Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Star Wars en Blu-ray (Episodes I à VII)

Pour les discussions ayant trait à la globalité de l'univers cinématographique Star Wars (Saga Skywalker, Stories, autres), c'est par ici !

Retourner vers Tous les films Star Wars : discussions générales

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Ares » Ven 08 Avr 2011 - 1:03   Sujet: Re: Star Wars en Blu-Ray

Ayline Dayos a écrit:C'est super moche! Enfin je trouve. Et le mec qui a pondu cette preview aurai au moins put essayer de respecter les perspectives.
On est sur qu'il s'agit d'un premier jet officiel ? Parce que pour moi ca a l'air bidon... :neutre:


C'est sûr alors que les immondices précédentes étaient magnifique. :roll:
Image

Non sérieux faut arrêter le visuel est parfait, pour une fois qu'il font preuve d'un peu de retenu dans le Kitch et dans le mauvais goût, applaudissons.

EDIT: bon tant pis Bobby lol, on aura le droit à un truc bien moche. :paf:

Vu l'image des pré-commande je reste persuadé qu'ils seront sobre sur la présentation du coffret et je le souhaite vraiment, y'en a marre de dénaturé cette saga avec des visuels limite sortie de l'hérésie coloré TCW.
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar Kell Tainer » Ven 08 Avr 2011 - 1:31   Sujet: Re: Star Wars en Blu-Ray

Yes !
Là trop c'est trop. Un truc simple et épuré, ça me va parfaitement !
Vainqueur du championnat du monde de rugby... en pronostics !
Kell Tainer
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2407
Enregistré le: 14 Déc 2010
Localisation: UK / Sluis Van
 

Messagepar Sokraw » Ven 08 Avr 2011 - 7:28   Sujet: Re: Star Wars en Blu-Ray

Ares a écrit:y'en a marre de dénaturé cette saga avec des visuels limite sortie de l'hérésie coloré TCW.

Le mauvais gout et le kitsch est étroitement lié à SW! Les affiches qui débordent c'est pas nouveau, c'est depuis le début, tout comme les coupes de cheveux immondes et les boursouflures visuelles, et justement TCW est dans la parfaite lignée de tout ça.
Un coffret sobre et classieux je dis pas non mais faut pas dire n'importe quoi, SW et le mauvais gout ça se marie très bien! :paf:
Modifié en dernier par Sokraw le Ven 08 Avr 2011 - 9:18, modifié 1 fois.
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar Ayline Dayos » Ven 08 Avr 2011 - 9:09   Sujet: Re: Star Wars en Blu-Ray

La version que j'ai fait quand même un poil moins fourbi. Ils ont mieux dosé la quantité d'éléments.

Image

Enfin les affichent qui restent le mieux faites finalement sont celles de Drew Struzan, et un coffret a sa sauce me plairai. Mais j'apprécierai tout autant un coffret tout noir avec le minimum d'inscriptions dessus.
"So uncivilized!"
Ayline Dayos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 91
Enregistré le: 20 Fév 2011
 

Messagepar Ares » Ven 08 Avr 2011 - 10:02   Sujet: Re: Star Wars en Blu-Ray

C'est tout aussi moche. Sokraw, non, Star Wars c'est avant tout visionnaire et pas dans le mauvais goût. Ose me dire que cette affiche est de mauvais goût: :P

Image
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar Sokraw » Ven 08 Avr 2011 - 10:28   Sujet: Re: Star Wars en Blu-Ray

le "bon gout" c'est relatif, et si pour moi cette affiche est une des plus belles de la saga (tu ne l'as pas prise au hasard!) je pense que pas mal de monde y verront un truc un peu pompier et pas franchement de bon gout (si on compare à certaines affiches au style plus épuré et "graphique").
Mais tout en restant dans les affiches que j'aime, on a pas besoin de chercher bien loin pour trouver de quoi illustrer mon précédent post :

Image

Image

Image

Alors forcément le côté "vintage" biaise notre vision de ces affiches (qui restent mes préférées je crois) mais je crois pas qu'objectivement on puisse parler de "bon gout" :wink:
Ce qui n'empêche pas que ça soit mortel. Vu les influences de Lucas (je pense à l'Art-déco, Art-nouveau, Flash Gordon...), on comprend que SW n'ai jamais lorgné vers ce qui est communément admis comme étant le bon gout, le sobre et le classe.
Modifié en dernier par Sokraw le Ven 08 Avr 2011 - 13:49, modifié 1 fois.
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar fabb » Ven 08 Avr 2011 - 13:16   Sujet: Re: Star Wars en Blu-Ray

On aura pas les affiches de Drew Struzan, elle ont été créées pour être uniques comme affiches lors de l'exploitation cinéma. Ses œuvres ne seront jamais utilisées pour le visuel d'un coffret ou boitier de disque.

Sinon le visuel posté par starseb_koon me dit vraiment quelque chose. je suis pas sur que ce soit une nouvelle image...
fabb
Jedi SWU
 
Messages: 1453
Enregistré le: 25 Avr 2010
 

Messagepar Ayline Dayos » Ven 08 Avr 2011 - 13:57   Sujet: Re: Star Wars en Blu-Ray

Non mais rien ne dis qu'il pourrait pas en créer une nouvelle pour le coffret. Mais bon, on peut toujours rêver.
"So uncivilized!"
Ayline Dayos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 91
Enregistré le: 20 Fév 2011
 

Messagepar fabb » Ven 08 Avr 2011 - 14:09   Sujet: Re: Star Wars en Blu-Ray

Il est à la retraite il me semble :neutre:
fabb
Jedi SWU
 
Messages: 1453
Enregistré le: 25 Avr 2010
 

Messagepar ryak » Ven 08 Avr 2011 - 14:33   Sujet: Re: Star Wars en Blu-Ray

fabb a écrit:On aura pas les affiches de Drew Struzan, elle ont été créées pour être uniques comme affiches lors de l'exploitation cinéma. Ses œuvres ne seront jamais utilisées pour le visuel d'un coffret ou boitier de disque.


ah bon j'ai toujours cru qu'on les retrouvaient dans le coffret de l'ES :siffle:
Comment Pinocchio a t'il su qu'il était fait de bois ?

Quand il a prit feu en se branlant !
ryak
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 671
Enregistré le: 24 Aoû 2010
Localisation: au fin fond des Yvelines, dans un département lointain, très lointain...
 

Messagepar Dalsk » Ven 08 Avr 2011 - 14:38   Sujet: Re: Star Wars en Blu-Ray

fabb a écrit:Il est à la retraite il me semble :neutre:


Struzan ? Je crois bien avoir entendu dire qu'il avait récemment réaliser quelques œuvres.
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar fabb » Ven 08 Avr 2011 - 14:40   Sujet: Re: Star Wars en Blu-Ray

ryak a écrit:ah bon j'ai toujours cru qu'on les retrouvaient dans le coffret de l'ES :siffle:

C'est pas les affiches originales sur le coffret de l'ES. C'est du joli Drew Struzan mais ce sont des nouvelles affiches.
fabb
Jedi SWU
 
Messages: 1453
Enregistré le: 25 Avr 2010
 

Messagepar Ayline Dayos » Ven 08 Avr 2011 - 14:41   Sujet: Re: Star Wars en Blu-Ray

Je ne sais pas si un artiste est un jour vraiment à la retraite!
"So uncivilized!"
Ayline Dayos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 91
Enregistré le: 20 Fév 2011
 

Messagepar fabb » Ven 08 Avr 2011 - 14:44   Sujet: Re: Star Wars en Blu-Ray

T'as bien raison Ayline mais officiellement il est à la retraite.
Les choses que j'affirme je les ai lues là dedans hein les ptits loups :

Image
fabb
Jedi SWU
 
Messages: 1453
Enregistré le: 25 Avr 2010
 

Messagepar Dalsk » Ven 08 Avr 2011 - 18:50   Sujet: Re: Star Wars en Blu-Ray

Le visuel aurait été démenti par la Fox.
Pas étonnant d'ailleurs.
Je trouvais que la tranche faisait pas "vraie".
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar Ayline Dayos » Ven 08 Avr 2011 - 18:53   Sujet: Re: Star Wars en Blu-Ray

