS: X-WING: MERCY KILL goes on sale AUGUST 7.



Celui-là il me le faut :D


J'ai lu l'extrait à la fin d'Apocalypse. Bah, ça m'a pas emballé... :roll:
Se permet de rebondir.
Gilad Pellaeon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6592
Enregistré le: 20 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar ordo181 » Lun 05 Mar 2012 - 13:04   Sujet: Re: [Le topic des fantasmes] Calendrier Del Rey

J'ai lu l'extrait à la fin d'Apocalypse. Bah, ça m'a pas emballé... :roll:


a ce point là ??
c'est le roman de trop sur les X Wings ??
Ke barjurir gar'ade, jagyc'ade kot'la a dalyc'ade kotla'shy
ordo181
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3553
Enregistré le: 29 Nov 2011
 

Messagepar Gilad Pellaeon » Lun 05 Mar 2012 - 13:58   Sujet: Re: [Le topic des fantasmes] Calendrier Del Rey

Me fait pas dire ce que j'ai pas dit. En général --et c'est pas systématique sur ces forums-- j'attends d'avoir lu le livre pour me prononcer.

Je dis juste que l'extrait est pas top. :neutre:
Se permet de rebondir.
Gilad Pellaeon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6592
Enregistré le: 20 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar ordo181 » Lun 05 Mar 2012 - 14:05   Sujet: Re: [Le topic des fantasmes] Calendrier Del Rey

Bah espérons que c'est juste un mauvais passage et que le livre sera mieux alors :D
Ke barjurir gar'ade, jagyc'ade kot'la a dalyc'ade kotla'shy
ordo181
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3553
Enregistré le: 29 Nov 2011
 

Messagepar xximus » Lun 05 Mar 2012 - 15:12   Sujet: Re: [Le topic des fantasmes] Calendrier Del Rey

Ce serait du Stackpole j'irai les yeux fermés. J'ai jamais été super fan d'Allston - et le monsieur ne m'engage pas à changer d'avis à la lecture de ses derniers bouquins SW...
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8266
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Gilad Pellaeon » Lun 05 Mar 2012 - 15:25   Sujet: Re: [Le topic des fantasmes] Calendrier Del Rey

Allston, c'est le Gourcuff de l'UE.

Il a fait une bonne saison avec ses 3 premiers X-Wings, et depuis, on attend.
Se permet de rebondir.
Gilad Pellaeon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6592
Enregistré le: 20 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar Jagen Eripsa » Lun 05 Mar 2012 - 15:40   Sujet: Re: [Le topic des fantasmes] Calendrier Del Rey

Franchement, dans la série LOTF j'ai préféré les romans d'Allston avec des têtes connues à ceux de Denning qui a toujours tendance à faire venir des insectes et qui aime faire mourir les principaux personnages :transpire:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23418
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar ordo181 » Lun 05 Mar 2012 - 17:55   Sujet: Re: [Le topic des fantasmes] Calendrier Del Rey

Allston, c'est le Gourcuff de l'UE.


T'es dur là :D
Ke barjurir gar'ade, jagyc'ade kot'la a dalyc'ade kotla'shy
ordo181
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3553
Enregistré le: 29 Nov 2011
 

Messagepar link224 » Lun 05 Mar 2012 - 18:40   Sujet: Re: [Le topic des fantasmes] Calendrier Del Rey

Fais gaffe Jagen, Gilad a des posters de Denning dans sa chambre.
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Jagen Eripsa » Lun 05 Mar 2012 - 19:52   Sujet: Re: [Le topic des fantasmes] Calendrier Del Rey

link224 a écrit:Fais gaffe Jagen, Gilad a des posters de Denning dans sa chambre.

L'amour ne se commande pasAvec ou sans vêtements, le Denning ?
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23418
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar link224 » Mar 06 Mar 2012 - 20:40   Sujet: Re: [Le topic des fantasmes] Calendrier Del Rey

Le dixième tome des X-Wings se déroulera après les FOTJ (d'après la timieline de SWBooks), sûrement en 44 ABY.
Du coup une question pour Gilad : est-ce que y'a des intrigues laissées en suspens dans Apocalypse qui pourraient être résolues dans FOTJ ? :)

Ah, et Scourge se déroulera entre 19 et 22 ABY (après Vision du Futur et avant Une Question de Survie)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar ordo181 » Mar 06 Mar 2012 - 20:44   Sujet: Re: [Le topic des fantasmes] Calendrier Del Rey

Le dixième tome des X-Wings se déroulera après les FOTJ (d'après la timieline de SWBooks), sûrement en 44 ABY.


outch çà fait un sacré écart avec le 9 Les chasseurs stellaires d'Adumar, si ma mémoire est bonne
Ke barjurir gar'ade, jagyc'ade kot'la a dalyc'ade kotla'shy
ordo181
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3553
Enregistré le: 29 Nov 2011
 

Messagepar Gilad Pellaeon » Mer 07 Mar 2012 - 8:47   Sujet: Re: [Le topic des fantasmes] Calendrier Del Rey

link224 a écrit:Du coup une question pour Gilad : est-ce que y'a des intrigues laissées en suspens dans Apocalypse qui pourraient être résolues dans Mercy Kill ? :)


Un paquet. Mais je vois pas lesquelles se raccrochent au pitch qu'on a eu. Peut être que ce sera quelque chose de complètement différent.
Se permet de rebondir.
Gilad Pellaeon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6592
Enregistré le: 20 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar link224 » Mar 27 Mar 2012 - 20:53   Sujet: Re: [Le topic des fantasmes] Calendrier Del Rey

Hey les gens, vous devinerez jamais qui c'est qui va écrire une short-story pour un des Insider de cette année... :transpire:

Indice n°1 qui est fait pour vous planter : la short story aura un rapport avec le dernier tome des X-Wings : Mercy Kill

Indice n°2 qui va vous faire croire que c'est quelqu'un alors que c'est l'autre : son prénom c'est Karen

Indice n°3 qui va vous donner son identité : Elle n'a pas écrit Pas de Prisonniers...

Bon voilà, en bref Karen Miller is back, mais pas pour du TCW :diable:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Jagen Eripsa » Mar 27 Mar 2012 - 21:08   Sujet: Re: [Le topic des fantasmes] Calendrier Del Rey

J'ai peur.... :cry:

Elle a déjà fait des clones des aruetiises, alors les pilotes de l'Escadron Rogue, que vont-ils devenir ? Des petits garçons sages ? Des gars maladroits ? :paf:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23418
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Legends


  •    Informations