Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Sorties Poche US

Une critique ou un bug à signaler sur le site ou le forum ? Vous souhaitez participer au site (régulièrement ou non), proposer du contenu ou des idées de dossier ? C'est ici !

Retourner vers Problèmes et suggestions

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Reihar » Ven 29 Juil 2011 - 23:48   Sujet: Sorties Poche US

Bonjour,
Ceci, est, avant d'être une suggestion, une question. Faites-vous des news sur les sorties poches aux us ? Si, non, pourquoi ? Est-ce envisageable ? Ou suis-je un utopiste qui aimerait avoir une info qui n'intéresse probablement que peu de monde ?
TOR : Reihar (Photo)
Reihar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 686
Enregistré le: 12 Juil 2011
Localisation: Nar Shaddaa
 

Messagepar krinvitz » Sam 30 Juil 2011 - 8:09   Sujet: Re: Sorties Poche US

Je ne crois pas qu'il fassent de news à proprement parler, mais sur la page d'accueil, en bas à gauche, tu as un menu qui, lorsque tu cliques dessus, récapitule les prochaines sorties, FR et US, poche et GF, actuellement jusqu'à mi-2012.
Yub Yub, commandant !
krinvitz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 493
Enregistré le: 28 Jan 2010
 

Messagepar link224 » Sam 30 Juil 2011 - 8:12   Sujet: Re: Sorties Poche US

Ouais voilà, va voir la liste des parutions.
Elle est parfaitement à jour (et j'en suis sûr, vu que c'est moi qui la gère :D )

Après, tu as aussi la news du lundi, qui t'informe des parutions Litté de la semaine, que ce soit en France ou aux USA. Et quand y'a des Paperback qui sortent, je les mets bien évidemment dedans :oui:

Ah, et t'es loin d'être le seul intéressé, beaucoup de gens (dont moi) qui lisent en VO attendent impatiemment les rééditions poche des Harcover, ça coûte moins cher !
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Reihar » Sam 30 Juil 2011 - 11:34   Sujet: Re: Sorties Poche US

Cool, merci !
TOR : Reihar (Photo)
Reihar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 686
Enregistré le: 12 Juil 2011
Localisation: Nar Shaddaa
 


Retourner vers Problèmes et suggestions


  •    Informations