sinon imprime toujours les itinéraires via un site de cartographie
pour la surprise :
Mich nous a inscrit sous un faux nom?
Modérateur : Modérateurs
Cette fois-ci, j'ai pris mes dispositions !OBI-WAN7 a écrit :MDR, je vois que vous n'avez pas oubliez !![]()
![]()
Cela aurait pu être le cas mais non.darkfunifuteur a écrit :Mich nous a inscrit sous un faux nom?
Spoiler : Afficher
tiens moi je crois savoir ...jedi-mich a écrit :Cela aurait pu être le cas mais non.darkfunifuteur a écrit :Mich nous a inscrit sous un faux nom?![]()
Par contre dans la news, concernant la surprise, ben, ............
MDR, il y a ceux qui croient en la Force et qui sont prêt à la suivre... et les autresJames Bond a écrit : La différence, c'est jusqu'ou le conducteur est prêt à suivre les indications !![]()
Oui je m'en souviens biendarkfunifuteur a écrit :j'espère quand même que tu te souviens un peu de la route
Comme au bon vieux temps, je vais prendre une carte Michelin de la Francedarkfunifuteur a écrit :sinon imprime toujours les itinéraires via un site de cartographie![]()
Le problème est qu'il se souvient de la route qu'à travers champOBI-WAN7 a écrit :Oui je m'en souviens biendarkfunifuteur a écrit :j'espère quand même que tu te souviens un peu de la route.
plus que 3 semainesSpoiler : Afficher
j'ai lu trop vitevégétalien
c'est une invasion!Sokraw a écrit :je suis végétarien
t'es une vrai plaie toi des fois.darkfunifuteur a écrit : c'est une invasion!![]()
(d'après un constat de DarkNeo
Je me demandais justement ce qui poussait les gens à devenir végétarien ou végétalien. Et comment ils comblent le manque de protéines. A mon opinion, ça reste une simple question de psychologie.Sokraw a écrit :Natalie Portman, votre fantasme à tous, était végétarienne depuis 20 ans et est devenue végétalienne après avoir lu le bouquin "eating animals" de Jonathan Safran Foer.![]()
Le bouquin dont je parle plus haut peut être un réponse, justement (je l'ai feuilleté et c'est très intéressant même si ce ne sera lu que par des convaincus je pense).DarkNeo a écrit :Je me demandais justement ce qui poussait les gens à devenir végétarien ou végétalien.
C'est plus complexe que simplement une histoire de protéines (qui sont loin de se trouver que dans les produits d'origine animale) mais je vais pas rentrer dans les détails ennuyeuxEt comment ils comblent le manque de protéines.
A mon opinion, ça reste une simple question de psychologie.
Je précise, si c'est tombé à plat malgré le smiley, que cette précision était sur le ton de la plaisanterie (d'où le "votre fantasme à tous"!)Sinon, ça me fait une belle jambe que Natalie soit végétalienne hein![]()
En tout cas je ne suis pas blessé, pas de soucis. Je ne me prive pas parce que je ne serais certainement pas là le soir (vu que je viens avec femme et enfant)...si toutefois je viens!Sinon, je m'excuse si j'ai blessé qui que ça soit mais je trouve ça dommage de se priver de rencontrer du monde surtout s'il y a moyen d'avoir des salades.
oups..!Mais revenons au sujet.
D'accord là-dessus;Sokraw a écrit : Mais on peut refuser de mettre les pieds dans un resto comme ça par soucis de cohérence avec ses opinions.
Après, c'est une question de budget et aussi de tradition apparemment.Sokraw a écrit : On pourrait dire que ce qui est dommage c'est de choisir un resto d'une chaine comme ça(quand on aime la vraie bouffe, ce genre de resto c'est un peu la plaie!)...
ObiwanCusset a écrit :Je voulais pas le dire avant mais moi aussi je sais pour la surprise de Mich.......
Je tiens à préciser qu'il s'agit d'une surprise collégiale. Je ne suis qu'une étoile parmi tant d'autres.darkfunifuteur a écrit :et y a l'histoire de la surprise de Mich aussi![]()
Sauf ceux qui sont transparents, comme moiY'en a déjà pas mal dont on connait les têtes grâce aux photos de Cusset 2010
je ne mange pas d'humains pour les même raisonsje suis simplement végétalien pour dénoncer l'exploitation industrielle des animaux et par refus de les considérer comme des marchandises.
Je veux bien croire qu'il y a des endroits où on fait n'importe-quoi mais c'est pas non plus que ça hein.Warp a écrit :Personnellement, je suis simplement végétalien pour dénoncer l'exploitation industrielle des animaux et par refus de les considérer comme des marchandises.
Et puis, c'est quand même beaucoup plus sain de manger comme ça quand on sait comment ils sont élevées.
Le nouveau tshirt SWU gratuit pour tous les gens du forum qui viennent à Cusset ?jedi-mich a écrit :
En tout cas, cette surprise est super méga top.![]()
Oups, encore un indice
Spoiler : Afficher
je proposais à Neo de faire, nous aussi, une sorte de micro trottoir avec des swusiens volontaires pour commencer et peut-être étendre le sondage aux autres groupes présents et aux visiteurs si les héritiers nous y autorisent et si on a le temps (le programme est arrivé! )Le SWU Show sera présent et déambulera dans le salon pour un podcast exceptionnel en deux partie vraisemblablement. ^^
Je me disais justement que je ne vous voyais pas sur la listeWedgeR7 a écrit :Tiens, ya encore de la lumière ici ? ^^ Salut les gens![]()
Comme ça avait été sympa l'an dernier, on s'est dit qu'on y retournerait bien, moi et ma petite femme![]()
Donc petite mise à jour de la jey-list qui va bien :Spoiler : Afficher
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité