Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

R1-D6 le petit astromech par ObiwanCusset

Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !

Retourner vers Fan-Arts

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar ObiwanCusset » Jeu 06 Mai 2010 - 16:33   Sujet: R1-D6 le petit astromech par ObiwanCusset

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Voila j'ai fait ca il y a maintenant 10 ans mais qui n'a pas fait des erreurs de jeunesse :oops:
Modifié en dernier par ObiwanCusset le Mer 19 Mai 2010 - 13:29, modifié 3 fois.
Do or Do not, There is no try
ObiwanCusset
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 531
Enregistré le: 05 Mai 2010
Localisation: Cusset, vous savez le vieux qui pose des questions .....
 

Messagepar jedi-mich » Jeu 06 Mai 2010 - 16:50   Sujet: Re: R1-D6 le petit astromech par ObiwanCusset

Oui mais là ya pas tout.
Allez !!!!
Comment apprécier si on n'a pas l'ensemble de ton oeuvre :D
On veut les autres strips :oui:

Surtout que maintenant que la convention est finie
T'as plus rien à faire jusqu'en avril 2011 :transpire: :paf:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29969
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar ObiwanCusset » Jeu 06 Mai 2010 - 17:14   Sujet: Re: R1-D6 le petit astromech par ObiwanCusset

Si si , en cliquant sur l'image tu devrais avoir les autres sur imageShack, si ca marche pas je les mettrais une par une.
Do or Do not, There is no try
ObiwanCusset
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 531
Enregistré le: 05 Mai 2010
Localisation: Cusset, vous savez le vieux qui pose des questions .....
 

Messagepar Wes Trebor » Jeu 06 Mai 2010 - 17:28   Sujet: Re: R1-D6 le petit astromech par ObiwanCusset

ahh ! en attendant yoda .. seul probleme j arrive pas a le vori en assez gros zoom ... :(
ID 9568 Officier Impérial Wes Trebor, auteur de Brelin le Nain, Brelin le Guerrier
studio polis 2005+06, Cusset 2005 à 2013, Mâcon 2008+10+11, Velaine 2010+12, Migennes 2011, Célébration Europe 2
Wes Trebor
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1135
Enregistré le: 10 Mar 2003
Localisation: Corellia 01 / 68
 

Messagepar jedi-mich » Jeu 06 Mai 2010 - 17:31   Sujet: Re: R1-D6 le petit astromech par ObiwanCusset

Ah oui !
Ok
En fait quand on clique sur l'image on tombe sur le dernier strip
Faut donc revenir en arrière pour voir les autres
:wink:

L'image r1d62.jpg n'est pas visible :cry:

Sinon moi j'aime bien
Je les avais lus à Cusset et je m'étais bien marré sur certains strips :)
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29969
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar ObiwanCusset » Jeu 06 Mai 2010 - 17:34   Sujet: Re: R1-D6 le petit astromech par ObiwanCusset

Hé les jeunes c'est quand même pas a moi de vous apprendre a vous servir d'Internet! ! :D
Do or Do not, There is no try
ObiwanCusset
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 531
Enregistré le: 05 Mai 2010
Localisation: Cusset, vous savez le vieux qui pose des questions .....
 

Messagepar Uttini » Jeu 06 Mai 2010 - 18:38   Sujet: Re: R1-D6 le petit astromech par ObiwanCusset

C'est pas au point, ton truc. Imageshack, c'est pourri tout plein, utilise plutôt Photobucket.
J'ai à peine pu visionner les deux premières pages et elle sont format timbre poste.
Sinon, ça à l'air rigolo, mais je n'ai pas pu lire les textes qui sont trop petit.
Et ne m'appelle pas “jeune”, s'te plait. Non mais ! Et ne me dis pas que je ne sais pas me servir d'Internet, les jawas sont les meilleurs à Internet. :D
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar ObiwanCusset » Jeu 06 Mai 2010 - 19:13   Sujet: Re: R1-D6 le petit astromech par ObiwanCusset

C'est mieux comme ca ?
Et si je vous appelle jeunes c'est qu'il y a une raison demande a ceux qui me connaissent.
Do or Do not, There is no try
ObiwanCusset
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 531
Enregistré le: 05 Mai 2010
Localisation: Cusset, vous savez le vieux qui pose des questions .....
 

Messagepar jedi-mich » Jeu 06 Mai 2010 - 19:26   Sujet: Re: R1-D6 le petit astromech par ObiwanCusset

Disons que notre ami est plus proche du Obi-Wan Trilo que le Obi-Wan Prélo :siffle:
:D
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29969
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Sky Karrde » Jeu 06 Mai 2010 - 19:27   Sujet: Re: R1-D6 le petit astromech par ObiwanCusset

Oui mais de son côté, Uttini est jeune depuis biiiien longtemps :D

Content que tu exposes enfin tes strips ! :)
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20104
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar darkfunifuteur » Jeu 06 Mai 2010 - 19:31   Sujet: Re: R1-D6 le petit astromech par ObiwanCusset

r1-d6 1
r1-d6 2
r1-d6 3
r1-d6 4
r1-d6 5
r1-d6 6
r1-d6 7
essayez ça les jeunes :hello:
(trop tard :paf: :transpire: )

une série prometteuse :D
et un personnage sympa :cute:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15206
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Sky Karrde » Jeu 06 Mai 2010 - 19:41   Sujet: Re: R1-D6 le petit astromech par ObiwanCusset

darkfunifuteur a écrit:une série prometteuse :D

Ca date de 2003 il me semble ^^'
Mais c'est vrai que ça a du potentiel :)
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20104
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Uttini » Jeu 06 Mai 2010 - 20:46   Sujet: Re: R1-D6 le petit astromech par ObiwanCusset

ObiwanCusset a écrit:C'est mieux comme ca ?
Et si je vous appelle jeunes c'est qu'il y a une raison demande a ceux qui me connaissent.

