Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Roman-photo : La Menace Fantôme (fini)

Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !

Retourner vers Fan-Arts

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar tamose » Lun 03 Oct 2011 - 12:02   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (page 25)

Benny B.... Et même pas Billy D :P

Niveau page, même si je salue le clin d'oeil au fou, j'avoue avoir moins accroché
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar Hiivsha » Lun 03 Oct 2011 - 12:11   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (page 25)

Moi je connais Benny Hill mais pas Benny B et j'ai plus de 25 ans :whistle: mais je suis pas une référence discographique ! :ange:

Sinon, géniale la planche, si, si ! :x
Hiivsha
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3387
Enregistré le: 04 Juin 2011
Localisation: Villenave d'Ornon (33)
 

Messagepar Uttini » Lun 03 Oct 2011 - 12:30   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (page 25)

HanSolo a écrit:euh ...
tu as mal lu : j'ai dit exactement le contraire!!
les moins de 25 ans ne peuvent pas connaître!

Ouch ! J'ai mal lu... Honte à moi ! Mais bon c'est tout de même pas si vieux que ça, Benny B, quand même !
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar HanSolo » Lun 03 Oct 2011 - 12:57   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (page 25)

Uttini a écrit:Ouch ! J'ai mal lu... Honte à moi ! Mais bon c'est tout de même pas si vieux que ça, Benny B, quand même !

Benny B, c'est aussi vieux que Les Simpson :wink:

Minos a écrit:Merci tous ! Il est évident que l'hommage à Benny B est mérité, et j'ai du mal à croire que les moins de 25 ans ne connaissent pas : après tout, ce groupe mythique fait partie du patrimoine musical national ! :paf:


je n’écoute pas trop la radio; mais je n'ai pas vraiment l'impression que ce soit diffusé souvent ...
perso j'ai un cousin qui possédait la K7 audio; autrement je ne pense pas que j'aurais même entendu le morceau ...
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10827
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Sky Karrde » Lun 03 Oct 2011 - 17:53   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (page 25)

Jar Jar qui présente une émission de télé-réalité pour les droïds :lol: :lol:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20105
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Senia Iselith » Sam 08 Oct 2011 - 15:34   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (page 25)

C'est encore du grand art ! La suiteuuuh !!
Walking Encyclopedia of Weirdness //
#LegendsNeverDie ♥
“Yub, yub, Commander!”
Senia Iselith
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 457
Enregistré le: 21 Aoû 2010
Localisation: Grand Admiral Thrawn's flagship, the “Chimaera”
 

Messagepar Notsil » Jeu 20 Oct 2011 - 8:59   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (page 25)

Souci de PC pour Minos (enfin, c'est l'excuse :p), mais il a promis une nouvelle page pour avant la fin du mois ;)
"Qui se soumet n'est pas toujours faible." Kushiel.
Notsil
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2967
Enregistré le: 24 Mar 2006
Localisation: Dans un livre
 

Messagepar Minos » Dim 06 Nov 2011 - 11:40   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (page 25)

Bon, retour aux affaires (ou presque) : merci à Notsil pour avoir laissé le message précédent, et à DW pour avoir transmis à Chadax que je n'avais plus accès à mon code d'accès.

Me reste toujours un problème pour continuer : je n'ai pas encore récupéré le disque dur de feu mon ordi qui m'a lâché, donc je n'ai pas accès à mes images du film pour pondre de nouvelles pages. Tout devrait rentrer dans l'ordre mercredi ou jeudi, pour de nouvelles pages d'ici le prochain week-end.

Faire des sauvegardes extérieures c'est pas mal, finalement. Moi qui n'en avais jamais fait de ma vie jusque-là, je crois que je vais changer mon fusil d'épaule... :transpire:
Les hommes sont si nécessairement fous, que ce serait être fou, par un autre tour de folie, de n'être pas fou.
Blaise Pascal.
Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3033
Enregistré le: 14 Jan 2007
 

Messagepar Uttini » Dim 06 Nov 2011 - 12:46   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (page 25)

Toujours sauvegarder sur au moins deux disques durs externes tous les fichiers sensibles ! On ne le regrette pas, en cas de crash.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Minos » Ven 02 Déc 2011 - 13:32   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (page 25)

Allez, de retour aux affaires !

