Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Star Wars III.2

Forum de discussion sur les jeux de figurines et miniatures Star Wars : X-Wing, Armada, Légion et bien d'autres !

Retourner vers Jeux de figurines et miniatures à collectionner

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar Schulmeister » Jeu 29 Sep 2011 - 20:19   Sujet: Star Wars III.2

Bonsoir,
Passionné de Star wars, et pour changer les idées de mon fils, j'ai mis au point un jeu de batailles avec figurines et quelques dizaines de scénarios mêlant les univers star wars, warhammer 40K, starship troopers...

Je recherche sur Lyon d'autres joueurs potentiels et/ou un regard critique sur ce jeu dont je peux mettre en ligne les règles à la demande.



En gros, voilà le cadre, qui a pour principal mérite celui des univers que j'ai pompés:

A l'issue de Star wars épisode III, l'avènement de l'Empire galactique génère plus de troubles qu'il n'en dissipe: ce sont maintenant Républicains, Révolutionnaires, ex-Séparatistes, Siths, Ultras (partisans du Realm, Ultramonarchie jadis déposée par la République) et Impériaux qui s'affrontent. Mais la civilisation très avancée d'une autre galaxie, celle des Elders, se fait connaître de l'Empereur ainsi que des chefs de l'Imperium et de Galactica pour les conjurer d'unir leurs forces contre l'ultime menace (ta-daa). En effet, plusieurs siècles après avoir failli détruire le Philharmonie des Elders, les hordes de Tyranides progressent dans l'univers, poussant devant eux des peuples dont ils ont anéanti les mondes: Imperex, Tau, Orks...Leur retour, peut-être fatal aux quatre galaxies, sera donc précédé d'autres vagues de réfugiés ou d'envahisseurs. Face à leur destin commu, les incommensurables puissances galactiques en jeu vont devoir livrer d'innombrables batailles. Les unes avec les autres. Les unes contre les autres.

En bref, et là c'est pas raisonnable, ce sont plus de 70 armées de 60 à 150 figurines, et comptant en moyenne une vingtaine de vaisseaux et d'engins, que je vous propose de jouer. Cela fait plus de trente batailles livrées depuis plus de 2 ans contre mon fils ou des copains de ma fille, mais je voudrais savoir s'il y a d'autres éventiels passionnés pour jouer ou expertiser la chose.

Bon, ben, là, c'est tout.J'espère ne pas avoir été plus ennuyeux qu'il ne faut.

Au plaisir de vous connaître j'espère.

Schulmeister
Schulmeister
Padawan
 
Messages: 6
Enregistré le: 29 Sep 2011
 

Retourner vers Jeux de figurines et miniatures à collectionner


  •    Informations