Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Messagerie gratuite entre Blackberry et iPad?

Une critique ou un bug à signaler sur le site ou le forum ? Vous souhaitez participer au site (régulièrement ou non), proposer du contenu ou des idées de dossier ? C'est ici !

Retourner vers Problèmes et suggestions

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar ChoDegroote » Ven 08 Avr 2011 - 10:04   Sujet: Messagerie gratuite entre Blackberry et iPad?

Messagerie gratuite entre Blackberry et iPad?
Bonjour !

Je cherche un moyen d'envoyer gratuitement des messages d'un BlackBerry a un iPad ou iPhone et inversement.

J'ai déjà trouver PingChat 2, mais celui ci n'est pas encore disponible pour BlackBerry ... Je me tourne donc vers Whatsapp;
Mais je me demande si l'envoi de message depuis Whatsapp sur BlackBerry est gratuit sans avoir l'option Internet illimité dans son forfait mais en possédant l'option BBM.

Est-ce que quelqu'un pourrait m'éclairer ?
Je vous remercie d'avance :)
ChoDegroote
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 08 Avr 2011
 

Messagepar Lax » Ven 08 Avr 2011 - 10:17   Sujet: Re: Messagerie gratuite entre Blackberry et iPad?

Et le rapport avec Star Wars? :siffle:
Lax
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3731
Enregistré le: 29 Nov 2009
 

Messagepar jedi-mich » Ven 08 Avr 2011 - 10:48   Sujet: Re: Messagerie gratuite entre Blackberry et iPad?

Ben si, si la communication se fait via l'hyperespace :idea:
:paf: :paf: :paf:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Chadax » Ven 08 Avr 2011 - 11:13   Sujet: Re: Messagerie gratuite entre Blackberry et iPad?

Outre que ça n'a aucun rapport avec SW, ça ressemblait (j'ai édité) à de la pub déguisée. Donc je ferme.
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27839
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 


Retourner vers Problèmes et suggestions


  •    Informations