Un retour en douceur, on va dire, pas forcément super élaboré (quel belle manière de tourner le truc).

http://zulio.org/minoskardanos/public/e ... page26.jpg
Les hommes sont si nécessairement fous, que ce serait être fou, par un autre tour de folie, de n'être pas fou.
Blaise Pascal.
Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3033
Enregistré le: 14 Jan 2007
 

Messagepar darkfunifuteur » Ven 02 Déc 2011 - 13:42   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (page 26)

:lol: :D
La dernière case est géniale! :lol:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15206
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Calimero » Ven 02 Déc 2011 - 14:37   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (page 26)

J'adore la dernière case, je vois trop Qui-gon prononcer cette phrase avec son temps sérieux dans TPM :lol:. Et la tête d'Obi en disant " toi j'taime pas " colle idéalement :P.
Modifié en dernier par Calimero le Ven 02 Déc 2011 - 15:48, modifié 1 fois.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar Sky Karrde » Ven 02 Déc 2011 - 15:11   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (page 26)

Ca faisait longtemps :D
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20105
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar DarkNeo » Ven 02 Déc 2011 - 17:46   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (page 26)

Moi, je le trouve génial ce retour ! :lol:
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17786
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Uttini » Sam 03 Déc 2011 - 19:39   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (page 26)

Excellent retour en effet !
Référence à Star Trek -> :love:
Bravoooo !
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Senia Iselith » Dim 04 Déc 2011 - 17:27   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (page 26)

J'y croyais plus ! :paf:
C'est tout simplement géant ! La suiteuuuuh !!! :transpire:
Walking Encyclopedia of Weirdness //
#LegendsNeverDie ♥
“Yub, yub, Commander!”
Senia Iselith
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 457
Enregistré le: 21 Aoû 2010
Localisation: Grand Admiral Thrawn's flagship, the “Chimaera”
 


Messagepar tamose » Lun 05 Déc 2011 - 12:15   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (page 26)

Sympas tout cela :lol: :lol:

A dans 3 mois pour la page suivant :paf: (oui, pas pu résister )
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar Minos » Mer 07 Déc 2011 - 9:10   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (page 26)

Merci à tous ! :)

Et va mourir, Tamose !

Dans le jus au taf jusqu'à Noël, relecture intégrale de One Piece ces jours-ci, donc pas de rythme régulier pour la suite... mais y'aura DES pages demain. :cute:
Les hommes sont si nécessairement fous, que ce serait être fou, par un autre tour de folie, de n'être pas fou.
Blaise Pascal.
Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3033
Enregistré le: 14 Jan 2007
 

Messagepar Darth Piejs » Mer 07 Déc 2011 - 10:04   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (page 26)

Ahahaha vraiment excellent de bout en bout, l'intro comme la conclu sont enormes :lol:
Avoue que tu aimes bien nous faire rire comme des cons ^^
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Minos » Jeu 08 Déc 2011 - 9:28   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (page 26)

Darth Piejs a écrit:Avoue que tu aimes bien nous faire rire comme des cons ^^

Normal, j'ai un humour de con ! :paf:

Allez, première page de la journée... et y'en aura d'autres !

http://zulio.org/minoskardanos/public/e ... page27.jpg
Les hommes sont si nécessairement fous, que ce serait être fou, par un autre tour de folie, de n'être pas fou.
Blaise Pascal.
Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3033
Enregistré le: 14 Jan 2007
 

Messagepar DarkNeo » Jeu 08 Déc 2011 - 10:40   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (page 27)

:lol: :lol: :lol:

Minos dès le matin et tu peux être sûr de passer une bonne journée. :D
ENORME :D
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17786
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar ashlack » Jeu 08 Déc 2011 - 12:29   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (page 27)

Quel c** ce Sidious d'avoir parié sur ManU.... oui je suis suisse et je supporte Bâle et alors?
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34588
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Minos » Ven 09 Déc 2011 - 8:57   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (page 26)

Merci Neo !

Savoure, Ashlack, savoure !

Minos a écrit:Allez, première page de la journée... et y'en aura d'autres !

Des promesses, toujours des promesses ! :paf:

Bon, une page de plus, en tout cas :

http://zulio.org/minoskardanos/public/e ... page28.jpg

EDIT 10h22 : on enchaîne !

http://zulio.org/minoskardanos/public/e ... page29.jpg
Les hommes sont si nécessairement fous, que ce serait être fou, par un autre tour de folie, de n'être pas fou.
Blaise Pascal.
Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3033
Enregistré le: 14 Jan 2007
 

Messagepar Uttini » Ven 09 Déc 2011 - 11:16   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (page 28)

C'est toujours aussi bon ! Quel génie ce Jar-jar, tout de même !
Bon, sans être un génie, j'avais aussi deviné moi aussi au premier visionnage que Padmé était la reine, mais je connaissais déjà Nathalie Portmann, donc c'était de la triche... Minos, toi, tu es un vrai génie !
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Minos » Ven 09 Déc 2011 - 11:26   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (page 28)

