Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Questions Star Wars Starship Battle Questions

Forum de discussion sur les jeux de figurines et miniatures Star Wars : X-Wing, Armada, Légion et bien d'autres !

Retourner vers Jeux de figurines et miniatures à collectionner

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar Armanielle » Lun 18 Jan 2010 - 20:38   Sujet: Questions Star Wars Starship Battle Questions

Bonsoir

Je voudrais commencer une collection de Star Wars Starship Battle et je voudrais savoir si on peut en trouver autre part que sur internet et si non si on peut trouver un starter a moins de 43 euros.
Je me demande aussi si il y a plusieurs packs différents comme pour les Star Wars Miniatures de bases et si oui lequel me conseillez vous pour débuter?

Merci d'avance pour les réponses

Armanielle
Modifié en dernier par Armanielle le Mar 19 Jan 2010 - 12:47, modifié 1 fois.
Vive les LEGOs!!!
La Mort n'est rien d'autre que la suite de la vie.
"La douleur n'est qu'une information" : le Barbare
Armanielle
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 110
Enregistré le: 18 Jan 2010
 

Messagepar Armanielle » Mar 19 Jan 2010 - 12:40   Sujet: Re: Questions Star Wars Starship Battle Questions

Bonjour

En fait pour le starter j'en ai trouver un a 20 euros :D
Par contre je sais toujours pas si il y a plusieurs set de booster mais je me demande si je vais pas acheter quelque figurines a l'unité pour certaines pièces donc si quelqu'un sait si il y a différent set je suis preneur de toutes les infos disponibles.

Merci d'avance pour les réponses

Armanielle
Vive les LEGOs!!!
La Mort n'est rien d'autre que la suite de la vie.
"La douleur n'est qu'une information" : le Barbare
Armanielle
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 110
Enregistré le: 18 Jan 2010
 

Messagepar jedi-mich » Mer 20 Jan 2010 - 19:20   Sujet: Re: Questions Star Wars Starship Battle Questions

Ce set commence à dater donc ça risque d'être de plus en plus compliqué de trouver des starter et des boosters.
Et à des prix intéressants.
Sinon, il existe un type de Starter et 3 visuels différents pour les boosters.
Tu peut avoir un peu plus d'infos sur le site off
En tout il y a 60 miniatures avec des vaisseaux plus ou moins grands
Voilà :wink:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29969
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Armanielle » Jeu 21 Jan 2010 - 17:12   Sujet: Re: Questions Star Wars Starship Battle Questions

Merci beaucoup Jedi-mich

Il me reste plus qu'à m'en acheter :D
Vive les LEGOs!!!
La Mort n'est rien d'autre que la suite de la vie.
"La douleur n'est qu'une information" : le Barbare
Armanielle
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 110
Enregistré le: 18 Jan 2010
 

Messagepar empireatwar » Mer 19 Mai 2010 - 15:21   Sujet: Re: Questions Star Wars Starship Battle Questions

regroupons nous sur :
http://empireatwar.online.fr/
voir si on peut se faire des partie ensemble ;)
empireatwar
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 19 Mai 2010
 


Retourner vers Jeux de figurines et miniatures à collectionner


  •    Informations