Ah j'me disais bien aussi! Ca faisait vraiment pas officiel, preview ou pas.
"So uncivilized!"
Ayline Dayos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 91
Enregistré le: 20 Fév 2011
 

Messagepar HanSolo » Ven 08 Avr 2011 - 19:07   Sujet: Re: Star Wars en Blu-Ray

L'immense affichiste Struzan a OFFICIELLEMENT annoncé sa retraite après l'affiche d'Indy IV

"Having been working at not working has produced a guy who could never return to illustration again. It took a lot to attempt the idea of retiring from my 40 years of effort and sacrifice but now that I have, I am delighting in life as never before. I had forgotten how to rest, to smell the proverbial roses and to see the future as opportunity. I am grateful and honored to have had the opportunity to do all the work I did. I am well pleased to have been able to give a gift of beauty and peace through my artwork to so many throughout the world. Now I have laid down the burden and have peace and happiness as the reward for my day's labor."
Drew Struzan -(September 3rd, 2008)

Effectivement son tryptique pour SW est une de ses plus belles oeuvres!!

Image
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10872
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Sokraw » Ven 08 Avr 2011 - 19:45   Sujet: Re: Star Wars en Blu-Ray

fabb a écrit:
ryak a écrit:ah bon j'ai toujours cru qu'on les retrouvaient dans le coffret de l'ES :siffle:

C'est pas les affiches originales sur le coffret de l'ES. C'est du joli Drew Struzan mais ce sont des nouvelles affiches.

mais de quelles affiches tu parles alors? parce que à moins que je me gourre, les seules "affiches" que Struzan a fait pour SW sont celles de l'ES, non?
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar HanSolo » Ven 08 Avr 2011 - 20:14   Sujet: Re: Star Wars en Blu-Ray

Sokraw a écrit:
fabb a écrit:C'est pas les affiches originales sur le coffret de l'ES. C'est du joli Drew Struzan mais ce sont des nouvelles affiches.

mais de quelles affiches tu parles alors? parce que à moins que je me gourre, les seules "affiches" que Struzan a fait pour SW sont celles de l'ES, non?


??
C'est lui qui a fait les affiches officielles de TPM, AOTC & ROTS
mais aussi quelques unes des plus belles affiches de la Trilogie originale et ce dès 77!

Image

Image
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10872
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Ayline Dayos » Ven 08 Avr 2011 - 21:08   Sujet: Re: Star Wars en Blu-Ray

HanSolo a écrit:
Spoiler: Afficher
Image



J'ai celle ci dans ma chambre! Elle en jette!!! :lol:
"So uncivilized!"
Ayline Dayos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 91
Enregistré le: 20 Fév 2011
 

Messagepar Sokraw » Ven 08 Avr 2011 - 21:39   Sujet: Re: Star Wars en Blu-Ray

Oui je parlais de la trilo, pour la prélo c'est bien évidement lui.
Les 2 affiches ci dessus, oui elles sont connues (en plus d'être chouette) mais si je mettais "affiche" entre guillemets, c'est que je considère pas vraiment ces 2 au même titres que les vraies affiches des films : Celle avec Vador a été faite avant l'affiche finale et portait encore l'ancien titre (c'est une affiche teaser, quoi), et l'autre comment dire, elle a pas été utilisée comme affiche devant les ciné, c'est + un poster d'illustration... Et ce n'est pas uniquement son oeuvre à lui seul d'ailleurs.

Je veux pas disserter sur ce qu'on peut considérer comme "vraie affiche" ou pas, je réagissais juste à cette ligne de fabb :
C'est pas les affiches originales sur le coffret de l'ES. C'est du joli Drew Struzan mais ce sont des nouvelles affiches.

si celles de l'ES sont les nouvelles affiches de Struzan, quelles sont les aniennes affiches de Struzan? Car les affiches originales de SW pour moi c'est pas ces 2 affiches par Struzan.
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar HanSolo » Ven 08 Avr 2011 - 23:46   Sujet: Re: Star Wars en Blu-Ray

Sokraw a écrit:si celles de l'ES sont les nouvelles affiches de Struzan, quelles sont les aniennes affiches de Struzan? Car les affiches originales de SW pour moi c'est pas ces 2 affiches par Struzan.

j'en ai mis 2, mais il en a fait bien d'autres!
en fait contrairement à la Prélogie qui n'a eu qu'une affiche principale par film (celle de Drew) et une affiche teaser, la trilogie a connu de nombreuses affiches pour chaque film, y compris des affiches spécifiquement françaises :

Notamment celle ci de Michel Jouin qui a également réalisé la superbe affiche française de Temple of Doom
Image
...
Spoiler: Afficher
Image


Pour ANH par exemple, il doit bien y avoir plus d'une dizaine d'affiches principales sous lesquelles le film a été présenté de part le monde !!
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10872
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Sokraw » Sam 09 Avr 2011 - 10:12   Sujet: Re: Star Wars en Blu-Ray

merci, je sais bien tout ça (j'ai vécu les sorties de ESB et surtout ROTJ :wink: ) et j'ai eu l'affiche de Michel Jouin dans ma chambre toute mon enfance :jap:
Mais fabb semblait faire allusion à de vraies affiches de la trilo par Struzan, autres que celles de l'ES, et je n'en voit pas, donc je me demandais si y'avait un trésor que je connaissais pas...
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar fabb » Mer 13 Avr 2011 - 17:22   Sujet: Re: Star Wars en Blu-Ray

HanSolo a écrit:L'immense affichiste Struzan a OFFICIELLEMENT annoncé sa retraite après l'affiche d'Indy IV

Tu m'étonnes il a du faire une dépression en voyant le film.


Pour moi il y a au moins une vraie affiche pour Star Wars c'est celle là :
Spoiler: Afficher
Image


Pour l'empire on le voit le plus souvent celles ci :
Spoiler: Afficher
Image
Image


Et le Jedi :
Spoiler: Afficher
Image
fabb
Jedi SWU
 
Messages: 1453
Enregistré le: 25 Avr 2010
 

Messagepar starwarsanakin63 » Jeu 14 Avr 2011 - 21:26   Sujet: Re: Star Wars en Blu-Ray

Voici la bande annonces de la saga star wars en blu-ray (la bande son a été modifiée par moi):

http://www.youtube.com/watch?v=6TH5n1wDbjU
Starwarsanakin63.Official:
My You tube's Channel:http://www.youtube.com/user/starwarsanakin63
My Star wars Forum:http://starwarsprodutions.forumgratuit.fr/
starwarsanakin63
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1
Enregistré le: 14 Avr 2011
 

Messagepar Sokraw » Jeu 14 Avr 2011 - 21:38   Sujet: Re: Star Wars en Blu-Ray

en tout cas moi je vois toujours pas quelles affiches de la trilo Struzan a faites à part la pré-affiche Revenge of The Jedi et l'affiche de resortie de ANH :)
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar HanSolo » Jeu 14 Avr 2011 - 22:49   Sujet: Re: Star Wars en Blu-Ray

fabb a écrit:
HanSolo a écrit:L'immense affichiste Struzan a OFFICIELLEMENT annoncé sa retraite après l'affiche d'Indy IV

Tu m'étonnes il a du faire une dépression en voyant le film.

Chacun ses gouts ... perso j'adore Crystal Skull! (le seul Indy que j'ai pu voir au ciné au moment de sa sortie!)

Sokraw a écrit:en tout cas moi je vois toujours pas quelles affiches de la trilo Struzan a faites à part la pré-affiche Revenge of The Jedi et l'affiche de resortie de ANH :)


Il a fait (entre autres) les 3 affiches de l'Edition Speciale de la Trilogie, les 3 seules affiches officielles de la Prélogie;
l'affiche A New Hope - Style "D" en 1978 & l'affiche de Revenge of the Jedi sans compter les multiples couvertures d'ouvrages (dont celles de la Trilogie Corellienne)

L'oeuvre picturale de Struzan est un peu le trait d'union entre la Prelogie & la Trilogie!