Oui, c'est nettement mieux. Bravo, ça valait le coup de nous montrer ça. Je n'avais jamais pensé à faire d'un droïde un héros de série. Surtout un astromech. Voilà une idée à creuser.
Pour l'âge, ça vaudrait le coup de se confronter, hé hé !
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Cosmokenobi » Ven 07 Mai 2010 - 12:20   Sujet: Re: R1-D6 le petit astromech par ObiwanCusset

Ils m'ont bien fait rire tes strip ObiwanCusset :lol: ! Y'en à d'autre en préparation?
Han Solo "Mais tout l'or du monde ne vaut pas ça"
Cosmokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1290
Enregistré le: 03 Fév 2006
Localisation: France
 

Messagepar Ares » Ven 07 Mai 2010 - 13:18   Sujet: Re: R1-D6 le petit astromech par ObiwanCusset

ObiwanCusset a écrit:C'est mieux comme ca ?
Et si je vous appelle jeunes c'est qu'il y a une raison demande a ceux qui me connaissent.


Ouais c'est un vieux de la vielle comme Uttini notre Obi chérie. :cute:
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar korok » Ven 07 Mai 2010 - 18:09   Sujet: Re: R1-D6 le petit astromech par ObiwanCusset

Je trouve vraiment bien !

Au plaisir d'en lire d'autres :hello:
o(^_^)o
korok
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 457
Enregistré le: 25 Juil 2008
Localisation: Genève
 

Messagepar ObiwanCusset » Ven 07 Mai 2010 - 21:45   Sujet: Re: R1-D6 le petit astromech par ObiwanCusset

On va voir , peut-être un spécial Cusset pour faire de la concurrence a Sky. :D
Do or Do not, There is no try
ObiwanCusset
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 531
Enregistré le: 05 Mai 2010
Localisation: Cusset, vous savez le vieux qui pose des questions .....
 

Messagepar Sky Karrde » Ven 07 Mai 2010 - 22:03   Sujet: Re: R1-D6 le petit astromech par ObiwanCusset

Il n'y a pas de concurrence, il n'y a que la saine émulation :jap:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20104
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Uttini » Sam 08 Mai 2010 - 11:38   Sujet: Re: R1-D6 le petit astromech par ObiwanCusset

Sky Karrde a écrit:Il n'y a pas de concurrence, il n'y a que la saine émulation :jap:

Je plussoie.
On n'est pas là pour la compète.
J'aime bien ces strips sympa, ça me rappelle des trucs que je faisais au lycée. Tu continue à dessiner, ObiwanCusset ?
Et si on sortait un SW en BD spécial fan-arts français ?
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar ObiwanCusset » Mer 19 Mai 2010 - 13:32   Sujet: Re: R1-D6 le petit astromech par ObiwanCusset

Oui je m'y suis remis après la convention et je suis en train de peaufiner un spécial Cusset en 9 planches format A4.
Pourquoi pas une anthologie des fans-arts BD éditée par SWU ?
Do or Do not, There is no try
ObiwanCusset
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 531
Enregistré le: 05 Mai 2010
Localisation: Cusset, vous savez le vieux qui pose des questions .....
 

Messagepar Sky Karrde » Mer 19 Mai 2010 - 18:01   Sujet: Re: R1-D6 le petit astromech par ObiwanCusset

Toi, tu t'es pas arrêté devant le stand SWU... :siffle:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20104
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar ObiwanCusset » Mer 19 Mai 2010 - 18:22   Sujet: Re: R1-D6 le petit astromech par ObiwanCusset

Si, si tu verras page 4 du spécial Cusset je pense a vous :D :diable: :diable:
Do or Do not, There is no try
ObiwanCusset
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 531
Enregistré le: 05 Mai 2010
Localisation: Cusset, vous savez le vieux qui pose des questions .....
 

Messagepar ObiwanCusset » Sam 22 Mai 2010 - 14:44   Sujet: Re: R1-D6 le petit astromech par ObiwanCusset

Tiens un vieux truc que j'ai retrouvé dans les archives , c'était a l'époque ou nous espérions la venue de Roger Carel chez nous. Cela ne c'est finalement pas réalisé dommage.

Image
Do or Do not, There is no try
ObiwanCusset
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 531
Enregistré le: 05 Mai 2010
Localisation: Cusset, vous savez le vieux qui pose des questions .....
 

Messagepar jedi-mich » Sam 22 Mai 2010 - 20:04   Sujet: Re: R1-D6 le petit astromech par ObiwanCusset

Ah il aurait pu venir en 2002
Et pourquoi ça c'est pas fait ?
Si c'est pas trop indiscret bien sûr :wink:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29969
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar ObiwanCusset » Sam 22 Mai 2010 - 21:05   Sujet: Re: R1-D6 le petit astromech par ObiwanCusset

Il me semble que quelqu'un de sa famille proche était décédé juste avant mais je peux me tromper c'était il y a 8 ans
Do or Do not, There is no try
ObiwanCusset
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 531
Enregistré le: 05 Mai 2010
Localisation: Cusset, vous savez le vieux qui pose des questions .....
 


Retourner vers Fan-Arts


  •    Informations