Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

La force est avec Djordj

Pour parler du casting (acteurs, production, etc.), des coulisses, des autres œuvres de Lucasfilm, voici l'espace de discussion que vous cherchiez !

Retourner vers Cast, prod et autres films Lucasfilm

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Deltaer Grayh » Sam 28 Aoû 2010 - 21:42   Sujet: La force est avec Djordj

Bon, je n'ai pas pu me connecter sur le forum pendant plusieurs jours, donc je ne sais pas si l'info est connue. En tout cas, je ne l'ai pas vue sur les topics que j'ai visité. Je la mets là, mais je ne suis pas sûr que ce soit absolument le meilleur emplacement.

http://www.gurumed.org/2010/08/06/comme ... r-fortune/

George Lucas fairait partie des 40 milliardaires américains que Bill Gates aurait convaincu de donner la moitié de leur fortune à des oeuvres caritatives.

Je ne sais pas ce que ça donnera, mais voilà qui écorne quand même quelque peu l'image d'un Lucas radin :roll:
Un chasseur, à aile X... Un personnage en costume noir, de moine... Un sabre laser, vert... un pouvoir, de télékinesie... Un seul gant, à la main droite... Non... Si !!!
Deltaer Grayh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1124
Enregistré le: 31 Mai 2008
Localisation: Souvent dans la Lune...
 

Messagepar Sokraw » Sam 28 Aoû 2010 - 22:33   Sujet: Re: La force est avec Djordj

la lettre qu'il a écrite pour accompagner le don était pas mal (je sais plus où je l'ai vue? sur TheForce peut être), il parlait beaucoup d'éducation, c'est un thème qui revient très souvent dans ses propos, j'aime bien ce côté là du bonhomme.
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar darkfunifuteur » Sam 28 Aoû 2010 - 22:50   Sujet: Re: La force est avec Djordj

il soutient depuis des années des œuvres caritatives liées à l'éducation
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15206
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Sokraw » Sam 28 Aoû 2010 - 23:12   Sujet: Re: La force est avec Djordj

oui, c'est ce que je disais :wink:
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar darkfunifuteur » Sam 28 Aoû 2010 - 23:17   Sujet: Re: La force est avec Djordj

Deltaer Grayh semblait s'en étonner
j'appuyais juste que sa philanthropie est pas récente :wink:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15206
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Deltaer Grayh » Dim 29 Aoû 2010 - 13:36   Sujet: Re: La force est avec Djordj

darkfunifuteur a écrit:Deltaer Grayh semblait s'en étonner
j'appuyais juste que sa philanthropie est pas récente :wink:

Ah, effectivement, j'ignorais.

Des esprits chagrins auraient pu dire que c'était pour se donner bonne conscience. La moitié de sa fortune c'est déjà plus substantiel (même si des esprits chagrins trouveront sûrement quelque chose à dire à ça, du genre : avec tout ce qui lui reste, son geste n'est finalement pas si "grand" que ça...).
Un chasseur, à aile X... Un personnage en costume noir, de moine... Un sabre laser, vert... un pouvoir, de télékinesie... Un seul gant, à la main droite... Non... Si !!!
Deltaer Grayh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1124
Enregistré le: 31 Mai 2008
Localisation: Souvent dans la Lune...
 

Messagepar dark nazgul 74 » Dim 29 Aoû 2010 - 14:20   Sujet: Re: La force est avec Djordj

Deltaer Grayh a écrit:Des esprits chagrins auraient pu dire que c'était pour se donner bonne conscience. La moitié de sa fortune c'est déjà plus substantiel (même si des esprits chagrins trouveront sûrement quelque chose à dire à ça, du genre : avec tout ce qui lui reste, son geste n'est finalement pas si "grand" que ça...).


Peut-etre. Mais ce geste est déja bien suffisant pour tordre le cou aux thèses qui prétendent que Lucas ne cherche qu'a amasser le plus d'argent possible. :ange:
Moi, j'annonce le chaos.
dark nazgul 74
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 601
Enregistré le: 27 Fév 2010
 


Retourner vers Cast, prod et autres films Lucasfilm


  •    Informations