Image
© Drew 2007

Merci Drew !!!
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10872
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Xendor » Ven 15 Avr 2011 - 12:57   Sujet: Re: Star Wars en Blu-Ray

HanSolo a écrit:Chacun ses gouts ... perso j'adore Crystal Skull! (le seul Indy que j'ai pu voir au ciné au moment de sa sortie!)

Complètement d'accord. Quand on regarde en arrière, il n'est pas plus "délire" que l'Arche Perdue après tout. Un grand moment de divertissement. Et comme tu dis chacun ses goûts.

D'ailleurs on attend toujours le coffret blu-ray disc pour Indiana Jones.
Le meilleur visuel pour moi ce serait
Spoiler: Afficher
Image
ou bien
Spoiler: Afficher
Image.
après les coloris...
Et plus ce sera sobre, moins ça fera Star Wars. Paradoxal, nan...? Mais en même temps c'est plus sympa d'avoir un coffret discret bicolore. Moins démodable. Facile à mettre en avant dans un meuble SW. Ça c'est ce que moi j'attends... après, hein...

Mais c'est pas exclu qu'on ait plusieurs versions (quoi ? je raisonne trop comme un commercial ? :paf: ).
On pourrait très bien imaginer une version côté obscur avec : Dark Maul, Dooku, Grievous, Jabba Le Hutt, Dark Vador et l'Empereur en visuel déplié.
Et une version côté lumineux : Qui-Gon, Obi Wan, Mace Windu, Han Solo+Chewbaca, Yoda et Luke.
Avec Star Wars écrit en rouge pour l’un et en bleu pour l’autre… Sobre et efficace.
Modifié en dernier par Xendor le Mar 21 Juin 2011 - 12:49, modifié 1 fois.
Xendor
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7579
Enregistré le: 21 Juil 2008
 

Messagepar Sergorn » Ven 15 Avr 2011 - 13:41   Sujet: Re: Star Wars en Blu-Ray

Xendor a écrit:D'ailleurs on attend toujours le coffret blu-ray disc pour Indiana Jones.


+1... J'espère que LucasFilm enchaînera rapidement sur les Blu-Ray Indy une fois Star Wars sorti... J'ai finalement craqué pour m'offrir Crystal Skull en Blu-Ray et à la vision ça m'a vraiment fait chier de me dire que je pouvias pas encore voir les précédants dans ces mêmes conditions.

(Et effectivement Indy 4 n'a pas à palir de la comparaison avec ses prédécesseurs :jap: )

Sinon pour le visuel je me demande aussi comment seront différencier les coffrets Saga/OT/Prélo... Même si je suppose qu'il garderont un code visuel similaire. Vivement qu'on ait un peu plus d'info sur le contenu quand même...

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24271
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar darkfunifuteur » Ven 15 Avr 2011 - 16:37   Sujet: Re: Star Wars en Blu-Ray

Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15256
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Sokraw » Ven 15 Avr 2011 - 17:38   Sujet: Re: Star Wars en Blu-Ray

HanSolo a écrit:
Sokraw a écrit:en tout cas moi je vois toujours pas quelles affiches de la trilo Struzan a faites à part la pré-affiche Revenge of The Jedi et l'affiche de resortie de ANH :)


Il a fait (entre autres) les 3 affiches de l'Edition Speciale de la Trilogie


oui, ça ok mais :
Sokraw a écrit:fabb semblait faire allusion à de vraies affiches de la trilo par Struzan, autres que celles de l'ES, et je n'en voit pas, donc je me demandais si y'avait un trésor que je connaissais pas...


