Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Affichage des caractères

Une critique ou un bug à signaler sur le site ou le forum ? Vous souhaitez participer au site (régulièrement ou non), proposer du contenu ou des idées de dossier ? C'est ici !

Retourner vers Problèmes et suggestions

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar dark nazgul 74 » Mar 28 Déc 2010 - 19:06   Sujet: Affichage des caractères

Je viens de revenir sur le site, et j'ai remarqué quelque chose d'étrange: pourquoi les carcatères s'affichent automatiquement en gras? :? :perplexe:
Moi, j'annonce le chaos.
dark nazgul 74
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 601
Enregistré le: 27 Fév 2010
 

Messagepar link224 » Mar 28 Déc 2010 - 19:21   Sujet: Re: Affichage des caractères

C'est les pirates chinois de la CIA (ouais ils ont changé, ils sont plus au FBI) :lol:
Non sérieux, c'est pareil pour tout le monde, on sait pas pourquoi :x
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Dolarn Sarkan » Mar 28 Déc 2010 - 19:23   Sujet: Re: Affichage des caractères

C'est parce que Jey, le grand manitou d'SWU vient de passer la barre des 30ans. Il voit mieux les caractères ainsi. :transpire: :siffle:
Raphus cucullatus

- End of line -
Dolarn Sarkan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10000
Enregistré le: 02 Mar 2001
Localisation: Occitanie
 

Messagepar Mitth'raw Nuruodo » Mar 28 Déc 2010 - 19:51   Sujet: Re: Affichage des caractères

Aaaaah! :idea:

Ça fait un temps fou que je change tous les réglages possibles en croyant que c'est moi qui ai fait une connerie :chut:
"Ma chérie, ma chérie, je vis en toi ; et je t'aime si fort que tu accepterais de mourir pour moi." (Carmilla, Sheridan le Fanu)
Mitth'raw Nuruodo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5594
Enregistré le: 16 Sep 2007
Localisation: Plongé dans le monde de l'eau et des ténèbres, bientôt perdu pour celui de l'air et de la lumière...
 

Messagepar Chadax » Mar 28 Déc 2010 - 20:00   Sujet: Re: Affichage des caractères

C'est corrigé. :wink:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27839
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Jey » Mar 28 Déc 2010 - 21:53   Sujet: Re: Affichage des caractères

Dolarn Sarkan a écrit:C'est parce que Jey, le grand manitou d'SWU vient de passer la barre des 30ans. Il voit mieux les caractères ainsi. :transpire: :siffle:


C'est petit ça, très petit :D
En plus tu as un an de retard ;) :D
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Dolarn Sarkan » Mer 29 Déc 2010 - 1:18   Sujet: Re: Affichage des caractères

La barre des 30 ans, elle dure un an... donc j'ai raison...d'un certain point de vue. :ange:
Raphus cucullatus

- End of line -
Dolarn Sarkan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10000
Enregistré le: 02 Mar 2001
Localisation: Occitanie
 


Retourner vers Problèmes et suggestions


  •    Informations
cron