Un génie, moi ? Comment je suis trop flatté que tu me compares au grand Jar Jar Binks ! :jap:

Pour ce qui est de Padmé/la reine, j'avais commis l'erreur de me spoiler à mort en lisant la novellisation du film, sortie six mois avant le film, donc bon... pas de surprise.
Les hommes sont si nécessairement fous, que ce serait être fou, par un autre tour de folie, de n'être pas fou.
Blaise Pascal.
Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3033
Enregistré le: 14 Jan 2007
 

Messagepar DarkNeo » Ven 09 Déc 2011 - 12:31   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (page 28)

Ah c'est vraiment trop bon xD
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17786
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Senia Iselith » Ven 09 Déc 2011 - 17:55   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (page 28)

Juste génial ! :)
Walking Encyclopedia of Weirdness //
#LegendsNeverDie ♥
“Yub, yub, Commander!”
Senia Iselith
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 457
Enregistré le: 21 Aoû 2010
Localisation: Grand Admiral Thrawn's flagship, the “Chimaera”
 

Messagepar tamose » Sam 10 Déc 2011 - 9:56   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (page 29)

Timbré va :lol:
Et il fait de la pub pour son club en plus, le fourbe :sournois:
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar Calimero » Sam 10 Déc 2011 - 14:11   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (page 29)

Moi j'aime tout les gag de Minos, sauf ceux qui parlent de foot, c'nul le foot :P, pi j'y connais rien j'comprends pas les références.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar Hiivsha » Sam 10 Déc 2011 - 14:13   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (page 29)

Super !

Il faut avouer que les filles autour de Padmé se ressemblent toutes ! :x
Hiivsha
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3387
Enregistré le: 04 Juin 2011
Localisation: Villenave d'Ornon (33)
 

Messagepar Minos » Sam 10 Déc 2011 - 19:37   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (page 29)

Merci à tous ! Pages suivantes... euh... pas avant quelques jours !
Les hommes sont si nécessairement fous, que ce serait être fou, par un autre tour de folie, de n'être pas fou.
Blaise Pascal.
Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3033
Enregistré le: 14 Jan 2007
 

Messagepar Sky Karrde » Dim 11 Déc 2011 - 21:56   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (page 29)

C'est toujours aussi énorme ! :D

Vivement qu'on voie comment tu vas justifier la perte de neurones de Jar Jar !
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20105
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Minos » Dim 11 Déc 2011 - 22:05   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (page 29)

Merci Sky !

Et ça fait déjà longtemps que je sais comment ça va arriver, ouf ! :sournois:
Les hommes sont si nécessairement fous, que ce serait être fou, par un autre tour de folie, de n'être pas fou.
Blaise Pascal.
Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3033
Enregistré le: 14 Jan 2007
 

Messagepar Yoda58007 » Lun 30 Jan 2012 - 2:03   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (page 29)

la suite, la suite
Yoda58007 "Il n'y a pas d'ignorance, il y a la connaissance".
les inventeurs ne connaissaient pas Jar Jar Binks à l'époque !!
Ombre Jedi Jolimil sur The Old Republic et Chevalier Jedi Kogwin sur The Old Republic
Yoda58007
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 435
Enregistré le: 19 Oct 2010
 

Messagepar Millenium-7 » Mar 31 Jan 2012 - 1:03   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (page 29)

C'est clair, c'est vraiment enorme !!!! :lol:
"Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul, ash nazg thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul"

LOTR
Millenium-7
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1373
Enregistré le: 14 Jan 2012
Localisation: Barad-dûr
 

Messagepar HanSolo » Mar 31 Jan 2012 - 9:08   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (page 26)

Minos a écrit:EDIT 10h22 : on enchaîne !

http://zulio.org/minoskardanos/public/e ... page29.jpg

le coup du beau ténébreux baraqué; il fallait le trouver! :lol:
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10827
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Minos » Mer 01 Fév 2012 - 11:25   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (page 29)

Patience, la suite arrive avant 2013 ! :transpire:
Les hommes sont si nécessairement fous, que ce serait être fou, par un autre tour de folie, de n'être pas fou.
Blaise Pascal.
Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3033
Enregistré le: 14 Jan 2007
 

Messagepar Millenium-7 » Dim 05 Fév 2012 - 0:51   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (page 29)

Minos a écrit:Patience, la suite arrive avant 2013 ! :transpire:


Mdr :D ça va etre dur d'attendre :cry: je suis déjà devenu un fan :lol:
"Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul, ash nazg thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul"

LOTR
Millenium-7
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1373
Enregistré le: 14 Jan 2012
Localisation: Barad-dûr
 