HanSolo a écrit:les 3 seules affiches officielles de la Prélogie

oui oui, j'ai bien dit trilo ;)

l'affiche A New Hope - Style "D" en 1978 & l'affiche de Revenge of the Jedi

oui, déjà citées plus haut (y compris dans mon post) mais il s'agit d'une affiche de re-sortie et d'une affiche teaser.

sans compter les multiples couvertures d'ouvrages (dont celles de la Trilogie Corellienne)

parmis les meilleures couv d'ailleurs... mais je parlais de la trilo, encore une fois :)

Du coup je laisse tomber, y'a pas l'air d'avoir d'autres affiches donc je vois pas de quoi parlais Fabb :x
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar fabb » Jeu 21 Avr 2011 - 9:25   Sujet: Re: Star Wars en Blu-Ray

HanSolo a écrit:Chacun ses gouts ... perso j'adore Crystal Skull!

Xendor a écrit:Complètement d'accord. Quand on regarde en arrière, il n'est pas plus "délire" que l'Arche Perdue après tout. Un grand moment de divertissement. Et comme tu dis chacun ses goûts.

Sergorn a écrit:(Et effectivement Indy 4 n'a pas à palir de la comparaison avec ses prédécesseurs :jap: )


Et vous avez tous fait planter le forum en postant des trucs pareil :D
fabb
Jedi SWU
 
Messages: 1453
Enregistré le: 25 Avr 2010
 

Messagepar DarkNeo » Jeu 21 Avr 2011 - 18:14   Sujet: Re: Star Wars en Blu-Ray

An faite, je pense que c'était certaines scènes qui faisaient too much mais côté divertissement, franchement le 4 se vaut autant que les autres voire même plus vu l'amélioration des effets spéciaux. Niveau délire c'est égal.
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar fabb » Ven 22 Avr 2011 - 18:09   Sujet: Re: Star Wars en Blu-Ray

C'est pas vraiment l'endroit pour en parler mais je hais Indiana Jones 4 autant que j'aime les 3 premiers. Ya pas pas de pièges, ya pas d'aventure, pas de rythme, ce con de Shia LaBeouf, Karen Allen qui ne sait plus jouer et qui en fait des tonnes, pas de Sean Connery donc on dit qu'il est mort, le grand John Hurt totalement inutile et réduit à 3 mots de dialogue (Henry Jones Jr) le coup du frigo, les chiens de prairie en images de synthèse, les singes en images de synthèse + qui attaquent que les méchants, tarzan dans les lianes, Errol Flynn entre 2 bagnoles, la voiture amphibie, la crâne magique qui résout tous les problèmes (repousse les mayas, les fourmis, ouvre les portes...) le mariage !!! :pfff:
Ya rien de bon. Quand je plaisante en disant que Drew Struzan a du faire une dépression en voyant le film c'est que j'en étais pas loin.

Bon allez fini le HS parlons de ces Blu Ray Star Wars. (et en plus j'aime la prélo !)

Sokraw a écrit:Du coup je laisse tomber, y'a pas l'air d'avoir d'autres affiches donc je vois pas de quoi parlais Fabb :x

On a du mal à se comprendre ! :D Je parle des affiches que j'ai postées plus haut dans des balises spoiler mais elle ne sont peut être pas toutes de Struzan ça se peut que je me gourre.
fabb
Jedi SWU
 
Messages: 1453
Enregistré le: 25 Avr 2010
 

Messagepar Sokraw » Sam 23 Avr 2011 - 1:42   Sujet: Re: Star Wars en Blu-Ray

fabb a écrit:
Sokraw a écrit:Du coup je laisse tomber, y'a pas l'air d'avoir d'autres affiches donc je vois pas de quoi parlais Fabb :x

On a du mal à se comprendre ! :D Je parle des affiches que j'ai postées plus haut dans des balises spoiler mais elle ne sont peut être pas toutes de Struzan ça se peut que je me gourre.

