sauf que l'ont poura se déplacer on poura se marier choisir sa race ect... et aussi voyage spaciaux possible entre planette
NOTRE PROPRE JEUX STAR WARS EN LIGNE
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
NOTRE PROPRE JEUX STAR WARS EN LIGNE
Bonjour voila out et dans le titre on pourait en crée un qui serait comme se jeux stereopolis.com sauf que au lieu de devenir prof de sport on devient padawan ou clone pour être padawan il faudrait passait un teste presque impossible ou il faudrait avoir 100% de bonne réponse style comment s'appelle l'ariére grand mére de yoda (^^
)
sauf que l'ont poura se déplacer on poura se marier choisir sa race ect... et aussi voyage spaciaux possible entre planette
- Jey
- Ancien staffeur
Re: NOTRE PROPRE JEUX STAR WARS EN LIGNE
trop lol ptdr mdr
Note pour nos jeunes lecteurs : arrêtez les mélanges Bière / Whisky / Beuh / Pastis / Héroïne (j'en oublie sûrement...), vous vivrez plus longtemps
Note pour nos jeunes lecteurs : arrêtez les mélanges Bière / Whisky / Beuh / Pastis / Héroïne (j'en oublie sûrement...), vous vivrez plus longtemps
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
- Dalsk
- Jedi SWU
Faudrait encadrer ce message comme exemple.
Il contient TOUS les trucs à ne pas faire.
C'est un exploit.
Il contient TOUS les trucs à ne pas faire.
C'est un exploit.
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk, cloneur expérimenté.
- Ares
- Ancien staffeur
ou pas et rejoignez le dark side avec Ares.Jey a écrit :Note pour nos jeunes lecteurs : arrêtez les mélanges Bière / Whisky / Beuh / Pastis / Héroïne (j'en oublie sûrement...), vous vivrez plus longtemps
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
- darkfunifuteur
- Jedi SWU
- Localisation : le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
y a juste un problème de droits
sinon ça existerait déjà
tu peux compenser en élevant un belge, un poney etc...
sinon ça existerait déjà
tu peux compenser en élevant un belge, un poney etc...
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
mdr allez on l'apelle pas star wars masi StarWaruni.com
Et aussi, apprendre à écrire (ou taper) un peu mieux.Jey a écrit :trop lol ptdr mdr![]()
![]()
![]()
En tout cas, Jerry Gollais !
- Jey
- Ancien staffeur
On va fermer tiens 
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"