Messagepar Millenium-7 » Sam 11 Fév 2012 - 21:12   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (page 29)

La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite
SVP :ange:
"Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul, ash nazg thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul"

LOTR
Millenium-7
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1373
Enregistré le: 14 Jan 2012
Localisation: Barad-dûr
 

Messagepar Uttini » Dim 12 Fév 2012 - 20:27   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (page 29)

T'as fait du copié-collé ou t'as tapé tout ça avec tes petits doigts à toi ? :lol:
La suite-heu !
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Millenium-7 » Dim 12 Fév 2012 - 20:40   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (page 29)

[quote="Uttini"]
T'as fait du copié-collé ou t'as tapé tout ça avec tes petits doigts à toi ? :lol:

J'ai fais du copié collé, je n'ai pas eu la patience de tout écrire :D
"Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul, ash nazg thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul"

LOTR
Millenium-7
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1373
Enregistré le: 14 Jan 2012
Localisation: Barad-dûr
 

Messagepar Yoda58007 » Dim 12 Fév 2012 - 20:57   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (page 29)

je plussoie : la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite,
Yoda58007 "Il n'y a pas d'ignorance, il y a la connaissance".
les inventeurs ne connaissaient pas Jar Jar Binks à l'époque !!
Ombre Jedi Jolimil sur The Old Republic et Chevalier Jedi Kogwin sur The Old Republic
Yoda58007
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 435
Enregistré le: 19 Oct 2010
 

Messagepar Minos » Dim 12 Fév 2012 - 21:11   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (page 29)

Nan mais c'est pas bientôt fini de me mettre la pression ? :o

Bon, OK, repassez dans le coin dans une heure... :cute:
Les hommes sont si nécessairement fous, que ce serait être fou, par un autre tour de folie, de n'être pas fou.
Blaise Pascal.
Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3033
Enregistré le: 14 Jan 2007
 

Messagepar Minos » Dim 12 Fév 2012 - 22:38   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (page 29)

Vooooooilà...

Les affaires reprennent !

Et comme à chaque fois que je reprends ce roman-photo, c'est pas fluide ni superlogique. Mais bon, déjà bien d'avoir repris !

http://zulio.org/minoskardanos/public/e ... page30.jpg
Les hommes sont si nécessairement fous, que ce serait être fou, par un autre tour de folie, de n'être pas fou.
Blaise Pascal.
Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3033
Enregistré le: 14 Jan 2007
 

Messagepar Millenium-7 » Dim 12 Fév 2012 - 22:42   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (page 30)

Génial !!! :lol: merci Minos
"Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul, ash nazg thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul"

LOTR
Millenium-7
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1373
Enregistré le: 14 Jan 2012
Localisation: Barad-dûr
 

Messagepar darkfunifuteur » Dim 12 Fév 2012 - 22:45   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (page 30)

:lol: :D
(tu va trapper les images où il envoit un message depuis l'extérieur du vaisseau? :D )
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15206
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Minos » Dim 12 Fév 2012 - 23:00   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (page 30)

Millenium-7 a écrit:Génial !!! :lol: merci Minos

De rien ! En même temps, ça faisait trop longtemps que je n'avais pas avancé, donc merci à toi (notamment) de m'y avoir poussé !
darkfunifuteur a écrit::lol: :D
(tu va trapper les images où il envoit un message depuis l'extérieur du vaisseau? :D )

J'ai des images de toutes les scènes du film. Et jusqu'ici, je ne crois pas en avoir laissée une seule de côté. Si j'ai l'inspiration, elles y passeront toutes !
Les hommes sont si nécessairement fous, que ce serait être fou, par un autre tour de folie, de n'être pas fou.
Blaise Pascal.
Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3033
Enregistré le: 14 Jan 2007
 

Messagepar DarkNeo » Lun 13 Fév 2012 - 12:10   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (page 30)

De retour pour le meilleur ! :lol:
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17786
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar HanSolo » Lun 13 Fév 2012 - 12:36   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (page 29)

Minos a écrit:Vooooooilà...

Les affaires reprennent !

Et comme à chaque fois que je reprends ce roman-photo, c'est pas fluide ni superlogique. Mais bon, déjà bien d'avoir repris !

http://zulio.org/minoskardanos/public/e ... page30.jpg


Merci pour cette nouvelle planche Minos.
Même si, en dehors du "Il ne faut jamais dire jamais Obi-Wan" :lol: je trouve les répliques bien moins percutantes qu'a l'accoutumée

Mais ça fait plaisir de retrouver le roman-photo :cute:
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10827
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fan-Arts


  •    Informations