Je les kiffe aussi, et pour moi aussi c'est les "vraies affiches" dans le sens où c'est les premières que j'ai connues à l'époque, mais non elles sont pas de Struzan :)
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar DarkNeo » Dim 24 Avr 2011 - 19:21   Sujet: Re: Star Wars en Blu-Ray

fabb a écrit:mais je hais Indiana Jones 4


L'humour pipi caca prout de cette vidéo, tu m'excuseras, mais c'est pathétique. :pfff: :chut: :P
Mais comme tu l'as dit, c'est pas l'endroit pour en parler. :cute:
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Sergorn » Dim 24 Avr 2011 - 21:35   Sujet: Re: Star Wars en Blu-Ray

Je rappelle à l'assistance qu'il existe un sujet Indiana Jones sur le topic cast&prod on nous avons justement beaucoup débattu d'Indy 4 à sa sortie :jap:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24271
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Anaccronisme » Mer 04 Mai 2011 - 12:49   Sujet: Re: Star Wars en Blu-Ray

Dans 2h35 minutes nous serons rassurés… ou dépités ! :lol:
Happy StarWars Day !
Fracking Toasters !
Anaccronisme
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 150
Enregistré le: 15 Déc 2010
Localisation: Taris
 

Messagepar fabb » Mer 04 Mai 2011 - 13:04   Sujet: Re: Star Wars en Blu-Ray

Je bouillonne le temps passe trop lentement :grrr:
fabb
Jedi SWU
 
Messages: 1453
Enregistré le: 25 Avr 2010
 

Messagepar fabb » Mer 04 Mai 2011 - 14:59   Sujet: Re: Star Wars en Blu-Ray

:grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr:
fabb
Jedi SWU
 
Messages: 1453
Enregistré le: 25 Avr 2010
 

Messagepar Anaccronisme » Mer 04 Mai 2011 - 15:04   Sujet: Re: Star Wars en Blu-Ray

Méga Bug ^^
Fracking Toasters !
Anaccronisme
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 150
Enregistré le: 15 Déc 2010
Localisation: Taris
 

Messagepar fabb » Mer 04 Mai 2011 - 15:04   Sujet: Re: Star Wars en Blu-Ray

On dirait ouais .... :roll:
fabb
Jedi SWU
 
Messages: 1453
Enregistré le: 25 Avr 2010
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Mer 04 Mai 2011 - 15:05   Sujet: Re: Star Wars en Blu-Ray

Ahah, le serveur tiens pas le coup !! Trop blasé !
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10044
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar fabb » Mer 04 Mai 2011 - 15:06   Sujet: Re: Star Wars en Blu-Ray

Bravo les gars, ça c'est du buzz !
fabb
Jedi SWU
 
Messages: 1453
Enregistré le: 25 Avr 2010
 

Messagepar Anaccronisme » Mer 04 Mai 2011 - 15:12   Sujet: Re: Star Wars en Blu-Ray

Heureusement qu'il est 6 du mat' aux usa…
Fracking Toasters !
Anaccronisme
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 150
Enregistré le: 15 Déc 2010
Localisation: Taris
 

Messagepar fabb » Mer 04 Mai 2011 - 15:15   Sujet: Re: Star Wars en Blu-Ray

Je vais bouffer mon puzzle 3D dark vador ! :grrr: :grrr:
fabb
Jedi SWU
 
Messages: 1453
Enregistré le: 25 Avr 2010
 

Messagepar darkfunifuteur » Mer 04 Mai 2011 - 15:16   Sujet: Re: Star Wars en Blu-Ray

j'ai l'impression qu'ils ont raté la redirection :D
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15256
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar fabb » Mer 04 Mai 2011 - 15:18   Sujet: Re: Star Wars en Blu-Ray

Mais on s'en tape de X men le commencement !
fabb
Jedi SWU
 
Messages: 1453
Enregistré le: 25 Avr 2010
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Mer 04 Mai 2011 - 15:21   Sujet: Re: Star Wars en Blu-Ray

La redirection vers le site de la fox est légitime, c'est le meilleur moyen d'alléger le serveur le temps de réguler le trop plein de visite ^^
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10044
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar Anaccronisme » Mer 04 Mai 2011 - 15:21   Sujet: Re: Star Wars en Blu-Ray

Apparament il y'a un système de "share to release", en gros les fans sont "obligés" de faire le buzz pour découvrir la totalité des infos/visuels…
Fracking Toasters !
Anaccronisme
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 150
Enregistré le: 15 Déc 2010
Localisation: Taris
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tous les films Star Wars : discussions générales


  •    Informations